FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Matchs amicaux

Aller en bas 
+42
Bidibop
bouba
moreau
tony parker
KILL BILL
Benoit ADAM
vince
raffaelo
coach
adrien
buzz
Zianveni
nO-cD
machin00
Philippe
3-points
Corpus Christi
Magic Tariq
Gracen&Gracen
guillom54
- Mpk -
Rasheed Wallace
xela slucky
Alphonse BROWN
JC
gerard mentor
ObeyYourMaster
ultrabrice
larox
manu5494
anthony
A-Sir
Le pti lutin Marques
James
Jacques SANTINI
Jiffi
THEJULS
keyser soze
#7
hinotori
Jo L'incruste
Korac
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006, 20:47

pareil normalement enfin faudra verifie mes horaires de travail

_________________
Matchs amicaux - Page 2 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2006, 20:56

moi aussi je serais au tounois de la mirabelle le samedi

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû 2006, 22:30

Demain soir donc, premier amical de l'été contre l'ESPE Châlons-en-Champagne (rappelez-vous l'élimination en Coupe de France Confused ) à St Nicolas-de-Port (20 heures selon toute logique).

Côté SLUC, Ricky Soliver ne devrait pas être là (blessé suite à un choc avec Salmon à l'entraînement). J'espère qu'on aura des nouvelles sur la gravité de la blessure demain dans l'Est Républicain.
Cyril Julian devrait être présent vu qu'il est revenu de vacances (bien méritées après "l'épisode Bergeaud") aujourd'hui mais je ne sais pas s'il aura beaucoup du temps de jeu (en aura t-il d'ailleurs ?).

L'ESPE a déjà effectué deux matchs amicaux : une large victoire contre Lille Metropole, puis une autre aisée contre le Reims Champagne Basket. Le joueur à surveiller sera sans aucun doute Joshua Shoemaker, un intérieur avec de belles réfèrences (meilleure évaluation de Pavie (Lega A2) en 2004-2005 devant Kenny Gregory, Lonnie Cooper et à un degré moindre Jeff Stern), mais qui sort d'une saison blanche (c'est pour cela qu'il n'est qu'en ProB).
On pourra aussi voir l'expérimenté Mohammed Sy (ex-Reims), Romain Malet (ex-espoir de Cholet), ou encore Wayne Bernard (bonne fin de saison à l'ESPE) et les jeunes Samba Dia et Jean-Philippe Landu (saison très honnête pour le deuxième cité, capable de belles séries à 3 points). A voir aussi le belge Bob Menama, pas mal avec Evreux mais aussi Rouen (alors en ProA).

Qu'attendre de ce match ? Une petite victoire ne ferait pas de mal évidemment mais j'aimerais bien que Linehan me rassure à la mène, notamment quant à ses capacités de faire jouer l'équipe et de servir les intérieurs. J'attend aussi de voir l'adresse de Banks mais aussi son apport dans les autres secteurs de jeu (défense, pénétration ?).
Dommage que l'on ne puisse pas voir à l'oeuvre l'énerge de Soliver.
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5587
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006, 08:21

republicain lorrain

Le SLUC avec Julian

Le vice-champion de France démarre, ce soir, sa ronde des matches amicaux. Avec Cyril Julian.

Enfin au complet, avec l'arrivée des retardataires US! "Presque>, rectifie immédiatement Jean-Luc Monschau. Un entraîneur qui sait compter. Neuf sur dix, ça ne fait pas l'affaire. Il manque encore un renfort: "Il vaut mieux le réussir que se précipiter...> On ne s'inquiétera donc pas du temps qui passe. "Nous avons plusieurs propositions." Sinon, le SLUC disposera de ses neuf pros, ce soir à Saint-Nicolas-de-Port (20 h). Première étape de la préparation. Bien qu'il y ait deux incertitudes: le nouvel Américain Soliver, après avoir loupé le démarrage, souffre d'une contusion à l'épaule alors que le jeune Aurélien Salmon est victime d'ennuis dorsaux.

Heureusement, Cyril Julian a relacé les baskets. Fermement décidé à oublier ce Mondial crève-coeur. "Il va très bien>, précise son coach qui s'attend à tout pour cette sortie, même à une défaite contre le Châlons-sur-Marne de son ancien assistant Philippe Namyst: "Nous avons beaucoup travaillé depuis la reprise (le 14 août). On a vraiment emmagasiné des charges importantes. Ce test montrera comment les joueurs les digèrent. Le résultat ne sera pas significatif, prévient Jean-Luc Monschau. La saison dernière, à la même époque, nous avions bien perdu contre Besançon (une équipe de Pro B comme les Champenois)." Avant de réussir le parcours que l'on connaît.

L'entraîneur du SLUC d'insister, dès fois que les succès ne couronnent pas les efforts déployés: "Il faut se méfier des matches amicaux qui opposent parfois des équipes bénéficiant d'un retour à la fraîcheur ou d'un retour "plein les bottes". C'est très variable. A chacun sa planification. Le but est d'être prêt le jour J, pas avant le coup d'envoi du championnat." On se doute quand même que ces duels vont permettre d'étalonner les nouvelles forces...



A. T.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006, 09:58

Soliver est inscrit sur la liste des joueurs participant au match (Est Républicain). Le choc avec Salmon n'a pas dû être si terrible ...
En tout cas, c'est une très bonne nouvelle de voir qu'il n'est pas blessé, on va pouvoir observer toutes les recrues en action ce soir :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5520
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006, 10:13

A-Sir a écrit:
Soliver est inscrit sur la liste des joueurs participant au match (Est Républicain). Le choc avec Salmon n'a pas dû être si terrible ...
En tout cas, c'est une très bonne nouvelle de voir qu'il n'est pas blessé, on va pouvoir observer toutes les recrues en action ce soir :cheers:

Avec une contusion à l'épaule, je ne pense pas que JLM prendra le risque de le faire jouer...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006, 10:47

Jo L'incruste a écrit:
A-Sir a écrit:
Soliver est inscrit sur la liste des joueurs participant au match (Est Républicain). Le choc avec Salmon n'a pas dû être si terrible ...
En tout cas, c'est une très bonne nouvelle de voir qu'il n'est pas blessé, on va pouvoir observer toutes les recrues en action ce soir :cheers:

Avec une contusion à l'épaule, je ne pense pas que JLM prendra le risque de le faire jouer...
Je viens de voir ça sur Basketinfo en effet (rapporté par le toujours complet JC). Etonnant que le Républicain Lorrain rapporte l'info alors que que l'Est passe cela complètement sous silence. Donc au final, on sait toujours pas si on pourra voir Ricky sur le terrain ce soir ... Qui vivra verra.
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006, 16:05

Soliver et Salmon reprendront l'entrainement le 28 août Smile
Voilou!
Cyril a toujours sa coupe "spéciale"
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006, 18:56

THEJULS a écrit:
Soliver et Salmon reprendront l'entrainement le 28 août Smile
Voilou!
Cyril a toujours sa coupe "spéciale"

Et bien c'est tout bon ça !
Je crois bien que c'est une coupe "speciale Japon", au vu de ce que j'en ai vu lors de la finale à Bercy. Dans le genre, avec le chignon. lol. Ah le Japon...

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Alphonse BROWN
Maître Slucky
Alphonse BROWN


Nombre de messages : 1166
Localisation : plage Stanislas
Date d'inscription : 02/12/2005

Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006, 19:21

J'ai lu dans "L'équipe", il y a quelques semaines que Julian s'était laissé pousser les cheveux pour soutenir sa mère après avoir appris qu'elle était atteinte d'un cancer...

_________________
La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien parterre
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006, 21:15

Espérons que quelqu'un ayant pu assiter au match amical contre chalons nous fera un petit rapport Basketball

_________________
Matchs amicaux - Page 2 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1121
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006, 22:16

Je reviens de St Nicolas.... victoire 95-65 je crois.... pour un premier match, c'était pas mal... Banks est un bon shooteur, pas de doute.... il shoote vite, en première intention.... petit gabarit mais il peut faire très mal... Linehan sérieux, n'a pas cherché à faire des folies.... Dan bon, Tariq aussi, très présent comme d'hab.... Opposition vite en difficulté sous une bonne pression défensive du SLUC... J'aurais aimé voir plus de relation Linehan- Mc Clintock ou Linehan-Julian mais ça viendra avec le temps....
Voilà mes premières impressions.
Revenir en haut Aller en bas
manu5494
As des As
manu5494


Nombre de messages : 2928
Age : 52
Localisation : Nantes (44)
Date d'inscription : 12/06/2006

Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006, 23:28

merci du compte-rendu !
Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1121
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006, 23:33

Pas de quoi, je pensais lire d'autres réactions... j'ai trouvé nos joueurs plutôt affutés physiquement, très présents défensivement....
Sinon les maillots sont assez chouettes.... mais faudrait dire à JLM que le polo noir Airness est vraiment bien .... mais avec le pantalon gris et les chaussures noires de ville, ça le fait pas.... !
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006, 23:36

Tu es certain du score ?
Il y avait déjà des sponsors sur le maillots, où ils étaient tel qu'ils étaient présentés dans l'Est ?

Par contre, niveau rotations, qui a joué ?

Merci.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1121
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006, 23:42

A peu près certain oui... la fin a été un peu confuse et quand j'ai voulu m'assurer du score final, il avait disparu !
Pas de sponsors sur les maillots, juste le sigle et AIRNESS en gros.... juste le numéro derrière....

Sont entrés en jeu:
Linehan-N'joya, Banks, Hayes, Kirksay, Zianveni, Julian, MC Clintock, Dardaine, Piault , Zaki.

J'espère n'avoir oublié personne...


Dernière édition par le Ven 25 Aoû 2006, 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006, 23:44

Merci !

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1121
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006, 23:47

Les espoirs semblent bien intégrés, ils entrent en jeu sans trop de problèmes.... N'joya a des possibilités, il va vite, défend bien... s'emballe un peu avec la balle..... Dardaine et Piault ont fait une bonne entrée.... Bonne présence de Dardaine sous le panier et belle passe dans le dos pour Max de Piault....

Je ne sais pas si on aura des stats mais belle réussite à 3 pts ce soir.... Banks, Hayes et même Kirksay avaient la main chaude !


Dernière édition par le Ven 25 Aoû 2006, 23:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006, 23:47

Jiffi a écrit:
A peu près certain oui... la fin a été un peu confuse et quand j'ai voulu m'assurer du score final, il avait disparu !
Pas de sponsors sur les maillots, juste le sigle et AIRNESS en gros.... juste le numéro derrière....

Le nom du joueur derrière aussi j'espère?

En tout cas, si ça pouvait reste sobre comme ça ce serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1121
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006, 23:51

Pas de nom du joueur ce soir.... mais je ne pense pas que c'était le maillot officiel définitif.... par contre, il m'a paru devenir très vite humide et coller au corps des joueurs... je crois même avoir vu Max s'en plaindre à un moment.... la matière est différente du maillot précédent.... un détail mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5520
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 EmptyVen 25 Aoû 2006, 23:58

Alors, moi aussi j'ai assisté au match à St Nicolas. Je confirme le score: 95-65 pour le Sluc (48-29 à la mi-temps)

Equipe plus défensive que la saison dernière, surtout Linehan qui ne lache pas d'un pouce son vis à vis (un vrai chien de garde) ce qui lui a valut de faire quelques interception de même pour Tariq. Comme l'a dit Jiffi, belle adresse à 3 points avec un Banks qui shoot juste et bien (à mon avis, on a fait une bonne pioche avec ce joueur Wink ). D'ailleurs, Deron Hayes n'a pas été en reste et a planté lui aussi quelques banderilles. Si ça se passe comme ça à tous les matchs, on aura une belle menace à 3 points... Ce qui nous faisait cruellement défaut la saison dernière.
Pour ce qui est du reste, je suis d'accord sur ce qu'a dit Jiffi.

A première vue, cette équipe à l'air d'être pas si mal que ça et elle me plait beaucoup. Je suis impatient de voir évoluer Soliver cela ne pourra être qu'un plus. J'espère qu'il pourra tenir sa place mercredi à Longwy.

Ah oui, j'oubliais: J'ai l'impression que l'on est aussi fort au rebonds que la saison dernière voir plus...


Dernière édition par le Sam 26 Aoû 2006, 00:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006, 00:05

Jiffi a écrit:
Pas de nom du joueur ce soir.... mais je ne pense pas que c'était le maillot officiel définitif.... par contre, il m'a paru devenir très vite humide et coller au corps des joueurs... je crois même avoir vu Max s'en plaindre à un moment.... la matière est différente du maillot précédent.... un détail mais bon....

Oui, le genre de matière que je détéste, un peu à la "And one"; qui brille un peu non ? Ce n'est plus du coton donc, et comme certains maillots de foot; ça colle et c'est très désagréable, surtout pour pratiquer le basket.

Ils devraient refaire le style de coupe et de matière comme faisait (ou fait encore avec Roanne) Converse. Des maillots bien "Old school" américain. Là, c'est un peu basket de rue, mais chacun ses goûts.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006, 00:10

95 - 65, c'est le score de ce soir, sûr à 100%.

Linehan s'en est bien sorti : il a servi 2-3 fois McClintock en position idéale sous le panier, a bien décalé Banks à plusieurs reprises et a surtout montrer une tenue de balle très nerveuse ... à la manière de Green finalement. Dribble très près du sol, changements de directions très vifs, et bien sûr une défense stressante pour le porteur du ballon. On a même eu droit à un petit tear drop à la Marques !

Banks a rentré ses shoots donc, mais n'a pénétré qu'une seule fois sur une feinte ... de shoot évidemment. Pas du tout le même style que Boyette comme on s'y attendait, si ce n'est qu'ils sont tous les deux gauchers. 2 belles passes décisives aussi. Il est assez énergique en défense mais sur le parquet un peu glissant, ça lui a parfois joué des tours.
DeRon a lui aussi mis ses shoots, très peu de déchet ... et pas mal du tout en défense (certes, ce n'était pas de la ProA en face).

Tariq ... que dire ?! Toujours aussi génial à voir jouer. Il a même été adroit à 3 points ! Un vrai régal !

McClintock a très bien tenu le solide Joshua Shoemaker, dommage qu'il soit encore sifflé comme un espoir par moment. Si Dan reste à ce niveau, il ne sera plus très loin du McClintock d'il y a 2 ans. Reste aussi à voir ce qu'il donnera dans le contexte ProA (avec une prise à 2 systématique l'année dernière).
Cyril n'a pas énormément joué ce soir (logique). Mis à part quelques coups de Shoemaker dans le poitrail, pas grand chose à signaler.
Max m'a impressionné. Très sobre, il a joué comme un vrai intérieur ce soir, utilisant à merveille son jump pour mettre des petits shoots à 2 mètres.

N'Joya
a livré un beau duel face à Kerkhof (adversaires chez les espoirs l'année dernière), Dardaine a fait une bonne rentrée avec 5 points (je crois), tandis que Zaki a eu du mal à contenir ... Shoemaker, encore lui. Il a quand même fait un joli 2 sur 2 aux LF.

A Châlons, mention au très aérien Sambou Traoré.

Bon premier match de préparation donc, qui nous laisse nettement moins amère que le match SLUC - BBCD à Dombasle l'année dernière. A noter qu'il y avait 550 spectateurs ce soir à St Nicolas-de-Port.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006, 00:13

JC a écrit:
Jiffi a écrit:
Pas de nom du joueur ce soir.... mais je ne pense pas que c'était le maillot officiel définitif.... par contre, il m'a paru devenir très vite humide et coller au corps des joueurs... je crois même avoir vu Max s'en plaindre à un moment.... la matière est différente du maillot précédent.... un détail mais bon....

Oui, le genre de matière que je détéste, un peu à la "And one"; qui brille un peu non ? Ce n'est plus du coton donc, et comme certains maillots de foot; ça colle et c'est très désagréable, surtout pour pratiquer le basket.

Ils devraient refaire le style de coupe et de matière comme faisait (ou fait encore avec Roanne) Converse. Des maillots bien "Old school" américain. Là, c'est un peu basket de rue, mais chacun ses goûts.
C'est tout à fait ça sur ce que j'en ai vu. C'est clair que ça n'a rien à voir avec un jersey NBA. Sans les noms qui plus est, j'ai été un petit peu déçu. Par contre, ça serait bien qu'ils restent sans autre sponsor que Airness mais ça m'étonnerait (pas de logo de l'Est Républicaion ou de la CUGN, qui apparaîtront sûrement pour la ProA j'imagine ... avec d'autres peut-être ?).
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5520
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Matchs amicaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matchs amicaux   Matchs amicaux - Page 2 EmptySam 26 Aoû 2006, 00:16

Il y aura surement un petit "Vittel" et "Conseil Régional" en plus quelque part sur le maillot... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Matchs amicaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matchs amicaux
» Match amicaux 2013
» Matchs amicaux 2023-2024
» Matchs amicaux - pré-saison 2020-2021
» Matchs amicaux saison 2017-2018 (Tournoi de Vittel)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: