FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Bon il marche votre Forum !

Aller en bas 
+6
keyser soze
A-Sir
moreau
BB
James
htv83
10 participants
AuteurMessage
htv83
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 14
Localisation : Hyères Les Palmiers
Date d'inscription : 21/03/2006

Bon il marche votre Forum ! Empty
MessageSujet: Bon il marche votre Forum !   Bon il marche votre Forum ! EmptyLun 22 Mai 2006, 08:55

Salut, salut !!!

Il marche vraiment bien votre forum ! De notre côté le recrutement a commencé au HTV, si vous venez nous faire un petit coucou, vous le verez...

@ + les amis

htv83

www.forum-htv.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.forum-htv.com
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5579
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Bon il marche votre Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bon il marche votre Forum !   Bon il marche votre Forum ! EmptyLun 22 Mai 2006, 09:12

à propos, il y a une rumeur de Jason Rowe à Chalon l'année prochaine qui circule... des échos de votre coté?
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

Bon il marche votre Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bon il marche votre Forum !   Bon il marche votre Forum ! EmptyLun 22 Mai 2006, 10:24

Oué si il veut venir à Nancy dites lui que les portes sont ouvertes!!!!

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
moreau
Maître Slucky
moreau


Nombre de messages : 1042
Age : 42
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 14/03/2006

Bon il marche votre Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bon il marche votre Forum !   Bon il marche votre Forum ! EmptyLun 22 Mai 2006, 13:35

James a écrit:
à propos, il y a une rumeur de Jason Rowe à Chalon l'année prochaine qui circule... des échos de votre coté?

Eh James t'as eu cet info par Mpk??? scratch
Un modo du htv forum m'a dit que Rowe pourrait très bien allait à Nancy la saison prochaine (et que le président du Htv trouvait que ces derniers temps Rowe jouait un peu trop pour sa pomme! What the fuck ?!? )...
J'ai aussi lu sur le forum de Brest que Forehan-Kelly pourrait rejoindre la cité nancéienne.......

Maintenant ce que valent les rumeurs... Au moins on est à peu près sûr que ces 2 joueurs ne laissent pas indifférent Nancy (je crois qu'aucuns clubs de proA n'est indifférent à ces 2 joueurs)

J'éspère que Tariq va obtenir sa naturalisation très rapidement...
Sinon comme j'en ai parlé à un collègue récement, si Rowe venait, il faudrait que Green parte et vu le niveau de Green en ce moment il vaudrait mieux qu'il recte encore chez nous (et dieu sait que le jeu a risque de Green et le déchet que cela peut engendrer certains matchs me font arracher quelques cheveux!!!)

_________________
Steed Tchicamboud - TJ Parker - Marc Bousiniere - Rod Benson - Cecil Rucker Sebond
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Bon il marche votre Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bon il marche votre Forum !   Bon il marche votre Forum ! EmptyLun 22 Mai 2006, 18:46

moreau a écrit:
James a écrit:
à propos, il y a une rumeur de Jason Rowe à Chalon l'année prochaine qui circule... des échos de votre coté?

Eh James t'as eu cet info par Mpk??? scratch
Un modo du htv forum m'a dit que Rowe pourrait très bien allait à Nancy la saison prochaine (et que le président du Htv trouvait que ces derniers temps Rowe jouait un peu trop pour sa pomme! What the fuck ?!? )...
J'ai aussi lu sur le forum de Brest que Forehan-Kelly pourrait rejoindre la cité nancéienne.......

Maintenant ce que valent les rumeurs... Au moins on est à peu près sûr que ces 2 joueurs ne laissent pas indifférent Nancy (je crois qu'aucuns clubs de proA n'est indifférent à ces 2 joueurs)

J'éspère que Tariq va obtenir sa naturalisation très rapidement...
Sinon comme j'en ai parlé à un collègue récement, si Rowe venait, il faudrait que Green parte et vu le niveau de Green en ce moment il vaudrait mieux qu'il recte encore chez nous (et dieu sait que le jeu a risque de Green et le déchet que cela peut engendrer certains matchs me font arracher quelques cheveux!!!)
Je sais pas si Rowe daignera rejouer avec JLM. Il s'était fait éjecter du BCM parce qu'il était blessé ... mais il n'avait pas été convaincant de toute manière et au final, JLM ne l'avait pas conservé.
C'est mince comme argument mais il y a tellement peu d'indice sur la future destination de Rowe qu'il ne faut rien écarter dans ceyye histoire.
Digression terminée : oui le forum marche bien salut
Revenir en haut Aller en bas
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

Bon il marche votre Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bon il marche votre Forum !   Bon il marche votre Forum ! EmptyLun 22 Mai 2006, 19:09

htv83 a écrit:
Salut, salut !!!

Il marche vraiment bien votre forum ! De notre côté le recrutement a commencé au HTV, si vous venez nous faire un petit coucou, vous le verez...

@ + les amis

htv83

www.forum-htv.com

Aux dernières nouvelles il fonctionne mieux que celui de la SIG Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fab83
Disciple slucky
Fab83


Nombre de messages : 235
Localisation : Toulon(83)
Date d'inscription : 22/05/2006

Bon il marche votre Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bon il marche votre Forum !   Bon il marche votre Forum ! EmptyMar 23 Mai 2006, 13:03

Comme j'avais pu le dire à MPK, il y'a peu de temps, du côté de Toulon, on évoquait Rowe à Nancy et Green à Toulon. Mais bon, je crois que depuis, cette piste n'est plus du tout d'actualité.

Jason à Chalon, je n'y crois. Si il part, ça sera pour jouer l'euroleague ou l'ULEB. Même si ça va étonner, je pense même qu'il va rester au HTV.
Sa réponse sera donnée dans une semaine et demie exactement. Reste plus qu'à attendre. Smile


Dernière édition par le Mar 23 Mai 2006, 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Bon il marche votre Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bon il marche votre Forum !   Bon il marche votre Forum ! EmptyMar 23 Mai 2006, 13:46

Fab83 a écrit:
Citation :
Sa réponse sera donnée dans une semaine et demie exactement. Reste plus qu'à attendre.

Hmm si il donne sa réponse dans une semaine et demi c'est que ça sent le départ à l'étranger ça, car les Playoffs concerneront encore 4 équipes, et sans doute pas des moindres, et je vois mal un club annoncer son arrivée sans avoir fini sa saison... Enfin il se peut que je me gourre complètement Mr. Green

Ou alors rester à Hyères-Toulon, pourquoi pas après tout...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Bon il marche votre Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bon il marche votre Forum !   Bon il marche votre Forum ! EmptyMar 23 Mai 2006, 15:32

En tout cas, Basketinfo croit à fond à la rumeur Chalon, ils en ont même fait un article http://www.basketinfo.com/article.php3?id_article=3403 Shocked

Vu de l'extérieur, je pensais pas que le poste 1 de Chalon soit le plus défaillant avec Mokongo et surtout Lee (un pur meneur selon le forum de http://www.fans-elanchalon.net/intro3.asp donc pas complémentaire du tout avec Rowe) mais quand on a l'occasion de chopper le MVP de ProA, c'est vrai qu'il ne vaut mieux pas passer à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Fab83
Disciple slucky
Fab83


Nombre de messages : 235
Localisation : Toulon(83)
Date d'inscription : 22/05/2006

Bon il marche votre Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bon il marche votre Forum !   Bon il marche votre Forum ! EmptyMar 23 Mai 2006, 16:24

- Mpk - a écrit:
Fab83 a écrit:
Citation :
Sa réponse sera donnée dans une semaine et demie exactement. Reste plus qu'à attendre.

Hmm si il donne sa réponse dans une semaine et demi c'est que ça sent le départ à l'étranger ça, car les Playoffs concerneront encore 4 équipes, et sans doute pas des moindres, et je vois mal un club annoncer son arrivée sans avoir fini sa saison... Enfin il se peut que je me gourre complètement Mr. Green

Ou alors rester à Hyères-Toulon, pourquoi pas après tout...

Je pense que tu te rapproches de la vérité avec ton analyse. Smile
Revenir en haut Aller en bas
gerard mentor
As des As
gerard mentor


Nombre de messages : 3205
Age : 44
Localisation : foutu GPS J'arrive pas à l'allumer
Date d'inscription : 26/01/2006

Bon il marche votre Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bon il marche votre Forum !   Bon il marche votre Forum ! EmptyMar 23 Mai 2006, 16:26

htv83 a écrit:
Salut, salut !!!

Il marche vraiment bien votre forum ! De notre côté le recrutement a commencé au HTV, si vous venez nous faire un petit coucou, vous le verez...

@ + les amis

htv83

www.forum-htv.com


notre forum ne marche pas il fonctionne (bernard pivot)

_________________
Bon il marche votre Forum ! 13
L'attaque fait lever les foules, tandis que la défense fait gagner les titres (Michael Jordan)
Revenir en haut Aller en bas
http://radiohead.com/
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

Bon il marche votre Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bon il marche votre Forum !   Bon il marche votre Forum ! EmptyMar 23 Mai 2006, 18:08

gerard mentor a écrit:
htv83 a écrit:
Salut, salut !!!

Il marche vraiment bien votre forum ! De notre côté le recrutement a commencé au HTV, si vous venez nous faire un petit coucou, vous le verez...

@ + les amis

htv83

www.forum-htv.com


notre forum ne marche pas il fonctionne (bernard pivot)

MDR ça faisait lgtps que personne n'avait fait de remarques sur l'ortografe fou ds ce forum!! Ms si Bernard Pivot arrive je pense que je vais aller du côté du forum de Gravelines au moins là mes fautes se fondent dans la masse Laughing Laughing

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
Gravelinoise
Couguareau



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 29/05/2006

Bon il marche votre Forum ! Empty
MessageSujet: Re: Bon il marche votre Forum !   Bon il marche votre Forum ! EmptyLun 29 Mai 2006, 12:28

BB a écrit:
gerard mentor a écrit:
htv83 a écrit:
Salut, salut !!!

Il marche vraiment bien votre forum ! De notre côté le recrutement a commencé au HTV, si vous venez nous faire un petit coucou, vous le verez...

@ + les amis

htv83

www.forum-htv.com


notre forum ne marche pas il fonctionne (bernard pivot)

MDR ça faisait lgtps que personne n'avait fait de remarques sur l'ortografe fou ds ce forum!! Ms si Bernard Pivot arrive je pense que je vais aller du côté du forum de Gravelines au moins là mes fautes se fondent dans la masse Laughing Laughing

ohhhhhhh quelle belle remarque ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Bon il marche votre Forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'homme a t'il vraiment marché sur la lune...??
» ULEB : les 1/8è comment ça marche, contre qui on joue ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: ProA - ProB-
Sauter vers: