FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Les joueurs sous contrat restent selon C. Fra

Aller en bas 
+6
A-Sir
Magic Tariq
Jo L'incruste
machin00
xela slucky
bouba
10 participants
AuteurMessage
bouba
Slucky 1er Dan
bouba


Nombre de messages : 358
Localisation : A 5 minutes de Gentilly
Date d'inscription : 30/03/2006

Les joueurs sous contrat restent selon C. Fra Empty
MessageSujet: Les joueurs sous contrat restent selon C. Fra   Les joueurs sous contrat restent selon C. Fra EmptyMer 28 Juin - 7:45

Voici ce que le président indique dans l'Est de ce jour:

"Je veux également dire que nos joueurs sous contrat, seront au SLUC la saison prochaine » explique le président du SLUC avant que Jean-Luc Monschau persiste et signe : « Lorsque nous avons signé avec les joueurs des contrats de plusieurs années, ils se sont engagés moralement avec comme point d'orgue en 2007 l'organisation de la Semaine des As à Nancy. La stabilité, c'est important. N'oubliez pas que nous avons gagné 73 % de nos matchs cette saison. Personne n'a fait mieux même si le titre nous a échappés. Avec les meneurs Green et Bailey qu'on essaye de contacter, on va discuter tout comme avec Moussa Badiane lorsqu'il rentrera de sa campagne avec l'équipe de France A' ». Christian Fra attend donc que ses « petits » Marques et Maurice ou leurs représentants se manifestent pour discuter : « On ne se laissera pas mener en bateau. Ce ne sont pas les offres qui manquent »."

Bon on verra si ça se confirme, mais c'est déjà un bon message. Voilà en tout cas pour ceux qui le voulaient, les grandes lignes de l'équipe de la prochaine saison. Si Marques, Mo et Moussa resignent, que ceux sous contrat restent (Deron, Tariq, Cyril, Dan et Max) + la signature de C. Banks, ça fait déjà 9 pros. Y aura t-il un 10ème? Ce serait bien (un petit US capable de jouer 2-3 que JLM nous dénicherait pour pas trop cher...)
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Les joueurs sous contrat restent selon C. Fra Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs sous contrat restent selon C. Fra   Les joueurs sous contrat restent selon C. Fra EmptyMer 28 Juin - 8:02

Visiblement il n'y avait pas de quoi s'inquieter!!! le président Fra maintient sa ligne de conduite, avec JLM ils replacent l'équipe devant les défis : le championnat,l'Uleb cup et enfin la semaine des As que le club organisera .En tout cas beaucoup de fermeté dans tout ces propos.Espérons que cela se confirme dans les jours à venir Basketball

_________________
Les joueurs sous contrat restent selon C. Fra Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

Les joueurs sous contrat restent selon C. Fra Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs sous contrat restent selon C. Fra   Les joueurs sous contrat restent selon C. Fra EmptyMer 28 Juin - 8:13

ça c'est ce que les dirigeants veulent (et nous aussi^^) après rien n'est fait..

..mo et marques sont rentré au pays, ils vont sans doute attendre les offres et se faire désirer..
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Les joueurs sous contrat restent selon C. Fra Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs sous contrat restent selon C. Fra   Les joueurs sous contrat restent selon C. Fra EmptyMer 28 Juin - 8:23

Mo et Tariq deux inséparables.....Mo restera je pense ...pour Marques trés loin d'etre sur ...il doit avoir de nombreuses offres.... Basketball

_________________
Les joueurs sous contrat restent selon C. Fra Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Les joueurs sous contrat restent selon C. Fra Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs sous contrat restent selon C. Fra   Les joueurs sous contrat restent selon C. Fra EmptyMer 28 Juin - 9:06

Ce qu'il y a de positif, c'est que le Sluc a encore de très bonnes ambitions, ce qui peut aussi peser dans la balance.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Les joueurs sous contrat restent selon C. Fra Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs sous contrat restent selon C. Fra   Les joueurs sous contrat restent selon C. Fra EmptyMer 28 Juin - 9:38

Mo restera, on l'a vu à son retour de Brest, la banane qu'il avait! trop heureux de revenir, donc devrait rester (j'espere, je l'adore ce joueur, je veux un maillot Mo) !

Pour Green je serais tres decu qu'il parte, autant j'ai eu du mal à ses debut, mais l'arrivé de Mo et Jermaine (qui part sniff) l'ont transformé!

Moussa en discution aussi, faut le garder, c notre interieur d'avenir!

Un bon groupe pour l'année prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Les joueurs sous contrat restent selon C. Fra Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs sous contrat restent selon C. Fra   Les joueurs sous contrat restent selon C. Fra EmptyMer 28 Juin - 11:11

Moi aussi, j'adore Mo Bailey. J'espère qu'il restera plusieurs saisons au Sluc. De plus, il est encore jeune et il a une marge de progression assez importante... thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Les joueurs sous contrat restent selon C. Fra Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs sous contrat restent selon C. Fra   Les joueurs sous contrat restent selon C. Fra EmptyMer 28 Juin - 11:23

La déclaration est rassurante, certes. Mais de là à être complètement fixé sur le futur de Max, Tariq, Moussa ou Marques, il y a un gouffre. Les annonces dans la presse locale, c'est bien beau mais ça n'est pas un gage de vérité.

Regardez Rousselot, si tout ce qu'il dit dans l'Est se réalisait, l'ASNL serait déjà championne de France. Evidemment, l'affabulateur de Picot et notre bon président Fra ne sont pas comparables ... toutefois, je ne suis pas rassuré à 100%. Entre la volonté d'un club et celle du joueur, il y a parfois de grosses différences.

Tout à fait d'accord avec machin00 donc thumright
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Les joueurs sous contrat restent selon C. Fra Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs sous contrat restent selon C. Fra   Les joueurs sous contrat restent selon C. Fra EmptyMer 28 Juin - 11:47

Ne comparons pas les deux presidents, l'un annonce des c... à tt bout de champs et notre presi annonce et fait pour l'instant!

Même si le bon w de Rousselot c derniere saisons est à saluer!
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Les joueurs sous contrat restent selon C. Fra Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs sous contrat restent selon C. Fra   Les joueurs sous contrat restent selon C. Fra EmptyMer 28 Juin - 11:54

Magic Tariq a écrit:
Ne comparons pas les deux presidents, l'un annonce des c... à tt bout de champs et notre presi annonce et fait pour l'instant!

Même si le bon w de Rousselot c derniere saisons est à saluer!
J'ai bien dit que les deux n'étaient évidemment pas comparables Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Les joueurs sous contrat restent selon C. Fra Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs sous contrat restent selon C. Fra   Les joueurs sous contrat restent selon C. Fra EmptyMer 28 Juin - 15:02

Desolé pas vu Mr.Red

Tt ca pour dire je suis confiant envers les dirigeants et les joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Les joueurs sous contrat restent selon C. Fra Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs sous contrat restent selon C. Fra   Les joueurs sous contrat restent selon C. Fra EmptyMer 28 Juin - 15:29

Hum...moi aussi je pense que c'est simplement une déclaration type Président de club qui se veut rassurant. Je préférerais honnêtement des mots venant des joueurs eux-mêmes. Ou une signature...à ce moment là seulement je serrai rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Les joueurs sous contrat restent selon C. Fra Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs sous contrat restent selon C. Fra   Les joueurs sous contrat restent selon C. Fra EmptyMer 28 Juin - 16:12

Rasheed Wallace a écrit:
Hum...moi aussi je pense que c'est simplement une déclaration type Président de club qui se veut rassurant. Je préférerais honnêtement des mots venant des joueurs eux-mêmes. Ou une signature...à ce moment là seulement je serrai rassuré.
Tariq nous à dit: à la saison prochaine Basketball c'est un mot de la bouche du capitaine?non?

_________________
Les joueurs sous contrat restent selon C. Fra Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7202
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Les joueurs sous contrat restent selon C. Fra Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs sous contrat restent selon C. Fra   Les joueurs sous contrat restent selon C. Fra EmptyMer 28 Juin - 17:08

C'est une première déclaration. Elle a le mérite de venir très rapidement après notre cruelle désillusion du 18/06...

En même temps, on nous annonce la venue de Cedrick BANKS pour remplacer Jermaine BOYETTE qui nous a enchanté pendant 5 mois avant de réaliser des P.O. assez moyens cependant... et puis son attirance vers la NBA a été finalement trop forte. Mais qui sait un jour peut-être le reverrons nous ?

Le SLUC semble encore très ambitieux : 3 objectifs majeurs (Championnat, ULEB et Semaine des AS à Nancy), c'est bien. Il faut AU MOINS cela pour conserver nos joueurs.

D'après FRA, si Mo' ou Marques sont trop gourmands tant pis "Ce ne sont pas les offres qui manquent"...
Bien sûr, j'aimerai bien qu'ils restent eux aussi.
Pour Max, je suis moins certain, mais s'il partait il faudrait garder Moussa.

Concernant les jeunes, : Aurélien SALMON devrait rester, par contre KASZPERCZEK devrait aller à Levallois (retrouver Lautié) et MORABITO a signé à Antibes...
Ce devrait être Seydou N'JOYA (meneur) et Aboubakar ZAKI (intérieur 2m10) qui seraient les jeunes sur le banc...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Les joueurs sous contrat restent selon C. Fra Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs sous contrat restent selon C. Fra   Les joueurs sous contrat restent selon C. Fra EmptyMer 28 Juin - 20:17

xela slucky a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Hum...moi aussi je pense que c'est simplement une déclaration type Président de club qui se veut rassurant. Je préférerais honnêtement des mots venant des joueurs eux-mêmes. Ou une signature...à ce moment là seulement je serrai rassuré.
Tariq nous à dit: à la saison prochaine Basketball c'est un mot de la bouche du capitaine?non?

Personnellement il ne m'a rien dit de la sorte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Les joueurs sous contrat restent selon C. Fra Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs sous contrat restent selon C. Fra   Les joueurs sous contrat restent selon C. Fra EmptyMer 28 Juin - 20:23

Rasheed Wallace a écrit:
xela slucky a écrit:
Rasheed Wallace a écrit:
Hum...moi aussi je pense que c'est simplement une déclaration type Président de club qui se veut rassurant. Je préférerais honnêtement des mots venant des joueurs eux-mêmes. Ou une signature...à ce moment là seulement je serrai rassuré.
Tariq nous à dit: à la saison prochaine Basketball c'est un mot de la bouche du capitaine?non?

Personnellement il ne m'a rien dit de la sorte. ^^
Je te fais le pari que tariq sera le captaine de la prochaine saison Wink

_________________
Les joueurs sous contrat restent selon C. Fra Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Les joueurs sous contrat restent selon C. Fra Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs sous contrat restent selon C. Fra   Les joueurs sous contrat restent selon C. Fra EmptyMer 28 Juin - 20:37

OK, puisses-tu gagner ton pari! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Les joueurs sous contrat restent selon C. Fra Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs sous contrat restent selon C. Fra   Les joueurs sous contrat restent selon C. Fra EmptyVen 30 Juin - 14:33

Jacques SANTINI a écrit:
C'est une première déclaration. Elle a le mérite de venir très rapidement après notre cruelle désillusion du 18/06...

En même temps, on nous annonce la venue de Cedrick BANKS pour remplacer Jermaine BOYETTE qui nous a enchanté pendant 5 mois avant de réaliser des P.O. assez moyens cependant... et puis son attirance vers la NBA a été finalement trop forte. Mais qui sait un jour peut-être le reverrons nous ?

Le SLUC semble encore très ambitieux : 3 objectifs majeurs (Championnat, ULEB et Semaine des AS à Nancy), c'est bien. Il faut AU MOINS cela pour conserver nos joueurs.

D'après FRA, si Mo' ou Marques sont trop gourmands tant pis "Ce ne sont pas les offres qui manquent"...
Bien sûr, j'aimerai bien qu'ils restent eux aussi.
Pour Max, je suis moins certain, mais s'il partait il faudrait garder Moussa.

Concernant les jeunes, : Aurélien SALMON devrait rester, par contre KASZPERCZEK devrait aller à Levallois (retrouver Lautié) et MORABITO a signé à Antibes...
Ce devrait être Seydou N'JOYA (meneur) et Aboubakar ZAKI (intérieur 2m10) qui seraient les jeunes sur le banc...

Moi je mise un ptit euro sur Dardaine.... il est bon comme tout, il a énormément progressé. je pense qu'on aura une rotation dardaine / Zaki sur le banc des pros.

En tout cas ce Dardaine, s'il devient un peu plus méchant, qu'il se remplume un peu, c'est un vrai potentiel : grand, gros shoot de loin, moi j'aime bien

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

Les joueurs sous contrat restent selon C. Fra Empty
MessageSujet: Re: Les joueurs sous contrat restent selon C. Fra   Les joueurs sous contrat restent selon C. Fra EmptyVen 30 Juin - 14:50

[quote="Corpus Christi]Moi je mise un ptit euro sur Dardaine.... il est bon comme tout, il a énormément progressé. je pense qu'on aura une rotation dardaine / Zaki sur le banc des pros.

En tout cas ce Dardaine, s'il devient un peu plus méchant, qu'il se remplume un peu, c'est un vrai potentiel : grand, gros shoot de loin, moi j'aime bien[/quote]


Sur le site officiel, Seidou N'Joya disait que JLM avait choisi de le mettre avec Zaki sur le banc des pro. Donc Dardaine n'y sera probablement pas.
Et puis je trouve que N'Joya a un très gros potentiel donc il mérite le banc des pros.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les joueurs sous contrat restent selon C. Fra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des joueurs
» [Le secteur intérieur] Akin Akingbala signe au SLUC
» [Les ex du SLUC]
» Ressemblance Joueurs
» Recherche joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: