FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Et demain ?

Aller en bas 
+35
phil
slucsig
ObeyYourMaster
headache54
Tom Sawyer
Alphonse BROWN
Benoit ADAM
James
Jacques SANTINI
dizz
#7
reymist
xela slucky
Corpus Christi
Big Boss
Korac
A-Sir
moreau
hermann
PATHENAY
Oliv G.
guillom54
fran6prod
THEJULS
Opa Opa
bouba
McFLO
Rasheed Wallace
fabolous
Magic Tariq
- Mpk -
hinotori
shuby
machin00
Jiffi
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Et demain ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et demain ?   Et demain ? - Page 4 EmptyMar 20 Juin 2006 - 22:24

C quand que l'on se pend les gars, imbibé d'essence une clope au bec et un flingue à la main!

On a perdu certe, mais ce n'est pas un coup d'arret loin de là ! le Sluc grandi et OUI les gars, le budget monte!

A part Max qui pourrais partir ( je dis bien pourrais) vous pensez qu'il a envie de faire banquette en Espagne? meme avec un gros salaire!

Tariq est sous contrat encore et il aime son equipe, le public et c important c un joueur de coeur, pas un mercenaire!

Julian il va se reconvertir au sein du club aucune raison de partir ou se serait un coup bas, c pas le genre de l'homme je pense, il l'aime son sluc, il finira president.

Pour Dan meme chose, on va pas renforcer un concurent, il lui reste un an de contrat, c un joueur exemplaire et il sait qu'avec la saison de CJ se serait dur! les annnée ne se ressemble pas donc...

Moussa, j'ai dicuté avec lui place Stan et franchement il est content de sa premiere saison pro, niveau un peu plus dur que la ncaa de lui meme, il voit son interet ici!

Mo et Marques vont rester, Mo avec son retour de Brest on a bien compris que Gentilly c sa maison et je pense meme qu'il s'est installé son appart ds gentilly meme! il avait une banane a son retour!

Donc confiance JLM et FRA veulent de la continuité c pas pour laisser par toute l'equipe on a bien vu que notre president et un passionné et un mort de fain (argent pour club avec TPS c de lui il me semble) donc confiance!!!!

On grandit c certain! et Villeurbanne a perdu 4 finale de suite il me semble avant son titre !
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Et demain ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et demain ?   Et demain ? - Page 4 EmptyMar 20 Juin 2006 - 22:32

villeurbanne a perdu trois fois de suite : 1999 ,2000 et 2001.....

_________________
Et demain ? - Page 4 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Et demain ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et demain ?   Et demain ? - Page 4 EmptyMar 20 Juin 2006 - 22:40

Merci de ton aide Xela 3 ca fait mal aussi et pour ils ont etes champion l'année d'apres...
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Et demain ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et demain ?   Et demain ? - Page 4 EmptyMar 20 Juin 2006 - 22:49

Magic Tariq a écrit:
Merci de ton aide Xela 3 ca fait mal aussi et pour ils ont etes champion l'année d'apres...
exact champion l'année suivante.... quatre tentatives....il faut garder espoir pour notre club... thumright

_________________
Et demain ? - Page 4 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tariq
As des As
Magic Tariq


Nombre de messages : 2501
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/12/2005

Et demain ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et demain ?   Et demain ? - Page 4 EmptyMar 20 Juin 2006 - 22:55

Aide moi à remonter le moral des troupes avant un suicide collectif!!
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Et demain ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et demain ?   Et demain ? - Page 4 EmptyMar 20 Juin 2006 - 23:13

xela slucky a écrit:
Elle est ou la réalite....? non vous n'emettez que des suppositions.....il n'y a aucune information concrète.....sur quoi que se soit.... Basketball

C'est pour ça que j'ai mis "visionnarisme"...
T'es un peu lourd toi quand même. fou
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Et demain ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et demain ?   Et demain ? - Page 4 EmptyMar 20 Juin 2006 - 23:18

c'est pas francais fou

_________________
Et demain ? - Page 4 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Et demain ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et demain ?   Et demain ? - Page 4 EmptyMar 20 Juin 2006 - 23:19

Tant que t'as compris ce que je voulais dire, ça va. Et niveau français, une phrase commence par une majuscule et se termine pas une ponctuation. fou

On peut aller loin comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Et demain ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et demain ?   Et demain ? - Page 4 EmptyMar 20 Juin 2006 - 23:23

Tu saoules avec tes leçons à deux balles salut

_________________
Et demain ? - Page 4 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Et demain ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et demain ?   Et demain ? - Page 4 EmptyMar 20 Juin 2006 - 23:26

L'arroseur arrosé. :dance:
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Et demain ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et demain ?   Et demain ? - Page 4 EmptyMar 20 Juin 2006 - 23:43

Toujours beaucoup d'amertume!! à la limite de l'agressivité, tu devrais aller te défouler ailleurs ! salut

_________________
Et demain ? - Page 4 Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Et demain ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et demain ?   Et demain ? - Page 4 EmptyMer 21 Juin 2006 - 0:28

C'est toi qui est agressif mon petit. Et après tu viens dire que j'donne des leçons... LOL! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Et demain ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et demain ?   Et demain ? - Page 4 EmptyMer 21 Juin 2006 - 0:31

Stop HS svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et demain ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et demain ?   Et demain ? - Page 4 EmptyMer 21 Juin 2006 - 12:38

Je crois qu'il faut être patient, on sera vite fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Alphonse BROWN
Maître Slucky
Alphonse BROWN


Nombre de messages : 1167
Localisation : plage Stanislas
Date d'inscription : 02/12/2005

Et demain ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et demain ?   Et demain ? - Page 4 EmptyMer 21 Juin 2006 - 12:40

Entendu hier sur le décrochage local de NRJ (infos), deux joueurs se posent serieusement la question de leur avenir au SLUC après cette saison : ZIANVENI (ce n'est pas un scoop) et GREEN ...

_________________
La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien parterre
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

Et demain ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et demain ?   Et demain ? - Page 4 EmptyMer 21 Juin 2006 - 14:14

On verra bien..aller je suis un fou on garde la meme equipe que l'année derniere on remplace juste boyette par jeff greer et Deron part un bon ptit joueur 3 capable de jouer en 2
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Et demain ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et demain ?   Et demain ? - Page 4 EmptyMer 21 Juin 2006 - 14:41

un mec du style de Baxter Smile

bon... si green part.... ben...tant pis.... le truc copn c'est que rapport qualité prix Marques c'est bien. Sauf qu'il est évident qu'il va falloir le payer pour qu'il reste. Idem pour Maurice.... Eux leur côté monte bien....

Max s'il part.... On l'a dit.... outre le déficit sportif et humain, le SLUC peut se payers un ou deux joueurs uniquement avec le transfert. Ca peut valoir le coup non ?

Faut pas croire que Fra va lâcher le club, que JLM va devenir subitement un gagne petit...
On a des joueurs sous contrat.... Si on veut les débaucher faudra mettre le paquet.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

Et demain ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et demain ?   Et demain ? - Page 4 EmptyMer 21 Juin 2006 - 16:35

marques avait prevu de ne rester qu'un an, après si on lui propose un joli contrat, il pourrait changer d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Et demain ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et demain ?   Et demain ? - Page 4 EmptyMer 21 Juin 2006 - 19:38

J'suis un peu étonné de cette nouvelle concernant Marques. ^^
Ce serait très très dommage qu'il s'en aille en tout cas, j'adore ce joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Et demain ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et demain ?   Et demain ? - Page 4 EmptyMer 21 Juin 2006 - 19:39

Deron reste a 100%

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7209
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Et demain ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et demain ?   Et demain ? - Page 4 EmptyMer 21 Juin 2006 - 23:06

Jiffi a écrit:
Je ne suis pas pessimiste... juste inquiet... et ce sentiment s'appuie sur des faits, des paroles prononcées déjà évoquées précédemment.... j'espère avoir tort mais j'ai un peu l'impression comme Rasheed d'être à un tournant de l'histoire du SLUC... soit on prend notre envol.... soit on repart à la conquête de la .... 8ème place ?!

Je suis volontairement provocateur, mais sincèrement inquiet... on pourrait être double champion de France à l'heure qu'il est.... et je ne sais pas si on veut aller trop vite... entre une histoire à la SIG ou une autre à la MSB... je crois que je préfère encore celle du Mans.... soyons patients, construisons sur la durée.... ULEB.... les AS dans un Gentilly de feu.... ça peut être une 3ème grande année consécutive.... et le titre viendra bien un jour.... et l'euroligue aussi...

Je suis d'accord avec les remarques "optimistes", c'est sûr que je souhaite vraiment cette stabilité... cela a été une grande part de notre très très bonne saison...

Mais j'ai également la certitude que ce ne sera pas si simple que de dire... ces joueurs sont intouchables CAR ils sont sous contrat...

Dimanche, il y a eut INCONTESTABLEMENT une très grande déception (pour ne pas dire désillusion)... encore beaucoup plus forte que la saison dernière, car NANCY était favoris, restait sur un furieux 25-3 depuis janvier et venait de sortir le champion en titre... TROIS raisons de faire de Nancy le favoris !
Làs, trois fois hélas, cela n'a pas suffi. Et il faut voir dans les larmes de Max, dans le refus de la médaille de Cyril des signes de déception et de découragement...

Si les "optimistes" ont raison, alors tant mieux et je veux bien avoir tort !!!

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7209
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Et demain ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et demain ?   Et demain ? - Page 4 EmptyMer 21 Juin 2006 - 23:09

xela slucky a écrit:
Elle est ou la réalite....? non vous n'emettez que des suppositions.....il n'y a aucune information concrète.....sur quoi que se soit.... Basketball

Exact... juste des sentiments nés de la déception et des phrases dites par Tariq lui même ou Philippe Renaud...

Déception trop forte et paroles dépassant la pensée ?? Peut-être... Fra et Monschau veulent garder l'ossature c'est sûr, mais le pourront-ils ???

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Et demain ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et demain ?   Et demain ? - Page 4 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 0:29

Jacques SANTINI a écrit:

Dimanche, il y a eut INCONTESTABLEMENT une très grande déception (pour ne pas dire désillusion)... encore beaucoup plus forte que la saison dernière, car NANCY était favoris, restait sur un furieux 25-3 depuis janvier et venait de sortir le champion en titre... TROIS raisons de faire de Nancy le favoris !
Làs, trois fois hélas, cela n'a pas suffi. Et il faut voir dans les larmes de Max, dans le refus de la médaille de Cyril des signes de déception et de découragement...

Tout à fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Sawyer
Fauteuil rouge
Tom Sawyer


Nombre de messages : 5
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 22/06/2006

Et demain ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et demain ?   Et demain ? - Page 4 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 1:33

Ba j'viens d'm'inscrire su'l forum... pi l'année prochaine m'inscrirai au club des supporters aussi ! Faut faire monter la mayonnaise nous aussi...

Pour les joueurs, à part Max dont on se ferait une raison du départ, car c'est pour l'étranger, (en espérant qu'il reviendra bien fort dans quelques années Rolling Eyes ) je ne vois pas où les autres iraient chercher leur bonheur en France...
Quoi de mieux en Gaule à part les deux euroleagueurs ?
On a "l'momentum" (puisque c'est l'mot à la mode), d'un point d'vue général au club.
On va jouer l'ULEB, pas comme on a joué la FIBA l'année dernière j'imagine...
Le budget augmente, ça se verra sur les salaires je pense, pi chez les autres français ça doit pas être suffisament plus pour attirer tant qu'ça.
Enfin si c'est un découragement, un doute sur l'avenir, une envie d'ailleurs... c'est du psychologique... et le psychologique c'est dans la tête ! Mr. Green J'éspère qu'ils auront la resource, tous ensemble, pour se persuader d'la compétitivité du coup !

Mais bon, si c'est pour partir à l'étranger... là j'dis rien, là-bas ils ont des vraies finales sur série au moins ! Wink

Aller, si faut aller reperdre l'année prochaine à Bercy, je signe déjà ! (j'pensais pas ça dimanche, mais quand j'pense comme ça j' silent )
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Et demain ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Et demain ?   Et demain ? - Page 4 EmptyJeu 22 Juin 2006 - 8:27

Je doute que Fra et JLM laissent partir et Max, et Tariq, et Cyril, et Marques ... C'est quand même pas des branques pour ce qui est de gèrer une équipe. Ils savent que tous ne seront pas faciles à garder, mais ils ne vont tout de même pas lâcher tout le monde.
Du côté des joueurs, je vois mal Cyril partir par exemple, alors qu'il est revenu à Nancy pour finir sa carrière. Quant à Tariq, pour ce qui est des rumeurs du genre "il a dit dans le vestiaire qu'il souhaitait partir" ou "sa fille a dit qu'elle allait changer d'école", je préfère attendre une confirmation de la rumeur par des sources sûres ou de la bouche de l'intéressé.
Les larmes de Cyril ou la grosse déception de Max ? Bah j'aurais été un peu surpris qu'ils ne laissent transparaître aucune émotion. C'est plutôt rassurant même, ce ne sont pas des mercenaires qui se foutent du destin de l'équipe. Si Tariq avait eu la banane après le match, j'aurais mal compris.
Revenir en haut Aller en bas
 
Et demain ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: