AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Adjiwanou au Mans !

AuteurMessage
Jiffi
Slucky 3ème Dan
Jiffi

Adjiwanou au Mans ! Empty
MessageSujet: Adjiwanou au Mans !   Adjiwanou au Mans ! Empty20/6/2006, 13:05

Joli coup pour le MSB... j'aime bien ce joueur, il a une grosse marge de progression, il m'avait fait bonne impression... je l'aurais bien pris au SLUC...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace

MessageSujet: Re: Adjiwanou au Mans !   Adjiwanou au Mans ! Empty20/6/2006, 20:36

Très bonne pioche pour eux.

On annonce aussi Ali Traoré de Roanne au MSB.
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM

MessageSujet: Re: Adjiwanou au Mans !   Adjiwanou au Mans ! Empty20/6/2006, 22:26

Grâce à leur 3 ans EL, les Manceaux vont pouvoir construire sur la durée. Y'a pas à dire : y ont tout gagné dimanche après-midi.
A-Sir
Korac Winner
A-Sir

MessageSujet: Re: Adjiwanou au Mans !   Adjiwanou au Mans ! Empty21/6/2006, 17:03

Adjiwanou a été une bonne petite surprise la ProA cette saison ... mais j'attend de voir ce qu'il donnera dans une grosse cylindrée. En tout cas, le poste 4 est maintenant bien rempli au MSB : Ruzic, Campbell, Koffi. Cette arrivée annoncerait-elle un départ (Koffi très courtisé cette saison) ?
Evidemment, c'est une bonne recrue mais pour un club d'Euroligue, ça me semble un peu light non ?
csp Limoges
Assistant slucky

MessageSujet: Re: Adjiwanou au Mans !   Adjiwanou au Mans ! Empty22/6/2006, 13:03

former au Limoges csp!!!!!!!!!!!!
très bonne recrue.
http://www.csplive.com
nOnO
Fauteuil rouge

MessageSujet: Re: Adjiwanou au Mans !   Adjiwanou au Mans ! Empty22/6/2006, 16:17

A-Sir a écrit:
Adjiwanou a été une bonne petite surprise la ProA cette saison ... mais j'attend de voir ce qu'il donnera dans une grosse cylindrée. En tout cas, le poste 4 est maintenant bien rempli au MSB : Ruzic, Campbell, Koffi. Cette arrivée annoncerait-elle un départ (Koffi très courtisé cette saison) ?
Evidemment, c'est une bonne recrue mais pour un club d'Euroligue, ça me semble un peu light non ?
*

C'est Ruzic qui s'en va.
A-Sir
Korac Winner
A-Sir

MessageSujet: Re: Adjiwanou au Mans !   Adjiwanou au Mans ! Empty22/6/2006, 17:03

Citation :
Citation :
*

C'est Ruzic qui s'en va.
Ah OK, dans ce cas, vous n'y perdez pas au change, c'est même l'inverse. En fait, je pensais qu'il venait en remplacement de Koffi.
Et il partirait où l'ami Jurica ?
maxime
Fauteuil rouge

MessageSujet: Re: Adjiwanou au Mans !   Adjiwanou au Mans ! Empty22/6/2006, 17:42

Pfuiiii, Remois d'origine, donc lorgnant encore souvent sur le RCB, je suis en train de me dire que ça s'annonce encore comme la saison de la peur...

A moins que le départ de Charneux, ne fasse déclic
(en minime je jouait avec son fils, pendant une année il nous a coaché, il était libre de contrat pro, on a failli redescendre en departemental.....)
nOnO
Fauteuil rouge

MessageSujet: Re: Adjiwanou au Mans !   Adjiwanou au Mans ! Empty22/6/2006, 19:13

Pour Jurica je peux pas te dire.

pour Ivan non plu d'ailleur... enfin pour krolo y'a deux piste... soit la ProB (poitier AURAIT fait part de son intéret) ou Zadar, puisque Ivan avait un maillot de ce club a la fin de la finale....
Jiffi
Slucky 3ème Dan
Jiffi

MessageSujet: Re: Adjiwanou au Mans !   Adjiwanou au Mans ! Empty22/6/2006, 19:56

A signaler la signature d' Ali Traoré (Ex Roanne) au Havre...

On devrait ouvrir un topic "TRANSFERTS" , non ?!
A-Sir
Korac Winner
A-Sir

MessageSujet: Re: Adjiwanou au Mans !   Adjiwanou au Mans ! Empty22/6/2006, 21:18

Citation :
Pour Jurica je peux pas te dire.

pour Ivan non plu d'ailleur... enfin pour krolo y'a deux piste... soit la ProB (poitier AURAIT fait part de son intéret) ou Zadar, puisque Ivan avait un maillot de ce club a la fin de la finale....
Merci pour les infos. Pour Jurica, je demandais comme ça ...
Un 4 yougo' qui peut shooter à 3 points, j'imagine que ça peut pas faire de mal dans une rotation, surtout dans une équipe qui manque de shooteurs. 'Fin voilà quoi, je cracherais pas dessus s'il venait au SLUC Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adjiwanou au Mans !   Adjiwanou au Mans ! Empty

Adjiwanou au Mans !
Page 1 sur 1