FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Kasperzec et Morabito en ProB

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Kasperzec et Morabito en ProB Empty
MessageSujet: Kasperzec et Morabito en ProB   Kasperzec et Morabito en ProB EmptyJeu 29 Juin 2006, 12:02

Voilà c officiel, on forme de bon joueurs pour les autres, Kasperzec rejoint Levallois tandis que Morabito sera meneur n°1 à Antibes.

C en tout cas se demande l'Est ce matin! surtout pour Kasperzc!

Verdiere aurait pu les preter ? c dommage que le president de Golbey a coulé le navire, cela aurait pu etre le bon plan pour nos jeunes!

Pour les prets Bestron reste une saison de plus à Angers et même chose pour Petrovic gravement blessé au genou!
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Kasperzec et Morabito en ProB Empty
MessageSujet: Re: Kasperzec et Morabito en ProB   Kasperzec et Morabito en ProB EmptyJeu 29 Juin 2006, 12:14

Evidemment, c'est dommage de ne pas les avoir prêté mais en toute honnêteté, pouvait-on vraiment envisager une place à part entière dans la rotation, à court terme, pour ces jeunes ? Je ne pense pas. Quand on voit les difficultés qu'a Salmon à se faire une place dans l'effectif, je pense que c'est mieux pour Morabito et Kasperzec de tracer leur route dans des clubs plus modestes. Bon courage à eux pour leur carrière professionnelle.

Bestron au SLUC, j'ai du mal à y croire, par contre pour Petrovic, j'espère qu'il reportera les couleurs du SLUC un jour.

Pour l'année prochaine, en espoir, l'équipe ne remportera sûrement pas un quatrième titre mais le plus important reste de sortir des talents.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Kasperzec et Morabito en ProB Empty
MessageSujet: Re: Kasperzec et Morabito en ProB   Kasperzec et Morabito en ProB EmptyJeu 29 Juin 2006, 12:32

Attention Bestron a fait de bon play-off, il me semble!
Il progresse!

Si on forme pour renforcer les autres equipes je ne vois pas l'interet, mis à par les 2 joueurs pretés, Mendy va decouvrir la proA avec Clermons bravo bravo , on libere les autres, Kasperzec aurait pu etre preté.

LeMans a fait la meme chose avec ses jeunes et sa paie maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Kasperzec et Morabito en ProB Empty
MessageSujet: Re: Kasperzec et Morabito en ProB   Kasperzec et Morabito en ProB EmptyJeu 29 Juin 2006, 13:13

Citation :
Attention Bestron a fait de bon play-off, il me semble!
Il progresse!

Si on forme pour renforcer les autres equipes je ne vois pas l'interet, mis à par les 2 joueurs pretés, Mendy va decouvrir la proA avec Clermons bravo bravo , on libere les autres, Kasperzec aurait pu etre preté.

LeMans a fait la meme chose avec ses jeunes et sa paie maintenant!
Koffi, Amagou et Bokolo ont été prêté ? Ah désolé mais je crois pas. Je veux bien que tu donnes des exemples de joueurs prêtés en ProB qui ont réussi mais faut pas dire n'importe quoi non plus. D'accord Le Mans prête aussi des joueurs (Sene, Corre, Gouacide) mais jusqu'à preuve du contraire, cela n'a en rien aidé l'équipe pro.

Il y a des exemples de réussite certes (Bardet, Akpomedah à Cholet par exemple), mais selon moi, le prêt est plutôt une façon de se débarasser des jeunes sans leur dire clairement "on ne veut plus de vous".
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Kasperzec et Morabito en ProB Empty
MessageSujet: Re: Kasperzec et Morabito en ProB   Kasperzec et Morabito en ProB EmptyJeu 29 Juin 2006, 13:31

Et puis c'est pas parcequ'on prête ou on donne un joueur qui sort du centre de formation à une autre équipe que cela ne sert à rien, c'est pas tout les ans qu'on sort une perle du centre de formation! Et puis ca peut faire venir des jeunes prometteurs chez nous si on voit que derrière nos meilleurs éléments réussisent à intégrer des clubs de proB voir proA!

Moi aussi je souhaite voir Petrovic évoluer dans une ou 2 saisons sous nos couleurs car lui est vraiment prometteur!

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Kasperzec et Morabito en ProB Empty
MessageSujet: Re: Kasperzec et Morabito en ProB   Kasperzec et Morabito en ProB EmptyJeu 29 Juin 2006, 13:49

Autant pour moi j'etait persuadé que LeMans avait preté ses 3 jeunes, et Bokolo vient du centre federal!

Je pense juste qu'un pret aurait pu etre plus judicieux pour voir leur evolution en proB, regardez le cas Petrovic on sait maintenant que le garcon pourra se faire une ds 1 an ou 2, si il revient de blessure!

Et meme chose pour Bestron!
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Kasperzec et Morabito en ProB Empty
MessageSujet: Re: Kasperzec et Morabito en ProB   Kasperzec et Morabito en ProB EmptyJeu 29 Juin 2006, 13:54

Magic Tariq a écrit:
Autant pour moi j'etait persuadé que LeMans avait preté ses 3 jeunes, et Bokolo vient du centre federal!

Je pense juste qu'un pret aurait pu etre plus judicieux pour voir leur evolution en proB, regardez le cas Petrovic on sait maintenant que le garcon pourra se faire une ds 1 an ou 2, si il revient de blessure!

Et meme chose pour Bestron!

Ouais mais à la différence de Petrovic, on savait que lui avait beaucoup plus de talent que les autres.

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Kasperzec et Morabito en ProB Empty
MessageSujet: Re: Kasperzec et Morabito en ProB   Kasperzec et Morabito en ProB EmptyJeu 29 Juin 2006, 13:58

Magic Tariq a écrit:
Autant pour moi j'etait persuadé que LeMans avait preté ses 3 jeunes, et Bokolo vient du centre federal!

Je pense juste qu'un pret aurait pu etre plus judicieux pour voir leur evolution en proB, regardez le cas Petrovic on sait maintenant que le garcon pourra se faire une ds 1 an ou 2, si il revient de blessure!

Et meme chose pour Bestron!
Mouais franchement les prêts, j'y crois pas des masses. Au SLUC par exemple, les joueurs qui ont percé sont ceux qui sont toujours joué au club (Julian, Zianveni, Sy et à un degré monidre Boughedir). A l'heure actuelle, celui qui semble le plus proche du niveau pro est Salmon, et selon moi, il n'y a pas besoin de le prêter pour qu'il progresse. Outre les entraînements avec les pros, la saison prochaine sera sûrement celle de l'éclosion pour Aurélien. Avec toutes les compétitions que va disputer le SLUC, il aura du temps de jeu. Enfin ce plan n'est valable que si JLM ne recrute pas d'ailier supplémentaire et que l'effectif ne bouge pas ou peu.

Enfin bref, le prêt n'est pas LA solution pour former des jeunes.

PS : Bokolo a bien joué au Centre Fédéral avant de venir au Mans ... mais il n'a jamais été prêté car c'est bien de cela dont il était question.
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Kasperzec et Morabito en ProB Empty
MessageSujet: Re: Kasperzec et Morabito en ProB   Kasperzec et Morabito en ProB EmptyJeu 29 Juin 2006, 14:00

A-Sir a écrit:
Magic Tariq a écrit:
Autant pour moi j'etait persuadé que LeMans avait preté ses 3 jeunes, et Bokolo vient du centre federal!

Je pense juste qu'un pret aurait pu etre plus judicieux pour voir leur evolution en proB, regardez le cas Petrovic on sait maintenant que le garcon pourra se faire une ds 1 an ou 2, si il revient de blessure!

Et meme chose pour Bestron!
Mouais franchement les prêts, j'y crois pas des masses. Au SLUC par exemple, les joueurs qui ont percé sont ceux qui sont toujours joué au club (Julian, Zianveni, Sy et à un degré monidre Boughedir). A l'heure actuelle, celui qui semble le plus proche du niveau pro est Salmon, et selon moi, il n'y a pas besoin de le prêter pour qu'il progresse. Outre les entraînements avec les pros, la saison prochaine sera sûrement celle de l'éclosion pour Aurélien. Avec toutes les compétitions que va disputer le SLUC, il aura du temps de jeu. Enfin ce plan n'est valable que si JLM ne recrute pas d'ailier supplémentaire et que l'effectif ne bouge pas ou peu.

Enfin bref, le prêt n'est pas LA solution pour former des jeunes.

PS : Bokolo a bien joué au Centre Fédéral avant de venir au Mans ... mais il n'a jamais été prêté car c'est bien de cela dont il était question.

Oui mais si il reste cela pourrait nous priver le recrutement d'un 4ème US non?

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Kasperzec et Morabito en ProB Empty
MessageSujet: Re: Kasperzec et Morabito en ProB   Kasperzec et Morabito en ProB EmptyJeu 29 Juin 2006, 14:06

Oui j'ai vu ton post sur les quotats. De ce côté-là, c'est vrai que ça serait bête de se passer d'un US alors qu'on pourrait en recruter un supplémentaire.

En même temps, Salmon ne doit pas coûter bien cher ; et la priorité à l'heure actuelle est de conserver nos cadres. Je pense que JLM et Fra vont, au moins pour le moment, consacrer leurs efforts à des revalorisations salariales. Et s'il reste suffisamment d'argent, à ce moment là, ils pourraient éventuellement engager un ailier US à la place de Salmon.

Mais bon, si ça se trouve, je me plante complètement et JLM a déjà un US dans ses cartons (Baxter ? :cheers: ).
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Kasperzec et Morabito en ProB Empty
MessageSujet: Re: Kasperzec et Morabito en ProB   Kasperzec et Morabito en ProB EmptyJeu 29 Juin 2006, 14:20

A-Sir a écrit:
Oui j'ai vu ton post sur les quotats. De ce côté-là, c'est vrai que ça serait bête de se passer d'un US alors qu'on pourrait en recruter un supplémentaire.

En même temps, Salmon ne doit pas coûter bien cher ; et la priorité à l'heure actuelle est de conserver nos cadres. Je pense que JLM et Fra vont, au moins pour le moment, consacrer leurs efforts à des revalorisations salariales. Et s'il reste suffisamment d'argent, à ce moment là, ils pourraient éventuellement engager un ailier US à la place de Salmon.

Mais bon, si ça se trouve, je me plante complètement et JLM a déjà un US dans ses cartons (Baxter ? :cheers: ).

Je me suis posé cette question aussi au sujet des revalorisations des salaires pour conserver nos cadres, il est sûr que l'augmentation du budget sera essentiellement reversé pour s'offrir de nouveaux les services de Moussa, Green et Bailey! Pour le cas Salmon, je pense pas qu'il soit un cadre de l'effectif et en effet il ne coûte pas cher! Son remplacement par Baxter? Le rêve mais je pense pas qu'on ai les pépétes suffisantes pour se l'offrir! Qu'une seule solution, avec un faible budget à consacrer pour le 4ème US, il faut faire un pari sur un joueur pas connu du tout et qui ne coûte pas cher donc! On a des éléments convaincants pour faire venir un US chez nous car on joue quand même le titre et l'ULEB la saison prochaine. Bon c'est sûr que si un autre US vient et qu'il peut jouer en 2/3, alors le temps de jeu de Hayes diminuerait un peu! En tout cas ce type de signature ce fait généralement mi-Août voir fin Août quand il faut ronger les restes et que les joueurs sont prêts à faire des sacrifices financiers pour intégrer un bon club qui leur permet de s'exposer! A moins que le Sluc dispose de fonds secrts de la mafia albanaise posté à Nancy et qu'il recrute Baxter! :cheers: drunken :cheers:
Imaginez un peu au poste 2 et 3 : Baxter, plus Tariq plus Banks et Hayes....... fou

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Kasperzec et Morabito en ProB Empty
MessageSujet: Re: Kasperzec et Morabito en ProB   Kasperzec et Morabito en ProB EmptyJeu 29 Juin 2006, 14:34

moreau a écrit:
A-Sir a écrit:
Oui j'ai vu ton post sur les quotats. De ce côté-là, c'est vrai que ça serait bête de se passer d'un US alors qu'on pourrait en recruter un supplémentaire.

En même temps, Salmon ne doit pas coûter bien cher ; et la priorité à l'heure actuelle est de conserver nos cadres. Je pense que JLM et Fra vont, au moins pour le moment, consacrer leurs efforts à des revalorisations salariales. Et s'il reste suffisamment d'argent, à ce moment là, ils pourraient éventuellement engager un ailier US à la place de Salmon.

Mais bon, si ça se trouve, je me plante complètement et JLM a déjà un US dans ses cartons (Baxter ? :cheers: ).

Je me suis posé cette question aussi au sujet des revalorisations des salaires pour conserver nos cadres, il est sûr que l'augmentation du budget sera essentiellement reversé pour s'offrir de nouveaux les services de Moussa, Green et Bailey! Pour le cas Salmon, je pense pas qu'il soit un cadre de l'effectif et en effet il ne coûte pas cher! Son remplacement par Baxter? Le rêve mais je pense pas qu'on ai les pépétes suffisantes pour se l'offrir! Qu'une seule solution, avec un faible budget à consacrer pour le 4ème US, il faut faire un pari sur un joueur pas connu du tout et qui ne coûte pas cher donc! On a des éléments convaincants pour faire venir un US chez nous car on joue quand même le titre et l'ULEB la saison prochaine. Bon c'est sûr que si un autre US vient et qu'il peut jouer en 2/3, alors le temps de jeu de Hayes diminuerait un peu! En tout cas ce type de signature ce fait généralement mi-Août voir fin Août quand il faut ronger les restes et que les joueurs sont prêts à faire des sacrifices financiers pour intégrer un bon club qui leur permet de s'exposer! A moins que le Sluc dispose de fonds secrts de la mafia albanaise posté à Nancy et qu'il recrute Baxter! :cheers: drunken :cheers:
Imaginez un peu au poste 2 et 3 : Baxter, plus Tariq plus Banks et Hayes....... fou
Ouais mais Banks, c'est déjà un peu un pari en lui-même nom ? MVP certes mais "seulement" de ProB. J'veux dire, c'est pas comme si on était allé chercher un Jeff Greer, un Tony Stanley ou un Jermaine Guice, qui sont déjà confirmés au niveau ProA.
Aller chercher un vieil US au Vénézuela pour boucler l'aile (j'dis ça mais Tariq y a joué scratch ), pourquoi pas mais selon moi, on a déjà fait un pari avec Banks comme on l'avait fait avec Hoover cette année. Ce que je veux dire, c'est que j'espère qu'on va pas devoir prendre des risques avec Banks (dont on ne sait pas s'il s'adaptera à la ProA) ET avec un éventuel ailier US.

Un truc qu'il faut voir, c'est si un des cadres sous contrat part (Tariq, Max ou Cyril) auquel cas le SLUC récupèrerait une belle enveloppe, d'une part pour compenser la perte, mais aussi pour dispatcher sur les autres postes.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Kasperzec et Morabito en ProB Empty
MessageSujet: Re: Kasperzec et Morabito en ProB   Kasperzec et Morabito en ProB EmptyJeu 29 Juin 2006, 17:08

Si c pour prendre un US pas connue pour l'aille, je prefere voir les fruits de la formation eclore avec Salmon ( c beau c que je viens d'ecrire) Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Kasperzec et Morabito en ProB Empty
MessageSujet: Re: Kasperzec et Morabito en ProB   Kasperzec et Morabito en ProB EmptyJeu 29 Juin 2006, 17:09

Du temps de jeu pour Salmon l'année prochaine? C'est quoi ce délire? fou
Ca commence à être lourd d'avoir à répéter l'évident: JLM ne fait PAS confiance aux jeunes, ce n'est pas ce genre de coach, j'vois pas pourquoi il changerait en un été. Ca sonne comme un disque rayé mais Monschau n'a meme pas fait jouer Moussa cette année, n'a que très peu fait jouer DAN cette année (D-Mac, vous vous souvenez, meilleur marqueur de l'équipe en 04/05), pourquoi ferait-il jouer un espoir qui n'a encore rien prouvé à la différence des deux joueurs précédemment cités?
C'est triste mais c'est comme ça: avec un coach comme JLM, la formation ne sert à rien, si ce n'est à fournir d'autres clubs. On verra donc une succession de prêts et de départ de nos jeunes pousses.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Kasperzec et Morabito en ProB Empty
MessageSujet: Re: Kasperzec et Morabito en ProB   Kasperzec et Morabito en ProB EmptyJeu 29 Juin 2006, 17:16

Rasheed Wallace a écrit:
Du temps de jeu pour Salmon l'année prochaine? C'est quoi ce délire? fou
Ca commence à être louird d'avoir à répéter l'évident: JLM ne fait PAS confiance aux jeunes, ce n'est pas ce genre de coach, j'vois pas pourquoi il changerait en un été. Ca sonne comme un disque rayé mais Monschau n'a meme pas fait jouer Moussa cette année, n'a que très peu fait jouer DAN cette année (D-Mac, vous vous souvenez, meilleur marqueur de l'équipe en 04/05), pourquoi ferait-il jouer un espoir qui n'a encore rien prouvé à la différence des deux joueurs précédemment cités?
C'est triste mais c'est comme ça: avec un coach comme JLM, la formation ne sert à rien, si ce n'est à fournir d'autres clubs. On verra donc une succession de prêts et de départ de nos jeunes pousses.
JLM ne fait pas jouer les jeunes car il a déjà la crème des crème aux autres postes. J'veux dire, on a Tariq en 3 qui cartonne, pourquoi prendre des risques avec Salmon ? L'effectif est bien étoffé c'est tout. Le SLUC est une grosse équipe qui peut se permettre de recruter plutôt que de former. Hormis Le Mans qui fait figure d'ovni dans le haut du tableau, les jeunes n'ont pas énormément de place dans les grosses équipes.

Mais la saison prochaine, Salmon qui aura déjà été au contact de l'équipe pro durant toute une année, aura sûrement engrangé de l'expérience et du crédit auprès de JLM, et je suis persuadé qu'il aura du temps de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Kasperzec et Morabito en ProB Empty
MessageSujet: Re: Kasperzec et Morabito en ProB   Kasperzec et Morabito en ProB EmptyJeu 29 Juin 2006, 17:26

Ouais bien entendu j'suis d'accord avec toi qu'il y a déjà suffisamment de monde, et j'espère que tu diras vrai et que Salmon jouera plus. Cela dit si le SLUC est un trop gros club maintenant pour faire jouer les jeunes formés, eh bien à quoi ça sert d'avoir toute cette formation haut de gamme, d'obtenir tous ces titres en catégories jeunes si c'est pas pour en profiter directement et fournir les autres clubs? Enfin bref, sujet clos pour ma part. salut
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Kasperzec et Morabito en ProB Empty
MessageSujet: Re: Kasperzec et Morabito en ProB   Kasperzec et Morabito en ProB EmptyJeu 29 Juin 2006, 17:32

Rasheed Wallace a écrit:
Ouais bien entendu j'suis d'accord avec toi qu'il y a déjà suffisamment de monde, et j'espère que tu diras vrai et que Salmon jouera plus. Cela dit si le SLUC est un trop gros club maintenant pour faire jouer les jeunes formés, eh bien à quoi ça sert d'avoir toute cette formation haut de gamme, d'obtenir tous ces titres en catégories jeunes si c'est pas pour en profiter directement et fournir les autres clubs? Enfin bref, sujet clos pour ma part. salut
Pour former un grand joueur, il faut des infrastructures tip-top ce que le SLUC possède évidemment ... mais aussi un jeune avec un talent au dessus de la moyenne. Sans vouloir faire injure à Morabito, Kasperzec et tous les autres espoirs, peut-être que le SLUC n'a pas eu dans ses rangs de joueurs un peu hors norme susceptible d'intègrer une rotation pro comme un Koffi, un Mahinmi ou encore un Amagou.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7202
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Kasperzec et Morabito en ProB Empty
MessageSujet: Re: Kasperzec et Morabito en ProB   Kasperzec et Morabito en ProB EmptyJeu 29 Juin 2006, 19:47

moreau a écrit:
Et puis c'est pas parcequ'on prête ou on donne un joueur qui sort du centre de formation à une autre équipe que cela ne sert à rien, c'est pas tout les ans qu'on sort une perle du centre de formation! Et puis ca peut faire venir des jeunes prometteurs chez nous si on voit que derrière nos meilleurs éléments réussisent à intégrer des clubs de proB voir proA!

Exactement... le Centre de Formation est notre vitrine. Les titres des jeunes et la qualité de la formation, puis la réussite même dans d'autres clubs (Zianveni, Badiane, Sy, Salmon, Bestron, N'Diaye, Petrovic, Tomaku, Boughedir, Kazperzk et Morabito...) vont faire venir des jeunes prometteurs.
Il semble d'ailleurs que le Sluc se penche de plus en plus sur les Antilles...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7202
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Kasperzec et Morabito en ProB Empty
MessageSujet: Re: Kasperzec et Morabito en ProB   Kasperzec et Morabito en ProB EmptyJeu 29 Juin 2006, 20:06

Vu sur L'est de ce jour :

"C'est ainsi que le centre du SLUC ouvre ses portes à deux Guadeloupéens Bryan Bourgeois (poste 4-5) et Jéremy Talbot (poste 3-4) ainsi qu'à Mael Amenyedzi (poste 1-2), Remy Dussart (poste 2-1) et à l'Alsacien Léo Westerman (poste 1) dont on mesure le potentiel au club lorrain. « Je suis en stand by sur un intérieur africain de 2,10 m. Il faut voir » ajoute Didier Duvoid qui accueillera les trois anciens minimes du SLUC Dassonville, Hamer et Keita."

Voilà, la détection continue... et on trouvera bien un jour la perle rare que toute la France nous enviera !!!

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
 
Kasperzec et Morabito en ProB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interview de David Morabito
» (Prob j3) Nantes -sluc
» ProB J22 Rouen-SLUC
» ProB - Sluc Nancy / Fos sur Mer
» PROB SLUC NANCY - SOUFFELWEYERSHEIM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: