FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 ON EST EN FINALE!!!!

Aller en bas 
+23
shuby
PATHENAY
marco
Corpus Christi
pascal arnaud
Gracen&Gracen
Rasheed Wallace
nO-cD
- Mpk -
Jo L'incruste
xela slucky
sebpabst
A-Sir
hinotori
CAM-ROM
Benoit ADAM
Magic Tarik
Jiffi
slucsig
gerard mentor
Tibooo
moi67
Zianveni
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

ON EST EN FINALE!!!! Empty
MessageSujet: ON EST EN FINALE!!!!   ON EST EN FINALE!!!! EmptySam 10 Juin 2006, 19:57

Ca y est, on y est.
C'était dur mais on l'a fais.
Merci Nancy, Merci Nancy, Merci
Merci aux joueurs!!!!!!!
On vous aime.

Bravo quand même aux strasbourgeois pour cette belle opposition.

On sera samedi prochain à Bercy.

Et bien sûr MERCI MONSIEUR JEAN-JACQUES EISENBACH!!!!!!!
On vous doit tout.

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:


Dernière édition par le Sam 10 Juin 2006, 20:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
moi67
Disciple slucky
moi67


Nombre de messages : 156
Localisation : Jarny (54) / Bischheim (67)
Date d'inscription : 17/05/2006

ON EST EN FINALE!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE!!!!   ON EST EN FINALE!!!! EmptySam 10 Juin 2006, 19:59

Bravo à vous Nancéiens. Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Tibooo
Assistant slucky



Nombre de messages : 58
Age : 43
Localisation : Spaichingen - Allemagne (boulot) / Nancy
Date d'inscription : 15/03/2006

ON EST EN FINALE!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE!!!!   ON EST EN FINALE!!!! EmptySam 10 Juin 2006, 19:59

FINAAAALLLLLEEEE !!!!
Tous à Bercy Dimanche !! (nouvelle course aux places en perspective....)
FINAAAALLLLLEEEE !!!!

C'est trop bon

Merci les joueurs !!
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

ON EST EN FINALE!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE!!!!   ON EST EN FINALE!!!! EmptySam 10 Juin 2006, 20:01

attention les manceaux voila les couguars

je tiens tout de meme a feliciter strasbourg qui cette saison aura fait honneur a son titre avec une belle saison et une prestation en euroleague dont il n'on pas rougir je souhaite donc a notre meilleur enemi de bonnes vacances et a la saison prochaine

_________________
ON EST EN FINALE!!!! 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
slucsig
Assistant slucky



Nombre de messages : 80
Localisation : NanBourg
Date d'inscription : 01/05/2006

ON EST EN FINALE!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE!!!!   ON EST EN FINALE!!!! EmptySam 10 Juin 2006, 20:15

Les gars Boyette est blesse ?? J'espere pas...

Je serais a Bercy

ALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ SLUUUUUUUUUUUUUUC
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

ON EST EN FINALE!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE!!!!   ON EST EN FINALE!!!! EmptySam 10 Juin 2006, 20:17

au faite il y a eu la presentation du nouveau maillot

_________________
ON EST EN FINALE!!!! 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

ON EST EN FINALE!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE!!!!   ON EST EN FINALE!!!! EmptySam 10 Juin 2006, 20:18

slucsig a écrit:
Les gars Boyette est blesse ?? J'espere pas...

Je serais a Bercy

ALEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ SLUUUUUUUUUUUUUUC


au non j'espere pas que notre porte bonheur est blessé

_________________
ON EST EN FINALE!!!! 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

ON EST EN FINALE!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE!!!!   ON EST EN FINALE!!!! EmptySam 10 Juin 2006, 20:27

Tibooo a écrit:
FINAAAALLLLLEEEE !!!!
Tous à Bercy Dimanche !! (nouvelle course aux places en perspective....)
FINAAAALLLLLEEEE !!!!

C'est trop bon

Merci les joueurs !!

j'ai hate que le club des supporters propose les places va falloir que je me trouve un t shirt rouge :dance: :dance:

_________________
ON EST EN FINALE!!!! 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1123
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

ON EST EN FINALE!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE!!!!   ON EST EN FINALE!!!! EmptySam 10 Juin 2006, 20:41

YAOOOOOHHHHHHHHHHHHHH

je rentre de gentilly.... ENORME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le trophée maintenant.... il nous le faut !
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tarik
Disciple slucky
Magic Tarik


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/05/2006

ON EST EN FINALE!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE!!!!   ON EST EN FINALE!!!! EmptySam 10 Juin 2006, 20:42

Que ce fut dur jusqu'au bout!!! Les strasbourgeois ne lachaient rien et leur réussite à 3 points revenaient dans le money time!!! Mais au vue des 3 matchs, on mérite laaaaaaaaaaaaargement d'aller à Bercy!!!
[size=30]MERCI NANCY!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/size]

:cheers: :cheers: bravo bravo

_________________
ON EST EN FINALE!!!! Asnl8 ALLEZ LE SLUC !!!ON EST EN FINALE!!!! Asnl8
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

ON EST EN FINALE!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE!!!!   ON EST EN FINALE!!!! EmptySam 10 Juin 2006, 20:45

Ah mes aïeux, ils l'ont fait salut . Encore une fois, on prend une dizaine de points d'avance, et encore une fois ces diables de Strasbourgeois recollent avec le réveil notamment de Ricardo Greer.
Pour moi, le tournant, c'est à 47 - 46 pour la SIG. Les Alsaciens manquent alors 2 paniers... immanquables : dunk de Starosta (pourtant tout seul) et qui rebondit sur l'arceau, ensuite on perd la balle, contre attaque strasbourgeoise, le panier semble tout fait mais les 2 attaquants s'emmêlent les pieds... Ensuite panier à 3 pts de Green : on rapasse devant (49 - 47) alors qu'on aurait dû être relegué à 4 ou 5 points.
Mais on le sait, le basket ça se joue parfois à rien. Surtout lorsque les deux équipes sont proches.

2ème finale en 2 ans pour le 9ème budget de Pro A, c'est tout simplement phénoménal :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

NB : Starosta ( scratch ) à la place de McCord, c'est sûr que c'est pas la même limonade.
Revenir en haut Aller en bas
CAM-ROM
Slucky 2ème Dan
CAM-ROM


Nombre de messages : 544
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 04/06/2006

ON EST EN FINALE!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE!!!!   ON EST EN FINALE!!!! EmptySam 10 Juin 2006, 20:47

Ca y est.

On y retourne. BERCY ous voilà.

C'était trop bon, trop fort, trop tout quoi.

On en veut encore.

Pour vous joueurs, pour nous public, pour Monsieur EISENBACH et pour tous les bénévoles qui donnent leur temps ALLONS jusqu'au bout.

Par contre j'ai trouvé le public moins chaud que mardi.
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

ON EST EN FINALE!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE!!!!   ON EST EN FINALE!!!! EmptySam 10 Juin 2006, 20:52

Jiffi a écrit:
Je suis allé cet après midi récupérer mes places et il y avait un mec qui demandait combien de temps durait le match, si il fallait des jumelles pour voir...

vous l'avez reperer notre basketix avec ses jumelles Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
ON EST EN FINALE!!!! 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
hinotori
Disciple slucky
hinotori


Nombre de messages : 103
Age : 46
Localisation : Remiremont
Date d'inscription : 12/12/2005

ON EST EN FINALE!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE!!!!   ON EST EN FINALE!!!! EmptySam 10 Juin 2006, 20:55

moi67 a écrit:
Bravo à vous Nancéiens. Bonne chance pour la suite!

thumright Merci pour ton fair-play. C'est hyper sympa de ta part. Au plaisir de lire tes brillantes analyses de match sur BI ou ici, tu es le bienvenue. thumright

_________________
"Is a dream a lie if it don't come true"
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

ON EST EN FINALE!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE!!!!   ON EST EN FINALE!!!! EmptySam 10 Juin 2006, 20:58

Citation :
Ah mes aïeux, ils l'ont fait salut . Encore une fois, on prend une dizaine de points d'avance, et encore une fois ces diables de Strasbourgeois recollent avec le réveil notamment de Ricardo Greer.
Pour moi, le tournant, c'est à 47 - 46 pour la SIG. Les Alsaciens manquent alors 2 paniers... immanquables : dunk de Starosta (pourtant tout seul) et qui rebondit sur l'arceau, ensuite on perd la balle, contre attaque strasbourgeoise, le panier semble tout fait mais les 2 attaquants s'emmêlent les pieds... Ensuite panier à 3 pts de Green : on rapasse devant (49 - 47) alors qu'on aurait dû être relegué à 4 ou 5 points.
Mais on le sait, le basket ça se joue parfois à rien. Surtout lorsque les deux équipes sont proches.

2ème finale en 2 ans pour le 9ème budget de Pro A, c'est tout simplement phénoménal :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

NB : Starosta ( scratch ) à la place de McCord, c'est sûr que c'est pas la même limonade.
Je me suis fait la même réflexion. Les strasbourgeois auraient pu nous refaire le coup de la première manche ou de la finale de l'année dernière. Heureusement que Little Big Man était là. Sans parler de Cyril, le MVP du match et qui a contenu Wesson à la perfection. Grand bravo aussi à Tariq, le contreur de l'équipe. Quelles bâches il a encore planté sur Ricardo Greer !
Bravo le SLUC ! Et Merci à Monsieur Eisenbach. De la où vous êtes, vous pouvez être fier de ce que vous avez créé !
Revenir en haut Aller en bas
sebpabst
Couguareau



Nombre de messages : 35
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

ON EST EN FINALE!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE!!!!   ON EST EN FINALE!!!! EmptySam 10 Juin 2006, 21:21

je viens de prendre ma place pour dimanche... il en reste encore quelques unes, mais seulement en "carré or"... à 50€ quoi...
bon, y'aura encore les 2.000 reservées au club, mais j'imagine déjà la queue qu'il y aura lors de la mise en vente...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pobox-band.com
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

ON EST EN FINALE!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE!!!!   ON EST EN FINALE!!!! EmptySam 10 Juin 2006, 21:27

ouaih c'est sur j'espere que le club pensera d'abord aux abonnés ceux qui viennent toute l'année encourager l'equipe et surtout que l'on voit pas des basketix jumelles prendre 80 places d'un coup!!!!!!

_________________
ON EST EN FINALE!!!! Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

ON EST EN FINALE!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE!!!!   ON EST EN FINALE!!!! EmptySam 10 Juin 2006, 21:37

Voilà, je viens de rentrer de Gentilly et quel bonheur de voir le Sluc en finale, après une série de match très disputée, car la Sig ne voulait rien lacher...
Quelle joie aussi de voir tous les joueurs du Sluc communier avec leur public et surtout avec le club des supporters à la fin du match. J'étais en E2 et j'en avais les larmes aux yeux de voir tout ça... drunken fou

BRAVO LE SLUC :cheers: :cheers: encore une marche à franchir pour le titre. Ca sent très bon!!
Revenir en haut Aller en bas
slucsig
Assistant slucky



Nombre de messages : 80
Localisation : NanBourg
Date d'inscription : 01/05/2006

ON EST EN FINALE!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE!!!!   ON EST EN FINALE!!!! EmptySam 10 Juin 2006, 21:42

Jo L'incruste a écrit:
Voilà, je viens de rentrer de Gentilly et quel bonheur de voir le Sluc en finale, après une série de match très disputée, car la Sig ne voulait rien lacher...
Quelle joie aussi de voir tous les joueurs du Sluc communier avec leur public et surtout avec le club des supporters à la fin du match. J'étais en E2 et j'en avais les larmes aux yeux de voir tout ça... drunken fou

BRAVO LE SLUC :cheers: :cheers: encore une marche à franchir pour le titre. Ca sent très bon!!

T deja rentre a Montigny ?? Woua tu vas vite toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

ON EST EN FINALE!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE!!!!   ON EST EN FINALE!!!! EmptySam 10 Juin 2006, 21:47

slucsig a écrit:
Jo L'incruste a écrit:
Voilà, je viens de rentrer de Gentilly et quel bonheur de voir le Sluc en finale, après une série de match très disputée, car la Sig ne voulait rien lacher...
Quelle joie aussi de voir tous les joueurs du Sluc communier avec leur public et surtout avec le club des supporters à la fin du match. J'étais en E2 et j'en avais les larmes aux yeux de voir tout ça... drunken fou

BRAVO LE SLUC :cheers: :cheers: encore une marche à franchir pour le titre. Ca sent très bon!!

T deja rentre a Montigny ?? Woua tu vas vite toi Smile

Bah, par l'autoroute une demie heure et c'est bon. En plus, l'accés à l'autoroute est toute proche de Gentilly, ça le fait bien...
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

ON EST EN FINALE!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE!!!!   ON EST EN FINALE!!!! EmptySam 10 Juin 2006, 22:08

On est en finale !!!!! C'est trop bon !! je plane depuis tout à l'heure

VIVE LE SLUC !
drunken ON EST EN FINALE!!!! 0007ON EST EN FINALE!!!! 0045
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

ON EST EN FINALE!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE!!!!   ON EST EN FINALE!!!! EmptyLun 12 Juin 2006, 01:58

Le dernier post avant plantage était pour moi :cheers:

Content que le forum soit revenu ! il est tombé en rade à un mauvais moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

ON EST EN FINALE!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE!!!!   ON EST EN FINALE!!!! EmptyLun 12 Juin 2006, 02:00

Hé bien ça fait plaisir de retrouver le forum ... est surtout BERCY :cheers: :cheers: :cheers:

_________________
ON EST EN FINALE!!!! Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

ON EST EN FINALE!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE!!!!   ON EST EN FINALE!!!! EmptyLun 12 Juin 2006, 02:03

A nous Bercy.
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

ON EST EN FINALE!!!! Empty
MessageSujet: Re: ON EST EN FINALE!!!!   ON EST EN FINALE!!!! EmptyLun 12 Juin 2006, 02:33

Rasheed Wallace a écrit:
A nous Bercy.

Yes ! Bercy Nous revoila !

nO-cD a écrit:
Hé bien ça fait plaisir de retrouver le forum ... et surtout BERCY :cheers: :cheers: :cheers:

Mr. Green Ca fait un bien fou !

C'est incroyable ce qu'on réalisé les couguars , un GRAND Bravo aux joueurs et à tout le staff , continuez à nous faire rever ! bravo bravo bravo bravo bravo .


GO SLUC GO
Revenir en haut Aller en bas
 
ON EST EN FINALE!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PLACES POUR LA FINALE (SI FINALE IL Y A)
» Finale???
» Déplacement Samedi 3 Juin au Rhénus
» CDF : SLUC - RAC [1/16e de finale]
» Finale 2007...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: