FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Déplacement à Dijon le 14 janvier 2006

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Christelle FIFE
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2005

Déplacement à Dijon le 14 janvier 2006 Empty
MessageSujet: Déplacement à Dijon le 14 janvier 2006   Déplacement à Dijon le 14 janvier 2006 EmptyLun 19 Déc - 14:24

Bonjour à tous,

Le 1er déplacement organisé par le Club des Supporters se fera en direction de Dijon le 14 janvier 2006.

Il reste 23 places dans le bus puisque 30 personnes se sont déjà inscrites.
Le prix du billet est de 7.00€ et le prix du transport sera fixé selon le nombre d'inscrit (plus il y aura de monde moins le prix sera élevé... -
paiement du billet à l'inscription, paiement du transport le jour du départ).

Le départ se fera depuis le parking Match La Cascade (à Côté de Gentilly) le samedi 14 vers 15h00.

Vous pouvez vous inscrire en m'appelant au 06-78-87-62-70 ou lors du match SLUC - GRAVELINES le 07 janvier à Gentilly (date limite d'inscription).

_________________
Christelle FIFE
Présidente du Club des Supporters
www.nancycouguars.com
Revenir en haut Aller en bas
phil
Assistant slucky



Nombre de messages : 81
Localisation : Besancon
Date d'inscription : 28/12/2005

Déplacement à Dijon le 14 janvier 2006 Empty
MessageSujet: Re: Déplacement à Dijon le 14 janvier 2006   Déplacement à Dijon le 14 janvier 2006 EmptyMer 28 Déc - 20:06

Après le Colysée à Chalon, je compte bien être présent à Dijon. Mais je viendrai en voisin depuis Besançon, et non depuis Nancy.

Si je connais d'ici là le placement dans la salle du club des supporters, c'est avec plaisir que je m'efforcerai de chercher une place au même endroit. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metzcapitale.com
 
Déplacement à Dijon le 14 janvier 2006
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: