FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Espoirs SLUC - Espoirs Gravelines

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Espoirs SLUC - Espoirs Gravelines Empty
MessageSujet: Espoirs SLUC - Espoirs Gravelines   Espoirs SLUC - Espoirs Gravelines EmptySam 07 Jan 2006, 23:32

une pensée pour David qui doit l'avoir mauvaise.... il a la balle de l'égalisation, se fait bousculer par Akono qui intercepte, et va marquer le panier de la victoire.... Dur dur mais un très beau match de jeunes cet après midi.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Espoirs SLUC - Espoirs Gravelines Empty
MessageSujet: Re: Espoirs SLUC - Espoirs Gravelines   Espoirs SLUC - Espoirs Gravelines EmptySam 07 Jan 2006, 23:39

Perso, je pense qu'il n'y a pas faute sur Morabito... mais c'est vrai que j'étais presque plus focalisé par le chrono que par la remontée de balle.
Outre le courage de nos mini-cougars qui se sont bien battus, j'ai vraiment apprécié le talent de certains jeunes du BCM dont Loïc Akono (qui a dû se gaver de NBA étant gamin car il copie pas mal de petites mimiques des stars américaines). Par contre, je ne connais pas le nom du meneur trapu du BCM qui nous a bien fait mal avec sa hargne et son adresse à 3 points.
Enfin quoiqu'il arrive, c'était un beau match... c'est juste dommage de ne pas avoir vu de shoot pour la gagne ou pour "l'overtime".
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Espoirs SLUC - Espoirs Gravelines Empty
MessageSujet: Re: Espoirs SLUC - Espoirs Gravelines   Espoirs SLUC - Espoirs Gravelines EmptySam 07 Jan 2006, 23:59

C'est Rigaux le n°10... et effectivement il m'a bien plu.
Sur Morabito.... je pense pas qu'il y ait faute. Maintenant, c'est presque miraculeux pour Gravelines que rien ne soit sifflé. 9 fois sur dix, et même s'il n'y a rien, la faute est sifflée.

David s'en souviendra....

Sinon côté SLUC, avec N'Joya, on a aussi une jolie pépite. Et lui les moves NBA il en a de superbes.... Encore quelques actions d'éclat à son avantage.

On a quand même de très jeunes joueurs qui sont prometteurs. n'Joya, Zaki, Lefèvre qui se bat bien...

Moi c'est Metin qui m'étonne. Vraiment très bon l'an apssé je le trouve vraiment à la peine cette saison.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Espoirs SLUC - Espoirs Gravelines Empty
MessageSujet: Re: Espoirs SLUC - Espoirs Gravelines   Espoirs SLUC - Espoirs Gravelines EmptyDim 08 Jan 2006, 00:06

Métin c'est vrai qu'il a baissé. Où sont passées ces séries à 3 points et ses saignantes péntrations? Difficile à expliquer en effet...
Par contre, un qui a pris une place essentielle dans l'équipe, c'est Piault. Un vrai doberman en défense, et une petite "patte" bien sympathique en attaque (même à 3 points). Impossible de le faire jouer 40 minutes mais sur des séquences de moyenne durée, il fait mal.
Pour N'Joya, il a passé un de ses mooves aujourd'hui (je pense que tu vois duquel je veux parler, il pénètre et fait une sorte de moulin à vent en passant sous l'arceau). J'ai cru que ses bras allaient s'arracher tellement ça tournait vite Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Espoirs SLUC - Espoirs Gravelines Empty
MessageSujet: Re: Espoirs SLUC - Espoirs Gravelines   Espoirs SLUC - Espoirs Gravelines EmptyDim 08 Jan 2006, 00:13

J'ai un grand ami qui joue en espoir à Reims que le sluc espoir avait battu bien sur. Il avait été très impressionné par Zaki et pour cause, ils jouent au même poste. Apparement il pourrait avoir un bel avenir si il exploite bien son potentiel.
Il m'avait aussi dit que Piault et Morabito étaient excellents.
Il a par contre mis un petit bémol pour Kaspercek qui se la pette pas mal apparement.
Voila le compte rendu un peu tardif mais très positif de ses impressions lol.
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Espoirs SLUC - Espoirs Gravelines Empty
MessageSujet: Re: Espoirs SLUC - Espoirs Gravelines   Espoirs SLUC - Espoirs Gravelines EmptyDim 08 Jan 2006, 00:46

David va devoir cravacher pour voir loin. Pas de gros physique, pas de drive délirant, mais une vraie intelligence de jeu. Et une grosse progression dans son tir longue distance. et pis...un gars bien...Vraiment...

Pour Zaki, vu sa taille, c'est un vrai prospect. Après va falloir qu'il progresse beaucoup beaucoup... Utiliser sa taille pour dunker, améliorer son jeu de jambes, jouer plus dur. Mais bon.... il est au début de sa carrière.

Piault moi j'adore.... Bon, sa ptite manie de jouer quasiment le cul à l'air m'agace, mais au moins, il se bat. Il joue au basket lui. Il a toujours la rage. Parfois trop et ça le place alors dans la précipitation. Mais il a de bonnes mains, un vrai bon jump, un sens de la défense.... C'est un bon de cette équipe.

pour kasperzec, sur le terrain, il a peut être se côté hautain qu'on lui prête parce que souvent, il est facile. Il manque encore de régularité, mais ce type se bat. il a peur de personne, il va au charbon, il peut aussi bien se muer en passeur, rebondeur que scoreur. Mais bon.... pour monter en pro, il va lui falloir gagner en adresse. A son poste, c'est ce qui fait la différence.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Espoirs SLUC - Espoirs Gravelines Empty
MessageSujet: Re: Espoirs SLUC - Espoirs Gravelines   Espoirs SLUC - Espoirs Gravelines EmptyDim 08 Jan 2006, 05:25

Pour connaitre un peu personnellement Matheus, d'après moi il se la raconte beaucoup moins que Piault en dehors du terrain...mais ça n'engage que moi. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Espoirs SLUC - Espoirs Gravelines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espoirs SLUC Nancy
» Nancy - Pau espoirs: Victoire du SLUC 100 à 90
» Espoirs Sluc Nancy 2016-17
» Gravelines - SLUC
» SLUC - BCM Gravelines, Mercredi 19H

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: