FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 100 places pour les supporters de la SIG, pas une de plus...

Aller en bas 
+17
reymist
- Mpk -
Jo L'incruste
fran6prod
moreau
xela slucky
Jacques SANTINI
Magic Tarik
stephane
gerard mentor
Zianveni
ObeyYourMaster
marco
A-Sir
Gracen&Gracen
dizz
philippe strasbourgeois
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

100 places pour les supporters de la SIG, pas une de plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 places pour les supporters de la SIG, pas une de plus...   100 places pour les supporters de la SIG, pas une de plus... - Page 2 EmptyJeu 08 Juin 2006, 19:19

philippe strasbourgeois a écrit:
Jacques SANTINI a écrit:
.
Cela dit, des fous furieux il y en a partout !

j'étais à gentilly mardi et je confirme Thumb down Thumb down

Tu sais ce que j'ai vu moi mardi ? , j'ai vu que le speaker , notre bon marco , s'y reprendre à 2 fois avec vous les strasbourgeois pour vous faire taire et respecter la minute de silence suite à un décès ! Thumb down .

C'est lamentable ! ca s'appel le respect ! et ca OSE venir nous donner des leçons !

Continue Philippe l'ambiance ne sera que plus chaude samedi avec les 5927 fans de Nancy.

salut .
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

100 places pour les supporters de la SIG, pas une de plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 places pour les supporters de la SIG, pas une de plus...   100 places pour les supporters de la SIG, pas une de plus... - Page 2 EmptyJeu 08 Juin 2006, 19:25

philippe strasbourgeois a écrit:
Jacques SANTINI a écrit:
.
Cela dit, des fous furieux il y en a partout !

j'étais à gentilly mardi et je confirme Thumb down Thumb down

Moi aussi je confirme, j'ai même pas calculé les strasbourgeois à Nancy, n'empêche on m'a fait des bras, des signes de mort (genre le mec qui passe son doigt sur la gorge, et j'ai même vu un type faire un salut nazi, a moins qu'il disait coucou à quelqu'un sur ce drôle de facon de saluer une personne). Franchement autant j'ai été agréablement surpris de la majorité des strasbourgeois mais certains c'est limite... Sinon 100 places c'est peu mais vous pouvez néamoins les achetez sur Nancy. Maintenant on joue chez nous et il faut bien un minimum d'avantage au fait de jouer at home, vu que la formule est assez pénalisante pour le club le mieux classé! Et le bureau des réclamations pour les plaintes ce n'set pas ici phiphi, nous n'y sommes pour rien, alors prend ton télépone et appel le siège car ton post finalement il sert à quoi? A faire bouger quelquechose? Non car on peut rien y faire, alors t'as voulu faire quoi? Souligner que le Sluc est un mauvais club et tu viens chercher réconfort auprès de nous? Non ton post il sert juste à monter les supporters entre eux! T'es un hooligans des posts! Après tu pleur que sur ton forum il y en a qui ai des propos intolérable, moi je suis comme toi je bannis ces propos mais arrête d'attiser la tension!

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
fran6prod
Slucky 1er Dan
fran6prod


Nombre de messages : 363
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/05/2006

100 places pour les supporters de la SIG, pas une de plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 places pour les supporters de la SIG, pas une de plus...   100 places pour les supporters de la SIG, pas une de plus... - Page 2 EmptyJeu 08 Juin 2006, 19:29

Vu la difficulté aujourd'hui pour obtenir des places, c'est normal qu'on ne leur en réserve pas plus.
C'est l'avantage de jouer à domicile. On joue à Nancy, pas à Strasbourg. Very Happy
De plus, à entendre l'accueil réservé aux nôtres samedi dernier, c'est encore plus justifié.
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

100 places pour les supporters de la SIG, pas une de plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 places pour les supporters de la SIG, pas une de plus...   100 places pour les supporters de la SIG, pas une de plus... - Page 2 EmptyJeu 08 Juin 2006, 19:33

Jo L'incruste a écrit:
En plus, moi qui réside sur Metz, j'ai envoyé ma petite maman cherché 2 places ce matin... Elle m'a téléphoné et m'a dit: 1 fois mais pas 2!! Elle a attendu + de 2 heures mais a quand même réussi à récupérer mes places d'abonnés. Elle m'a dit aussi, qu'il y a une personne devant elle qui a pris 80 places d'un coup Shocked


PHILOU c'etait toi ??

Smile Smile Smile Smile Smile

_________________
100 places pour les supporters de la SIG, pas une de plus... - Page 2 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5520
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

100 places pour les supporters de la SIG, pas une de plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 places pour les supporters de la SIG, pas une de plus...   100 places pour les supporters de la SIG, pas une de plus... - Page 2 EmptyJeu 08 Juin 2006, 19:34

La Sig n'avait qu'a finir 2ème de la saison régulière et la belle se serait jouée chez eux... salut
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

100 places pour les supporters de la SIG, pas une de plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 places pour les supporters de la SIG, pas une de plus...   100 places pour les supporters de la SIG, pas une de plus... - Page 2 EmptyJeu 08 Juin 2006, 19:36

moreau a écrit:


Moi aussi je confirme, j'ai même pas calculé les strasbourgeois à Nancy, n'empêche on m'a fait des bras, des signes de mort (genre le mec qui passe son doigt sur la gorge, et j'ai même vu un type faire un salut nazi, a moins qu'il disait coucou à quelqu'un sur ce drôle de facon de saluer une personne). Franchement autant j'ai été agréablement surpris de la majorité des strasbourgeois mais certains c'est limite... !


Quand un club décide d'emmener ses supporteurs en déplacement , ce club est responsable de la bonne tenue de ses pseudos supporters mais à la sig c'est une donnée que l'on ne prend pas en compte apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

100 places pour les supporters de la SIG, pas une de plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 places pour les supporters de la SIG, pas une de plus...   100 places pour les supporters de la SIG, pas une de plus... - Page 2 EmptyJeu 08 Juin 2006, 19:37

stephane a écrit:
c'est réellement une remarque puérile. En tout les cas, j étais également au rhenus samedi et je n'ai eu aucun souci avec les supporters de la sig. C'était uniquement un match de basket et non la guerre. la rancoeur n'est jamais bonne conseillère.

thumright thumright bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tarik
Disciple slucky
Magic Tarik


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/05/2006

100 places pour les supporters de la SIG, pas une de plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 places pour les supporters de la SIG, pas une de plus...   100 places pour les supporters de la SIG, pas une de plus... - Page 2 EmptyJeu 08 Juin 2006, 19:38

Edit:

Ce genre de propos n'a pas sa place ici. Fais un effort magic Tarik c'est pas la première fois

Mpk

_________________
100 places pour les supporters de la SIG, pas une de plus... - Page 2 Asnl8 ALLEZ LE SLUC !!!100 places pour les supporters de la SIG, pas une de plus... - Page 2 Asnl8
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

100 places pour les supporters de la SIG, pas une de plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 places pour les supporters de la SIG, pas une de plus...   100 places pour les supporters de la SIG, pas une de plus... - Page 2 EmptyJeu 08 Juin 2006, 19:38

gerard mentor a écrit:
hummm j'espere une reponse "officielle" de christelle pour expliquer le nombres de places reservé a la SIG

je pense que tu vas attendre un moment thumright bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

100 places pour les supporters de la SIG, pas une de plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 places pour les supporters de la SIG, pas une de plus...   100 places pour les supporters de la SIG, pas une de plus... - Page 2 EmptyJeu 08 Juin 2006, 19:39

A samedi Philippe , lache nous voir 5 mn , va pleurer et va jouer ton calimero ailleurs , c'est pas le bureau des pleurs ici.

salut .

Je te le redis Haut et Fort : 5929 FANS DE NANCY SERONT PRESENT SAMEDI , QUE CELA TE PLAISE OU NON.

Moi ca me plait bien salut .


Dernière édition par le Jeu 08 Juin 2006, 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

100 places pour les supporters de la SIG, pas une de plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 places pour les supporters de la SIG, pas une de plus...   100 places pour les supporters de la SIG, pas une de plus... - Page 2 EmptyJeu 08 Juin 2006, 19:40

Magic Tarik a écrit:

On nous insulte, on nous siffle, on nous traite comme je ne sais quoi et après on n'est pas fair play??

toi, c'est vrai, les insultes tu ne les utilise jamais thumright thumright bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

100 places pour les supporters de la SIG, pas une de plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 places pour les supporters de la SIG, pas une de plus...   100 places pour les supporters de la SIG, pas une de plus... - Page 2 EmptyJeu 08 Juin 2006, 19:41

Citation :
c'est réellement une remarque puérile. En tout les cas, j étais également au rhenus samedi et je n'ai eu aucun souci avec les supporters de la sig. C'était uniquement un match de basket et non la guerre. la rancoeur n'est jamais bonne conseillère.

C'est bien ça Philippe y'a du progrès, tu te mets des petits mémos à retenir...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

100 places pour les supporters de la SIG, pas une de plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 places pour les supporters de la SIG, pas une de plus...   100 places pour les supporters de la SIG, pas une de plus... - Page 2 EmptyJeu 08 Juin 2006, 19:43

philippe strasbourgeois a écrit:
Magic Tarik a écrit:

On nous insulte, on nous siffle, on nous traite comme je ne sais quoi et après on n'est pas fair play??

toi, c'est vrai, les insultes tu ne les utilise jamais thumright thumright bravo bravo
Tu as entendu des insultes provenant de supporters nancéiens ? C'est bizarre mais je pense que tu fabules pour essayer de sauver les apparences. Raté. Des furieux strasbourgeois, il y en avait. Des nancéiens, je n'en ai pas vu. Après c'est le pot de terre contre le pot de fer. Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tarik
Disciple slucky
Magic Tarik


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/05/2006

100 places pour les supporters de la SIG, pas une de plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 places pour les supporters de la SIG, pas une de plus...   100 places pour les supporters de la SIG, pas une de plus... - Page 2 EmptyJeu 08 Juin 2006, 19:46

philippe strasbourgeois a écrit:
Magic Tarik a écrit:

On nous insulte, on nous siffle, on nous traite comme je ne sais quoi et après on n'est pas fair play??

toi, c'est vrai, les insultes tu ne les utilise jamais thumright thumright bravo bravo

Mais oui mais oui, j'ai insulté bien sur... Mr. Green Mr. Green
Bon sinon comme l'a dit je ne sais plu qui, ça te dirai pas d'aller sur ton forum insulter le sluc, et d'arrêter de nous faire ta morale... Rolling Eyes
On le sait que ton club c'est le meillleur de France avec le meilleur public de France, le plus beau jeu de France et les meilleurs joueurs de France..
On a compris... Rolling Eyes

_________________
100 places pour les supporters de la SIG, pas une de plus... - Page 2 Asnl8 ALLEZ LE SLUC !!!100 places pour les supporters de la SIG, pas une de plus... - Page 2 Asnl8
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

100 places pour les supporters de la SIG, pas une de plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 places pour les supporters de la SIG, pas une de plus...   100 places pour les supporters de la SIG, pas une de plus... - Page 2 EmptyJeu 08 Juin 2006, 19:47

A-Sir a écrit:
philippe strasbourgeois a écrit:
Magic Tarik a écrit:

On nous insulte, on nous siffle, on nous traite comme je ne sais quoi et après on n'est pas fair play??

toi, c'est vrai, les insultes tu ne les utilise jamais thumright thumright bravo bravo
Tu as entendu des insultes provenant de supporters nancéiens ? C'est bizarre mais je pense que tu fabules pour essayer de sauver les apparences. Raté. Des furieux strasbourgeois, il y en avait. Des nancéiens, je n'en ai pas vu. Après c'est le pot de terre contre le pot de fer. Tant pis.

tu vas à la messe sans doute Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy t'as loupé la prose dominicale de magic Tarik bravo bravo Thumb down Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
dizz
Assistant slucky



Nombre de messages : 58
Localisation : ncy
Date d'inscription : 02/12/2005

100 places pour les supporters de la SIG, pas une de plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 places pour les supporters de la SIG, pas une de plus...   100 places pour les supporters de la SIG, pas une de plus... - Page 2 EmptyJeu 08 Juin 2006, 19:48

pensez vous que les joueurs de la SIG passent par la billeterie pour jouer samedi ? parce que dans ce cas... on à déja gagné... [/img]
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

100 places pour les supporters de la SIG, pas une de plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 places pour les supporters de la SIG, pas une de plus...   100 places pour les supporters de la SIG, pas une de plus... - Page 2 EmptyJeu 08 Juin 2006, 20:18

[quote="- Mpk -"]
Citation :
c'est réellement une remarque puérile. En tout les cas, j étais également au rhenus samedi et je n'ai eu aucun souci avec les supporters de la sig. ..

et toi, t'es un copieur. Tu suis mon exemple Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

100 places pour les supporters de la SIG, pas une de plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 places pour les supporters de la SIG, pas une de plus...   100 places pour les supporters de la SIG, pas une de plus... - Page 2 EmptyJeu 08 Juin 2006, 20:25

Si j'ai bien situé ce que tu insinues, je t'invite à trouver un post de ma part dénigrant le Rhénus ou ses supporters.
Allez, une phrase même si tu veux....

Amuse-toi bien.

Tiens t'as posté ça tout à l'heure:

Citation :
allez, je vous laisse, bon match samedi.......

Date de mise en application de la décision (fort bonne) ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7180
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

100 places pour les supporters de la SIG, pas une de plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 places pour les supporters de la SIG, pas une de plus...   100 places pour les supporters de la SIG, pas une de plus... - Page 2 EmptyJeu 08 Juin 2006, 20:44

Jo L'incruste a écrit:
La Sig n'avait qu'a finir 2ème de la saison régulière et la belle se serait jouée chez eux... salut

Finalement c'est la réponse que l'on peut donner !!!

Autre chose... imaginez que l'on ai terminé 1er de la saison régulière ???
Et bien aujourd'hui on serait déjà en Euroligue !!!

C'est fou non ?

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

100 places pour les supporters de la SIG, pas une de plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 places pour les supporters de la SIG, pas une de plus...   100 places pour les supporters de la SIG, pas une de plus... - Page 2 EmptyJeu 08 Juin 2006, 20:55

et si le club de supporter de stasbourg n'avait pas demander beaucoup de place j'ai lu sur un forum 120 places
et si il avait fait ça pour lancer la polemique
et si philou poster + sur infrarouge que chez nous
et si les strabourgeois acheter leurs billets en faisant la queue (nancy strasbourg c'est pas la mort et tu peux aller te promener a la pep il faisait super beau aujourd'hui)
et si cette location avait etait mieux organisé (abonnées lesés )
et si les strabourgeois aime pas etre au pigeonniers alors 100 places c'est suffisant
et si je corriger mes fautes d'orthographe au pis non sa fait partis de mon style
et si j'essayer de comprendre la demarche de philou de venir gueuler ici et sur tout les forums qu'ils peut juste pour discrediter les supporters qui n'y sont pour rien
et si on oublié pas que ce n'est que du basket
et si tu veux philou tu poura venir sur mes genoux je te laisserai agiter mon panneau in dan we trust

_________________
100 places pour les supporters de la SIG, pas une de plus... - Page 2 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

100 places pour les supporters de la SIG, pas une de plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 places pour les supporters de la SIG, pas une de plus...   100 places pour les supporters de la SIG, pas une de plus... - Page 2 EmptyJeu 08 Juin 2006, 21:05

philippe strasbourgeois a écrit:
A-Sir a écrit:
philippe strasbourgeois a écrit:
Magic Tarik a écrit:

On nous insulte, on nous siffle, on nous traite comme je ne sais quoi et après on n'est pas fair play??

toi, c'est vrai, les insultes tu ne les utilise jamais thumright thumright bravo bravo
Tu as entendu des insultes provenant de supporters nancéiens ? C'est bizarre mais je pense que tu fabules pour essayer de sauver les apparences. Raté. Des furieux strasbourgeois, il y en avait. Des nancéiens, je n'en ai pas vu. Après c'est le pot de terre contre le pot de fer. Tant pis.

tu vas à la messe sans doute Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy t'as loupé la prose dominicale de magic Tarik bravo bravo Thumb down Thumb down
Un post insultant contre des doigts d'honneur à Gentilly, on se demande quels supporters vont remporter la palme de la bêtise ?
Je trouve quand même assez pitoyable le fait de devoir ramener les footeux pour remplir les bus (cf Fanatics 67 avec leurs ridicules banderoles du Ché Laughing ). Si réduire le nombre de places alloué aux supporters strasbourgeois peut empêcher ce genre de furieux d'aller à Gentilly, alors je pense que c'est une bonne décision.

Au fait mardi, as-tu vu des supporters nancéiens venir agiter leurs drapeaux juste devant le "kop" strasbourgeois ? Non ? Et bien dis à tes congénères d'essayer d'en prendre de la graine, car j'ai vraiment trouvé ridicule le fait de voir les "supporters" strasbourgeois ramener leurs 2 drapeaux et leurs 3 trompettes sous le nez des nancéiens après la victoire de la SIG au Rhénus.
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

100 places pour les supporters de la SIG, pas une de plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 places pour les supporters de la SIG, pas une de plus...   100 places pour les supporters de la SIG, pas une de plus... - Page 2 EmptyJeu 08 Juin 2006, 22:14

A-Sir a écrit:
car j'ai vraiment trouvé ridicule le fait de voir les "supporters" strasbourgeois ramener leurs 2 drapeaux et leurs 3 trompettes sous le nez des nancéiens après la victoire de la SIG au Rhénus.

à qui le dis tu! et une vingtaine de pseudo supporters qui sont venus me serrer la main en se foutant de ma gueule , fair play je leur ai serré , pas fair play je leur mis autre part Very Happy

pour revenir au post j'avais un mot à dire!


à ton intention "philipe le strasbourgeois" ca ne fait pas très longtemps que je suis ici et poste pas énormément je ne dis pas le contraire , cependant je suis souvent ici pour voir ce qui se dit et je voudrais te poser une question et que tu y répondes honnètement! c'est quoi le but de ta présence ici? apporter par l'intermédiaire d'un forum l'ambiance pourrie du foot? monter la haine dans le milieu du basket? mes mots sont peu être fort mais un forum est un lieu d'échange , de communication etc...
toi à part critiquer le sluc (tu fais quoi ici ? pas content tu t'en vas sur infrarouge et tu nous fais pu c****) , poster 15 msg par jour à base de smiley et enfin comme c'est le cas avec celui la poster des topics sans intérêt (du moins dans la manière ou tu le fais , tu pourrais signaler cela sans en faire un plat et accuser les supporters de non fair play)

enfin voilà un ptit coup de gueule , j'espere que tu auras la maturité de te rendre compte que l'on a la chance dans le basket d'éviter les bagarres à la sortie des stades , les gestes extrêmistes (fascisme) etc et que ton comportement ne contribue en rien à poursuivre cela ...
Revenir en haut Aller en bas
philippe strasbourgeois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1519
Date d'inscription : 19/12/2005

100 places pour les supporters de la SIG, pas une de plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 places pour les supporters de la SIG, pas une de plu   100 places pour les supporters de la SIG, pas une de plus... - Page 2 EmptyJeu 08 Juin 2006, 22:21

philippe strasbourgeois a écrit:
il y aura 100 fans de la SIG samedi, pas un de plus!
le sluc n'en a pas accorde d'avantage. Bcp de strasbourgeois trouvent cela totalement honteux Thumb down Thumb down Thumb down

voilà mon message d'origine. apres lis les posts suivants et peut etre tu comprendras comment cela a derive Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tarik
Disciple slucky
Magic Tarik


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/05/2006

100 places pour les supporters de la SIG, pas une de plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 places pour les supporters de la SIG, pas une de plus...   100 places pour les supporters de la SIG, pas une de plus... - Page 2 EmptyJeu 08 Juin 2006, 22:25

De toute façon , c'est pas la peine de discuter pendant des heures (même si c'est le but d'un forum). Il n'y a que 100 places pour les strasbourgeois et c'est tout voilà point barre.
Maintenant ils pleurent car ils pensaient quoi les strasbourgeois???? qu'ils nous auraient battu avec 250 supporters au lieu de 100
Allez je rigole doucement en espérant éclater de rire samedi vers 20h quand on sera en finale nous le SLUC

_________________
100 places pour les supporters de la SIG, pas une de plus... - Page 2 Asnl8 ALLEZ LE SLUC !!!100 places pour les supporters de la SIG, pas une de plus... - Page 2 Asnl8
Revenir en haut Aller en bas
marco
Slucky 1er Dan
marco


Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : Borlänge (FBSL pour suivre les matchs)
Date d'inscription : 02/12/2005

100 places pour les supporters de la SIG, pas une de plus... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 100 places pour les supporters de la SIG, pas une de plus...   100 places pour les supporters de la SIG, pas une de plus... - Page 2 EmptyJeu 08 Juin 2006, 22:36

je pense que ce topic part en couille, il y a 100 places réservé aux strasbourgeois point barre, on y est pour rien nous à ce que je sache.

_________________
AIr max
Revenir en haut Aller en bas
http://insweden.free.fr/galerie/
 
100 places pour les supporters de la SIG, pas une de plus...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bourse aux places pour la finale (edit/des places à vendre!)
» Pour un groupe de supporters en E6
» Places pour les As : vos requètes ICI !
» Les places pour Bercy ...
» Trouvons un hymne pour les supporters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: