FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Tyson Wheeler à Cholet

Aller en bas 
+8
James
keyser soze
Rasheed Wallace
- Mpk -
ObeyYourMaster
xela slucky
3-points
Jiffi
12 participants
AuteurMessage
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1123
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

Tyson Wheeler à Cholet Empty
MessageSujet: Tyson Wheeler à Cholet   Tyson Wheeler à Cholet EmptyVen 04 Aoû 2006, 16:10

Voilà le nouveau meneur de Cholet, notre premier adversaire de la saison... Tyson Wheeler ex du BCM victime d'une rupture du tendon d'achille en Janvier je crois....
Sera t il prêt en septembre ? Et si oui, à quel niveau.... ce serait déjà un bon test pour Linehan...
Revenir en haut Aller en bas
3-points
Slucky 2ème Dan
3-points


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/06/2006

Tyson Wheeler à Cholet Empty
MessageSujet: Re: Tyson Wheeler à Cholet   Tyson Wheeler à Cholet EmptyVen 04 Aoû 2006, 16:12

On va déjà voir linehan pendant les matchs amicaux.
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Tyson Wheeler à Cholet Empty
MessageSujet: Re: Tyson Wheeler à Cholet   Tyson Wheeler à Cholet EmptyVen 04 Aoû 2006, 16:47

3-points a écrit:
On va déjà voir linehan pendant les matchs amicaux.
T'etais pas là à gentilly pour les play-off? Linehan on à déja vu jouer..!!!bon d'accord avec Girard...espérons qu'avec JLM cela change..... Wink

_________________
Tyson Wheeler à Cholet Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
ObeyYourMaster
Slucky 2ème Dan
ObeyYourMaster


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 27/12/2005

Tyson Wheeler à Cholet Empty
MessageSujet: Re: Tyson Wheeler à Cholet   Tyson Wheeler à Cholet EmptyVen 04 Aoû 2006, 16:53

Ouais je reste sceptique comme qq1 ici à propos de Linehan... Je vais quand même assister à 2 matchs amicaux pour juger de son jeu sous à la houlette Monschau avant le début du championnat...

Pour en revenir au topic, Wheeler est une bonne pioche dans l'absolu, sauf qu'il revient de blessure et que c'est jamais facile de débuter une saison à son meilleur niveau dans ces conditions... Ca va être difficile pour lui et pour Cholet.

_________________
Come crawling motherf***er !
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Tyson Wheeler à Cholet Empty
MessageSujet: Re: Tyson Wheeler à Cholet   Tyson Wheeler à Cholet EmptyVen 04 Aoû 2006, 17:03

Pour une équipe comme Cholet le pari est très intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
3-points
Slucky 2ème Dan
3-points


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 19/06/2006

Tyson Wheeler à Cholet Empty
MessageSujet: Re: Tyson Wheeler à Cholet   Tyson Wheeler à Cholet EmptyVen 04 Aoû 2006, 17:06

Oui mais qui pourra l'épauler dans le jeu de cholet?????Marquis et Wilson sont partient
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Tyson Wheeler à Cholet Empty
MessageSujet: Re: Tyson Wheeler à Cholet   Tyson Wheeler à Cholet EmptyMar 08 Aoû 2006, 21:31

ObeyYourMaster a écrit:
Ouais je reste sceptique comme qq1 ici à propos de Linehan...

Comme plein de gens ici.

Et dire que Wheeler était libre et a signé à Cholet...Grande différence de calibre entre lui et Linehan quand même. Si tant est que Wheeler revienne à son meilleur niveau, celui du meilleur meneur de la Pro A l'année dernière avant qu'il ne se blesse (pour moi devant Rowe oui oui).
Revenir en haut Aller en bas
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

Tyson Wheeler à Cholet Empty
MessageSujet: Re: Tyson Wheeler à Cholet   Tyson Wheeler à Cholet EmptyLun 04 Sep 2006, 21:35

Jiffi a écrit:
Voilà le nouveau meneur de Cholet, notre premier adversaire de la saison... Tyson Wheeler ex du BCM victime d'une rupture du tendon d'achille en Janvier je crois....
Sera t il prêt en septembre ? Et si oui, à quel niveau.... ce serait déjà un bon test pour Linehan...

Voici la réponse à ton interrogation Jiffi...
source l'équipe.fr

Basket -Transferts : Cholet ne garde pas Wheeler

Cholet a pris la décision de mettre un terme à la période d'essai de son meneur américain Tyson Wheeler.

Le joueur, victime d'une rupture d'un tendon d'Achille en février dernier sous le maillot de Gravelines, avait été mis à l'essai en Anjou jusqu'au 13 septembre prochain.

Ses progrès trop lents et l'incertitude sur sa capacité à retrouver un niveau physique acceptable pour la reprise du Championnat le 23 septembre prochain, ont eu raison de l'avenir du joueur à Cholet. Le club du Maine-et-Loire cherche un nouveau meneur.

_________________
Bercy : non merci plus jamais 3 fois ça va comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Tyson Wheeler à Cholet Empty
MessageSujet: Re: Tyson Wheeler à Cholet   Tyson Wheeler à Cholet EmptyLun 04 Sep 2006, 21:53

dur dur pour cholet et surtout wheeler, voilà peut etre pourquoi le sluc n'a pas jeté son dévolu dessus...à raison.
Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1123
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

Tyson Wheeler à Cholet Empty
MessageSujet: Re: Tyson Wheeler à Cholet   Tyson Wheeler à Cholet EmptyLun 04 Sep 2006, 22:27

en effet.... j'ai ma réponse !
On les joue dans 20 jours.... je préfère être à notre place qu'à la leur....
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Tyson Wheeler à Cholet Empty
MessageSujet: Re: Tyson Wheeler à Cholet   Tyson Wheeler à Cholet EmptyLun 04 Sep 2006, 22:47

Attention tout de meme...... Cholet est un peu notre bete noire Exclamation

_________________
Tyson Wheeler à Cholet Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Tyson Wheeler à Cholet Empty
MessageSujet: Re: Tyson Wheeler à Cholet   Tyson Wheeler à Cholet EmptyLun 04 Sep 2006, 23:14

xela slucky a écrit:
Attention tout de meme...... Cholet est un peu notre bete noire Exclamation

De mémoire le Sluc ne s'est quand même pas beaucoup imposé à Cholet !! attention danger avec ou sans Wheeler
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Tyson Wheeler à Cholet Empty
MessageSujet: Re: Tyson Wheeler à Cholet   Tyson Wheeler à Cholet EmptyMar 05 Sep 2006, 00:09

xela slucky a écrit:
Attention tout de meme...... Cholet est un peu notre bete noire Exclamation

Notre véritable bête noire est Pau qui, si ma mémoire est bonne, nous a toujours battu en championnat. Pour Cholet je suis pratiquement sûr qu'on s'est déjà imposé sur leur terre, quant à donner une date, difficile...

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Tyson Wheeler à Cholet Empty
MessageSujet: Re: Tyson Wheeler à Cholet   Tyson Wheeler à Cholet EmptyMar 05 Sep 2006, 00:24

C'était il y a quelques saisons, dans les années 2000 en tout cas. J'me souviens plus exactement de l'année...peut être 2003/2004.
Revenir en haut Aller en bas
jbest
Couguareau
jbest


Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : nancy
Date d'inscription : 20/07/2006

Tyson Wheeler à Cholet Empty
MessageSujet: Re: Tyson Wheeler à Cholet   Tyson Wheeler à Cholet EmptyMar 05 Sep 2006, 11:41

enfin au final il n'est pas garddé et c'est cela la bonne nouvelle..

_________________
"La défaite est novatrice, la victoire est conservatrice."

B. Webber
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Tyson Wheeler à Cholet Empty
MessageSujet: Re: Tyson Wheeler à Cholet   Tyson Wheeler à Cholet EmptyMar 05 Sep 2006, 12:39

Bonne nouvelle, peut etre pas.

Si les dirigeants de Cholet n'ont pas prolongé son contrat c'est parce que Wheeler a du mal a revenir à son meilleur niveau et qu'ils ont peut etre quelqu'un en ligne de mire beaucoup plus en forme !!

Affaire à suivre
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Tyson Wheeler à Cholet Empty
MessageSujet: Re: Tyson Wheeler à Cholet   Tyson Wheeler à Cholet EmptyMar 05 Sep 2006, 14:23

Bonne nouvelle faudrait pas abuser, souhaiter ou se réjouir d'une blessure chez les autres, je trouve pas ca très sain.

Par contre on peut dire que jouer une bête noire en ouverture c'est plutôt une bonne chose.

On a quand même les moyens cette année de jouer les yeux dans les yeux contre ...Cholet!
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Tyson Wheeler à Cholet Empty
MessageSujet: Re: Tyson Wheeler à Cholet   Tyson Wheeler à Cholet EmptyMar 05 Sep 2006, 17:11

Ouais j'trouve pas ça terrible non plus, moi j'suis plutôt déçu pour Wheeler qui est un joueur que j'aime bien et j'trouve ça dommage qu'il ait eu cette blessure grave qui lui donne du mal à retrouver son meilleur niveau (physique surtout).
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6948
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Tyson Wheeler à Cholet Empty
MessageSujet: Re: Tyson Wheeler à Cholet   Tyson Wheeler à Cholet EmptyJeu 07 Sep 2006, 20:39

Wheeler remplacé par Chris Garner. Meneur américain de 29 ans. NBA pendant 8 matches en 2000 - 2001 (Golden State Warriors), puis passage au Havre en 2001 - 2002 (10 matches à 11 pts, 35% aux shoots, 5,7 passes), avant le championnat israélien (2003 à 2005) et enfin Larissa, en Grèce, en 2005-2006 (26 matches à 15,4 pts, 42,3 % au shoot, 2,6 passes, 2,8 balles perdues...). Une pige au PBR en 2004-2005 pendant les PO (2 matches, 4 pts, 3 passes, 3 rbds...)

Sans doute moins de talent que Wheeler mais un gars qui connaît l'Europe et qui ne sort pas d'université... Donc de l'expérience même si ce n'est apparemment pas le coup de l'année pour CB.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Tyson Wheeler à Cholet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tyson Wheeler signe au Mans.
» Gravelines : Wheeler out 6mois
» SLUC-CHOLET
» Nancy-Cholet
» Claude Marquis de Cholet à la SIG !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: ProA - ProB-
Sauter vers: