FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Je ne vois rien venir !

Aller en bas 
+12
carmelo55
James
The Glove
Rasheed Wallace
manu5494
guillom54
ObeyYourMaster
Jo L'incruste
A-Sir
gerard mentor
Magic Tariq
Benoit ADAM
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6962
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Je ne vois rien venir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois rien venir !   Je ne vois rien venir ! - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 10:28

gerard mentor a écrit:
Benoit ADAM a écrit:
J'ai vu en ouvrant L'Est ce matin que France - Allemagne était retransmis sur France 2. Ouf, pas trop tôt. Je ne lancerais qu'un "petit" merci au service public car il est bien stipulé qu'en cas d'événement sportif majeur, France Télévisions se doit de retransmettre. Merde, qu'une partie de notre redevance serve à quelque chose !!!
J'espère maintenant qu'on va voir un beau match. Et si on a le bonheur de passer, j'espère que la finale aura pas lieu genre samedi après-midi parce que s'il y a un match de rugby programmé scratch ...

tu crois que FT pourrai donner la priorité au rugby non c'est pas leur genre Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Moi j'aime bien le rugby... mais je ne m'intéresse uniquement qu'au tournoi des VI Nations. Le top 16 et la coupe d'Europe, m'en fout un peu...
Tiens ça me fait penser : c'est pas samedi que ca commence le Tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

Je ne vois rien venir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois rien venir !   Je ne vois rien venir ! - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 10:39

A-Sir a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
guillom54 a écrit:
A-Sir a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
guillom54 a écrit:
En tout cas on a vu un super match de foot ce soir sur France 3 Shocked

Marseille a sorti Lyon de la Coupe de France 2 à 1 bravo

Sur ce match, je sais pas si vous avez remarqué, mais le commentateur de France Télévision était très supporter de l'OM. C'était trop "criant"... Laughing
Les deux commentateurs étaient (me semble t-il) Xavier Gravelaine et Jean-Marc Ferreri, tous deux ex-joueur de l'OM. Ceci explique peut-être cela Mr. Green

Je sais pas s'il y avait ferreri Question Gravelaines sûr et certain !

Ferreri n'y était pas. Il y avait Gravelaines et un commentateur de FT dont je ne sais pas le nom (tellement il est
bon...Mr.Red )
Gravelaine a dû menacer les gosses du commentateur de FT s'il n'encourageait pas l'OM Mr. Green

La question à poser : ou GRAVELAINE n'a pas joué ? les réponses seront moins nombreuses Shocked Twisted Evil Twisted Evil scratch fou
Revenir en haut Aller en bas
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

Je ne vois rien venir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois rien venir !   Je ne vois rien venir ! - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 10:50

Benoit ADAM a écrit:
gerard mentor a écrit:
Benoit ADAM a écrit:
J'ai vu en ouvrant L'Est ce matin que France - Allemagne était retransmis sur France 2. Ouf, pas trop tôt. Je ne lancerais qu'un "petit" merci au service public car il est bien stipulé qu'en cas d'événement sportif majeur, France Télévisions se doit de retransmettre. Merde, qu'une partie de notre redevance serve à quelque chose !!!
J'espère maintenant qu'on va voir un beau match. Et si on a le bonheur de passer, j'espère que la finale aura pas lieu genre samedi après-midi parce que s'il y a un match de rugby programmé scratch ...

tu crois que FT pourrai donner la priorité au rugby non c'est pas leur genre Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Moi j'aime bien le rugby... mais je ne m'intéresse uniquement qu'au tournoi des VI Nations. Le top 16 et la coupe d'Europe, m'en fout un peu...
Tiens ça me fait penser : c'est pas samedi que ca commence le Tournoi ?

La finale du hand a lieu dimanche à 16h30; FRANCE 3 retransmet un match du tournoi des 6 nations et FRANCE 2 une guignolerie du dimanche pour les ménagères de + de 50 ans Thumb down Thumb down Il y a une possibilité de remplacement.
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Je ne vois rien venir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois rien venir !   Je ne vois rien venir ! - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 11:59

dedemax54 a écrit:
Benoit ADAM a écrit:
gerard mentor a écrit:
Benoit ADAM a écrit:
J'ai vu en ouvrant L'Est ce matin que France - Allemagne était retransmis sur France 2. Ouf, pas trop tôt. Je ne lancerais qu'un "petit" merci au service public car il est bien stipulé qu'en cas d'événement sportif majeur, France Télévisions se doit de retransmettre. Merde, qu'une partie de notre redevance serve à quelque chose !!!
J'espère maintenant qu'on va voir un beau match. Et si on a le bonheur de passer, j'espère que la finale aura pas lieu genre samedi après-midi parce que s'il y a un match de rugby programmé scratch ...

tu crois que FT pourrai donner la priorité au rugby non c'est pas leur genre Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Moi j'aime bien le rugby... mais je ne m'intéresse uniquement qu'au tournoi des VI Nations. Le top 16 et la coupe d'Europe, m'en fout un peu...
Tiens ça me fait penser : c'est pas samedi que ca commence le Tournoi ?

La finale du hand a lieu dimanche à 16h30; FRANCE 3 retransmet un match du tournoi des 6 nations et FRANCE 2 une guignolerie du dimanche pour les ménagères de + de 50 ans Thumb down Thumb down Il y a une possibilité de remplacement.

Il me semble que la finale est prévue sur FT si il y a l'EDF , pas sûr mais il me semble que les commentateurs du match l'ont dit hier soir
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Je ne vois rien venir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois rien venir !   Je ne vois rien venir ! - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 13:09

bon en tout cas meme si un peu tard c'est deja bien qui retransmettre la rencontre de cet aprem

_________________
Je ne vois rien venir ! - Page 3 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Je ne vois rien venir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois rien venir !   Je ne vois rien venir ! - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 15:09

A-Sir a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
guillom54 a écrit:
En tout cas on a vu un super match de foot ce soir sur France 3 Shocked

Marseille a sorti Lyon de la Coupe de France 2 à 1 bravo

Sur ce match, je sais pas si vous avez remarqué, mais le commentateur de France Télévision était très supporter de l'OM. C'était trop "criant"... Laughing
Les deux commentateurs étaient (me semble t-il) Xavier Gravelaine et Jean-Marc Ferreri, tous deux ex-joueur de l'OM. Ceci explique peut-être cela Mr. Green

C'était Gravelaine et...Patrick Montel! Le commentateur de l'athlé bien sûr... What the fuck ?!? Shocked scratch
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Je ne vois rien venir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois rien venir !   Je ne vois rien venir ! - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 16:14

Rasheed Wallace a écrit:
A-Sir a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
guillom54 a écrit:
En tout cas on a vu un super match de foot ce soir sur France 3 Shocked

Marseille a sorti Lyon de la Coupe de France 2 à 1 bravo

Sur ce match, je sais pas si vous avez remarqué, mais le commentateur de France Télévision était très supporter de l'OM. C'était trop "criant"... Laughing
Les deux commentateurs étaient (me semble t-il) Xavier Gravelaine et Jean-Marc Ferreri, tous deux ex-joueur de l'OM. Ceci explique peut-être cela Mr. Green

C'était Gravelaine et...Patrick Montel! Le commentateur de l'athlé bien sûr... What the fuck ?!? Shocked scratch

Et ben quel duo !! argh
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Je ne vois rien venir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois rien venir !   Je ne vois rien venir ! - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 19:41

Défaite de l'équipe de France de Hand après 2 prolongations 31-30.
C'est vraiment dommage, car je pense qu'il y a eu tout de même un ARBITRAGE MAISON surtout à la fin de la rencontre...
Revenir en haut Aller en bas
3-points
Slucky 2ème Dan
3-points


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/06/2006

Je ne vois rien venir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois rien venir !   Je ne vois rien venir ! - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 19:53

Surtout sur le dernier but Français refusé!!!!arghhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Je ne vois rien venir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois rien venir !   Je ne vois rien venir ! - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 20:17

Je trouve la fin de match et les deux prolongations tout simplement honteuse au niveau de l'arbitrage !!!

C'est clairement un arbitrage plus que maison, rien n'a été sifflé pour les Bleus et des 2 mn il aurait du en avoir sur les prolongations et que dire du dernier but Fr refusé .... (faut m'expliquer la) et le chrono qui ne s'arrete pas.

Le match aurait été completement different avec un arbitrage neutre, (sans retirer la qualité du jeu Allemand), felication aux Allemand qui ont bien compris que rien ne serait sifflé pendant les prolongations.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6962
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Je ne vois rien venir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois rien venir !   Je ne vois rien venir ! - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 20:18

Quel coeur, quel match énorme des Français. Mais pourquoi le dernier but refusé scratch argh scratch argh scratch argh
Il y a vraiment de quoi être frustré, déçu... je sais pas quel adjectif employer mais après une telle débauche d'énergie, c'est vraiment rageant.
Quand les Allemands égalisent en toute fin du temps réglementaire, l'arbitre avait sifflé avant que le joueur allemand n'arme son tir et ne marque... et il accepte le but. Là, fin de la 2ème prolongation, but français et but invalidé...
Vraiment 2 poids 2 mesures côté arbitrage.

Sinon, quel superbe match, bravo encore aux 2 équipes bravo et au public. Près de 20 000 personnes (supporters) dans une arène grandiose ! Gentilly à côté, c'est riquiqui !
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Je ne vois rien venir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois rien venir !   Je ne vois rien venir ! - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 20:24

C'est un superbe match, avec deux superbe equipes, mais avec des arbitres qui avaient bien decidé d'avantager les Allemands.

Ce match avec un arbitrage impartial, les bleus le gagnaient !
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Je ne vois rien venir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois rien venir !   Je ne vois rien venir ! - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 20:25

En tout cas bravo à l'EDF qui a fait un match énorme et qui franchement méritait la victoire ! bravo

C'est pas possible à ce niveau d'avoir des arbitres qui n'ont pas de couilles pour assumer leurs responsabilités ! Oui il y avait de la pression et une grosse ambiance et alors , ils ont pas le droit de prendre partie comme ça pour une équipe bordel

Bravo encore aux bleus qui jouaient contre 8 joueurs ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Je ne vois rien venir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois rien venir !   Je ne vois rien venir ! - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 20:25

Qd on voit la colère d'Onesta en fin de match, je sais pas si vous avez fait attention, discution houleuse apparement avec des officiels.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6962
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Je ne vois rien venir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois rien venir !   Je ne vois rien venir ! - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 20:26

Vraiment dommage. Ah j'ai du mal à m'en remettre. Au dernier mondial de foot, on n'avait pas eu notre revanche contre les Allemands (suite notamment à 82 et 86 pour ceux qui étaient nés Mr.Red ) et là, je pensais bien que les handballeurs allaient en quelque sorte nous venger.

NB : rayon arbitrage, je me demande même si sur la dernière action il n'y a pas "jet de 7 m" pour les Bleus (c'est Bertrand Gilles je crois qui récupère la balle après un arrêt du gardien et il se fait balancer alors qu'il allait tirer. Argh......). Et puis comme le dit Magic, le temps qui s'écoule sans être arrêté...
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Je ne vois rien venir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois rien venir !   Je ne vois rien venir ! - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 20:29

Ils ont ajouté 3 secondes .... si si ... ils ont meme mis 2 mn a un Allemands en fin de match pour faire style, on a sifflé pour les Bleus.

J'ai gout amer ds la bouche, clairement du partie pris pour les Allemands.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6962
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Je ne vois rien venir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois rien venir !   Je ne vois rien venir ! - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 20:37

Bon, après la défaite du SLUC à Strasbourg, celle des Français en Allemagne, j'espère que la 3ème rencontre sportive de la semaine (Clermont - SLUC) se terminera mieux. J'ai pas envie que la télé se tranforme en putching-ball !!!
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Je ne vois rien venir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois rien venir !   Je ne vois rien venir ! - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 20:51

Une tele à chaque match, c un sacre budget.....
Revenir en haut Aller en bas
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

Je ne vois rien venir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois rien venir !   Je ne vois rien venir ! - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 21:17

guillom54 a écrit:
En tout cas bravo à l'EDF qui a fait un match énorme et qui franchement méritait la victoire ! bravo

C'est pas possible à ce niveau d'avoir des arbitres qui n'ont pas de couilles pour assumer leurs responsabilités ! Oui il y avait de la pression et une grosse ambiance et alors , ils ont pas le droit de prendre partie comme ça pour une équipe bordel

Bravo encore aux bleus qui jouaient contre 8 joueurs ce soir

Rectification : 9; 7 joueurs allemands et 2 arbitre suédois; honteux; je comprends le courroux des espagnols l'autre jour; ceci dit MONTEL me tape de plus en plus sur le système; j'aurais du regarder le match sans son (sauf celui de véronique) Shocked Shit Shit Thumb down Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Je ne vois rien venir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois rien venir !   Je ne vois rien venir ! - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 22:26

perso le but refusé a la fin je comprends pas si la france a fait un faute on aurait pas du recuperer la balle et ils nous la redonnent Shocked
bref un arbitrage maison qui sur un match auss serré fait mal

_________________
Je ne vois rien venir ! - Page 3 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Je ne vois rien venir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois rien venir !   Je ne vois rien venir ! - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 22:28

dedemax54 a écrit:
guillom54 a écrit:
En tout cas bravo à l'EDF qui a fait un match énorme et qui franchement méritait la victoire ! bravo

C'est pas possible à ce niveau d'avoir des arbitres qui n'ont pas de couilles pour assumer leurs responsabilités ! Oui il y avait de la pression et une grosse ambiance et alors , ils ont pas le droit de prendre partie comme ça pour une équipe bordel

Bravo encore aux bleus qui jouaient contre 8 joueurs ce soir

Rectification : 9; 7 joueurs allemands et 2 arbitre suédois; honteux; je comprends le courroux des espagnols l'autre jour; ceci dit MONTEL me tape de plus en plus sur le système; j'aurais du regarder le match sans son (sauf celui de véronique) Shocked Shit Shit Thumb down Thumb down



Je l'ai regardé sur Sport+ , vraiment niquel chrome ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Je ne vois rien venir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois rien venir !   Je ne vois rien venir ! - Page 3 EmptyJeu 1 Fév - 22:39

Même arbitrage contre l'Espagne, je suis allé sur plusieurs forum de Hand, c houlleux.

"Simulacre d'abitrage, comme contre l'Espagne, mondial en Allemagne pour les Allemands" et j'en passe.

Ils sont pas tendre envers les 2 arbitres.
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 253
Age : 38
Localisation : Saarbrücken (Allemagne)
Date d'inscription : 07/06/2006

Je ne vois rien venir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois rien venir !   Je ne vois rien venir ! - Page 3 EmptyVen 2 Fév - 18:15

C'est clair que l'arbitrage laissait vraiment à désirer ! Et je pèse mes mots ! Mais bon cest comme ça ! Ca a été décidé que l'allemagne serait coute que coute championne du monde cette année !

Heureusement je n'ai pas eu à supporter Patrick Montel (qui a bien montré qu'il n'y connaissait rien en Handball), j'ai pu le regarder sur la ZDF et c'était moins pire !
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6962
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Je ne vois rien venir ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne vois rien venir !   Je ne vois rien venir ! - Page 3 EmptyVen 2 Fév - 23:23

estelle a écrit:
C'est clair que l'arbitrage laissait vraiment à désirer ! Et je pèse mes mots ! Mais bon cest comme ça ! Ca a été décidé que l'allemagne serait coute que coute championne du monde cette année !

Heureusement je n'ai pas eu à supporter Patrick Montel (qui a bien montré qu'il n'y connaissait rien en Handball), j'ai pu le regarder sur la ZDF et c'était moins pire !

Moi j'ai adoré les commentaires de son acolyte : tout dans la dérision sur cette parodie d'arbitrage.
Allez les Bleus, ramenez-nous le bronze. Et allez la Pologne !
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne vois rien venir !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [PRONO] - Journée 27 -##fini## - General a venir -
» [PRONO] - Journée 28 - ##fini## - General a venir -
» Qui en EDF au Japon ? - La préselection dévoilée -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: