FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Hyères-Toulon - SLUC

Aller en bas 
+30
Jiffi
BB
THEJULS
Benoit ADAM
Alphonse BROWN
nO-cD
Philippe
Aegis
xela slucky
anthony
bacou
Loverboy
dedemax54
Tristan57
Korac
James
shuby
marco
JC
The Warrior
danielpat
Jacques SANTINI
Etienne
Corpus Christi
- Mpk -
manu5494
A-Sir
Rasheed Wallace
guillom54
Zianveni
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6972
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Hyères-Toulon - SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hyères-Toulon - SLUC   Hyères-Toulon - SLUC - Page 6 EmptyDim 19 Nov 2006, 00:33

Allez encore un p'tit message pour faire un compte tout rond. Bonne nuit à tous et garder des forces pour les prochaines échéances.
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

Hyères-Toulon - SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hyères-Toulon - SLUC   Hyères-Toulon - SLUC - Page 6 EmptyDim 19 Nov 2006, 02:54

Pas grand monde cette nuit! Je rentre et quelle bonne surprise de voir cette victoire! MArdi ca sera autre chose par contre devant de sérieux grecs!
Revenir en haut Aller en bas
marco
Slucky 1er Dan
marco


Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : Borlänge (FBSL pour suivre les matchs)
Date d'inscription : 02/12/2005

Hyères-Toulon - SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hyères-Toulon - SLUC   Hyères-Toulon - SLUC - Page 6 EmptyDim 19 Nov 2006, 08:32

ah la la et moi je choissis la mauvaise année pour faire mon Erasmus....

sniff

bravo au SLUC

_________________
AIr max
Revenir en haut Aller en bas
http://insweden.free.fr/galerie/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Hyères-Toulon - SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hyères-Toulon - SLUC   Hyères-Toulon - SLUC - Page 6 EmptyDim 19 Nov 2006, 08:43

+26 à Cholet
+34 à Bamberg
+20 à Gran Canaria
+36 à Hyères-Toulon

On était plutôt habitué à mettre des cartons à domicile ces dernières années mais les Cougars semblent avoir décidé d'en mettre aussi à l'extérieur Shocked

Quant à cette victoire donc, le SLUC a eu le mérite de ne pas se relâcher comme l'avait fait l'ASVEL dans cette même salle (+32 dans le 3ème quart-temps mais gros retour du HTV à -2 avec la balle ... avant que les lyonnais ne s'imposent de 3 points). En tout cas, la défaite contre Orléans la semaine dernière est bel et bien effacée.
Revenir en haut Aller en bas
danielpat
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 7
Age : 72
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 03/04/2006

Hyères-Toulon - SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hyères-Toulon - SLUC   Hyères-Toulon - SLUC - Page 6 EmptyDim 19 Nov 2006, 09:58

Bonne soirée au palais des sports de toulon où l'ambiance n'est pas comparable à Gentilly (il y manque "la chaleur du coeur" du moins c'est mon avis),la preuve que le soleil ne fait pas tout.Ma quinzaine d'accompagnants de l'ASPTT Marseille Basket ont vu un grand club et qu'à Nancy il n'y a pas que le foot comme à Marseille et regrettent de ne pas avoir une équipe en pro A.
Sinon le SLUC n'a pas fait de détail devant il est vrai une faible équipe de Toulon,rien à voir avec le match de la saison dernière où la rapidité des gestes étaient plus présentes.
Comme d'habitude à la sortie des vestiaires,séances de photos et dédicasses avec gentillesse et disponibilité de tous,j'ai même serré la main au président Fra et échangé quelques mots.UN GRAND CLUB VOUS DIS JE LE SLUC NANCY.
Désolé si je ne réponds pas au bon endroit, mais je ne maîtrise pas (encore) la fonctionnabilité du forum.
Daniel,un nancéiien habitant Marseille

_________________
ALLEZ SLUC NANCY
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hyères-Toulon - SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hyères-Toulon - SLUC   Hyères-Toulon - SLUC - Page 6 EmptyDim 19 Nov 2006, 11:47

Bonne surprise en consultant les résultats de Pro A, Nancy a gagné mais combien, 55-91 +36 !

Ils ont pas fait le déplacement pour rien.
Bravo à tous bravo
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

Hyères-Toulon - SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hyères-Toulon - SLUC   Hyères-Toulon - SLUC - Page 6 EmptyDim 19 Nov 2006, 14:12

106 à 37 pour l'éval Shocked
bravo pour cette belle victoire à confirmer sur les 2 matchs qui viennent fou

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Hyères-Toulon - SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hyères-Toulon - SLUC   Hyères-Toulon - SLUC - Page 6 EmptyDim 19 Nov 2006, 16:55

si qqn veut se coller à une analyse...

Faites la moyenne des évaluation et balles perdues des meneurs face à Linehan, en championnat et en ULEB.

Et comparé ça aux moyennes habituelles.

J'ai commencé comme ça pour voir, et rapidement je me suis rendu compte que c'était affolant la manière dont ces meneurs adverses déjouent totalement.

Même si Linehan ne sort pas un gros match offensif, en face, c'est systématiquement dans les choux.

Et comme en règle général les équipes ont une de leur principales forces d'attaque au poste 1, ça change pas mal de chose. A Nancy, notre poste 1 est notre première force de défense. ce qui fait que m^$eme si on annihile offensivement Linehan, au final l'équipe ne semble pas outrageusement destabilisée.

Intéressant non ?

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1123
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

Hyères-Toulon - SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hyères-Toulon - SLUC   Hyères-Toulon - SLUC - Page 6 EmptyDim 19 Nov 2006, 16:57

très oui ! et ca confirme que c'était bien le meneur qu'il fallait à notre équipe.... même si je pestais après lui samedi soir ....
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Hyères-Toulon - SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hyères-Toulon - SLUC   Hyères-Toulon - SLUC - Page 6 EmptyDim 19 Nov 2006, 17:04

Jiffi a écrit:
très oui ! et ca confirme que c'était bien le meneur qu'il fallait à notre équipe.... même si je pestais après lui samedi soir ....

Et ça, JLM l'avait bien compris en faisant signer Linehan... Wink
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Hyères-Toulon - SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hyères-Toulon - SLUC   Hyères-Toulon - SLUC - Page 6 EmptyDim 19 Nov 2006, 17:11

A-Sir a écrit:
+26 à Cholet
+34 à Bamberg
+20 à Gran Canaria
+36 à Hyères-Toulon

On était plutôt habitué à mettre des cartons à domicile ces dernières années mais les Cougars semblent avoir décidé d'en mettre aussi à l'extérieur :shock:

Quant à cette victoire donc, le SLUC a eu le mérite de ne pas se relâcher comme l'avait fait l'ASVEL dans cette même salle (+32 dans le 3ème quart-temps mais gros retour du HTV à -2 avec la balle ... avant que les lyonnais ne s'imposent de 3 points). En tout cas, la défaite contre Orléans la semaine dernière est bel et bien effacée.


Elle a surtout servie. Qui nous dis que nous aurions gagnés en Espagne pour ensuite bien enchaîner dans le Var, si on avait pilonné Orléans ?
Tout comme celle face au Havre, cette défaite contre l'EO45 nous a servie de leçon.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6972
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Hyères-Toulon - SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hyères-Toulon - SLUC   Hyères-Toulon - SLUC - Page 6 EmptyDim 19 Nov 2006, 17:20

[quote="JC"][quote="A-Sir"]+26 à Cholet
+34 à Bamberg
+20 à Gran Canaria
+36 à Hyères-Toulon

On était plutôt habitué à mettre des cartons à domicile ces dernières années mais les Cougars semblent avoir décidé d'en mettre aussi à l'extérieur Shocked

Quant à cette victoire donc, le SLUC a eu le mérite de ne pas se relâcher comme l'avait fait l'ASVEL dans cette même salle (+32 dans le 3ème quart-temps mais gros retour du HTV à -2 avec la balle ... avant que les lyonnais ne s'imposent de 3 points). En tout cas, la défaite contre Orléans la semaine dernière est bel et bien effacée.
Elle a surtout servie. Qui nous dis que nous aurions gagnés en Espagne pour ensuite bien enchaîner dans le Var, si on avait pilonné Orléans ?
Tout comme celle face au Havre, cette défaite contre l'EO45 nous a servie de leçon.
[quote]

Très juste ça !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7245
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Hyères-Toulon - SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hyères-Toulon - SLUC   Hyères-Toulon - SLUC - Page 6 EmptyDim 19 Nov 2006, 19:46

Entendu tout à l'heure sur France Bleu :

Cyril Julian "Ca fait du bien d'avoir presque une semaine de repos pour aborder une semaine importante..."
puis "Qu'est ce qu'il y a changé au niveau de la défense entre les deux derniers matchs et les deux précédents ??? Un bon tirage d'oreilles et puis du travail vidéo et puis l'envie de donner un coup de main au copain... c'est ça la bonne défense"
Aurélien Salmon : "Le coach m'a d'abord demandé de défendre... c'est toujours par la défense que l'on gagne des matchs"

Bref, le Sluc a retrouvé SA défense, celle qui fait peur et qui effectivement fait complètement déjouer l'adversaire (cf analyse concernant le rôle de Linehan).
Intéressant de voir également les bons retours de Samnick et Zianveni (pas loin de son meilleur niveau, dixit philippe Renaud). Cela va à coup sûr nous permettre d'être encore plus fort et de défendre encore plus dur à l'intérieur.
A noter également que c'est Dan Mc Clintock le meilleur rebondeur hier soir (8 prises en 18')... pas mal
Intéressant également le rôle de Soliver : 8pts à 100% et 4 passes dec. Cela doit lui permettre de prendre encore plus confiance.

A priori que des bonnes choses, même JLM a pu faire tourner TOUT son effectif (12 joueurs) et faire reposer Cyril, Tariq, John, Max et Cedrick en vue de la très belle semaine qui s'annonce.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Hyères-Toulon - SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hyères-Toulon - SLUC   Hyères-Toulon - SLUC - Page 6 EmptyDim 19 Nov 2006, 21:05

Corpus Christi a écrit:
si qqn veut se coller à une analyse...

Faites la moyenne des évaluation et balles perdues des meneurs face à Linehan, en championnat et en ULEB.

Et comparé ça aux moyennes habituelles.

J'ai commencé comme ça pour voir, et rapidement je me suis rendu compte que c'était affolant la manière dont ces meneurs adverses déjouent totalement.

Même si Linehan ne sort pas un gros match offensif, en face, c'est systématiquement dans les choux.

Et comme en règle général les équipes ont une de leur principales forces d'attaque au poste 1, ça change pas mal de chose. A Nancy, notre poste 1 est notre première force de défense. ce qui fait que m^$eme si on annihile offensivement Linehan, au final l'équipe ne semble pas outrageusement destabilisée.

Intéressant non ?

Ca doit être pour ça qu'on l'a fait venir. ^^

Un Linehan enfin adroit et inspiré en attaque hier, ça fait plaisir (si, si !)
Revenir en haut Aller en bas
makerman
Disciple slucky
makerman


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 05/12/2005

Hyères-Toulon - SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hyères-Toulon - SLUC   Hyères-Toulon - SLUC - Page 6 EmptyDim 19 Nov 2006, 22:00

Quelques images de HTV/SLUC au Hall Of Fame.

salut .

_________________
Hyères-Toulon - SLUC - Page 6 Djax9
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

Hyères-Toulon - SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hyères-Toulon - SLUC   Hyères-Toulon - SLUC - Page 6 EmptyLun 20 Nov 2006, 12:08

Après une partie "loupée" contre Orléans, le SLUC a remis les bonnes et belles manières avec deux déplacements et deux grosses performances autant par les résultats que par les scores...Rien à ajouter si ce n'est que: "Félicitations, messieurs"...
Et..."Vivement Roanne"... :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
estelle
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 253
Age : 38
Localisation : Saarbrücken (Allemagne)
Date d'inscription : 07/06/2006

Hyères-Toulon - SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hyères-Toulon - SLUC   Hyères-Toulon - SLUC - Page 6 EmptyLun 20 Nov 2006, 12:48

marco a écrit:
ah la la et moi je choissis la mauvaise année pour faire mon Erasmus....

sniff

bravo au SLUC


Moi c'est pareil je pars dans 5 semaines en Allemagne...

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
marco
Slucky 1er Dan
marco


Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : Borlänge (FBSL pour suivre les matchs)
Date d'inscription : 02/12/2005

Hyères-Toulon - SLUC - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Hyères-Toulon - SLUC   Hyères-Toulon - SLUC - Page 6 EmptyLun 20 Nov 2006, 15:28

estelle a écrit:
marco a écrit:
ah la la et moi je choissis la mauvaise année pour faire mon Erasmus....

sniff

bravo au SLUC


Moi c'est pareil je pars dans 5 semaines en Allemagne...

Crying or Very sad


jusqu en juin moi... ,mais je serais présent le 13 janvier pour la réception de Dijon Basketball . Et ben amuse toi bien en allemagne

_________________
AIr max
Revenir en haut Aller en bas
http://insweden.free.fr/galerie/
 
Hyères-Toulon - SLUC
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: