FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 STRASBOURG - NANCY Retransmis au THIRTY

Aller en bas 
+8
keyser soze
philippe strasbourgeois
Corpus Christi
Gracen&Gracen
A-Sir
nO-cD
THEJULS
The Warrior
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

STRASBOURG - NANCY Retransmis au THIRTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRASBOURG - NANCY Retransmis au THIRTY   STRASBOURG - NANCY Retransmis au THIRTY - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 15:20

écompresses un peu; tu va faire une rupture d'anévrisme. Sur ce tchao, vous etes visiblement pas prets à discuter de manière relax. Dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

STRASBOURG - NANCY Retransmis au THIRTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRASBOURG - NANCY Retransmis au THIRTY   STRASBOURG - NANCY Retransmis au THIRTY - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 15:23

philippe strasbourgeois a écrit:
écompresses un peu; tu va faire une rupture d'anévrisme. Sur ce tchao, vous etes visiblement pas prets à discuter de manière relax. Dommage!

Certainement pas avec des gens qui insultent les supporteurs de Nancy à Bercy et qui viennent jouer les gentils sur les forums de France.

Maintenant que les As ne fasse pas partie des objectifs de la sig , c'est bien on prend note mais on s'en fout un peu ici.
Revenir en haut Aller en bas
ObeyYourMaster
Slucky 2ème Dan
ObeyYourMaster


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 27/12/2005

STRASBOURG - NANCY Retransmis au THIRTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRASBOURG - NANCY Retransmis au THIRTY   STRASBOURG - NANCY Retransmis au THIRTY - Page 2 EmptyMar 17 Jan - 16:34

les supporters nancéins seront dans quelle tribune ? Pas envie de me retrouver à l'opposé comme l'année dernière... Laughing

_________________
Come crawling motherf***er !
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

STRASBOURG - NANCY Retransmis au THIRTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRASBOURG - NANCY Retransmis au THIRTY   STRASBOURG - NANCY Retransmis au THIRTY - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 13:53

moi j hesite sachant que le match est un dimanche je sais pas si je fais le deplacement ou si je vais le voir au thirty
Revenir en haut Aller en bas
ObeyYourMaster
Slucky 2ème Dan
ObeyYourMaster


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 27/12/2005

STRASBOURG - NANCY Retransmis au THIRTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRASBOURG - NANCY Retransmis au THIRTY   STRASBOURG - NANCY Retransmis au THIRTY - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 23:54

bon, j'ai réservé ma place à la boutique. Au - je serai dans la même tribune cette année ! A dimanche ! 8)

_________________
Come crawling motherf***er !
Revenir en haut Aller en bas
phil
Assistant slucky



Nombre de messages : 81
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 28/12/2005

STRASBOURG - NANCY Retransmis au THIRTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRASBOURG - NANCY Retransmis au THIRTY   STRASBOURG - NANCY Retransmis au THIRTY - Page 2 EmptySam 28 Jan - 5:29

Gracen&Gracen a écrit:
philippe strasbourgeois a écrit:
écompresses un peu; tu va faire une rupture d'anévrisme. Sur ce tchao, vous etes visiblement pas prets à discuter de manière relax. Dommage!

Certainement pas avec des gens qui insultent les supporteurs de Nancy à Bercy et qui viennent jouer les gentils sur les forums de France.

Maintenant que les As ne fasse pas partie des objectifs de la sig , c'est bien on prend note mais on s'en fout un peu ici.

Je connais pas mon homonyme strasbourgeois, mais je trouve qu'il y en a qui s'excite un peu vite alors que ce dernier a su faire preuve d'humour, alors que le ton de certains posts auraient pu le mettre hors de lui...

Nous devrions apprendre à avoir un plus grand fair play, accueillir de temps à autres des supporters d'autres équipes sur le forum est une forme de richesse, et permet d'avoir un autre regard.

Je ne crois pas que ce supporter soit responsable des décisions pour le moins étrange de la ligue, et même si j'étais très déçu, il n'y pas lieu de considérer que la SIG est volé sa finale de championnat l'an dernier, même si le SLUC aurait pu (dû) la gagner en gérant mieux le match.
Mais avec Boyette+Kirksay+Julian+Zianveni+Bailey et les autres, et avec le renfort d'un shooter à 3 points, on peut retenter l'exploit cette année.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metzcapitale.com
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

STRASBOURG - NANCY Retransmis au THIRTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRASBOURG - NANCY Retransmis au THIRTY   STRASBOURG - NANCY Retransmis au THIRTY - Page 2 EmptySam 28 Jan - 14:59

phil a écrit:


Nous devrions apprendre à avoir un plus grand fair play, accueillir de temps à autres des supporters d'autres équipes sur le forum est une forme de richesse, et permet d'avoir un autre regard.

.

Le prends pas mal Phil mais les leçons de fair play tu devrais peut être aller en donner sur le forum de Strasbourg parce que jusqu'à preuve du contraire les supporters Nancéeins n'ont jamais insulté personne au contraire des supporteurs de la sig. Les supporteurs du SLUC quand ils se sont rendus à Dijon , ils ont eu les félicitations des Dijonnais pour leur Fair-Play donc.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

STRASBOURG - NANCY Retransmis au THIRTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRASBOURG - NANCY Retransmis au THIRTY   STRASBOURG - NANCY Retransmis au THIRTY - Page 2 EmptySam 28 Jan - 16:17

philippe strasbourgeois a écrit:
allez, guigui, viens, tu auras la chance de voir une superbe équipe estampillée euroligue et qu'est en forme en ce moment.
une excellente occasion de jauger du niveau réel du sluc en somme.
Very Happy Very Happy


ben ouai voir la nouvelle salle Smile. Parce que la dernière fois j'ai failli pas voir le match. y'a un toquard qui m'a fait tourner autour d ela patinoire pendant deux plombes.... j'ai réussit à trouver la salle grâce à un journaliste du Républicain Lorrain Smile.

En même temps, chaque fois que je suis allé à Strasbourg nancy a gagné Smile...

Quant à la superbe équipe.... Moi peso jsuis pas fan...A part Ricardo que j'aime bcp, le reste.... En plus y'a même plus Alvin young... Wesson j'aime aps du tout... Donc c'est plus pour le SLUC que j'yirais à Strasbourg Smile m'en veut pas Wink.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

STRASBOURG - NANCY Retransmis au THIRTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRASBOURG - NANCY Retransmis au THIRTY   STRASBOURG - NANCY Retransmis au THIRTY - Page 2 EmptySam 28 Jan - 18:50

Finalement je serais parmis vous a strasbourg a risque de faire pas mal de nanceen tous ca
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

STRASBOURG - NANCY Retransmis au THIRTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRASBOURG - NANCY Retransmis au THIRTY   STRASBOURG - NANCY Retransmis au THIRTY - Page 2 EmptySam 28 Jan - 18:59

de toutes les facons, la SIG est tres mal en ce moment et le SLUC s'imposera sans pb .....si la forme ne revient pas. Quand l'el sera finie, (ouf!), cela devrait aller mieux. en attendant, on peut juste rêver au retour de Afik et à ses shoots d'extra terrestres qui nous ont fait chaviré un beau dimanche de juin à Bercy. Pour ceux qui les auraient oubliés, il suffit de regarder les cintres du Rhénus, tout est écrit, là-haut, là haut ......
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

STRASBOURG - NANCY Retransmis au THIRTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRASBOURG - NANCY Retransmis au THIRTY   STRASBOURG - NANCY Retransmis au THIRTY - Page 2 EmptySam 28 Jan - 19:06

philippe strasbourgeois a écrit:
de toutes les facons, la SIG est tres mal en ce moment et le SLUC s'imposera sans pb .....si la forme ne revient pas. Quand l'el sera finie, (ouf!), cela devrait aller mieux. en attendant, on peut juste rêver au retour de Afik et à ses shoots d'extra terrestres qui nous ont fait chaviré un beau dimanche de juin à Bercy. Pour ceux qui les auraient oubliés, il suffit de regarder les cintres du Rhénus, tout est écrit, là-haut, là haut ......

Quel subtile façon de chambrer philippe ! Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

STRASBOURG - NANCY Retransmis au THIRTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRASBOURG - NANCY Retransmis au THIRTY   STRASBOURG - NANCY Retransmis au THIRTY - Page 2 EmptySam 28 Jan - 19:23

philippe strasbourgeois a écrit:
de toutes les facons, la SIG est tres mal en ce moment et le SLUC s'imposera sans pb .....si la forme ne revient pas. Quand l'el sera finie, (ouf!), cela devrait aller mieux. en attendant, on peut juste rêver au retour de Afik et à ses shoots d'extra terrestres qui nous ont fait chaviré un beau dimanche de juin à Bercy. Pour ceux qui les auraient oubliés, il suffit de regarder les cintres du Rhénus, tout est écrit, là-haut, là haut ......

Mais si Afik revient la SIG aura plus de sous pour aller à bercy. Faudra y aller à pince et l'équipe sera très fatiguée Smile

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

STRASBOURG - NANCY Retransmis au THIRTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRASBOURG - NANCY Retransmis au THIRTY   STRASBOURG - NANCY Retransmis au THIRTY - Page 2 EmptySam 28 Jan - 20:11

désolé, c'estb pas chambrer. Simplement, une manière de se remonter le moral au moment où s'annonce un sluc-sig qui sera à n'en pas douter moins glorieux que celui de bercy. .........;moins important aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

STRASBOURG - NANCY Retransmis au THIRTY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STRASBOURG - NANCY Retransmis au THIRTY   STRASBOURG - NANCY Retransmis au THIRTY - Page 2 EmptySam 28 Jan - 20:19

Je suis d'accord ce n'est qu'un match de saison régulière.
Revenir en haut Aller en bas
 
STRASBOURG - NANCY Retransmis au THIRTY
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LE MANS - SLUC NANCY retransmis au Thirty
» DÉPLACEMENTS - 22-23 :: Lorsque le CDS suit les Couguars !
» Le thirty
» Qui au Thirty dimanche ?
» SIG-SLUC au Thirty?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: