FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Tournoi des AS

Aller en bas 
+9
A-Sir
phil
babast
PATHENAY
Magic Tariq
nO-cD
Corpus Christi
- Mpk -
James
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Le sluc aux As?
As des as!
Tournoi des AS - Page 2 Vote_lcap31%Tournoi des AS - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 10 ]
éliminé en 1/4
Tournoi des AS - Page 2 Vote_lcap16%Tournoi des AS - Page 2 Vote_rcap
 16% [ 5 ]
éliminé en 1/2
Tournoi des AS - Page 2 Vote_lcap19%Tournoi des AS - Page 2 Vote_rcap
 19% [ 6 ]
Finale
Tournoi des AS - Page 2 Vote_lcap9%Tournoi des AS - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 3 ]
non qualifié
Tournoi des AS - Page 2 Vote_lcap25%Tournoi des AS - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 8 ]
Total des votes : 32
 

AuteurMessage
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Tournoi des AS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des AS   Tournoi des AS - Page 2 EmptyLun 23 Jan 2006, 14:52

keyser soze a écrit:

Perso je suis bien plus optimiste qu'il y a un mois (j'avais voté Embarassed éliminé de la SDA) car notre équipe a une autre allure et me semble capable de battre n'importe qui actuellement (pareil dans un mois espérons-le...) alors même si la SIG a volé sa quatrième place, je préfère être dans notre dynamique actuelle que dans la leur ou celle de ceux qui nous précèdent car nous gagnons du terrain.

thumright Je suis tout a fait d'accord avec toi et puis bon on est 4eme quand même !! il n'y a que pour les AS ou le classement est différend.
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Tournoi des AS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des AS   Tournoi des AS - Page 2 EmptyMar 24 Jan 2006, 00:56

De toute façon 1er chapeau ou pas , pour soulever le trophé il faut battre tout le monde sur son passage . Peu importe qui ont tape .
L'année dernière on avait perdu nos match contre sig , bcm , elan , avant de les affronter et de les battre aux AS . Histoire de revanche.

Apres taper un Gros au 1er ou au 2eme tour cela ne change rien , et pis d'abord c'est quoi un gros ? Pau ? ASVEL ? MSB ? SIG ????? Lors d'un tournoi comme celui là , taper Bourg ou Pau c'est la meme chose . De plus meme si la jda ne fait pas bonne figure en ce moment , il ne faut pas les sous estimer pour autant , il vont quand meme jouer " at home " et tout le monde ici est bien placer pour savoir que ce n'est pas rien de jouer à domicile .

Sinon pour moi aux AS je verrais bien des revanches encore à prendre et cette fois çi contre le msb , l asvel et pau .

_________________
Tournoi des AS - Page 2 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 45
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Tournoi des AS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des AS   Tournoi des AS - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2006, 10:59

je pense que l'on peut aller jusqu'au bout seulement cette fois on aura pas l'effet de surprise on va etre attendu

_________________
Tournoi des AS - Page 2 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

Tournoi des AS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des AS   Tournoi des AS - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2006, 17:20

BB a écrit:
J'ai honte Embarassed mais j'ai répondu non qualifié je souhaite vraiment me tromper mais je suis tellement déçu par le sluc de cette année que je n'y crois vraiment plus:
Pourtant j'aime beaucoup:Zianveni/Julian/Badiane/Hayes/Kirsay/Bailey !!!! Mais je considére que là où le bas blesse c'est à la mene en effet je pense que toutes les équipes de proA doivent avoir un meneur capable de passer avant de scorer (ou de faire les 2 cf Tapiro (ok j'arrete avec lui Sad )) en effet le championnat regorge de bons scoreurs qu'il faut servir!!!
Et pour moi la paire à changer n'était pas Hoover/Berry mais Green/Hoover.
Voilà c'est mon avis même si je me rend compte que je met que des messages pessimistes dans ce forum faut pas me confondre avec papacorail moi je suis derriére le sluc thumright

J'aurais mieux fait de fermer ma gueule le jour là argh lol
Félicitation à tous les joueurs du Sluc et en particulier à Green qui a fait un début 2006 splendide!!!

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

Tournoi des AS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des AS   Tournoi des AS - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006, 20:57

nO-cD a écrit:

Sinon pour moi aux AS je verrais bien des revanches encore à prendre et cette fois çi contre le msb , l asvel et pau .

Bon , ben ce sera contre la SIg . Mais quand meme une revanche Mr. Green

_________________
Tournoi des AS - Page 2 Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

Tournoi des AS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi des AS   Tournoi des AS - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2006, 21:43

nO-cD a écrit:
nO-cD a écrit:

Sinon pour moi aux AS je verrais bien des revanches encore à prendre et cette fois çi contre le msb , l asvel et pau .

Bon , ben ce sera contre la SIg . Mais quand meme une revanche Mr. Green

revanche aussi pour eux puisqu'on parle de la SDA car ils n'ont certainement pas oublié leur élimination en quarts après prolong l'an passé :dance:
Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi des AS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tournoi de basket
» [Matches Amicaux] 08-09 :: Bilan : 10v (3 tournois) et 3d.
» Actualités du Club des Supporters
» Résultat tournoi mirabelle
» Tournoi Tennis Handisport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: ProA - ProB-
Sauter vers: