FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !

Aller en bas 
+84
tom54
Cougs1
recordman
Mike Ratliff
jcinho
mac
lucas
Tibooo
The Warrior
fraga
romain88
The Glove
Pepsi5425
kyfran
charly
i_need_dollars
maki kata
Nonlo
Phill
hubert-felix thie
Wild Thing
super16
banks-25
Toulonnais83
Diabolix
STEVO
lolo
bacou
Thomas
Vick
le virus
claudius
daddy
Jul54
Korac
MaxBanks
bens84
#7
tony parker
douale
Theseus
reymist
Alpha Tauri
martin
McFLO
baron
aircraft
xela slucky
fabask
Supporter Couguars
JC
3-points
gerard mentor
manu5494
vince
Alphonse BROWN
nO-cD
Jiffi
Jo L'incruste
guillom54
shuby
Aegis
dedemax54
moreau
b-diddy
bouba
Le pti lutin Marques
anthony
mister James
BB
machin00
raffaelo
Zianveni
Big Boss
BAP
Rasheed Wallace
THEJULS
Corpus Christi
A-Sir
Magic Tariq
PATHENAY
- Mpk -
James
Jacques SANTINI
88 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BAP
Assistant slucky
BAP


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/12/2005

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !   [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 2 EmptyDim 08 Jan 2006, 22:35

A-Sir a écrit:
Antibes - Quimper 97-81
Petrovic : 23 points (8/14 dont 2/2 à 3 points), 7 rebonds, 3 interceptions, 2 passes mais 4 balles perdues le tout en 31 minutes. Malgré le score très dévaforable à son équipe, encore une belle perf' de Djordje qui nous fait encore plus saliver pour la suite [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 2 Bravo11

51% de reussite a trois points ( 15/29 ) , on a ptet notre shooteur de ces prochaines années Very Happy ce n'est plus en ailier qu on va le decaler, mais en 2 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !   [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 2 EmptyLun 09 Jan 2006, 13:29

Clair que le Djordje il fait fort avec Quimper. Et ses stats n'ont fait que s'améliorer depuis le début de la saison.
En revanche N'Diaye est plus décevant à Charleville. Et Mendy à Mulhouse, je m'attendais à bcp mieux que ce que j'ai lu sur les premiers matchs. Je ne suis d'ailleurs plus les résultats de Mulhouse tant j'ai été déçu par les perfs de Vincent...

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Les Ex du Sluc (2)   [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2006, 14:37

Suite des nouvelles des EX :

En PRO A
Toussaint TOMAKU (à Reims)
14 matches, 20 min, 4,1pts à 44%

Ismaela SY (Brest)
15 matches, 22 min, 7,6pts à 35%, 2,5pd et 2,2rb

Dusan NEDIC (Toulon)
15 matches, 21 min, 8,5pts à 38%, 1,9pd et 3,3rb

Vincent MASINGUE (ASVEL)
12 matches, 21 min, 9,0pts à 61%, 1,0pd et 7,2rb

Fabien DUBOS (Gravelines)
13 matches, 8 min, 3,2pts à 52% et 1,5rb

Pat DURHAM (Le Havre)
15 matches, 26 min, 5,3pts à 27%, 2,5pd et 3,3rb

Thibaut BLANQUE (Rouen)
2 matches, 1 min


En PRO B

Ted BERRY (Charleville) : 34min, 13pts, 5pd contre Besançon
Mous N'Diaye (Charleville) : 8 min, 2pts et 4rb contre Besançon

Josip LOLLIA (Vichy) : 3 min 0pt contre Nantes

Djorge PETROVIC (Quimper) : 31 min, 23pts (8/14) et 7rb contre Antibes

Julien BESTRON (Angers) n'a pas joué

Vincent MENDY (Mulhouse) : 18 min, 4pts, 6rb, 4 int contre Orléans
Mouhamoudou M'BODJ (Mulhouse) : 30 min, 2pts et 5pd contre Orléans

M. MARKOVIC (Levallois) : 17 min, 2pts, 3rb contre Nanterre

En Nationale 1 (17eme journée)
Quelques ex-espoirs :

Antony PENUISIC (Bayonne) : 17pts
Emannuel SOERIA (Feurs) : 25pts
Brice BISSENI (ex pro, Golfe Juan) : 4pts
Oclidio LOPEZ (Longwy) : 6pts
Rémi BASTIEN (ex cadet, Longwy) : 4pts
R. BROCHERAY (Bordeaux) : 20pts

La liste est-elle exhaustive ???

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !   [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2006, 15:50

Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !   [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2006, 19:22

Mike James joueur de la semaine de Conf. Est la semaine dernière. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !   [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2006, 00:17

Pour les anciens du SLUC on aurait encore pu citer :
Gregor Hafnar (Varese) : 15 matches, 29min, 9,9pts (44,4%) + 3,3rbds + 2,9int + 2bps
Cory Carr (Ironi Nahariya) : 8 matches, 33min, 18,4pts (47,9%) + 3,6rbds + 3,2pds + 2,1int + 2,8bps
Jo' Gomis (Valladolid) : 13 matches, 28min, 9,6pts (36,4%) + 2,1rbds + 2,9pds + 1int + 1,7bps
Regis Racine (Clermont) : 15 matches, 13min, 4,2pts (40,5%)
Revenir en haut Aller en bas
machin00
As des As
machin00


Nombre de messages : 2871
Date d'inscription : 26/12/2005

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !   [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2006, 01:16

bon ben si on trouve personne jveux bien qu'on rappelle petrovic :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
raffaelo
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 01/12/2005

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !   [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2006, 17:27

A-Sir a écrit:
Cory Carr (Ironi Nahariya) : 8 matches, 33min, 18,4pts (47,9%) + 3,6rbds + 3,2pds + 2,1int + 2,8bps
Pour un mec qui avait les genoux en vrac Laughing

_________________
Ploum ploum tralala... Anarchie vaincra
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !   [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2006, 17:59

Je me rappelle avec son espèce d'attèle au genou, on aurait dit qu'il avait une jambe de bois (d'ailleurs en tant que roi des surnoms, je l'appelais "Capitaine Crochet"). On sentait qu'il avait du basket... mais au niveau physique, c'était pas ça qu'est ça.
Un truc dont je ne me souviens plus, c'est si le SLUC avait eu ou non à payer l'indemnité de licenciement (73000 euros de tête) réclamée par ce bon Cory... Je sais que le SLUC avait été condamné mais je ne me rappelle plus si l'affaire était allée plus loin.
Et dire qu'aujourd'hui, c'est un gaillard comme ça qu'il nous faudrait à l'arrière Confused
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !   [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2006, 18:17

James a écrit:
J'ajouterais :

Filip Videnov - Tekelspor Istanbul

Meir Tapiro - Hapoel Jerusalem

Ryan Hoover - Edimes Pavia

Sont passés une année à Nancy :
Mike James - Toronto Raptors NBA

Régis Racine - Clermont

Steve Payne - Roseto (Italie Lega 1)

Steven Smith - Dynamo Moscou

Alexander Lokhmanchuk - Tubingen

Julien Bestron - Angers PROB

Randolph Childress- Premiata Montegranaro (Italie Lega2)

Oui d'accord, mais dans ce post, je ne parlais que des Ex qui jouent en France actuellement... et c'est vrai que javais oublié ce bon vieux Régis Racine...
Quand aux autres, merci pour les recherches, il faut essayer de les suivre.

Bon, il y a encore Jojo Garcia (?), Fred Vinson (il est où celui là ?)...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !   [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2006, 18:20

D'ailleurs, pour Tapiro... c'est 24pts et 6pd en championnat et puis encore 14pts en ULEB contre le Moscou de Mire Chatman !!!

Bon, avec Philip Videnov c'est vrai que ça fait mal...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !   [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 2 EmptyVen 13 Jan 2006, 18:36

Pour nos anciens US expatriés en Lega A2 :
Randolph Childress (Premiata Montegranaro Lega A2) : 14 matches, 35 min, 17,9pts (à 45,4%) + 3,2 rbds + 3,6 pds + 3,9bps ( Exclamation )
Ryan Hoover (Edimes Pavia Lega A2) : 3 matches, 31min, 14pts (à 26,7% dont 26,9% à 3pts Laughing ) + 6rbds + 3pds + 2bps
Sans vouloir mettre de l'huile sur le feu, Ryan est toujours aussi maladroit Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !   [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 2 EmptySam 14 Jan 2006, 00:27

Jacques SANTINI a écrit:
Bon, avec Philip Videnov c'est vrai que ça fait mal...

Mr.Red


J'ai une petite pensée pour Ricky Price, le ricain qui est parti de Nancy pendant la saison 00/01, le meilleur cross-over que j'ai vu au SLUC! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !   [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 2 EmptySam 14 Jan 2006, 09:55

Il défendait très bien le bon Ricky mais la menace extérieure qu'il représentait n'était pas assez importante (malgré un très bon % au shoot). Il s'était fait coupé pour être remplacé par... John White, qui avait été extrêmement bon sur la fin de saison et les play-offs.
Pour Ricky Price, il jouait l'année dernière Kouvolan Kouvot (Finlande) pour 14,1pts + 4,3rbds + 2,3pds mais 3,7bps avec toujours, un joli 20% à 3pts...
Je me permet de mettre les stats car j'adore cet aspect du basket... et ce même si on s'en fout un peu se savoir que Price mettait 14pts en Finlande l'année dernière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !   [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 2 EmptySam 14 Jan 2006, 14:36

Pour ceux que ça interesse Jojo Garcia joue en LEB au CAI Zaragoza dans le club de Luc-Arthur Vebobe. Il tourne à 8.2 points à 57% au tir 6 rebonds pour 9.3 d'évaluation en 24 minutes
Sinon pour Fred Vinson, il a fait la présaison des Los Angeles Clippers ou il a tourné a 3 points 2 rebonds en 3 matchs mais il a été viré et après je sais pas où il joue actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !   [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2006, 00:44

Ce soir:

Vincent Mendy a fait un bon match: 7 points à 75% 5 fautes provoquées 4 rebonds 2 passes 1 contres pour 11 d'évaluation en 19 minutes

Mouhamadou M'Bodji aussi: 10 points à 60% 3 rebonds pour 12 d'évaluation en 20 minutes

Ted Berry a fait un super match: 19 points à 67% 6 passes 5 rebonds 5 fautes provoquée pour 27 d'évaluation

Moustapha N'Diaye n'a pas joué.

Djordje Petrovic a fait un petit match: 6 points à 33% pour 3 d'évaluation en 11 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !   [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2006, 19:13

Zianveni a écrit:
Pour ceux que ça interesse Jojo Garcia joue en LEB au CAI Zaragoza dans le club de Luc-Arthur Vebobe. Il tourne à 8.2 points à 57% au tir 6 rebonds pour 9.3 d'évaluation en 24 minutes
Sinon pour Fred Vinson, il a fait la présaison des Los Angeles Clippers ou il a tourné a 3 points 2 rebonds en 3 matchs mais il a été viré et après je sais pas où il joue actuellement.
Perso moi j'aimais bien Garcia (je sais je suis le seul Crying or Very sad )

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !   [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2006, 19:40

A-Sir a écrit:
Il défendait très bien le bon Ricky mais la menace extérieure qu'il représentait n'était pas assez importante (malgré un très bon % au shoot). Il s'était fait coupé pour être remplacé par... John White, qui avait été extrêmement bon sur la fin de saison et les play-offs.
Pour Ricky Price, il jouait l'année dernière Kouvolan Kouvot (Finlande) pour 14,1pts + 4,3rbds + 2,3pds mais 3,7bps avec toujours, un joli 20% à 3pts...
Je me permet de mettre les stats car j'adore cet aspect du basket... et ce même si on s'en fout un peu se savoir que Price mettait 14pts en Finlande l'année dernière Wink

Perso, Price ne me laissera pas un souvenir terrible comme le "fameux" Phil Handy !!!
Mais c'est sympa d'avoir des news...

Maintenant "finir" en finlande en dit pas mal de son niveau, non ?

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !   [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2006, 19:41

Zianveni a écrit:
Pour ceux que ça interesse Jojo Garcia joue en LEB au CAI Zaragoza dans le club de Luc-Arthur Vebobe. Il tourne à 8.2 points à 57% au tir 6 rebonds pour 9.3 d'évaluation en 24 minutes
Sinon pour Fred Vinson, il a fait la présaison des Los Angeles Clippers ou il a tourné a 3 points 2 rebonds en 3 matchs mais il a été viré et après je sais pas où il joue actuellement.

Sympa...

Il faut qu'on poursuive ce sujet, semaine après semaine c'est intéressant. :cheers: :cheers: Very Happy Laughing :cheers:

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
mister James
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/01/2006

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !   [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2006, 22:09

Quel temps de jeu pour Boyette à Roanne? Attention au temps d'adaptation : nouveaux coèquipiers, nouveau role, nouvel arbitrage, nouveaux systèmes, ça fait beaucoup de nouveautés en 4 jours. Même si le joueur a l'air complet, il ne faut pas s'attendre à des tats à la Kirskay.... ou alors c'est vraiment un très très bon. Quoi qu'il arrive, il faudra être indulgent avant de juger (au moins au début).

_________________
s'il n'en reste qu'un je veux bien être le dernier
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !   [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2006, 22:13

mister James a écrit:
Quel temps de jeu pour Boyette à Roanne? Attention au temps d'adaptation : nouveaux coèquipiers, nouveau role, nouvel arbitrage, nouveaux systèmes, ça fait beaucoup de nouveautés en 4 jours. Même si le joueur a l'air complet, il ne faut pas s'attendre à des tats à la Kirskay.... ou alors c'est vraiment un très très bon. Quoi qu'il arrive, il faudra être indulgent avant de juger (au moins au début).
Tu parles de Boyette dans le topic "les ex du SLUC"... Il vient à peine se signer que tu le vois déjà repartir? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mister James
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 20/01/2006

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: les ex du sluc   [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2006, 22:26

désolé por la fausse manip mais le "petit nouveau" ne maitrise pas encore la bête (ni internet en général d'ailleurs!!!).

_________________
s'il n'en reste qu'un je veux bien être le dernier
Revenir en haut Aller en bas
Zianveni
As des As
Zianveni


Nombre de messages : 2270
Age : 35
Localisation : 91
Date d'inscription : 06/12/2005

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Ex du Sluc (2)   [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2006, 22:51

Ted Berry: 19 minutes 13 points 10 d'évaluation

Moustapha N'Diaye: DNP

Josip Lollia: DNP

Julien Bestron: DNP

Vincent Mendy: 16 minutes 6 points 6 rebonds 10 d'évaluation

Mouhamoudou M'Bodji: 14 minutes pour 3 points 3 passes 2 d'évaluation

M. Markovic: 52 minutes 12 points 5 rebonds 2 passes 19 d'évaluation
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !   [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 2 EmptyVen 20 Jan 2006, 23:31

Mourad Boughedir (Besançon) : 15 points à 3/5 (dont 3/4 à 3 points), 6 rebonds, 3 interceptions, 20 d'évaluation. Victoire de Besançon 100-69 contre Mulhouse. Dis donc, il nous avait pas habituer à une telle adresse à 3 points le bon Mourad thumright
Miroslav Markovic 52 minutes Shocked
Il y a 3 prolongations entre St Etienne et Levallois et le match se finit à seulement 76-69 (pour St Etienne). C'est assez faible... En NBA, 3 prolongations se finissent autour de 135-140 points soit 2 fois plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !   [Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers ! - Page 2 EmptySam 21 Jan 2006, 02:12


_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
 
[Les ex du SLUC] Un ex Couguar chez les Pacers !
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les ex du SLUC] : Rob Kurz chez les Celts !
» Petit jeu: cherchez le Couguar
» Victoire du SLUC contre le BCM 88/74
» [TA Euroleague] 11-12 :: Le Couguar mange du Basque !
» Kemp renvoyé chez lui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: Hall of Fame-
Sauter vers: