FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Creation d'un article sur james banks besoin d'aide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ktorze
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/10/2006

Creation d'un article sur james banks besoin d'aide Empty
MessageSujet: Creation d'un article sur james banks besoin d'aide   Creation d'un article sur james banks besoin d'aide EmptyMar 17 Oct 2006, 17:06

Comme beaucoup d’amateur du CBC et de nancy de l’époque moi un nom me reviens a la bouche c’est James Banks cet extraordinaire basketteur, à cet époque étant minime au club il m’est arrivé de jouer deux fois en levé de rideau et pour nous tous c’étais notre idole physique car la Dream Team c’étais plus à la télévision.

Et on est entrain de monter un site sur le basket quoi tout simplement, et comme vous avais l’air de bien connaître la personne en fête, on est entrain de faire un article pour notre site sur James Banks,

Donc je viens a vous pour de l’aide par des photos, historique, ou même un mail pour une interviews. Car en cherchant sur le net on a trouvé un peu de tout difficilement mais pas encor assez pour en faire un article on a trouvé une vidéo sur lui o SLUC Nancy en pro B pas mal je vous donne lien en même temps pour les amateurs de James

https://www.youtube.com/watch?v=kza7K8Uh4Gk

Donc avec certain fan de Nancy et de Evreux on cherche seulement de l’aide car pour nous c’était un peu notre Michael Jordan tout simplement.

Donc merci de votre aide,

Mes salutations les plus sincères. wohhwww@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
ktorze
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 17/10/2006

Creation d'un article sur james banks besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un article sur james banks besoin d'aide   Creation d'un article sur james banks besoin d'aide EmptyMer 18 Oct 2006, 12:04

Qui C combien de temps a joueur James Banks a Nancy ??
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Creation d'un article sur james banks besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: Creation d'un article sur james banks besoin d'aide   Creation d'un article sur james banks besoin d'aide EmptyMer 18 Oct 2006, 17:51

ktorze a écrit:
Qui C combien de temps a joueur James Banks a Nancy ??
Va faire un tour dans la section Hall of Fame du Sluc, tu trouveras surement quelques infos sur Banks!

https://slucnancy.forumactif.com/viewforum.forum?f=4

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
 
Creation d'un article sur james banks besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Banks
» Mon Mix sur Cedrick Banks Version 2 !!!!
» Cedrick, James, Marcus (Banks) liens?
» création de lnb.tv.
» Création Hall of Fame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Hall of Fame-
Sauter vers: