FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Quand Legoff rencontre Occansey...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5659
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Quand Legoff rencontre Occansey... Empty
MessageSujet: Quand Legoff rencontre Occansey...   Quand Legoff rencontre Occansey... EmptyMer 06 Déc 2006, 14:38

J'avais lu cette interview dans basketnews il y'a 2 mois mais je ne m'en rappelai plus,les mecs du Mans sur leur forum m'y ont refait penser.
Alors partageons cette anecdote plus que marrante.
Hugues Occansey,qui est loin d'étre un inconnu dans le monde du basket français car il à été l'un des meilleurs ailiers français,et à fait les beau jours du Csp Limoges,rencontre René Legoff à la semaine des As"Bonjour Monsieur Noah on suit votre fils de trés pret" Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Avouez qu'on peut difficilement mieux faire Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Quand Legoff rencontre Occansey... Empty
MessageSujet: Re: Quand Legoff rencontre Occansey...   Quand Legoff rencontre Occansey... EmptyMer 06 Déc 2006, 14:50

C ENORME !!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

C du vrai ou pas cette ptite boutade de Leclown-Legoff ?
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Quand Legoff rencontre Occansey... Empty
MessageSujet: Re: Quand Legoff rencontre Occansey...   Quand Legoff rencontre Occansey... EmptyMer 06 Déc 2006, 15:08

Ouais ouais, c'est véridique. C'était sur la dernière page d'un BNews d'il y a quelques semaines. Ou alors Hugues Occansey possède un humour au trouzième degré ...
Revenir en haut Aller en bas
dedemax54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1701
Age : 78
Localisation : Quelque part avec mon déambulateur
Date d'inscription : 01/02/2006

Quand Legoff rencontre Occansey... Empty
MessageSujet: Re: Quand Legoff rencontre Occansey...   Quand Legoff rencontre Occansey... EmptyMer 06 Déc 2006, 15:17

LEGOFF devrait se faire sponsoriser par AFFLELOU Shocked Twisted Evil scratch Thumb down argh argh argh consternant
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Quand Legoff rencontre Occansey... Empty
MessageSujet: Re: Quand Legoff rencontre Occansey...   Quand Legoff rencontre Occansey... EmptyMer 06 Déc 2006, 15:27

Le jour où l'inverse aura lieu, ce sera un grand jour pour le basket qui aura enfin la notoriété qu'il mérite.

Cette anecdote, Occansey l'avait racontée dans le garde à vue du Basket news je crois. Mais bon, je doute un peu de la véridicité de son anecdote. Mais bon, sait-on jamais... Ce ne serait pas sa première gaffe et d'ailleur surement pas sa dernière.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand Legoff rencontre Occansey...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Occansey peut être à Bourg?
» Rigolo mais flippant quand même!
» Quand TPS recommence....
» [Chalon] Quand Basket rime avec Sensibilisation
» Belle sportivité au Rhénus...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Buvette-
Sauter vers: