FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Alexander blessé

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6960
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Alexander blessé Empty
MessageSujet: Alexander blessé   Alexander blessé EmptyLun 29 Mai 2006, 20:37

C'est ce qu'a annoncé tout à l'heure P. Seillant sur France 3 régionale. L'intérieur palois n'est pas du tout sûr de disputer le match à Antarès. Décidément, ils les accumulent cette année les blessures les Béarnais ! Surtout dans la raquette.
Jusqu'à présent, ils s'en sont toujours très bien sortis. Alors samedi soir au Mans, ils vont réussir à compenser cette absence -si absence il y a- ou sera-ce celle de trop ?
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Alexander blessé Empty
MessageSujet: Re: Alexander blessé   Alexander blessé EmptyLun 29 Mai 2006, 23:33

Ca ne fait que renforcer mon sentiment qu'on ne pourra compter sur Pau pour nous assurer l'Euroleague dès la finale, Le Mans-SLUC en finale pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Alexander blessé Empty
MessageSujet: Re: Alexander blessé   Alexander blessé EmptyLun 29 Mai 2006, 23:54

En même temps, Pau n'a jamais été aussi fort que quand il comptait des blessés (cf contre nous par exemple)... est-ce que l'elan aura les ressources pour enchainer 2 voir 3 matchs avec la même intensité face à l'équipe la plus physique du championnat...? j'en doute un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Alexander blessé Empty
MessageSujet: Re: Alexander blessé   Alexander blessé EmptyMar 30 Mai 2006, 07:18

Le remplaçant du remplaçant qui se blesse, quel manque de bol ... et pour une fois qu'on devait compter sur eux !
Ca rappelle notre fin de saison 2001-2002 après la Korac.
Même s'il faut faire nos play-offs sans se soucier du parcours de Pau, ça aurait été une petite assurance que de les voir au complet, en grande forme, contre Le Mans.
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

Alexander blessé Empty
MessageSujet: Re: Alexander blessé   Alexander blessé EmptyVen 02 Juin 2006, 11:59

James a écrit:
En même temps, Pau n'a jamais été aussi fort que quand il comptait des blessés (cf contre nous par exemple)... est-ce que l'elan aura les ressources pour enchainer 2 voir 3 matchs avec la même intensité face à l'équipe la plus physique du championnat...? j'en doute un peu quand même.

Non je pense que justement les remplacants vont vouloir montrer en cette fin de saison qu'ils méritent mieux et vont se donner à fond!! et étant donné la qualitée du banc palois!!! argh argh

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander blessé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mc Clintock blessé...?
» D. Alexander, joker medical de pau
» Hiram Fuller blessé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: ProA - ProB-
Sauter vers: