FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Récapitulons !

Aller en bas 
+10
Jo L'incruste
Magic Tarik
Le pti lutin Marques
keyser soze
Korac
KILL BILL
The Warrior
guillom54
Jiffi
Benoit ADAM
14 participants
AuteurMessage
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Récapitulons ! Empty
MessageSujet: Récapitulons !   Récapitulons ! EmptyDim 04 Juin 2006, 09:03

Bon, chaud, chaud le retour des supporters. Au vu des commentaires, ça a pas été rose à Stras.
Moi je n'ai pas vu le match à la télé, j'ai dû écouter Philippe Renaud une bonne minute en tout et pour tout et je n'étais pas au Rhénus.
Donc je ne ferai pas de commentaires sur ce match. Ce qui ressort malgré tout :
- grosse frustation côté joueurs et côté supporters (il y a 10 jours, je vous dit pas la frustation qu'ont dû ressentir les Chalonnais !!!!)
- quelques décisions arbitrales "limites" dans le money time (merci Makerman pour les images),
- des supporters éparpillés (mais bon, pas aux 4 coins de la salle apparemment)...
2 remarques toutefois :
Concernant les sifflets, je vois pas trop où est le mal scratch Le public met en quelque sorte la pression sur l'adversaire. Fair-play ou pas, au moins, ça fait du bruit.
Concernant le tour d'honneur des Strasbourgeois, quoi de plus logique : c'est leur dernier match de la saison à domicile et de surcroît ils ont gagné, refaisant le coup de Bercy ( argh ).

Sinon, je suis d'accord avec vous tous : mardi, pas de cadeaux, un Gentilly en ébullition à se faire péter les cordes vocales boudiou !
Au delà du public qui je pense sera bien remonté, je ne me fais pas de soucis pour les joueurs qui vont mordre dans le ballon dès l'entame.
Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1123
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

Récapitulons ! Empty
MessageSujet: Re: Récapitulons !   Récapitulons ! EmptyDim 04 Juin 2006, 09:17

Tu fais bien de remettre les choses à leur place et de calmer un peu tout le monde... je viens de lire les posts de la nuit et on peut y voir des paroles de haine assez effrayantes... Moi aussi je suis frustré, enervé, dégouté.... mais je pense à mardi, à ce match qu'il faut gagner, et à tout faire pour aider notre équipe.... c'est tout.
Comme à Miami pour ces matchs de play offs contre Detroit,

TOUS EN BLANC A GENTILLY MARDI !
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Récapitulons ! Empty
MessageSujet: Re: Récapitulons !   Récapitulons ! EmptyDim 04 Juin 2006, 09:35

Jiffi a écrit:
Tu fais bien de remettre les choses à leur place et de calmer un peu tout le monde... je viens de lire les posts de la nuit et on peut y voir des paroles de haine assez effrayantes... Moi aussi je suis frustré, enervé, dégouté.... mais je pense à mardi, à ce match qu'il faut gagner, et à tout faire pour aider notre équipe.... c'est tout.
Comme à Miami pour ces matchs de play offs contre Detroit,

TOUS EN BLANC A GENTILLY MARDI !

Même en rouge, en violet, en saumon, en bordeau, en fuschia.... m'en fout. Il faut 6.021 supporters dans les travées.
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Récapitulons ! Empty
MessageSujet: Re: Récapitulons !   Récapitulons ! EmptyDim 04 Juin 2006, 09:42

Benoit ADAM a écrit:
Bon, chaud, chaud le retour des supporters. Au vu des commentaires, ça a pas été rose à Stras.
Moi je n'ai pas vu le match à la télé, j'ai dû écouter Philippe Renaud une bonne minute en tout et pour tout et je n'étais pas au Rhénus.
Donc je ne ferai pas de commentaires sur ce match. Ce qui ressort malgré tout :
- grosse frustation côté joueurs et côté supporters (il y a 10 jours, je vous dit pas la frustation qu'ont dû ressentir les Chalonnais !!!!)
- quelques décisions arbitrales "limites" dans le money time (merci Makerman pour les images),
- des supporters éparpillés (mais bon, pas aux 4 coins de la salle apparemment)...
2 remarques toutefois :
Concernant les sifflets, je vois pas trop où est le mal scratch Le public met en quelque sorte la pression sur l'adversaire. Fair-play ou pas, au moins, ça fait du bruit.
Concernant le tour d'honneur des Strasbourgeois, quoi de plus logique : c'est leur dernier match de la saison à domicile et de surcroît ils ont gagné, refaisant le coup de Bercy ( argh ).

Sinon, je suis d'accord avec vous tous : mardi, pas de cadeaux, un Gentilly en ébullition à se faire péter les cordes vocales boudiou !
Au delà du public qui je pense sera bien remonté, je ne me fais pas de soucis pour les joueurs qui vont mordre dans le ballon dès l'entame.

Tu relativises au sujet du placement de nos supporters et la tu as tout faux .
j appelle ça "Diviser pour mieux Regner"
Je crois sincèrement que les personnes non présentes ne peuvent avoir un avis réaliste !! il fallait y etre pour le croire !!

Nous avons vu les joueurs apres le match et ils sont trés marqués par ce qui s est passé .
Les messages de la nuit reflètent ce que nous avons vécu

Je pense que les Strasbourgeois eux memes ont de la haine pour nous vu l accueil qu ils nous ont réservé

GENTILLY EN FUSION MARDI
Revenir en haut Aller en bas
The Warrior
Maître Slucky
The Warrior


Nombre de messages : 1246
Age : 47
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/12/2005

Récapitulons ! Empty
MessageSujet: Re: Récapitulons !   Récapitulons ! EmptyDim 04 Juin 2006, 09:55

Je confirme...il fallait être sur place pour voir ce grand n importe quoi!! Je pense que l on ne peut pas imaginer un tel merdier et un tel manque de respect (meme dans les propos tenus à notre égard par le pseudo service de sécurité)...Sérieusement une grande première pour moi qui ai pourtant dejà fait des déplacements cette année...Et les agents de securité qui nous ont espionnaient pendant tout le match...
Revenir en haut Aller en bas
KILL BILL
Disciple slucky
KILL BILL


Nombre de messages : 229
Localisation : ds mon monde
Date d'inscription : 31/01/2006

Récapitulons ! Empty
MessageSujet: Re: Récapitulons !   Récapitulons ! EmptyDim 04 Juin 2006, 09:55

Non ms,vs avez vu la petite vidéo????c'est énorme!Cyril hallucine du "toucher-du-cul"de Linehan. Shocked
On peut pas envoyer le petit clip à la fédé?
Quant à Girard il a tjrs fait comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Récapitulons ! Empty
MessageSujet: Re: Récapitulons !   Récapitulons ! EmptyDim 04 Juin 2006, 10:02

KILL BILL a écrit:
Non ms,vs avez vu la petite vidéo????c'est énorme!Cyril hallucine du "toucher-du-cul"de Linehan. Shocked
On peut pas envoyer le petit clip à la fédé?
Quant à Girard il a tjrs fait comme ça!!

Non mais c est vrai bordel , il y en a qui trouve moyen de redire quelque chose et de modérer les propos des supporters qui ont fait le déplacement !!

REGARDER CETTE VIDEO AVANT DE POSTER (surtout toi Philippe)

SI CYRIL AVAIT TOUCHE LE CUL D UN ARBITRE HIER SOIR C ETAIT LA TECHNIQUE ASSUREE
Revenir en haut Aller en bas
Jiffi
Maître Slucky
Jiffi


Nombre de messages : 1123
Age : 52
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/04/2006

Récapitulons ! Empty
MessageSujet: Re: Récapitulons !   Récapitulons ! EmptyDim 04 Juin 2006, 10:06

On peut polémiquer des heures sur l'arbitrage.... et on aura surement raison.... ça ne changera rien. Il faut penser à mardi, mobilisez vous, prévoyez des animations, de quoi faire du bruit, des couleurs dans gentilly, je ne sais pas moi.... Utilisez votre energie pour faire un grand match mardi... !
Revenir en haut Aller en bas
guillom54
As des As
guillom54


Nombre de messages : 2909
Age : 48
Localisation : 5 mn de la salle J-J Eisenbach
Date d'inscription : 08/05/2006

Récapitulons ! Empty
MessageSujet: Re: Récapitulons !   Récapitulons ! EmptyDim 04 Juin 2006, 10:17

C est vrai tu as raison pensons a Mardi , car aux vues du match d hier soir nous avons largement de quoi les battre a domicile .

Nous devons tous etre derrière notre équipe qui a été trés courageuse hier soir

Surtout que nos joueurs ne se mettent pas trop de pression quelque soit l issue du match nous serons derrière eux car ils font une saison magnifique

ALLEZ LE SLUC
Revenir en haut Aller en bas
Korac
As des As



Nombre de messages : 3081
Age : 44
Localisation : Tribune Fr celle qui fait du bruit
Date d'inscription : 26/01/2006

Récapitulons ! Empty
MessageSujet: Re: Récapitulons !   Récapitulons ! EmptyDim 04 Juin 2006, 10:20

Mardi ca va etre le match du siecle

_________________
Moretton une chanson .....
Revenir en haut Aller en bas
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

Récapitulons ! Empty
MessageSujet: Re: Récapitulons !   Récapitulons ! EmptyDim 04 Juin 2006, 10:58

J'ai déjà donné mon sentiment sur le match que j'ai vu à la télé donc je n'y reviendrai pas simplement deux ou trois remarques "à froid" :
Si la plupart d'entre vous (perso je n'en fais pas vraiment partie...) est unanime pour dire que les trois arbitres ont fait basculer le match, alors je trouve que c'est plutôt réconfortant et si les joueurs de la SIG font un tour d'honneur comme s'ils avaient (encore...!!!) gagné le championnat alors c'est aussi bon signe. Cela veut dire qu'ils ont le sentiment d'avoir réalisé un exploit bravo et par définition un exploit ne se reproduit pas à tous les matches et que sans les arbitres ils ne sont pas capables de battre le SLUC. Twisted Evil
Bref que des bonnes nouvelles car cet imbécile de Daniélou Evil or Very Mad ne sera pas toujours au sifflet.
En attendant la SIG a gagné un match et va devoir en gagner un autre à Gentilly et là on sera tous unanimes (j'en fais partie...) pour dire que cela sera une autre affaire car la tournure du match d'hier va rendre incandescente notre salle.
Alors reconcentrons-nous sur l'échéance qui nous attend (les joueurs je n'en parle même pas...) battons deux fois la SIG en quatre jours chez nous et alors nous aurons tout le loisir de nous étendre sur l'attitude ridicule des joueurs de la SIG (Jeanneau,Linehan...) ou de son coach à l'égard d'un trio arbitral plus mauvais que malhonnête car pour être malhonnête n'oubliez pas déjà qu'à la base il faut être bon pour donner l'illusion que l'on a bien sifflé... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le pti lutin Marques
Slucky 1er Dan
Le pti lutin Marques


Nombre de messages : 387
Age : 38
Localisation : nancy city
Date d'inscription : 01/02/2006

Récapitulons ! Empty
MessageSujet: Re: Récapitulons !   Récapitulons ! EmptyDim 04 Juin 2006, 11:00

guillom54 a écrit:
Benoit ADAM a écrit:
Bon, chaud, chaud le retour des supporters. Au vu des commentaires, ça a pas été rose à Stras.
Moi je n'ai pas vu le match à la télé, j'ai dû écouter Philippe Renaud une bonne minute en tout et pour tout et je n'étais pas au Rhénus.
Donc je ne ferai pas de commentaires sur ce match. Ce qui ressort malgré tout :
- grosse frustation côté joueurs et côté supporters (il y a 10 jours, je vous dit pas la frustation qu'ont dû ressentir les Chalonnais !!!!)
- quelques décisions arbitrales "limites" dans le money time (merci Makerman pour les images),
- des supporters éparpillés (mais bon, pas aux 4 coins de la salle apparemment)...
2 remarques toutefois :
Concernant les sifflets, je vois pas trop où est le mal scratch Le public met en quelque sorte la pression sur l'adversaire. Fair-play ou pas, au moins, ça fait du bruit.
Concernant le tour d'honneur des Strasbourgeois, quoi de plus logique : c'est leur dernier match de la saison à domicile et de surcroît ils ont gagné, refaisant le coup de Bercy ( argh ).

Sinon, je suis d'accord avec vous tous : mardi, pas de cadeaux, un Gentilly en ébullition à se faire péter les cordes vocales boudiou !
Au delà du public qui je pense sera bien remonté, je ne me fais pas de soucis pour les joueurs qui vont mordre dans le ballon dès l'entame.

Tu relativises au sujet du placement de nos supporters et la tu as tout faux .
j appelle ça "Diviser pour mieux Regner"
Je crois sincèrement que les personnes non présentes ne peuvent avoir un avis réaliste !! il fallait y etre pour le croire !!

Nous avons vu les joueurs apres le match et ils sont trés marqués par ce qui s est passé .
Les messages de la nuit reflètent ce que nous avons vécu

Je pense que les Strasbourgeois eux memes ont de la haine pour nous vu l accueil qu ils nous ont réservé

GENTILLY EN FUSION MARDI


J'ai effectivement eu un pote au telephone lorsqu'il montait dans le bus pour rentrer et il parait qu'en sortant de la salle il se serait fait insulter de tous les noms, il avait la rage , je suis desolé , on a quelques energumènes a gentily mais je trouve ca inadmissible, nous qui voulons bien faire la différence avec les supporters de foot c ignoble alors A MARDI MESSIEURS LES CHOUCROUTES!!!!!
jsuis desolé jsuis rancunier moi..
pour en revenir a linehan, non seuement il lui touche le cul mais il le MASSE aussi

_________________
Une region, une ville, Nancy..
Go sluc Go
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tarik
Disciple slucky
Magic Tarik


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/05/2006

Récapitulons ! Empty
MessageSujet: Re: Récapitulons !   Récapitulons ! EmptyDim 04 Juin 2006, 11:11

Le pti lutin Marques a écrit:
guillom54 a écrit:
Benoit ADAM a écrit:
Bon, chaud, chaud le retour des supporters. Au vu des commentaires, ça a pas été rose à Stras.
Moi je n'ai pas vu le match à la télé, j'ai dû écouter Philippe Renaud une bonne minute en tout et pour tout et je n'étais pas au Rhénus.
Donc je ne ferai pas de commentaires sur ce match. Ce qui ressort malgré tout :
- grosse frustation côté joueurs et côté supporters (il y a 10 jours, je vous dit pas la frustation qu'ont dû ressentir les Chalonnais !!!!)
- quelques décisions arbitrales "limites" dans le money time (merci Makerman pour les images),
- des supporters éparpillés (mais bon, pas aux 4 coins de la salle apparemment)...
2 remarques toutefois :
Concernant les sifflets, je vois pas trop où est le mal scratch Le public met en quelque sorte la pression sur l'adversaire. Fair-play ou pas, au moins, ça fait du bruit.
Concernant le tour d'honneur des Strasbourgeois, quoi de plus logique : c'est leur dernier match de la saison à domicile et de surcroît ils ont gagné, refaisant le coup de Bercy ( argh ).

Sinon, je suis d'accord avec vous tous : mardi, pas de cadeaux, un Gentilly en ébullition à se faire péter les cordes vocales boudiou !
Au delà du public qui je pense sera bien remonté, je ne me fais pas de soucis pour les joueurs qui vont mordre dans le ballon dès l'entame.

Tu relativises au sujet du placement de nos supporters et la tu as tout faux .
j appelle ça "Diviser pour mieux Regner"
Je crois sincèrement que les personnes non présentes ne peuvent avoir un avis réaliste !! il fallait y etre pour le croire !!

Nous avons vu les joueurs apres le match et ils sont trés marqués par ce qui s est passé .
Les messages de la nuit reflètent ce que nous avons vécu

Je pense que les Strasbourgeois eux memes ont de la haine pour nous vu l accueil qu ils nous ont réservé

GENTILLY EN FUSION MARDI


J'ai effectivement eu un pote au telephone lorsqu'il montait dans le bus pour rentrer et il parait qu'en sortant de la salle il se serait fait insulter de tous les noms, il avait la rage , je suis desolé , on a quelques energumènes a gentily mais je trouve ca inadmissible, nous qui voulons bien faire la différence avec les supporters de foot c ignoble alors A MARDI MESSIEURS LES CHOUCROUTES!!!!!
jsuis desolé jsuis rancunier moi..
pour en revenir a linehan, non seuement il lui touche le cul mais il le MASSE aussi

Moi j'avais 2 gars à coté de moi qui chantais "nancy nancy on t'enc***"...pi qui faisait le signe SS... Confused

_________________
Récapitulons ! Asnl8 ALLEZ LE SLUC !!!Récapitulons ! Asnl8
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Récapitulons ! Empty
MessageSujet: Re: Récapitulons !   Récapitulons ! EmptyDim 04 Juin 2006, 11:46

La Sig a du récupérer les "Ultras" pseudos supporters du foot. A mon avis ils n'avaient pas le choix, vu qu'ils n'ont que très peu de supporters de basket... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
xela slucky
As des As
xela slucky


Nombre de messages : 3573
Age : 64
Localisation : squatter à Bercy
Date d'inscription : 11/05/2006

Récapitulons ! Empty
MessageSujet: Re: Récapitulons !   Récapitulons ! EmptyDim 04 Juin 2006, 11:57

sans doute... les footeux n'ont plus rien à se mettre sous la dent du coté de stras...beurk!!!!! ils sont sans doute les derniers au classement supporters-fair-play...ils devraient allez prendre des cours coté chalons/saone (je ne peux dire chez nous on me taxerai de chauvin)

_________________
Récapitulons ! Exterieur.jpg_modifi-1-2d0fec2844
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Récapitulons ! Empty
MessageSujet: Re: Récapitulons !   Récapitulons ! EmptyDim 04 Juin 2006, 12:32

Vu dans l'Est :

SUPPORTERS. Les supporters nancéiens étaient venus en nombre hier au Rhénus. Entre le club des supporters et le Club Affaires Stanislas, il y avait en tout près de 250 personnes pour encourager le SLUC hier au Rhénus. De quoi faire du bruit même si les dirigeants alsaciens n'ont rien trouvé de mieux que de les faire changer de place avant le match. Placés d'abord derrière le panneau, les supporters se sont donc retrouvés dans les hauteurs d'un coin du Rhénus, perdus au milieu des fans alsaciens. Un régime qui ne devrait pas inciter les supporter nancéiens à réserver leurs meilleures places à leurs collègues alsaciens mardi à Gentilly...
Revenir en haut Aller en bas
reymist
Slucky 3ème Dan
reymist


Nombre de messages : 784
Date d'inscription : 08/03/2006

Récapitulons ! Empty
MessageSujet: Re: Récapitulons !   Récapitulons ! EmptyDim 04 Juin 2006, 13:31

The Warrior a écrit:
Je confirme...il fallait être sur place pour voir ce grand n importe quoi!! Je pense que l on ne peut pas imaginer un tel merdier et un tel manque de respect (meme dans les propos tenus à notre égard par le pseudo service de sécurité)...Sérieusement une grande première pour moi qui ai pourtant dejà fait des déplacements cette année...Et les agents de securité qui nous ont espionnaient pendant tout le match...

je te rejoins à la différence que c'était mon premier déplacement!
c'est fou on aurait dit une bande de fachos qui ne voulaient que des strasbourgeois dans leur salle! une manque de respect pareil est intolérable!
j'ai qu'un seul souhait , qu'on disperse ces strasbourgeois dans toute la salle mardi et que j'en ai un à côté de moi pour lui gueler ma rage de cette défaite et ma joie de notre victoire (car on va gagner , si strasbourg ne joue pas mieux , si bailey revient , et surtt si on a un arbitrage correct et je dis bien correct et non pas en notre faveur j'en demande pas autant on gagne c'est pas possible autrement!)
Revenir en haut Aller en bas
Magic Tarik
Disciple slucky
Magic Tarik


Nombre de messages : 209
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 05/05/2006

Récapitulons ! Empty
MessageSujet: Re: Récapitulons !   Récapitulons ! EmptyDim 04 Juin 2006, 14:46

reymist a écrit:
The Warrior a écrit:
Je confirme...il fallait être sur place pour voir ce grand n importe quoi!! Je pense que l on ne peut pas imaginer un tel merdier et un tel manque de respect (meme dans les propos tenus à notre égard par le pseudo service de sécurité)...Sérieusement une grande première pour moi qui ai pourtant dejà fait des déplacements cette année...Et les agents de securité qui nous ont espionnaient pendant tout le match...

je te rejoins à la différence que c'était mon premier déplacement!
c'est fou on aurait dit une bande de fachos qui ne voulaient que des strasbourgeois dans leur salle! une manque de respect pareil est intolérable!
j'ai qu'un seul souhait , qu'on disperse ces strasbourgeois dans toute la salle mardi et que j'en ai un à côté de moi pour lui gueler ma rage de cette défaite et ma joie de notre victoire (car on va gagner , si strasbourg ne joue pas mieux , si bailey revient , et surtt si on a un arbitrage correct et je dis bien correct et non pas en notre faveur j'en demande pas autant on gagne c'est pas possible autrement!)

Et si Cyril est meilleur qu'hier.. Wink Les strasbourgeois n'ont rien montré hier!! Rolling Eyes

On enlève le 3 points de Linehan qui mord la ligne, et les fautes inexistantes qui amène les lancers francs, on gagne le match et aurevoir tout le monde, on est en finale... Rolling Eyes Wink

_________________
Récapitulons ! Asnl8 ALLEZ LE SLUC !!!Récapitulons ! Asnl8
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Récapitulons ! Empty
MessageSujet: Re: Récapitulons !   Récapitulons ! EmptyMar 06 Juin 2006, 12:31

moi j'étais juste au dessus d'un supporteur du RCS. TROP TROP bon moment.

Alors le gars il est le bras tendu tout le match à chanter on ne sait trop quoi. A se marrer tout seul... Et du coup ça m'éclatait de le voir.

Le gars il avait les écouteurs du walk man dans les feuilles;... A croire qu'il répétait ce que sa k7 lui disait.

mais le plus "ouf" là dedans c'est qu'en fin de match ce strasbourgeois est monté tout en haut derrière moi rejoindre une connaissance à lui à priori, floquée de l'écharpe de l'ASNL et ils ont chanté "La SIG" (ou "nancy" je sais pas j'ai pas tout compris en fait ) on t'encule.

Grand moment de bonheur.


Mais sinon rien à dire sur les supporteurs... Rien de méchant, rien d'illégitime... non... mais le service d'ordre.... :[Grrrrr

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulons !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récapitulons...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: