FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 ¤__Sluc Royal__¤

Aller en bas 
+2
PATHENAY
FaFa
6 participants
AuteurMessage
FaFa
Assistant slucky
FaFa


Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

¤__Sluc Royal__¤ Empty
MessageSujet: ¤__Sluc Royal__¤   ¤__Sluc Royal__¤ EmptyVen 26 Mai 2006, 12:33

Je tenais a feliciter les joueurs du sluc bravo je tiens a leur dire que je suis tres tres fière d'eux , de cette equipe, qui nous a prouver tout ce qu'ils savaient faire durant cette saison. J'ai toujours etait aux match du sluc et cette année pour moi, c'est notre meilleure equipe. Une equipe qui se comprend et qui nous donne tout jusqu'à la dernière seconde il nous en ont fais preuve hier soir pour les playoffs cntre chalon 79/78...Bravo a vous je suis plus qu'heureuse de notre equipe et j'espere que tous les autres supporters le sont aussi... :cheers: :dance:
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

¤__Sluc Royal__¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤__Sluc Royal__¤   ¤__Sluc Royal__¤ EmptyVen 26 Mai 2006, 13:10

Comment ne pas être satisfait ou heureux de la tournure des événements qui ont amené le SLUC à ce niveau, cette saison...Quant à moi, même si je conteste certains choix, que je n'apprécie pas forcément certains joueurs, je reconnais bien volontiers à cette équipe, une grande osmose, une grande complicité et un gros talent collectif...Mais je ne cesse de le répéter et ceci, sans faire offense aux autres, le SLUC possède en ses rangs 3 "énormes" joueurs que sont Julian, Zianveni et Kirksay qui sont très nettement "au dessus du lot" et à mon sens, aucune équipe en France ne peut se targuer d'aligner un tel trio...Ceci explique aussi cela... Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
LIMOUGEAUD
Assistant slucky



Nombre de messages : 52
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 14/05/2006

¤__Sluc Royal__¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤__Sluc Royal__¤   ¤__Sluc Royal__¤ EmptyVen 26 Mai 2006, 14:39

c´est un mini remake de la final de 93 quand forte intercepta la balle à Toni Kukoc....souvenirs... Very Happy Very Happy Very Happy
c´est un très bon coup pour le SLUC pour le moral !!!
mais faudra pas un abu de confiance quand meme en demi !!!

_________________
LE SLUC EN EUROLIGUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

¤__Sluc Royal__¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤__Sluc Royal__¤   ¤__Sluc Royal__¤ EmptyVen 26 Mai 2006, 14:44

LIMOUGEAUD a écrit:
c´est un mini remake de la final de 93 quand forte intercepta la balle à Toni Kukoc....souvenirs... Very Happy Very Happy Very Happy
c´est un très bon coup pour le SLUC pour le moral !!!
mais faudra pas un abu de confiance quand meme en demi !!!

Un abus de confiance... après un match comme celui-là, je pense qu'il n'y en aura pas!
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7247
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

¤__Sluc Royal__¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤__Sluc Royal__¤   ¤__Sluc Royal__¤ EmptyVen 26 Mai 2006, 20:50

PATHENAY a écrit:
Quant à moi, même si je conteste certains choix, que je n'apprécie pas forcément certains joueurs (...)...Mais le SLUC possède en ses rangs 3 "énormes" joueurs que sont Julian, Zianveni et Kirksay qui sont très nettement "au dessus du lot" et à mon sens, aucune équipe en France ne peut se targuer d'aligner un tel trio...Ceci explique aussi cela... Exclamation Exclamation Exclamation

C'est du "Pathenay" dans le texte ! thumright

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
LIMOUGEAUD
Assistant slucky



Nombre de messages : 52
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 14/05/2006

¤__Sluc Royal__¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤__Sluc Royal__¤   ¤__Sluc Royal__¤ EmptyVen 26 Mai 2006, 20:55

Jo L'incruste a écrit:
LIMOUGEAUD a écrit:
c´est un mini remake de la final de 93 quand forte intercepta la balle à Toni Kukoc....souvenirs... Very Happy Very Happy Very Happy
c´est un très bon coup pour le SLUC pour le moral !!!
mais faudra pas un abu de confiance quand meme en demi !!!

Un abus de confiance... après un match comme celui-là, je pense qu'il n'y en aura pas!

tout arrive dans le basket on verra bien fou fou

_________________
LE SLUC EN EUROLIGUE !!!
Revenir en haut Aller en bas
anthony
Slucky 2ème Dan
anthony


Nombre de messages : 713
Age : 34
Localisation : TOUL
Date d'inscription : 10/12/2005

¤__Sluc Royal__¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤__Sluc Royal__¤   ¤__Sluc Royal__¤ EmptyDim 28 Mai 2006, 21:59

tout de facon c'est normal que des fois on ne soit pas d'accord avec le choi desentraineurs mais ce qu'il faut voir c'est le résultat a la fin
Revenir en haut Aller en bas
 
¤__Sluc Royal__¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: