FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Advienne que pourra !

Aller en bas 
+33
xela slucky
Corpus Christi
Jacques SANTINI
larox
PATHENAY
Oliv G.
ObeyYourMaster
Alien64
pascal arnaud
Rasheed Wallace
Tibooo
Magic Tariq
- Mpk -
dizz
marco
guillom54
CAM-ROM
gerard mentor
James
hinotori
eric portier
the silent killer
nOnO
shuby
Jiffi
machin00
raph
max
A-Sir
_p_
Magic Tarik
Gracen&Gracen
Benoit ADAM
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6962
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Advienne que pourra ! Empty
MessageSujet: Advienne que pourra !   Advienne que pourra ! EmptySam 17 Juin 2006, 23:28

Voilà, on y arrive. J - 1. Demain, on saura.
On saura si les 12 jours de répit pour Le Mans auront été bénéfiques ou s'ils auront "plombé" les têtes et les jambes (manque de rythme).
On saura si les 5 "rescapés" nancéiens auront tiré les enseignements de la finale perdue de 2005.
On saura si Guice est vraiment un joueur incontournable au sein du MSB.
On saura si Besok est vraiment le pivot dominant qu'attendent les Manceaux depuis le départ de Nicevic.
On saura si Bailey aime toujours autant affoler la défense sarthoise.
On saura si Julian, MVP de la saison régulière, aura le statut et l'envergure pour être le MVP d'un seul match.
On saura si Max supporte bien la pression.
On saura si JD Jackson n'a rien perdu de sa "patte".
On saura si on fera la fête place Stan... ou si des mines déconfites regagneront la bonne terre de Lorraine.

Une fois de retour à la maison, je me connecterai. Je zieuterai les commentaires du match. Repenserai à certaines actions, à cette balle perdue bêtement, à ce 3 pts venu d'ailleurs, à cette interception vitale à la fin du 3e quart, à ce coup de sifflet tombé à pic.... A ce trophée brandi dans l'euphorie générale et ramené en.............. scratch :dance: Thumb down thumright Mad Very Happy Wink Laughing Confused Evil or Very Mad :cheers: Crying or Very sad :dance: argh


Dernière édition par le Mar 20 Juin 2006, 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Advienne que pourra ! Empty
MessageSujet: Re: Advienne que pourra !   Advienne que pourra ! EmptyDim 18 Juin 2006, 00:34

Vu sur lemansmaville.com :

Une autre compétition dans laquelle les Manceaux restent sur six victoires consécutives. « Franchement sur notre lancée, on peut aller au bout », avance Koffi dont le rôle sera déterminant dans la raquette face aux deux meilleurs joueurs français de la saison, Cyril Julian et Maxime Zianveni « Il faut les bouger, les faire courir. »

Parallèlement, les jeunes Sarthois se méfieront particulièrement du meneur de jeu à la baguette dans le camp d'en face: Maurice Bailey. « En amical, alors qu'il était encore à Brest en début de saison, il nous a mis 36 points. Ensuite, il nous a passé 28 points en février à Antarès. Nous avons une revanche à prendre contre lui, et plus généralement contre les « petites puces » qui mènent le jeu dans la formation lorraine », avertit Amagou, très remonté.

Bokolo : J'ai déjà joué deux fois à Bercy. J'ai gagné deux fois. Jamais deux sans trois ! » C'est beau la jeunesse !

ALLEZ ON DONNE TOUT AU POPB !!!
UN MAX DE BRUIT POUR NOTRE EQUIPE !!!

GO SLUC GO

:cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tarik
Disciple slucky
Magic Tarik


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/05/2006

Advienne que pourra ! Empty
MessageSujet: Re: Advienne que pourra !   Advienne que pourra ! EmptyDim 18 Juin 2006, 10:31

Ramenez nous la coupe PLace Stan!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cheers: :cheers:
Je veux y croire!!!! On va la gagner cette finale!!!
Basketball bravo :dance:

_________________
Advienne que pourra ! Asnl8 ALLEZ LE SLUC !!!Advienne que pourra ! Asnl8
Revenir en haut Aller en bas
_p_
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 14/06/2006

Advienne que pourra ! Empty
MessageSujet: Re: Advienne que pourra !   Advienne que pourra ! EmptyDim 18 Juin 2006, 15:59

ah ben perdu....
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Advienne que pourra ! Empty
MessageSujet: Re: Advienne que pourra !   Advienne que pourra ! EmptyDim 18 Juin 2006, 16:09

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
max
Disciple slucky



Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 19/02/2006

Advienne que pourra ! Empty
MessageSujet: Re: Advienne que pourra !   Advienne que pourra ! EmptyDim 18 Juin 2006, 16:12

la Sig et le Sluc en ULEB,comme on se retrouve!
Wink


Décidément les finales on aime pas ça de votre coté! Wink
Revenir en haut Aller en bas
raph
Disciple slucky



Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 19/02/2006

Advienne que pourra ! Empty
MessageSujet: Re: Advienne que pourra !   Advienne que pourra ! EmptyDim 18 Juin 2006, 16:41

Salut à tous Smile

Précaution oratoire d'abord, je viens pas vous la jouer en tant que supporter manceau après la victoire des fois que certains seraient tentés de se défouler à bon compte.

Je tiens simplement à vous féliciter, équipe comme supporters, pour votre saison quasi parfaite et pour la confirmation du sluc au plus haut niveau du basket hexagonal.

La finale s'est joué à rien, ca a penché de notre côté tant mieux, pour nous. J'espère très sincèrement que le msb vous 'offrira' une revanche, ce qui signifierait pour les deux clubs qu'ils seront encore en haut de l'affiche l'an prochain et c'est tout le mal que je vous souhaite, comme à nous Wink.

L'enjeu était quand même beaucoup plus important pour nous (on aurait 'tout' perdu en cas de défaite, soyons réalistes) là c'est le jackpot.

Je retiens que le sluc apporte quand meme beaucoup de fraicheur dans le paysage du basket français, en n'oubliant pas vos internationaux (actuels et prochains), MVP, et votre public qui reste sans conteste le meilleur de france (c'est pas de la lèche, je me rappelle du match a gentilly ou le public avait applaudi les joueurs malgré la défaite, respect). Je retiens également que le jeu des deux équipes a souvent été prébiscité (bon sauf en fin de saison côté msb).

Je me doute que certains en auront rien à foutre, qu'ils ne veront que la deuxième défaite en deux ans en finale. Perso, je vois surtout un club qui a su être la au rendez-vous en confirmant son excellente saison régulière. Confirmer (voire progresser en s'en tenant à la saison regulière) c'est pas donné à tout le monde, on est bien placé pour le savoir...

Bravo donc, en espérant que le sluc batira une équipe solide pour allez qui sait marquer les esprits et étoffer son palmarès en Uleb (c'est loin d'etre une coupe d'europe a deux balles, et vous restez à ce jour et sans doute pour quelque temps encore le dernier vainqueur en coupe d'europe), sans parler du championnat (enfin de ce coté là, on sait que vous serez présents).
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

Advienne que pourra ! Empty
MessageSujet: Re: Advienne que pourra !   Advienne que pourra ! EmptyDim 18 Juin 2006, 17:22

merci et bravo au mans, autant l'an passé on a eu un reele sentiment de vol et une volonté de revanche face à strasbourg, autant cette année on peut féliciter le mans pour sa saison, vous avez tt gagné, SDA + titre.. Le Mans forme et fait jouer des jeunes français, vous etes au sommet depuis plusieurs saisons... Enfin c'est mon avis.

Nous on progresse d'années en années, ça fait mal de perdre, surtout 2fois de suite, mais ce qui me fait peur c'est les possibles départs des cadres, qui seraient sans doute resté si on se qualifiait pour L'EL..

J'espère qu'ils resteront tous (ou presque...) En tout cas, on va aller les féliciter pour la meilleure saison du club de tous les tps ce soir place STAN, même si le staff et les joueurs auront sans doute pas la tête à ça... :'(
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tarik
Disciple slucky
Magic Tarik


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/05/2006

Advienne que pourra ! Empty
MessageSujet: Re: Advienne que pourra !   Advienne que pourra ! EmptyDim 18 Juin 2006, 17:27

Bravo au Mans! Ca fait 2 ans que vous terminiez 1er et vous vous faisiez manger en play off, cette année on ne vous attendez pas spécialement en finale et vous la gagnée! Bien joué mais on méritait mieux...

_________________
Advienne que pourra ! Asnl8 ALLEZ LE SLUC !!!Advienne que pourra ! Asnl8
Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1123
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

Advienne que pourra ! Empty
MessageSujet: Re: Advienne que pourra !   Advienne que pourra ! EmptyDim 18 Juin 2006, 17:30

Bravo au MSB oui.... c'est logique.... soyons patient, notre tour viendra ! J'en suis sûr...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Advienne que pourra ! Empty
MessageSujet: Re: Advienne que pourra !   Advienne que pourra ! EmptyDim 18 Juin 2006, 17:31

Bravo au Mans pour sa victoire.
La réussite était du côté du MSB en fin de partie, avec des 3 points venus d'ailleurs de Bokolo, Guice et Besok, ce dernier ayant sorti une fin de match tonitruante face à un Julian un peu dépassé.
Le SLUC a fait son match mais les manceaux ont bien gérés les moments chauds. Bon courage pour l'Euroloeague ... ces 3 prochaines années Shocked

Merci les Cougars pour cette somptueuse saison même si titre nous échappe encore Sad
Revenir en haut Aller en bas
shuby
Slucky 1er Dan
shuby


Nombre de messages : 379
Age : 42
Localisation : Les Ulis (91)
Date d'inscription : 18/03/2006

Advienne que pourra ! Empty
MessageSujet: Re: Advienne que pourra !   Advienne que pourra ! EmptyDim 18 Juin 2006, 17:42

Bravo au MSB et merci au SLUC pour cette superbe saison.

Dommage qu'elle se termine comme ça; mais sur le match, il n'y a pas grand chose à dire. On tombe face à un grand Le Mans, à qui je souhaite beaucoup de réussite pour ces trois prochaines années.

Enfin, ce qu'il faut retenir, et le supporter manceau l'a bien souligné thumright, c'est que le Sluc se construit petit à petit, s'impose dans la hiérarchie du basket hexagonal.

Reste à espérer que l'on garde cet effectif la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
nOnO
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 18/06/2006

Advienne que pourra ! Empty
MessageSujet: Re: Advienne que pourra !   Advienne que pourra ! EmptyDim 18 Juin 2006, 17:56

Jiffi a écrit:
Bravo au MSB oui.... c'est logique.... soyons patient, notre tour viendra ! J'en suis sûr...

Merci amis supporters du SLUC, en tant que manceau ce week end est l'un des plus beau qu'on puisse passé, champion de france de basket le Week end de la course d'endurance des 24H... enfin bref, il me semble clair à la vue de votre équipe que le titre vous sourira en tout cas je vous le souhaite ! Basketball


nOnO
Revenir en haut Aller en bas
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

Advienne que pourra ! Empty
MessageSujet: Re: Advienne que pourra !   Advienne que pourra ! EmptyDim 18 Juin 2006, 18:10

Au delà de la déception de cette deuxième défaite en finale,gardons en mémoire cette superbe saison avec le meilleur classement de la saison régulière jamais atteint par le SLUC,des matches magnifiques,une coupe ULEB à jouer la saison prochaine avec un effectif qui,même si il est modifié par des départs,sera de qualité j'en suis sûr et je fais pour celà confiance à JLM!
Bravo au MSB qui était le dindon depuis deux saisons et qui pique les trois ans d'Euroligue à PAU!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Advienne que pourra ! Empty
MessageSujet: Re: Advienne que pourra !   Advienne que pourra ! EmptyDim 18 Juin 2006, 18:54

Enorme déception pour moi, après leurs 1/2 finales ils paraissaient invicible.
Ils maitrissaient les fins de match. Confused
Revenir en haut Aller en bas
eric portier
Disciple slucky



Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 14/05/2006

Advienne que pourra ! Empty
MessageSujet: Re: Advienne que pourra !   Advienne que pourra ! EmptyDim 18 Juin 2006, 19:24

Pas pour cette fois, mais rien a dire sur le match le plus fort a gagne, bravo au mans et je suis content pour orthez il meritait pas eux au moins une satisfaction. Collet a assure belle equipe pis nancy aura son tour a ne pas en douter!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
hinotori
Disciple slucky
hinotori


Nombre de messages : 103
Age : 46
Localisation : Remiremont
Date d'inscription : 12/12/2005

Advienne que pourra ! Empty
MessageSujet: Re: Advienne que pourra !   Advienne que pourra ! EmptyDim 18 Juin 2006, 19:31

Malgré la déception, j'ai assisté à un super match de basket dans une très belle ambiance thumright .
Bravo à cette équipe du Mans bravo et aux sympatiques supporters à qui j'ai pu parler tout au long de la journée.

Pour parler un peu du match, comme souvent on maitrise mais on n'arrive pas à le "tuer". Les 3 points et Besok aurons eu raison de nos couguars.

Bon vent au MSB pour l'Euroleague et à notre staff pour solidifier notre belle équipe et nous ramener à Bercy (ceci dit, peut être que je vais préferer une finale au meilleur des 5 matchs Mr.Red ).

Merci les couguars et à nos supporters pour la joli banderole "portraits"

_________________
"Is a dream a lie if it don't come true"
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Advienne que pourra ! Empty
MessageSujet: Re: Advienne que pourra !   Advienne que pourra ! EmptyDim 18 Juin 2006, 21:59

Bon bah c'est la loose, pas d'autres mots.

Je suis degouté.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Advienne que pourra ! Empty
MessageSujet: Re: Advienne que pourra !   Advienne que pourra ! EmptyDim 18 Juin 2006, 22:19

hinotori a écrit:
(ceci dit, peut être que je vais préferer une finale au meilleur des 5 matchs Mr.Red ).

deçu meme si j'ai vu une belle finale et un beau champion au vu de ses resultats ses dernieres années bravo au supporters manceaux mention special a slucky qui a fait des pieds et des mains pour arranguer les supporters superbe banderolle pour le sluc et ambiance
bon pour moi debut de match chez les supporters orleannais suite a une incompréhension dans le marquage des places a coté d'un gars qui apprener les bases du basket a sa copine il a bien eut du courage pour couvrir mes cris (oui esseulé on laisse tombé les chants et on hurle pour faire du bruits pour couvrir les orleannais plutot proche du mans que de nancyy a la mi temps je retrouve ma place juste 5 a 6 rangés dessous la banderolle in dan we trust et la je crois que je n'est pas touché le plastique de la chaise plus 2 sec pendant toute la seconde mi temps

Maintenant on a perdu argh trahi par notre peché mignon les balles perdues


il faut regarder devant et essayer de garder au maximum l'ossature de notre equipe kirskay julian green bailey
si max part bon vent a lui on perdra notre showman
j'espere que l'on va reussir a retenir boyette qui defend tres fort

enfin wait and see et sinon si des joueurs sous contrat partent il faudra bien negocier finnancierement

NB un grand merci a jean pierre et christelle (pour generaliser le club des supporters ) pour m'avoir permis au dernier moment d'assister a cette finale suite a un defection de mon premier plan pour bercy

_________________
Advienne que pourra ! 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
CAM-ROM
Slucky 2ème Dan
CAM-ROM


Nombre de messages : 544
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/06/2006

Advienne que pourra ! Empty
MessageSujet: Re: Advienne que pourra !   Advienne que pourra ! EmptyDim 18 Juin 2006, 22:47

Tout d'abord bravo.

Au Mans. Rien à rajouter au vu du match. Ils étaient plus forts, et méritent les 3 ans d'Euroligue.
En plus Très bonne ambiance à BERCY où il faisait une chaleur torride.

Au SLUC pour cette magnifique saison. J'ai eu l'impression au début du match que Max voulait tout exploser et qu'il s'agissait d'un match d'adieu. J'espère de tout coeur que non mais si tel était le cas bonne chance.
Les joueurs, vous avez été formidables d'envie, de joie, de talent. Vous nous avez tellement fait réver.

On attend une troisième finale comme l'a dit le président tout à l'heure.


Merci pour le staff, entraineurs, président, et toute l'équipe.
Merci aux bénévoles.

Par contre, certains supporters nancéens m'ont un peu chagriné. Toi jeune homme en travée O qui chaque fois que le speaker parlait du Mans faisait un doigt. TRES DELICAT, y'a pas à dire.

Je reviens de la place STAN, vraiment peu de monde pas très sympa !
L'excuse de la fatigue du transport pas trop nous aussi on a fait nos 8 H de bus.
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Advienne que pourra ! Empty
MessageSujet: Re: Advienne que pourra !   Advienne que pourra ! EmptyDim 18 Juin 2006, 23:06

Pas trés original mais bravo au MSB et surtout à nos joueurs pour cette magnifique saison, en espèrant que nous arrivions à conserver une ossature équipe pour la saison prochaine meme si ça va pas etre simple !!

Merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tarik
Disciple slucky
Magic Tarik


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/05/2006

Advienne que pourra ! Empty
MessageSujet: Re: Advienne que pourra !   Advienne que pourra ! EmptyDim 18 Juin 2006, 23:19

James a écrit:
Bon bah c'est la loose, pas d'autres mots.

Je suis degouté.

Bonne soirée.
Allez fait pas la tronche!!!! Laughing
La France a fait 1-1 ce soir Ca te réconforte pas? Confused Arrow

_________________
Advienne que pourra ! Asnl8 ALLEZ LE SLUC !!!Advienne que pourra ! Asnl8
Revenir en haut Aller en bas
marco
Slucky 1er Dan
marco


Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : Borlänge (FBSL pour suivre les matchs)
Date d'inscription : 02/12/2005

Advienne que pourra ! Empty
MessageSujet: Re: Advienne que pourra !   Advienne que pourra ! EmptyDim 18 Juin 2006, 23:35

Magic Tarik a écrit:
James a écrit:
Bon bah c'est la loose, pas d'autres mots.

Je suis degouté.

Bonne soirée.
Allez fait pas la tronche!!!! Laughing
La France a fait 1-1 ce soir Ca te réconforte pas? Confused Arrow

ah ils ont pas perdu les francais dommage j y croyais a la défaite...

_________________
AIr max
Revenir en haut Aller en bas
http://insweden.free.fr/galerie/
dizz
Assistant slucky



Nombre de messages : 58
Localisation : ncy
Date d'inscription : 02/12/2005

Advienne que pourra ! Empty
MessageSujet: Re: Advienne que pourra !   Advienne que pourra ! EmptyDim 18 Juin 2006, 23:39

merde 93 points... il manquait les dobermans et les pittbulls en defense... putain... à 40 minutes du bonheur.
c'est une enorme frustration pour tous, mais bravo
pour cette saison aux joueurs et supporters. car une finale
c'est quand meme quelque chose à vivre.

ps / on a crevé de chaud dans cette salle...
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Advienne que pourra ! Empty
MessageSujet: Re: Advienne que pourra !   Advienne que pourra ! EmptyDim 18 Juin 2006, 23:49

Triste journée Shit Advienne que pourra ! 0055

Bravo à l'équipe du Mans et au formidable Besok, j'ai rarement vu un joueur faire un tel festival en si peu de temps. Le Mans fait un beau champion, ils ont eu une réussite exceptionelle. Bonne chance à eux pour l'Euroleague.

Quant au SLUC, auteur d'une belle partie, bravo tout simplement, c'est une saison extraordinaire qui se finit certes mal, mais qui reste tout de même de toute beauté !

On va bien finir par apprivoiser Bercy Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Advienne que pourra !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: