FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 PRONOSTICS LES 7 AS : FAITES VOS JEUX

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

PRONOSTICS LES 7 AS : FAITES VOS JEUX Empty
MessageSujet: PRONOSTICS LES 7 AS : FAITES VOS JEUX   PRONOSTICS LES 7 AS : FAITES VOS JEUX EmptyDim 18 Déc - 15:13

A la lecture du classement et du calendrier à venir pour les 15è,16è et 17è
journée déterminantes pour l'attribution des 7 places à prendre pour la semaine des as à Dijon (dont la redoutable équipe fera office de 8ème qualifié), je me suis amusé (!!) à quelques projections de résultats du Sluc de la Sig et de Roanne et de Bourg sachant qu'une de ces quatre équipes va rester sur le carreau...
Bourg 9V 5d : Va au Mans Reçoit PBR Va à REIMS : logiquement 2v 1d mais comptons sur le PBR capable de gagner partout aves sa drôle d'équipe...
SIG 8V 6D : reçoit ASVEL va à brest reçoit Chalon : à mon avis 3 victoires (asvel pas impérial à l'extérieur) mais bon la SIG irrégulière tablons sur 2 V 1D...
Roanne 8V 6D : reçoit Dijon Va à Cholet Reçoit le SLUC : 1V 1d et 3ème match ???????
SLUC 8V 6D: reçoit Grav và à Dijon và à Roanne
???????????? car le Sluc est impronosticable mais 2 victoires pourraient ne pas suffire...dur..dur Shit car notre goal'average a pris une claque ces dernières semaines et ne garantit plus rien du tout...
A mon avis seule certitude une seule victoire pour le SLUC en 3 matches et bye bye tenant du titre semaine des as.
Franchement je le sens mal... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

PRONOSTICS LES 7 AS : FAITES VOS JEUX Empty
MessageSujet: Re: PRONOSTICS LES 7 AS : FAITES VOS JEUX   PRONOSTICS LES 7 AS : FAITES VOS JEUX EmptyDim 18 Déc - 18:53

Peut-être mieux vaut-il ne pas aller aux As que d'y être ridicule et de s'y faire laminer...sauf si un joueur-miracle débarquait en Lorraine, très rapidement...
Cette réflexion m'est arrivée lorque j'ai vu que l'encadrement de notre équipe était content d'avoir réussi à battre Brest (quelle référence!) et que cette équipe, très loin d'être qualifiée por les As, a été dominée dans sa salle par le dernier de Pro A, hier soir...
Et hier soir, on a joué contre une équipe qui pourrait être aux As...on a vu le résultat...
Revenir en haut Aller en bas
 
PRONOSTICS LES 7 AS : FAITES VOS JEUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: