FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 animation semaine des as

Aller en bas 
+13
JC
sluc forever
Insania
lolo
highlander
gerard mentor
guillom54
jean-pierre
THEJULS
keyser soze
Rasheed Wallace
ObeyYourMaster
Magic Tariq
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

animation semaine des as Empty
MessageSujet: animation semaine des as   animation semaine des as EmptyMer 24 Jan - 13:00

Le club des supps a-t-il preparé qque chose pour la SDA ? pour mettre encore plus le feu à Gentilly ?

Une chant etait en realisation, il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
ObeyYourMaster
Slucky 2ème Dan
ObeyYourMaster


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 27/12/2005

animation semaine des as Empty
MessageSujet: Re: animation semaine des as   animation semaine des as EmptyMer 24 Jan - 17:32

Est-ce toujours le speaker du Mans qui est prévu ?

_________________
Come crawling motherf***er !
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

animation semaine des as Empty
MessageSujet: Re: animation semaine des as   animation semaine des as EmptyMer 24 Jan - 18:24

Y aura-t-il les présentations des équipes dans l'obscurité pour les matches du SLUC?
Revenir en haut Aller en bas
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

animation semaine des as Empty
MessageSujet: Re: animation semaine des as   animation semaine des as EmptyMer 24 Jan - 18:58

ObeyYourMaster a écrit:
Est-ce toujours le speaker du Mans qui est prévu ?

Herrmann, un petit commentaire peut-être...??? Laughing Laughing

_________________
Bercy : non merci plus jamais 3 fois ça va comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

animation semaine des as Empty
MessageSujet: Re: animation semaine des as   animation semaine des as EmptyMer 24 Jan - 19:36

Heu alors la pour le moment mystère, je vais voir me renseigner un petit peu..
Revenir en haut Aller en bas
ObeyYourMaster
Slucky 2ème Dan
ObeyYourMaster


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 27/12/2005

animation semaine des as Empty
MessageSujet: Re: animation semaine des as   animation semaine des as EmptyMer 24 Jan - 19:38

Rasheed Wallace a écrit:
Y aura-t-il les présentations des équipes dans l'obscurité pour les matches du SLUC?

ça m étonnerait, déjà que lorsque Sport+ est venu, ça a été laissé de côté. Crying or Very sad

_________________
Come crawling motherf***er !
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

animation semaine des as Empty
MessageSujet: Re: animation semaine des as   animation semaine des as EmptyMer 24 Jan - 19:45

ObeyYourMaster a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Y aura-t-il les présentations des équipes dans l'obscurité pour les matches du SLUC?

ça m étonnerait, déjà que lorsque Sport+ est venu, ça a été laissé de côté. Crying or Very sad

On a des soucis avec une poursuite surtout:)
Revenir en haut Aller en bas
ObeyYourMaster
Slucky 2ème Dan
ObeyYourMaster


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 27/12/2005

animation semaine des as Empty
MessageSujet: Re: animation semaine des as   animation semaine des as EmptyMer 24 Jan - 20:18

Quand SPORT+ vient, il n'y a pas une sorte de cahier des charges qui impose au club certaines choses en terme d'organisation ou le club est libre de faire ce qu'il veut (noir etc..) ?

_________________
Come crawling motherf***er !
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

animation semaine des as Empty
MessageSujet: Re: animation semaine des as   animation semaine des as EmptyMer 24 Jan - 20:24

ObeyYourMaster a écrit:
Quand SPORT+ vient, il n'y a pas une sorte de cahier des charges qui impose au club certaines choses en terme d'organisation ou le club est libre de faire ce qu'il veut (noir etc..) ?

Il y a juste des contraintes au niveaux des timings mais pour le reste, je sais pas trop Smile
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre
Slucky 1er Dan
jean-pierre


Nombre de messages : 254
Age : 58
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 18/02/2006

animation semaine des as Empty
MessageSujet: Re: animation semaine des as   animation semaine des as EmptyMer 24 Jan - 20:25

JULS.... Il est encore temps pour ma proposition concernant les gobos des équipes. Seulement pour cela, il faut je pense sérieusement que l'on se voit, que je vois le matos....et que l'on discute avec qui de droit.

_________________
TOUS ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre
Slucky 1er Dan
jean-pierre


Nombre de messages : 254
Age : 58
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 18/02/2006

animation semaine des as Empty
MessageSujet: Re: animation semaine des as   animation semaine des as EmptyMer 24 Jan - 20:42

Au sujet d'animations éventuelles durant la semaine des As, n'hésitez pas à nous proposer vos idées afin que l'on puisse les étudier lors d'une prochain réunion du bureau du Club des Supporters. Mais d'ors et déjà, un mot d'ordre : Tous en Rouge pour supporter nos couguars !
(si vous y allez en famille ou avec des amis, dites leurs de mettre du rouge, t-shirt, pull ou mieux qu'ils passent par la boutique).
Un nouveau stock de t-shirts vient d'arriver dans toutes les Tailles.
Et puis pensez à prendrre vos écharpes.
Nous attendons vos idées avec impatience....

_________________
TOUS ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 07/05/2006

animation semaine des as Empty
MessageSujet: Re: animation semaine des as   animation semaine des as EmptyMer 24 Jan - 20:53

jean-pierre a écrit:
Au sujet d'animations éventuelles durant la semaine des As, n'hésitez pas à nous proposer vos idées afin que l'on puisse les étudier lors d'une prochain réunion du bureau du Club des Supporters. Mais d'ors et déjà, un mot d'ordre : Tous en Rouge pour supporter nos couguars !
(si vous y allez en famille ou avec des amis, dites leurs de mettre du rouge, t-shirt, pull ou mieux qu'ils passent par la boutique).
Un nouveau stock de t-shirts vient d'arriver dans toutes les Tailles.
Et puis pensez à prendrre vos écharpes.
Nous attendons vos idées avec impatience....

Perd pas le nord le Jean-Pierre Laughing thumright
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

animation semaine des as Empty
MessageSujet: Re: animation semaine des as   animation semaine des as EmptyVen 26 Jan - 17:26

Pour les animations, ca devrait kifkif comme à Dijon l'année dernière
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

animation semaine des as Empty
MessageSujet: Re: animation semaine des as   animation semaine des as EmptyVen 26 Jan - 18:19

les poms poms girls qui officie pendant les match du sluc feront t'elle des animations ou tout du moins seront t'elle la quand le sluc jouera ?

_________________
animation semaine des as 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
highlander
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2007

animation semaine des as Empty
MessageSujet: Re: animation semaine des as   animation semaine des as EmptyVen 26 Jan - 18:37

Quel acceuil pour les suporters chalonnais? Bien j'espère!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Korac Winner
lolo


Nombre de messages : 6442
Age : 48
Date d'inscription : 02/01/2007

animation semaine des as Empty
MessageSujet: Re: animation semaine des as   animation semaine des as EmptyVen 26 Jan - 19:15

Jean Pierre, pour informer le max de monde concernant les supporters en rouge, il doit y avoir moyen de faire passer l info dans l'Est Rep non ?
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

animation semaine des as Empty
MessageSujet: Re: animation semaine des as   animation semaine des as EmptyVen 26 Jan - 19:41

highlander a écrit:
Quel acceuil pour les suporters chalonnais? Bien j'espère!!!!

Connaissant l'ambiance a gentilly et autour vous devriez etre bien acceuilli et pis se sera une bonne occaz de voir notre celebre place stan et tout le reste car nancy ne se resume pas que a cette place
animation semaine des as Stan

enfin si on n'a du mal boucler le budget on pourra toujours vendre quelque dorure Laughing Laughing Laughing

_________________
animation semaine des as 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
jean-pierre
Slucky 1er Dan
jean-pierre


Nombre de messages : 254
Age : 58
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 18/02/2006

animation semaine des as Empty
MessageSujet: Re: animation semaine des as   animation semaine des as EmptyVen 26 Jan - 19:58

Bonne Idée lolo.... j'en parle demain avec Christelle.
Nous sommes en pleine "Web investigation" afin de dénicher quelques trucs....
Mon point de vue personnel est le suivant :
C'est la 1ère Semaine des As où tous les matchs seront diffusés à la TV. Merci Sport +
C'est une belle opportunité pour Nancy.
Donc, mon avis est que Club Pro et Club des supporters du Sluc = même combat : être de dignes, de respectueux et de merveilleux supporters (Voir Charte du supporter, sur notre site...je ne perds toujours pas le Nord, guillom54).
- Encourager nos joueurs façon ambiance Play-Offs
- Respecter l'arbitrage, soutenir les autres Clubs selon nos préférences lors des autres matchs
- Souhaiter la bienvenue à TOUS les Supporters des équipes qualifiées qui vont rejoindre la Lorraine et garnir Gentilly.

Bon que des choses bâteau quoi !
Faire que ça soit la TEUF du BASKET.....en faisant pêter les Watts de nos cordes vocales durant 4 jours.

_________________
TOUS ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

animation semaine des as Empty
MessageSujet: Re: animation semaine des as   animation semaine des as EmptyVen 26 Jan - 21:47

Et essayer de pas aller voir les matches que du SLUC aussi...Le fair-play c'est important également.
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

animation semaine des as Empty
MessageSujet: Re: animation semaine des as   animation semaine des as EmptyVen 26 Jan - 21:49

jean-pierre a écrit:
Bonne Idée lolo.... j'en parle demain avec Christelle.
Nous sommes en pleine "Web investigation" afin de dénicher quelques trucs....
Mon point de vue personnel est le suivant :
C'est la 1ère Semaine des As où tous les matchs seront diffusés à la TV. Merci Sport +
C'est une belle opportunité pour Nancy.
Donc, mon avis est que Club Pro et Club des supporters du Sluc = même combat : être de dignes, de respectueux et de merveilleux supporters (Voir Charte du supporter, sur notre site...je ne perds toujours pas le Nord, guillom54).
- Encourager nos joueurs façon ambiance Play-Offs
- Respecter l'arbitrage, soutenir les autres Clubs selon nos préférences lors des autres matchs
- Souhaiter la bienvenue à TOUS les Supporters des équipes qualifiées qui vont rejoindre la Lorraine et garnir Gentilly.

Bon que des choses bâteau quoi !
Faire que ça soit la TEUF du BASKET.....en faisant pêter les Watts de nos cordes vocales durant 4 jours.

Bien dit jp! Ca sera une fête pendant 4 jours dans Nancy! Les pompoms je ne sais pas si celles de Nancy seront présentes mais celles de la ligue oui.
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 07/05/2006

animation semaine des as Empty
MessageSujet: Re: animation semaine des as   animation semaine des as EmptyVen 26 Jan - 21:51

jean-pierre a écrit:
Bonne Idée lolo.... j'en parle demain avec Christelle.
Nous sommes en pleine "Web investigation" afin de dénicher quelques trucs....
Mon point de vue personnel est le suivant :
C'est la 1ère Semaine des As où tous les matchs seront diffusés à la TV. Merci Sport +
C'est une belle opportunité pour Nancy.
Donc, mon avis est que Club Pro et Club des supporters du Sluc = même combat : être de dignes, de respectueux et de merveilleux supporters (Voir Charte du supporter, sur notre site...je ne perds toujours pas le Nord, guillom54).
- Encourager nos joueurs façon ambiance Play-Offs
- Respecter l'arbitrage, soutenir les autres Clubs selon nos préférences lors des autres matchs
- Souhaiter la bienvenue à TOUS les Supporters des équipes qualifiées qui vont rejoindre la Lorraine et garnir Gentilly.

Bon que des choses bâteau quoi !
Faire que ça soit la TEUF du BASKET.....en faisant pêter les Watts de nos cordes vocales durant 4 jours.

Excellent ! Laughing thumright
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

animation semaine des as Empty
MessageSujet: Re: animation semaine des as   animation semaine des as EmptyVen 26 Jan - 21:55

cela commence a dater la derniere fois que l'on a gagné le titre des supporters les + fair play cette competition et la bonne occasion pour montrer que le supporter nancieen et d'abord un adorateur du beau jeu et un exemple de courtoisie avec les autres supporters

je me suis permis de recopier la charte car j'ai eut un peu de mal a la retrouver sur le tout de meme exellent site des supporters

CHARTE DU SUPPORTER:

1°) Bien accueillir et prendre en charge les supporters visiteurs.


2°) Les supporters sont les chefs d'orchestre du dynamisme de leur salle.


3°) Les supporters respectent le public des salles adverses.


4°) Les supporters sont respectueux :
- des joueurs
- des arbitres
- des dirigeants
- des installations
- des entraineurs
- des joueurs quand ils se blessent
- des officiels
- des règles de sécurité propres à chaque salle.


5°) Les supporters sont les acteurs du dialogue entre clubs des supporters et :
- les joueurs
- les entraineurs
- les dirigeants
- les arbitres
- les officiels
- les instances
- le public


6°) Les supporters aident à :
- informer les supporters qui se déplacent
- informer sur les locations et modalités s'il y en a.
- s'informer mutuellement sur les modes de fonctionnement des clubs de supporters.
- et si possible, informer pour la logique générale d'accueil et de visite.


7°) Les supporters s'engagent à signer et à faire accepter la CHARTE par les dirigeants des clubs sportifs.


8°) Les Présidents des Clubs de supporters s'engagent, avec leurs adhérents, à respecter ce CODE DE BONNE CONDUITE.

Cette Charte a été signée non seulement au nom du Club des Supporters, mais aussi au nom de tout le public nancéien.
Notre club, votre club a pour ambition de devenir un exemple au plan national, par son dynamisme, son fair-play et le nombre de ses adhérents.

trouvé sur le site des supporters
http://www.couguars.fr/

_________________
animation semaine des as 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 07/05/2006

animation semaine des as Empty
MessageSujet: Re: animation semaine des as   animation semaine des as EmptyVen 26 Jan - 22:20

gerard mentor a écrit:
cela commence a dater la derniere fois que l'on a gagné le titre des supporters les + fair play cette competition et la bonne occasion pour montrer que le supporter nancieen et d'abord un adorateur du beau jeu et un exemple de courtoisie avec les autres supporters

je me suis permis de recopier la charte car j'ai eut un peu de mal a la retrouver sur le tout de meme exellent site des supporters

CHARTE DU SUPPORTER:

1°) Bien accueillir et prendre en charge les supporters visiteurs.


2°) Les supporters sont les chefs d'orchestre du dynamisme de leur salle.


3°) Les supporters respectent le public des salles adverses.


4°) Les supporters sont respectueux :
- des joueurs
- des arbitres
- des dirigeants
- des installations
- des entraineurs
- des joueurs quand ils se blessent
- des officiels
- des règles de sécurité propres à chaque salle.


5°) Les supporters sont les acteurs du dialogue entre clubs des supporters et :
- les joueurs
- les entraineurs
- les dirigeants
- les arbitres
- les officiels
- les instances
- le public


6°) Les supporters aident à :
- informer les supporters qui se déplacent
- informer sur les locations et modalités s'il y en a.
- s'informer mutuellement sur les modes de fonctionnement des clubs de supporters.
- et si possible, informer pour la logique générale d'accueil et de visite.


7°) Les supporters s'engagent à signer et à faire accepter la CHARTE par les dirigeants des clubs sportifs.


8°) Les Présidents des Clubs de supporters s'engagent, avec leurs adhérents, à respecter ce CODE DE BONNE CONDUITE.

Cette Charte a été signée non seulement au nom du Club des Supporters, mais aussi au nom de tout le public nancéien.
Notre club, votre club a pour ambition de devenir un exemple au plan national, par son dynamisme, son fair-play et le nombre de ses adhérents.

trouvé sur le site des supporters

http://www.couguars.fr/

Cette chartre est une bonne initiative qui ne peut qu'apporter au Sluc et à ses supporters, il serait interessant de la mettre en évidence à Gentilly pour ceux qui n'ont pas le net (et oui ça doit encore exister)
Revenir en haut Aller en bas
Insania
Slucky 1er Dan
Insania


Nombre de messages : 315
Age : 42
Date d'inscription : 30/01/2007

animation semaine des as Empty
MessageSujet: Re: animation semaine des as   animation semaine des as EmptyMar 30 Jan - 18:37

gerard mentor a écrit:
les poms poms girls qui officie pendant les match du sluc feront t'elle des animations ou tout du moins seront t'elle la quand le sluc jouera ?
Fan des pompoms??? Rolling Eyes
Bref pour les pom pom on ne sait pas si elles seront conviées à danser. Les organisateurs de la SDA ont prévu des anims mais elles on ne sait tjs pas si elles seront au programme. Et idem quant à la fanfarre du SLUC. Sera t elle présente ou non, à l'heure actuelle je leur ai réservé des places mais rien est encore sûr...

_________________
Si t'as ton justifictatif, t'as ton tarif réduit... sinon tintin^^
Revenir en haut Aller en bas
jean-pierre
Slucky 1er Dan
jean-pierre


Nombre de messages : 254
Age : 58
Localisation : Devant mon ordi
Date d'inscription : 18/02/2006

animation semaine des as Empty
MessageSujet: Re: animation semaine des as   animation semaine des as EmptyMer 31 Jan - 12:19

Pour la fanfare, si la lnb n'en veut pas, y a t-il moyen de contacter simplement les 2 jeunes qui sont en bas et jouent de leurs tambours afin qu'ils viennent intégrer les 2 ou 3 personnes de FR-F3 qui sont équipés de tambours également ? Merci

_________________
TOUS ENSEMBLE
Revenir en haut Aller en bas
 
animation semaine des as
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: