FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Le Saint Graal de mes 12 ans!

Aller en bas 
+3
nO-cD
A-Sir
James
7 participants
AuteurMessage
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Le Saint Graal de mes 12 ans! Empty
MessageSujet: Le Saint Graal de mes 12 ans!   Le Saint Graal de mes 12 ans! EmptyJeu 22 Déc 2005, 22:49

En fouillant ma chambre je suis tombé sur le Cadeau surprise de Noël, une antiquité, que dis-je un collector pour tous les fans du sluc nancy "old school" de la grande époque.

fichier zip de 36,8, je n'en dis pas plus, c'est une surprise Mr. Green

http://s61.yousendit.com/d.aspx?id=2SEJ0EA98O4UJ3C14ZOSL60Z3G
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Saint Graal de mes 12 ans! Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Graal de mes 12 ans!   Le Saint Graal de mes 12 ans! EmptyJeu 22 Déc 2005, 23:06

On le voit bien Ronnie sur la photo, avec James Banks.
Je vois avec plaisir que tu t'amusais à noter les résultats du SLUC pour chaque journée (un peu plus lacunaire pour la seconde partie du championnat Wink ). C'est beau thumright
N'empêche, on a bien explosé Poissy-Châtou 126-105!
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Le Saint Graal de mes 12 ans! Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Graal de mes 12 ans!   Le Saint Graal de mes 12 ans! EmptyVen 23 Déc 2005, 10:58

Trop fort Very Happy Je l'ai encore aussi ce magazine :cheers: ... sauf le page de mike Williams lol ...

_________________
Le Saint Graal de mes 12 ans! Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse BROWN
Maître Slucky
Alphonse BROWN


Nombre de messages : 1167
Localisation : plage Stanislas
Date d'inscription : 02/12/2005

Le Saint Graal de mes 12 ans! Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Graal de mes 12 ans!   Le Saint Graal de mes 12 ans! EmptyVen 23 Déc 2005, 11:42

Basketball Cool ce retour en arrière, c'est assez marrant de voir les tenues de l'époque.
Les shorts n'étaient pas portés à la "Marques GREEN" et les POM POM GIRLS étaient... habillées (à tort ou à raison chacun appréciera)
Quand on voit les stats de JAMES BANKS à l'époque on peut vraiment dire que c'était un super joueur car même aujourd'hui en pro B aucun joueur américain ne tourne avec ces stats...
En consultant ces pages, j'entends encore les "JAMES, JAMES..." résonner dans les tribunes de "GENTILLY 1".
Je me souviens aussi, l'année de la montée (je crois), qu'un match avait été retransmis sur écran géant à Gentilly et que l'ambiance y était aussi chaude que si le match avait eu lieu à domiclie. D'ailleurs il me semble que l'adversaire du jour était la SIG avec son fameux meneur Bruno HAMM.
Pourquoi de telle diffusion ne seraient elles pas réorganisées?
De même qu'il semble possible, avec l'accord de TPS, de retransmettre deux matchs, par saison et par club, en leger différé sur un réseau régionnal (FRANCE 3 par exemple).
L'expérience a été menée cette année par GRAVELINES et avait rencontré un franc succès. Je crois qu'on parlait de centaines de milliers de téléspectateurs (!)
Qu'en pensez vous? un match du SLUC à l'extérieur rediffusé le jour même à 22h00 sur FRANCE 3 LORRAINE ou M6 vu que le décrochage est possible.

_________________
La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien parterre
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Le Saint Graal de mes 12 ans! Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Graal de mes 12 ans!   Le Saint Graal de mes 12 ans! EmptyVen 23 Déc 2005, 13:14

Que de souvenirs ! Merci à toi Basketball Vous vous souvenez aussi du 1er match ou la mascotte "Slucky" à été laché dans Gentilly ?? C'était contre la sig et "Slucky" avait été emmené dans une cage style gladiateur , c'était les pom poms de l'époque qui l'avait laché dans l'arène.
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Le Saint Graal de mes 12 ans! Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Graal de mes 12 ans!   Le Saint Graal de mes 12 ans! EmptyVen 23 Déc 2005, 13:20

Lol le fauve est lâché... J'aurais bien voulu voir ça Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Le Saint Graal de mes 12 ans! Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Graal de mes 12 ans!   Le Saint Graal de mes 12 ans! EmptyVen 23 Déc 2005, 14:13

J'ai aussi retrouvé la version 93/94, je vous joins juste cette image marrante avec les "animations" de cette année là Laughing



Le Saint Graal de mes 12 ans! Anim2my
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Le Saint Graal de mes 12 ans! Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Graal de mes 12 ans!   Le Saint Graal de mes 12 ans! EmptyVen 06 Jan 2006, 09:17

Et oui : on a tous vieilli de 12 ans !
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Le Saint Graal de mes 12 ans! Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Graal de mes 12 ans!   Le Saint Graal de mes 12 ans! EmptyVen 06 Jan 2006, 20:36

Shocked Les Gymnas Girls!!!!! Shocked Mr. Green

Mais qui est l'inventeur de ce concept ? Comment se fait-il qu'il ne soit pas millionnaire ?

thumright Excellent James

Aaah et j'avais oublié le pti gars qui fait Rocky!!!
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Le Saint Graal de mes 12 ans! Empty
MessageSujet: Re: Le Saint Graal de mes 12 ans!   Le Saint Graal de mes 12 ans! EmptyVen 06 Jan 2006, 20:39

- Mpk - a écrit:
Shocked Les Gymnas Girls!!!!! Shocked Mr. Green

Mais qui est l'inventeur de ce concept ? Comment se fait-il qu'il ne soit pas millionnaire ?

Aux dernières nouvelles, il purge sa peine en prison.











Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Saint Graal de mes 12 ans!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Hall of Fame-
Sauter vers: