FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+)

Aller en bas 
+30
makerman
Gracen&Gracen
vince
Benoit ADAM
Jo L'incruste
tom54
bouba
THEJULS
The Glove
James
Jacques SANTINI
banks-25
sebfromnancy
Korac
dedemax54
gerard mentor
ObeyYourMaster
kikizz
Etienne
Loverboy
oliv2710
huntsekker
BOBO
manu5494
CAM-ROM
guillom54
Rasheed Wallace
minitarent
JC
A-Sir
34 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+) Empty
MessageSujet: Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+)   Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+) EmptyJeu 18 Jan 2007, 10:57

Citation :
Pro A : changement de date pour Clermont / Nancy

L’affiche Stade Clermontois / Nancy, initialement prévue le samedi 3 Février à 20h, est décalée au vendredi 2 Février à 20h30. En effet, le match sera retransmis en direct sur Sport+, nouveau partenaire du basket pro qui diffuse un match de championnat tous les vendredi. Une excellente initiative qui va permettre une meilleure exposition du basket en France.

http://www.sport-auvergne.com
Excellente nouvelle d'autant plus qu'à cette date, les abonnés de TPS (même par le biais d'Orange et de la Live Box, dont je fais partie) devraient déjà pouvoir capter Sport+.
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+) Empty
MessageSujet: Re: Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+)   Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+) EmptyJeu 18 Jan 2007, 11:07

Sport+ aime apparement le SLUC Nancy !
Pas que l'on nous sorte que Nancy n'est pas assez médiatisé... Trois rencontres sur quatre avec le SLUC sur Sport+ ! C'est SLUC TV ?

_________________
JC


Dernière édition par le Jeu 18 Jan 2007, 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Invité
Invité




Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+) Empty
MessageSujet: Re: Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+)   Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+) EmptyJeu 18 Jan 2007, 11:08

Cool thumright pour les matchs à l'extérieur.

Déjà 3 matchs du SLUC diffusé sur Sport+ (il aime vraiment le beau basket)

2 matchs de Pro A par semaine génial !
Revenir en haut Aller en bas
minitarent
Couguareau



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/05/2006

Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+) Empty
MessageSujet: Re: Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+)   Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+) EmptyJeu 18 Jan 2007, 12:03

ce qu'il y a, c'est que les matchs retransmis sur TPS sont choisis avant, et donc les match retransmis sur sport+ sont ceux qu'il reste!!
tps ne retransmet pas les match de nancy, donc sport+ voit que les match de nancy, actuel leader du championnat, ne sont pas retransmis, il en profite!!

mais ca m'arange, j'ai pas tps, mais j'ai sport+! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+) Empty
MessageSujet: Re: Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+)   Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+) EmptyJeu 18 Jan 2007, 12:27

C'est clair qu'on pourra plus dire que le SLUC est pas médiatisé! Sport+ qui est une vraie chaine pro, avec un redac' chef (David Cozette) qui y connait un minimum quelque chose au basket, privilégie le SLUC pour ses retransmissions, c'est la preuve que le jeu de SLUC est apprécié, belle reconnaissance.
(Même si en effet "l'affiche" de TPS Star est choisie en premier.)
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+) Empty
MessageSujet: Re: Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+)   Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+) EmptyJeu 18 Jan 2007, 12:33

JC a écrit:
Sport+ aime apparement le SLUC Nancy !
Pas que l'on nous sorte que Nancy n'est pas assez médiatisé... Trois rencontres sur quatre avec le SLUC sur Sport+ ! C'est SLUC TV ?

David Cozette l'a encore dit hier soir, il aime beaucoup le Sluc notament pour le jeu qu'il produit

Il y en a au moins 1 Mr.Red drunken
Revenir en haut Aller en bas
CAM-ROM
Slucky 2ème Dan
CAM-ROM


Nombre de messages : 544
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/06/2006

Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+) Empty
MessageSujet: Re: Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+)   Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+) EmptyJeu 18 Jan 2007, 12:49

Même si cela me ravie de voir le SLUC sur SPORT + , 3 matchs sur 4 avec le SLUC les autres équipes vont (et on ne peut les en blamer) raler.

Je ne sais pas quelle affiche est prévue sur TPS pour ce week là mais des équipes comme ROANNE ou CHALONS pourraient aussi être diffusées.

On était les premiers à crier au scandale quand ils ne passaient que PAU ou VILLEURBANNE, c'est un peu pareil avec nous maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+) Empty
MessageSujet: Re: Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+)   Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+) EmptyJeu 18 Jan 2007, 12:50

bien content d'avoir Sport+ moi A-Sir

en plus ils choisissent le SLUC à l'extérieur, c'est encore mieux thumright
Revenir en haut Aller en bas
BOBO
Assistant slucky



Nombre de messages : 89
Localisation : 54
Date d'inscription : 28/01/2006

Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+) Empty
MessageSujet: Re: Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+)   Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+) EmptyJeu 18 Jan 2007, 12:52

Tout à fait d'accord avec CAM-ROM.

Enfin, je préfère que le SLUC passe sur SPORT + au lieu de TPS au moins il y a des bons commentateurs.
Revenir en haut Aller en bas
huntsekker
Fauteuil rouge
huntsekker


Nombre de messages : 9
Age : 35
Localisation : 54
Date d'inscription : 12/12/2006

Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+) Empty
MessageSujet: Re: Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+)   Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+) EmptyJeu 18 Jan 2007, 12:58

ouai mais par contre c'est abuser le fait de les mettres le vendredi au lieu du samedi
Revenir en haut Aller en bas
oliv2710
Slucky 2ème Dan
oliv2710


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : meuse(commercy) les madelaines,les vaches bleu etc...les soirs de match en d4 tt pres du parquet
Date d'inscription : 16/01/2007

Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+) Empty
MessageSujet: Re: Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+)   Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+) EmptyJeu 18 Jan 2007, 13:24

sport + il assure!!!! a tt les niveau commentateurs, réalisation( j'ai adoré la visite des caméras ds les véstiaire du sluc contre dijon, trop drôle ce ricky en arriére plan!!!! lol)
c vrai que pour le moment c'est un peu sluc tv, mais bon c'est pas nous qui allons nous plaindre!!! (pau sur tps, nancy sur sport +, ca me va tres bien j'ai pas tps!!!!)
dommage pour les abonnés de tps, ils ne peuvent pas voir la (ou l'une des ) meilleur(s) équipe de pro A!!!
a quand George Eddy a gentilly?????????????
dommage pour les gens qui veulent faire le déplacement, c'est sûre qu'un vendredi soir c'est moins pratique que le samedi, mais bon...
allé les cougars on sera avec vous vendredi, soit a chalon ,soit dérriére notre tv!!!
go sluc
bon rétablissement a cyril!!!
ps: filé tous acheter basket new's!!! spécial sluc!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Loverboy
Slucky 1er Dan
Loverboy


Nombre de messages : 364
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 04/06/2006

Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+) Empty
MessageSujet: Re: Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+)   Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+) EmptyJeu 18 Jan 2007, 15:02

Les matchs le vendredi sur Sport+, j'aime surtout quand le SLUC joue à l'extérieur. Parce qu'il y a tout de meme moins d'ambiance à Gentilly le vendredi que le samedi.

Et puis j'ai vu que Jlm n'avait pas apprécié de se voir privé d'un jour de préparation/repos supplémentaire après le match aller des 1/8ème de l'ULEB le 30 janvier. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+) Empty
MessageSujet: Re: Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+)   Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+) EmptyJeu 18 Jan 2007, 15:07

Il faut voir aussi que le SLUC est payé pour tous ces matches retransmis...
Je ne sais pas si c'est ça, mis il me semble que c'est 7000€ à domicile et 5000€ à l'extérieur.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+) Empty
MessageSujet: Re: Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+)   Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+) EmptyJeu 18 Jan 2007, 15:58

JC a écrit:
Il faut voir aussi que le SLUC est payé pour tous ces matches retransmis...
Je ne sais pas si c'est ça, mis il me semble que c'est 7000€ à domicile et 5000€ à l'extérieur.
Je croyais que c'était 5000 euros à domicile à partir du 3ème match (ou 6000 euros je ne sais plus exactement mais c'était marqué dans l'Est il y a peu) ... et basta. T'es sûr que l'équipe qui se déplace reçoit quelquechose ?
Revenir en haut Aller en bas
Etienne
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 493
Localisation : Nancy Centre
Date d'inscription : 25/05/2006

Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+) Empty
MessageSujet: Re: Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+)   Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+) EmptyJeu 18 Jan 2007, 16:52

[quote="A-Sir"]
Citation :

Excellente nouvelle

Pas pour Monschau:
" # TÉLÉVISION. Jean-Luc Monschau et les dirigeants du SLUC ne décolèrent pas. La Ligue et Sport+ ont décidé de retransmettre le match Clermont-Nancy prévu le 3 février et donc de l'avancer au 2 février. Ce qui évidemment enlève un jour de repos au SLUC qui le mardi 30 janvier sera à l'extérieur en huitième de finale de la Coupe ULEB. Comme si le Clermont-SLUC était l'affiche de la journée. Plutôt surprenant."

L'Est d'aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+) Empty
MessageSujet: Re: Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+)   Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+) EmptyJeu 18 Jan 2007, 17:33

Ouais Monschau voit tout ceci d'un sale oeil. C'est un peu compréhensible dans la mesure où, j'vois pas vraiment pourquoi Sport+ programme CE match du SLUC contre...Clermont. What the fuck ?!?

Enfin, ça doit être le fanatisme de Cozette pour le SLUC ça. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+) Empty
MessageSujet: Re: Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+)   Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+) EmptyJeu 18 Jan 2007, 17:57

A-Sir a écrit:
JC a écrit:
Il faut voir aussi que le SLUC est payé pour tous ces matches retransmis...
Je ne sais pas si c'est ça, mis il me semble que c'est 7000€ à domicile et 5000€ à l'extérieur.
Je croyais que c'était 5000 euros à domicile à partir du 3ème match (ou 6000 euros je ne sais plus exactement mais c'était marqué dans l'Est il y a peu) ... et basta. T'es sûr que l'équipe qui se déplace reçoit quelquechose ?

C'est ça 7000€ pour les 3 premiers matchs et ensuite 5000 € par match à domicile , pas à l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+) Empty
MessageSujet: Re: Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+)   Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+) EmptyJeu 18 Jan 2007, 18:04

CAM-ROM a écrit:
Même si cela me ravie de voir le SLUC sur SPORT + , 3 matchs sur 4 avec le SLUC les autres équipes vont (et on ne peut les en blamer) raler.

Je ne sais pas quelle affiche est prévue sur TPS pour ce week là mais des équipes comme ROANNE ou CHALONS pourraient aussi être diffusées.

On était les premiers à crier au scandale quand ils ne passaient que PAU ou VILLEURBANNE, c'est un peu pareil avec nous maintenant.

Le Mans - ASVEL
Revenir en haut Aller en bas
kikizz
Slucky 1er Dan
kikizz


Nombre de messages : 380
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2005

Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+) Empty
MessageSujet: Re: Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+)   Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+) EmptyJeu 18 Jan 2007, 18:16

S'il y avait une ame charitable pour uploader sur sportbit tous ces maths du sluc passant sur Sport +, ce serait super sympa de sa part thumright Wink
Revenir en haut Aller en bas
ObeyYourMaster
Slucky 2ème Dan
ObeyYourMaster


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 27/12/2005

Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+) Empty
MessageSujet: Re: Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+)   Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+) EmptyJeu 18 Jan 2007, 20:33

normal que Sport+ diffuse le leader !
Au foot, c'est comme ça et tu as plus de chances de voir du beau jeu avec le 1er du championnat qu'avec les derniers de la classe...

Y a peut être l'effet SDA à Nancy pour qu'il laisse de côté Roanne ou Chalon.

_________________
Come crawling motherf***er !
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+) Empty
MessageSujet: Re: Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+)   Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+) EmptyJeu 01 Fév 2007, 08:59

Retour au championnat et on se deplace a clermont 4 victoires contre 5 defaites sur leur parquet autant dire que c'est loin d'etre mission impossible.

Par contre clermont encaisse peu de points 66.3 et marque peu 66.7

il cadennasse le jeu se sera au sluc de trouver comment faire sauter le verrou

et aussi de profiter d'une equipe peu porté sur l'attaque pour faire une bonne partie defensive qui pourra servir de reference pour les autres rencontres a venir

esperons que nos joueurs n'iront pas la bas avec la tete deja au as

_________________
Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+) 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+) Empty
MessageSujet: Re: Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+)   Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+) EmptyJeu 01 Fév 2007, 09:13

gerard mentor a écrit:
Retour au championnat et on se deplace a clermont 4 victoires contre 5 defaites sur leur parquet autant dire que c'est loin d'etre mission impossible.

Par contre clermont encaisse peu de points 66.3 et marque peu 66.7

il cadennasse le jeu se sera au sluc de trouver comment faire sauter le verrou

et aussi de profiter d'une equipe peu porté sur l'attaque pour faire une bonne partie defensive qui pourra servir de reference pour les autres rencontres a venir

esperons que nos joueurs n'iront pas la bas avec la tete deja au as

Attention aussi à l'excès de confiance contre une équipe pas trés bien classée et qui a besoin de points pour s'éloigner un peu plus de la zone rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+) Empty
MessageSujet: Re: Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+)   Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+) EmptyJeu 01 Fév 2007, 12:06

Amis TPS Sport+ (canal 80) est arrivé !!!! Cool pour Clermont - Nancy thumright

Ou déjà Vitoria - Le Mans à 21h45
Revenir en haut Aller en bas
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+) Empty
MessageSujet: Re: Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+)   Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+) EmptyJeu 01 Fév 2007, 16:57

[quote="guillom54"]
gerard mentor a écrit:
Retour au championnat et on se deplace a clermont 4 victoires contre 5 defaites sur leur parquet autant dire que c'est loin d'etre mission impossible.

Par contre clermont encaisse peu de points 66.3 et marque peu 66.7

il cadennasse le jeu se sera au sluc de trouver comment faire sauter le verrou

et aussi de profiter d'une equipe peu porté sur l'attaque pour faire une bonne partie defensive qui pourra servir de reference pour les autres rencontres a venir

esperons que nos joueurs n'iront pas la bas avec la tete deja au as

Le SLUC devra faire très attention à CLERMONT et doit à tout pris rester concentré sur une équipe qui ne lache rien; Je compare ce match à un petit col de 3ème catégorie dans une étape du tour de france coincé entre 2 cols hors catégorie, certains de ces cols peuvent être des casse-pattes pour les meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+) Empty
MessageSujet: Re: Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+)   Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+) EmptyJeu 01 Fév 2007, 17:01

[quote="dedemax54"]
guillom54 a écrit:
gerard mentor a écrit:
Retour au championnat et on se deplace a clermont 4 victoires contre 5 defaites sur leur parquet autant dire que c'est loin d'etre mission impossible.

Par contre clermont encaisse peu de points 66.3 et marque peu 66.7

il cadennasse le jeu se sera au sluc de trouver comment faire sauter le verrou

et aussi de profiter d'une equipe peu porté sur l'attaque pour faire une bonne partie defensive qui pourra servir de reference pour les autres rencontres a venir

esperons que nos joueurs n'iront pas la bas avec la tete deja au as

Le SLUC devra faire très attention à CLERMONT et doit à tout pris rester concentré sur une équipe qui ne lache rien; Je compare ce match à un petit col de 3ème catégorie dans une étape du tour de france coincé entre 2 cols hors catégorie, certains de ces cols peuvent être des casse-pattes pour les meilleurs.

Les meilleurs sur le tour de France n'ont jamais les pattes cassées, ils montent les cols plus vite qu'une mobylette Laughing , ont il un secret ? scratch

En tout cas belle comparaison c'est tout a fait ça !
Revenir en haut Aller en bas
 
Clermont - Nancy (Vendredi 2 février, 20h30 sur Sport+)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: