FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Les abonnés...quantités négligeables???

Aller en bas 
+18
Julien
hinotori
Jo L'incruste
greem
Jacques SANTINI
Rasheed Wallace
A-Sir
ObeyYourMaster
dizz
marco
gerard mentor
Benoit ADAM
xela slucky
Corpus Christi
Gracen&Gracen
Jiffi
Magic Tarik
The Warrior
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

Les abonnés...quantités négligeables??? Empty
MessageSujet: Les abonnés...quantités négligeables???   Les abonnés...quantités négligeables??? EmptyJeu 8 Juin - 11:43

Voilà la question est posée...

Au vu de ce qui se passe aujourd hui, elle me semble plus que légitime.

LE match de l'année se joue samedi à Gentilly...Match qu aucun supporter n'a envie de rater....

La vente des billets a donc commencé ce matin et OH!!!SURPRISE!!!! aucun jour voir aucune demi journée réservée aux abonnés...

Donc je me pointe ce matin et bien sur ma place avait déjà été vendue...

Tout ceci est quand meme tout à fait anormal et je ne suis pas le seul à m'offusquer vu l ambiance qui régnait ce matin à Gentilly...

Quel est donc l interet de s'abonner au SLUC si c pour se faire couillonner qd le match le plus important de l année se joue...
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tarik
Disciple slucky
Magic Tarik


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/05/2006

Les abonnés...quantités négligeables??? Empty
MessageSujet: Re: Les abonnés...quantités négligeables???   Les abonnés...quantités négligeables??? EmptyJeu 8 Juin - 12:09

Fallait venir dès l'ouverture des portes..... Confused Confused

_________________
Les abonnés...quantités négligeables??? Asnl8 ALLEZ LE SLUC !!!Les abonnés...quantités négligeables??? Asnl8
Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1123
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

Les abonnés...quantités négligeables??? Empty
MessageSujet: Re: Les abonnés...quantités négligeables???   Les abonnés...quantités négligeables??? EmptyJeu 8 Juin - 12:12

Je suis allé hier à Gentilly pour réserver ma place d'abonné... et j'ai bien fait ! On m'a dit que la priorité était hier donnée aux abonnés... mais en même temps, impossible de dire non à des gens qui venaient payer en espèces sonnantes et trébuchantes.... donc c'est clair que Le SLUC était un peu dépassé par les évenements hier et que des places d'abonnés ont été vendues dés hier à d'autres personnes....
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tarik
Disciple slucky
Magic Tarik


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/05/2006

Les abonnés...quantités négligeables??? Empty
MessageSujet: Re: Les abonnés...quantités négligeables???   Les abonnés...quantités négligeables??? EmptyJeu 8 Juin - 12:37

Mon père y a été ce matin, il y avait été pour 9h mais il a eu les places que vers 11h...Et on est même pas aux places habituels alors qu'on est abonné... Rolling Eyes Rolling Eyes

_________________
Les abonnés...quantités négligeables??? Asnl8 ALLEZ LE SLUC !!!Les abonnés...quantités négligeables??? Asnl8
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Les abonnés...quantités négligeables??? Empty
MessageSujet: Re: Les abonnés...quantités négligeables???   Les abonnés...quantités négligeables??? EmptyJeu 8 Juin - 12:38

The Warrior a écrit:
Voilà la question est posée...

Au vu de ce qui se passe aujourd hui, elle me semble plus que légitime.

LE match de l'année se joue samedi à Gentilly...Match qu aucun supporter n'a envie de rater....

La vente des billets a donc commencé ce matin et OH!!!SURPRISE!!!! aucun jour voir aucune demi journée réservée aux abonnés...

Donc je me pointe ce matin et bien sur ma place avait déjà été vendue...

Tout ceci est quand meme tout à fait anormal et je ne suis pas le seul à m'offusquer vu l ambiance qui régnait ce matin à Gentilly...

Quel est donc l interet de s'abonner au SLUC si c pour se faire couillonner qd le match le plus important de l année se joue...

100% d'accord avec toi , j'ai eu ma place perso mais j'ai des amis qui sont abonnés depuis depuis 16 ans et au même place dans Gentilly 2 depuis l'ouverture se faire piquer leur places par des inconnus.

Sur que l'adresse mail du president Fra va fumer aujourd'hui ! Mr. Green LOL.

ABSOLUMENT ANORMAL !!!
L'organisation est à revoir sur ce point au SLUC car un tel fait pour un match si important ce n'est absolument pas normal.

C'est clair que ca gueulait ce matin à Gentilly.


Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Les abonnés...quantités négligeables??? Empty
MessageSujet: Re: Les abonnés...quantités négligeables???   Les abonnés...quantités négligeables??? EmptyJeu 8 Juin - 12:39

ça va partir comme des ptits pains les places.... je vois autour de moi...ça va affluer..... Si vous voulez être bien placé, après ce soir ce sera trop tard.

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Les abonnés...quantités négligeables??? Empty
MessageSujet: Re: Les abonnés...quantités négligeables???   Les abonnés...quantités négligeables??? EmptyJeu 8 Juin - 12:53

degouté ........trois quart d'heure de file d'attente ce matin..... pour rien ...... pouvant pas attendre plus longtemps boulot oblige..... abonné....vu tout les matchs cette saison....pas sur d'avoir ma place pour ce dernier match!!!!!!!!!!!!! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad argh argh argh argh argh argh argh argh argh quantité négligeable!!!!!!!!! bravo bravo bravo l'organisation

_________________
Les abonnés...quantités négligeables??? Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Les abonnés...quantités négligeables??? Empty
MessageSujet: Re: Les abonnés...quantités négligeables???   Les abonnés...quantités négligeables??? EmptyJeu 8 Juin - 12:56

Magic Tarik a écrit:
Mon père y a été ce matin, il y avait été pour 9h mais il a eu les places que vers 11h...Et on est même pas aux places habituels alors qu'on est abonné... Rolling Eyes Rolling Eyes

Pareil : arrivé à 9 h, reparti un peu avant 11 h. Je pensais pas qu'il y aurait autant de monde. Ca promet pour samedi fou
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Les abonnés...quantités négligeables??? Empty
MessageSujet: Re: Les abonnés...quantités négligeables???   Les abonnés...quantités négligeables??? EmptyJeu 8 Juin - 13:03

c'est dommage ce couac dans l'organisation je comprends la deception des supporters mais il ne faut pas oublier l'essentiel c'est d'etre la pour nos couguars car il vont avoir besoin du 6 eme homme

donc peu importe la place faut etre a gentilly samedi il faut que l'on ne puisse pas entendre les basketix strasbourgeois

_________________
Les abonnés...quantités négligeables??? 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
marco
Slucky 1er Dan
marco


Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : Borlänge (FBSL pour suivre les matchs)
Date d'inscription : 02/12/2005

Les abonnés...quantités négligeables??? Empty
MessageSujet: Re: Les abonnés...quantités négligeables???   Les abonnés...quantités négligeables??? EmptyJeu 8 Juin - 13:22

pareil j suis arrivé a gentilly vers 9h et je suis reparti illico,
hier je suis passé a gentilly et on m a dis que la vente ne commencait que jeudi( abonné ou pas ...)
aujourd hui ben allez hop, j y suis retourné un peu avant midi, un peu moins de monde qu à 9h mais bon kel lenteur aux caisses, 1 heure quand mm( c informatisé quand tt ca?).
ma place bien sur vendu, et me suis dis vais prendre une place en E8 ben la mienne j ai eu la reduction , et celle de mon ami( étudiant) plein pot parce que j avais pas sa carte étudiante...

Vraiment énervé la...

_________________
AIr max
Revenir en haut Aller en bas
http://insweden.free.fr/galerie/
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Les abonnés...quantités négligeables??? Empty
MessageSujet: Re: Les abonnés...quantités négligeables???   Les abonnés...quantités négligeables??? EmptyJeu 8 Juin - 13:42

marco a écrit:
pareil j suis arrivé a gentilly vers 9h et je suis reparti illico,
hier je suis passé a gentilly et on m a dis que la vente ne commencait que jeudi( abonné ou pas ...)
aujourd hui ben allez hop, j y suis retourné un peu avant midi, un peu moins de monde qu à 9h mais bon kel lenteur aux caisses, 1 heure quand mm( c informatisé quand tt ca?).
ma place bien sur vendu, et me suis dis vais prendre une place en E8 ben la mienne j ai eu la reduction , et celle de mon ami( étudiant) plein pot parce que j avais pas sa carte étudiante...

Vraiment énervé la...

En principe, l'informatisation de la billeterie est prévue pour la saison prochaine. Et je peux vous dire que ce ne sera pas du luxe ! Les préposés aux guichets auront plus besoin de décoller leurs petits numéros à placer sur les billets papier. En plus, il y aura certainement davantage de points de vente. Tous seront gérés par informatique, donc pas de casse-tête. Et peut être qu'on pourra visualiser sa place sur écran... comme pour l'ASNL.
Bref, ce sera tout bonus.
Revenir en haut Aller en bas
marco
Slucky 1er Dan
marco


Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : Borlänge (FBSL pour suivre les matchs)
Date d'inscription : 02/12/2005

Les abonnés...quantités négligeables??? Empty
MessageSujet: Re: Les abonnés...quantités négligeables???   Les abonnés...quantités négligeables??? EmptyJeu 8 Juin - 14:00

je leur programme cet été si ils veulent...contre une place a vie dans le palais des sports Very Happy

_________________
AIr max
Revenir en haut Aller en bas
http://insweden.free.fr/galerie/
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Les abonnés...quantités négligeables??? Empty
MessageSujet: Re: Les abonnés...quantités négligeables???   Les abonnés...quantités négligeables??? EmptyJeu 8 Juin - 14:18

merci aux personnes des guichets de gentilly d'etre rester entre midi et deux grace a eux j'ai mon sézame.merci merci grand merci .informatisation arrive bientot pour tous grand merci encore fou fou fou fou fou

_________________
Les abonnés...quantités négligeables??? Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Les abonnés...quantités négligeables??? Empty
MessageSujet: Re: Les abonnés...quantités négligeables???   Les abonnés...quantités négligeables??? EmptyJeu 8 Juin - 14:34

j'ai déposer ma copine à gentilly à 14h...VLA LA QUEUE !!!!!
le aprking de Gentilly à moitié plein un jeudi à 14h.... c'est rare

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
dizz
Assistant slucky



Nombre de messages : 58
Localisation : ncy
Date d'inscription : 02/12/2005

Les abonnés...quantités négligeables??? Empty
MessageSujet: Re: Les abonnés...quantités négligeables???   Les abonnés...quantités négligeables??? EmptyJeu 8 Juin - 14:34

HONTEUX !!!!!!!!!!! voilà comment on remercie les abonnés.

][/u][/b]
Revenir en haut Aller en bas
ObeyYourMaster
Slucky 2ème Dan
ObeyYourMaster


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 27/12/2005

Les abonnés...quantités négligeables??? Empty
MessageSujet: Re: Les abonnés...quantités négligeables???   Les abonnés...quantités négligeables??? EmptyJeu 8 Juin - 14:50

pas cool pour les abonnés ça !!!! On croirait à une organisation à la strasbourgeoise...

_________________
Come crawling motherf***er !
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Les abonnés...quantités négligeables??? Empty
MessageSujet: Re: Les abonnés...quantités négligeables???   Les abonnés...quantités négligeables??? EmptyJeu 8 Juin - 15:09

C'est clair que c'est pas normal que des "Newbies" viennent prendre les places des abos qui sont la depuis des lustres ! Passez toute l'année à supporter son équipe et ne pas être à sa place le jour du match le plus important de toute la saison ? Je suis vraiment surpris de l'organisation SUR ce point Shocked .

Bon le côté positif des choses c'est que c'est la course aux places et tout le monde veut être présent samedi , alors de grace les gens qui ont "piqués" les places des abonnées : FAITES VOUS ENTENDRE !! Arrow C'est pas la sortie du samedi soir ce match.
Revenir en haut Aller en bas
marco
Slucky 1er Dan
marco


Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : Borlänge (FBSL pour suivre les matchs)
Date d'inscription : 02/12/2005

Les abonnés...quantités négligeables??? Empty
MessageSujet: Re: Les abonnés...quantités négligeables???   Les abonnés...quantités négligeables??? EmptyJeu 8 Juin - 15:13

Corpus Christi a écrit:
j'ai déposer ma copine à gentilly à 14h...VLA LA QUEUE !!!!!
le aprking de Gentilly à moitié plein un jeudi à 14h.... c'est rare

euh si t' as encore des places bonnes chance, car le jeudi aprem c' est l'aprem des étudiants
Le matin y avait la queue jusque au milieu de la rangée d' arbuste devant les guichets.. Au moins 100 mètres
à 13 heures quand j' ai eu la mienne il ne restait quasiment plus que les places les plus chère

_________________
AIr max


Dernière édition par le Jeu 8 Juin - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://insweden.free.fr/galerie/
ObeyYourMaster
Slucky 2ème Dan
ObeyYourMaster


Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 27/12/2005

Les abonnés...quantités négligeables??? Empty
MessageSujet: Re: Les abonnés...quantités négligeables???   Les abonnés...quantités négligeables??? EmptyJeu 8 Juin - 15:14

1h30 d'attente pour récupérer les places... il faut poser une journée de congés pour avoir des places maintenant ???

_________________
Come crawling motherf***er !
Revenir en haut Aller en bas
marco
Slucky 1er Dan
marco


Nombre de messages : 478
Age : 39
Localisation : Borlänge (FBSL pour suivre les matchs)
Date d'inscription : 02/12/2005

Les abonnés...quantités négligeables??? Empty
MessageSujet: Re: Les abonnés...quantités négligeables???   Les abonnés...quantités négligeables??? EmptyJeu 8 Juin - 15:16

ObeyYourMaster a écrit:
1h30 d'attente pour récupérer les places... il faut poser une journée de congés pour avoir des places maintenant ???


je me souviens pas que cela ai été autant le bordel l'année dernière ou pour les derniers tours de la Korac

_________________
AIr max
Revenir en haut Aller en bas
http://insweden.free.fr/galerie/
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Les abonnés...quantités négligeables??? Empty
MessageSujet: Re: Les abonnés...quantités négligeables???   Les abonnés...quantités négligeables??? EmptyJeu 8 Juin - 15:31

marco a écrit:
ObeyYourMaster a écrit:
1h30 d'attente pour récupérer les places... il faut poser une journée de congés pour avoir des places maintenant ???


je me souviens pas que cela ai été autant le bordel l'année dernière ou pour les derniers tours de la Korac
Pour la Korac, pas de queue à faire, y'avait déjà plus de places au bout de 3 heurs (jexagère un petit peu Rolling Eyes ).
Sérieusement, c'est vrai que l'organisation laisse vraiment à désirer pour ce match décisif. Une journée de réservation pour les abonnés, ça aurait peut-être fait beaucoup étant donné que le match est déjà samedi, mais rien qu'une petite matinée, ça n'aurait pas fait tâche. Vivement l'année prochaine pour que la billetterie soit informatisée :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Les abonnés...quantités négligeables??? Empty
MessageSujet: Re: Les abonnés...quantités négligeables???   Les abonnés...quantités négligeables??? EmptyJeu 8 Juin - 17:27

Moi je ne suis pas abonné donc c'est reglé...
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7247
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Les abonnés...quantités négligeables??? Empty
MessageSujet: Re: Les abonnés...quantités négligeables???   Les abonnés...quantités négligeables??? EmptyJeu 8 Juin - 18:22

Corpus Christi a écrit:
ça va partir comme des ptits pains les places.... je vois autour de moi...ça va affluer..... Si vous voulez être bien placé, après ce soir ce sera trop tard.

Là, ce soir vers 17h00 c'était quasi mort... plus de places à 7,50 et effectivement j'avais réservé mes places d'abonné la veille (via mon CE). Heureusement car d'autres places n'étaient plus du tout dispo...

Bon l'organisation est peut-être à revoir, mais il est clair que cela me rappelle furieusement l'engouement de la coupe Korac contre Vody en avril 2002 quand il y avait 12000 demandes de places pour une contenance maxi de 6000 !!!
C'est la rançon du succès...
Agrandir Gentilly sera peut-être une nécessité plus urgente qu'en 2008 !!!

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1123
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

Les abonnés...quantités négligeables??? Empty
MessageSujet: Re: Les abonnés...quantités négligeables???   Les abonnés...quantités négligeables??? EmptyJeu 8 Juin - 18:34

Je confirme que j'ai bien réservé mes places hier après midi à Gentilly... et je n'étais pas le seul... on m'a bien dit que je n'étais pas assuré d'avoir les places demandées, d'autres personnes ont payé le matin.... j'irai les chercher demain, ça sera la surprise... j'ai payé pour deux places (dont une abonné) sans savoir si je vais bien avoir celles là !

J'enrage aussi de voir que des gens découvrent qu'il ya du basket à Nancy, qu'ils prennent les places des habitués... mais c'est effectivement la rançon du succès.... J'avais déjà failli louper la finale de la Korac à cause de ça, c'est pour ça que je ne me fais plus avoir.... mais je comprends les gens qui sont mécontents.
Revenir en haut Aller en bas
greem
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 17
Age : 37
Date d'inscription : 04/06/2006

Les abonnés...quantités négligeables??? Empty
MessageSujet: Re: Les abonnés...quantités négligeables???   Les abonnés...quantités négligeables??? EmptyJeu 8 Juin - 18:41

trop long la queu , mais c'est pour une bonne cause !!! j'ai attendu seulement 2h , mais bon ...

Moi j'ai acheté 8 places en tribune E , j'en revend 2 !!! ( enfin c'est pas sur , au cas ou les personnes venant avec moi décommandes .
Revenir en haut Aller en bas
 
Les abonnés...quantités négligeables???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A qd 1 place offerte de Coupe Uleb pr les Abonnés ??????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: