FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Déplacement à Chalon vendredi 19 janvier

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Christelle
Disciple slucky
Christelle


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 02/03/2006

Déplacement à Chalon vendredi 19 janvier Empty
MessageSujet: Déplacement à Chalon vendredi 19 janvier   Déplacement à Chalon vendredi 19 janvier EmptyLun 15 Jan 2007, 13:49

Bonjour à tous,

Rectification apportée au message de Philippe concernant le coût du déplacement à Chalon :

Pour le moment ce sont 30 supporters qui se sont inscrits, ce qui fait un coût de 21 euros pour les adhérents au club et 24 euros pour les non-adhérents (on est loin des 30 euros annoncé par Philippe qui doit savoir mieux que ceux qui organisent !!!!).

Ce déplacement aura bien lieu alors rendez-vous à tous ceux qui ce sont inscrits pour 16h00 - 16h15 sur le parking Match la Cascade pour un départ IMPERATIF à 16h30.

ATTENTION, NOUS NE POURRONS PAS ATTENDRE LES RETARDATAIRES, 16h30 LE BUS PARTIRA !!!

Il reste des places donc n'hésitez pas à vous inscrire, les inscriptions seront closes mardi soir après le match contre Hemofarm.

Christelle FIFE
Présidente du Club des Supporters
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couguars.fr
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Déplacement à Chalon vendredi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Chalon vendredi 19 janvier   Déplacement à Chalon vendredi 19 janvier EmptyLun 15 Jan 2007, 17:40

et prend toi ca phillipe ca c'est bon Mr. Green


Dernière édition par le Lun 15 Jan 2007, 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Déplacement à Chalon vendredi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Chalon vendredi 19 janvier   Déplacement à Chalon vendredi 19 janvier EmptyLun 15 Jan 2007, 19:10

Je ne pourrai malheureusement pas être des vôtres... Aec ce foutu match un vendredi je serai derrière mon ordi au boulot à l'heure où le bus partira :'(

Criez pour moi....

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
cdrom
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2007

Déplacement à Chalon vendredi 19 janvier Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Chalon vendredi 19 janvier   Déplacement à Chalon vendredi 19 janvier EmptyMer 17 Jan 2007, 12:19

Salut
Je suis supporter du SLUC expatrié à Dijon et je compte me rendre voir le match à Chalon par mes propres moyens (pour une fois que je ne suis qu'à 40 minutes...). Savez vous déja dans quelle tribune vous serez installés, histoire que je sois du bon coté... (ou un petit post quand vous le saurez...)
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
 
Déplacement à Chalon vendredi 19 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: