FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 L'asnl tient son attaquant

Aller en bas 
+11
gerard mentor
A-Sir
ObeyYourMaster
reymist
Jo L'incruste
guillom54
Zianveni
marco
kikizz
manu5494
Magic Tariq
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
marco
Slucky 1er Dan
marco


Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : Borlänge (FBSL pour suivre les matchs)
Date d'inscription : 02/12/2005

L'asnl tient son attaquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'asnl tient son attaquant   L'asnl tient son attaquant - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007, 11:24

A-Sir a écrit:
Le futur Ze Alcino Laughing
ON epère

_________________
AIr max
Revenir en haut Aller en bas
http://insweden.free.fr/galerie/
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

L'asnl tient son attaquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'asnl tient son attaquant   L'asnl tient son attaquant - Page 2 EmptyVen 12 Jan 2007, 23:49

guillom54 a écrit:
Cardozo attendu la semaine prochaine

L'attaquant paraguayen est plus que jamais espéré.

Je le sens pas le gars !! en principe il arrive vendredi prochain ! fou

Moi non plus, je le sens pas... J'ai comme l'impression qu'il va mettre une "carotte" à l'Asnl!!
Revenir en haut Aller en bas
kikizz
Slucky 1er Dan
kikizz


Nombre de messages : 380
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2005

L'asnl tient son attaquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'asnl tient son attaquant   L'asnl tient son attaquant - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007, 09:01

kikizz a écrit:
autant pour Hadji, ca doit se signer demain... autant pour Cardozo, il me semble si j'ai bien lu dans l'EST que ça doit se faire seulement en debut de semaine prochaine, donc autant dire que l'ASNL ne detient pas encore son attaquant ... Rousselot a trop souvent l'habitude de declarer l'arrivée d'untel et d'untel, et au final generalement, ces joueurs filent vers d'autres cieux que Nancy !


Plus de nouvelle de Cardozo !



NANCY. L'ultimatum posé par les dirigeants nancéiens pour obtenir une réponse hier s'agissant du transfert d'Oscar Cardozo est resté lettre morte. Du côté de Rosario on a fait la sourde oreille de sorte que Jacques Rousselot en a déduit que ses propositions ne convenaient définitivement plus au club argentin. Lequel prétend parfois vouloir garder son prodige paraguayen et parfois vouloir le vendre. Mais son prix prohibitif, huit millions d'euros, n'a pas trouvé preneur. Ni du côté de Benfica, de River Plate, du Celta Vigo ou de Villarreal, les clubs recensés à son chevet. De là à penser que les dirigeants argentins jouent un double jeu, il n' y a pas loin.


Mais Jacques Rousselot est formel : « J'ai fait une jolie proposition de location-vente qui leur convenait et qui avait obtenu l'aval du joueur. Je n'irai pas plus loin. Je ne veux évidemment pas mettre en péril les finances de l'ASNL. A moins d'un revirement de dernière minute, je considère donc que les ponts sont rompus... ». Le président de l'ASNL paraissait affecté par cet échec car il avait mené en direct la transaction depuis plusieurs jours et obtenu toutes les garanties. Apparemment.


C.F.



oh oh ... comme c'est bizarre !! ça m'etonnerait presque Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

L'asnl tient son attaquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'asnl tient son attaquant   L'asnl tient son attaquant - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007, 09:31

Pourtant des accords avaient été signés Mr. Green

Et encore une rumeur bidon à l'actif de Rousselot ...
C'est vrai que ce n'est même plus étonnant à force, je crois qu'on s'y fait. Prochaine cible de JR, Frédéric Piquionne ? fou

Maintenant, il va relancer Brozek, ça sera fait à 99% et au final, il restera à Cracovie. Le mercato sera fini et l'ASNL n'aura recruter que Youssouf Hadji (qui au final, ne fait que remplacer numériquement Zerka).


Dernière édition par le Lun 15 Jan 2007, 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

L'asnl tient son attaquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'asnl tient son attaquant   L'asnl tient son attaquant - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007, 09:54

je crois que le real veut se separer de ronaldo c'est une piste a suivre si il accepte de diviser son salaire par 50

_________________
L'asnl tient son attaquant - Page 2 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

L'asnl tient son attaquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'asnl tient son attaquant   L'asnl tient son attaquant - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007, 10:27

Ba oui forcément Monsieur Rousselot, on est pas chez Leclerc, on négocie pas un joueur de foot comme une boite de petit pois ......... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

L'asnl tient son attaquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'asnl tient son attaquant   L'asnl tient son attaquant - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007, 10:29

A-Sir a écrit:
l'ASNL n'aura recruter que Youssouf Hadji (qui au final, ne fait que remplacer numériquement Zerka).

Et qui pour moi est une grosse brelle , on a la mémoire courte à Nancy!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

L'asnl tient son attaquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'asnl tient son attaquant   L'asnl tient son attaquant - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007, 12:46

Jo L'incruste a écrit:
guillom54 a écrit:
Cardozo attendu la semaine prochaine

L'attaquant paraguayen est plus que jamais espéré.

Je le sens pas le gars !! en principe il arrive vendredi prochain ! fou

Moi non plus, je le sens pas... J'ai comme l'impression qu'il va mettre une "carotte" à l'Asnl!!

Eh ben, je vois que je ne me suis pas trompé... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

L'asnl tient son attaquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'asnl tient son attaquant   L'asnl tient son attaquant - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007, 22:56

Effectivement, une carotte, si il y a vraiment eu nego entre les clubs...

JR fait passer son équipe pour des burnes, sur le coup là !

Et le mercato sera fini et Pablo n'aura tjrs pas d'attaquant (Hadji n'etant pas un attaquant de pointe).

Vraiment n'importe quoi le JR.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

L'asnl tient son attaquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'asnl tient son attaquant   L'asnl tient son attaquant - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2007, 23:49

JR aurait mieux fait de se focaliser sur Pavel Brozek. Etant moins courtisé par d'autres clubs, il est plus "facile" de le faire signer, d'autant plus qu'il avait émis le souhait de venir jouer à Nancy...

Peut-être que cette piste est toujours d'actualité...?
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

L'asnl tient son attaquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'asnl tient son attaquant   L'asnl tient son attaquant - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007, 11:17

Cardozo s'éloigne



NANCY. Il est plus que probable aujourd'hui qu'Oscar Cardozo ne portera pas les couleurs de l'ASNL. Hier, les relations ont été rompues entre son club de Newell's Old Boys et les dirigeants de l'ASNL. Du reste, les difficultés rencontrées depuis quelques jours avaient fini par rendre certains décideurs nancéiens sceptiques sur l'intérêt d'un transfert à l'évidence très compliqué. A l'ASNL on réfléchit de nouveau sur d'autres pistes, moins scabreuses

Visiblement JR aime ça les pistes scabreuses , comme son fils d'ailleurs !! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

L'asnl tient son attaquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'asnl tient son attaquant   L'asnl tient son attaquant - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007, 12:24

Bamogo (Marseille) est sur les tablettes de l'ASNL aussi.
Source : RTL (vendredi 12 Janvier)

Mais bon, à force d'annoncer au jour le jour toutes ses pistes (pour la plupart improbables), le président Rousselot tue les arrivées de joueurs tout seul !

Par contre, pour le clein d'oeil, je ne sais pas si vous avez regardé le match de dimanche soir sur Canal+, mais Maoulida a dédier son but à Zerka.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

L'asnl tient son attaquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'asnl tient son attaquant   L'asnl tient son attaquant - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007, 12:37

JC a écrit:
Bamogo (Marseille) est sur les tablettes de l'ASNL aussi.
Source : RTL (vendredi 12 Janvier)

Mais bon, à force d'annoncer au jour le jour toutes ses pistes (pour la plupart improbables), le président Rousselot tue les arrivées de joueurs tout seul !

Par contre, pour le clein d'oeil, je ne sais pas si vous avez regardé le match de dimanche soir sur Canal+, mais Maoulida a dédier son but à Zerka.

Ouais bamogo j'y crois pas plus !
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2486
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

L'asnl tient son attaquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'asnl tient son attaquant   L'asnl tient son attaquant - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007, 23:42

Beckham et Ronaldo, d'apres JR sur FR3.
Enorme !!! des precontrats à la Cardozo sont deja signés.... hihihihihi....
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

L'asnl tient son attaquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'asnl tient son attaquant   L'asnl tient son attaquant - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007, 23:46

pour Beckham, vu le contrat qu'il vient de signer à Los Angeles, faut qu'on revende la place Stanislas si on veut se le payer Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

L'asnl tient son attaquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'asnl tient son attaquant   L'asnl tient son attaquant - Page 2 EmptyMar 16 Jan 2007, 23:50

JR n'arrive déjà pas à faire venir Haddad ou Badiane du PSG (où ils ne jouaient pas ou peu ... ils sont d'ailleurs partis à Valenciennes et Sedan !) ou se fait piquer Lachuer par Troyes, alors tenter d'attirer un international paraguayen ou un remplaçant de luxe de l'OM, c'est utopique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FG-seb
Disciple slucky
FG-seb


Nombre de messages : 215
Age : 37
Localisation : Tribune piantoni
Date d'inscription : 12/11/2006

L'asnl tient son attaquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'asnl tient son attaquant   L'asnl tient son attaquant - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007, 22:49

MERCATO terminé pour l'ASNL Mdr on se retrouve avec un attaquant de moin qu'avant.
Il a fait un peu nimp la notre JR

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://monmatos54.skyblog.com
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

L'asnl tient son attaquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'asnl tient son attaquant   L'asnl tient son attaquant - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007, 22:59

Nous en étions tous à peu près sûr que le Mercato était déjà fini , JR est peut être un bon gestionnaire, par contre question recrutement il est pas au top le JR !
Revenir en haut Aller en bas
FG-seb
Disciple slucky
FG-seb


Nombre de messages : 215
Age : 37
Localisation : Tribune piantoni
Date d'inscription : 12/11/2006

L'asnl tient son attaquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'asnl tient son attaquant   L'asnl tient son attaquant - Page 2 EmptyVen 19 Jan 2007, 23:00

guillom54 a écrit:
Nous en étions tous à peu près sûr que le Mercato était déjà fini , JR est peut être un bon gestionnaire, par contre question recrutement il est pas au top le JR !

ca cest clair

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://monmatos54.skyblog.com
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

L'asnl tient son attaquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'asnl tient son attaquant   L'asnl tient son attaquant - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007, 21:16

Par contre, pas trop de rapport avec l'Asnl, mais je n'avais pas envie de faire un autre topic, mais Moussilou (ex Lille) vient d'être prêté par Nice à... Saint Etienne. Ca sent le départ imminent de Piquione !

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

L'asnl tient son attaquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'asnl tient son attaquant   L'asnl tient son attaquant - Page 2 EmptyJeu 25 Jan 2007, 23:21

Ouais et ben je suis content de ne pas être aller à Picot ce soir ! j'ai tout de même regardé le match à la télé et franchement je me demande encore pourquoi JR à fait signé Hadji,il a encore tricoté à merveille ce soir ! Thumb down bonjour l'attaque de fous !

Au final victoire des verts 2 à 0
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

L'asnl tient son attaquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'asnl tient son attaquant   L'asnl tient son attaquant - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007, 00:43

guillom54 a écrit:
Ouais et ben je suis content de ne pas être aller à Picot ce soir ! j'ai tout de même regardé le match à la télé et franchement je me demande encore pourquoi JR à fait signé Hadji,il a encore tricoté à merveille ce soir ! Thumb down bonjour l'attaque de fous !

Au final victoire des verts 2 à 0

Pourtant, j'ai trouvé Hadji très en jambe et une volonté de bien faire. Il a souvent ammené le danger sur le but des verts. Le problème actuellement à l'Asnl, c'est que les joueurs sont très mauvais devant le but adverse, il y a un gros problème dans le dernier geste...
La défense aussi serait à revoir, depuis plusieurs matchs, on prend quand même plus de 2 buts de moyenne par match... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

L'asnl tient son attaquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'asnl tient son attaquant   L'asnl tient son attaquant - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007, 07:37

Jo L'incruste a écrit:
guillom54 a écrit:
Ouais et ben je suis content de ne pas être aller à Picot ce soir ! j'ai tout de même regardé le match à la télé et franchement je me demande encore pourquoi JR à fait signé Hadji,il a encore tricoté à merveille ce soir ! Thumb down bonjour l'attaque de fous !

Au final victoire des verts 2 à 0

Pourtant, j'ai trouvé Hadji très en jambe et une volonté de bien faire. Il a souvent ammené le danger sur le but des verts. Le problème actuellement à l'Asnl, c'est que les joueurs sont très mauvais devant le but adverse, il y a un gros problème dans le dernier geste...
La défense aussi serait à revoir, depuis plusieurs matchs, on prend quand même plus de 2 buts de moyenne par match... Rolling Eyes



Justement, avec la pénurie d'attaquants à l'ASNL en ce moment, Hadji n'a quand même pas le profil recherché , il est pas trés adroit devant le but et est juste capable d'un coup d'éclat (ses stats but parlent pas pour lui).

Enfin bref, si par malheur il arrive encore une tuile avec un attaquant, cela risque d'être trés dur pour Nancy car au foot faut quand même marquer de temps en temps
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

L'asnl tient son attaquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'asnl tient son attaquant   L'asnl tient son attaquant - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007, 18:03

pour ajouter mon commentaire sur le match d'hier je regrette d'y être allé ! Mr. Green (abonné mais par le froid là tu risques un orteil chaque minute mdr)

sinon match assez triste avec un bon nombre de joueur en dessous de leur niveau ca arrive...sauget , chrétien , gavanon et ..hadji...

ralalala vous ne pouvez pas savoir comme il m'a énervé hier! trop envie de bien faire! souvent il passait son vis-à-vis,parfait! mais après il faut la lacher la balle !!! ou encore à 1 metre du but il ne tente pas sa chance...

enfin bref s'il alligne tjs ce genre de match ca va être très chaud sur le plan offensif!

(très bonne rentrée de hamdani sur qui je m'étais éclaté lors de son dernier match (4 gestes techniques tentés...3 raté , 1 chute Mr. Green ) mais qui là à vraiment apporté de la fraicheur et 2 -3 bonnes frappes)

enfin , le pauvre curbelo était bien seul devant...souvent c'était "on te donne la balle au milieu de terrain tu te démerdes pour marquer!"

(ps:superbe match de puygrenier comme toujours!)
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

L'asnl tient son attaquant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'asnl tient son attaquant   L'asnl tient son attaquant - Page 2 EmptyDim 28 Jan 2007, 00:33

Je sais pas si quelqu'un a regardé le classement de l'ASNL ce soir, c'est pas encore la catastrophe mais attention quand même , ça revient fort derrière , Nancy est 12e ce soir avec un match à jouer demain contre Auxerre. Donc autant dire que nous serons encore 12e demain soir car je ne les vois pas gagner à Auxerre.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'asnl tient son attaquant
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sluc Nancy - Boulogne levallois Mets 26/11/22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: