FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 SLUC NANCY / ROANNE - 30/04 Gentilly

Aller en bas 
+11
Nonog
Tariq deane
Jo L'incruste
baltazar21
Benoit ADAM
Wedj
Neodurden
Jacques SANTINI
Irazu
Mitskate
rosaliedesbois
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1675
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

SLUC NANCY / ROANNE - 30/04 Gentilly Empty
MessageSujet: SLUC NANCY / ROANNE - 30/04 Gentilly   SLUC NANCY / ROANNE - 30/04 Gentilly EmptyDim 28 Avr 2024, 09:33

c'est déjà dans 2 jours .... l'occasion de voir si notre SLUC sera d'attaque pour contrer une équipe qui joue sa survie en Betclic elite ; pour le moment rien n'est perdu pour les P O mais il faut commencer par gagner ce match pour rester en course .....le championnat arrive à son terme mais pour le moment hormis Boulogne qui descend officiellement , il y a encore de gros enjeux ...fin de saison palpitante ! GO SLUC
Revenir en haut Aller en bas
Mitskate
Couguareau



Nombre de messages : 36
Age : 28
Date d'inscription : 20/08/2023

SLUC NANCY / ROANNE - 30/04 Gentilly Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / ROANNE - 30/04 Gentilly   SLUC NANCY / ROANNE - 30/04 Gentilly EmptyDim 28 Avr 2024, 11:18

Dans l'optique PO ( si tous les joueurs ont toujours la ferme volonté d'aller les chercher sachant que l'objectif principal est atteint ) aujourd'hui ça joue pour St Quentin Le portel et Le Mans, si victoire de St quentin et le portel plus possible de revenir sur eux a cause du Panier Average défavorable mais si défaite du Mans cela nous permet de ne pas nous faire distancer par eux, ce sera intéressant à suivre avec de l'enjeu pour les équipes concernées et comme les amis de Skweek on repris du service !

rosaliedesbois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 07/01/2020

SLUC NANCY / ROANNE - 30/04 Gentilly Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / ROANNE - 30/04 Gentilly   SLUC NANCY / ROANNE - 30/04 Gentilly EmptyDim 28 Avr 2024, 14:25

Franchement,je suis presque envieux de votre optimisme ,parce que y croire encore aux PO ,chapeau .
C'est cuit et recuit ,faut compter sur les autres continuellement.
On est maintenu,point .
Les PO c'est pour les autres ,les équipes qui se mettent en mode guerrière !
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1675
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

SLUC NANCY / ROANNE - 30/04 Gentilly Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / ROANNE - 30/04 Gentilly   SLUC NANCY / ROANNE - 30/04 Gentilly EmptyDim 28 Avr 2024, 14:32

Irazu a écrit:
Franchement,je suis presque envieux de votre optimisme ,parce que y croire encore aux PO ,chapeau .
C'est cuit et recuit ,faut compter sur les autres continuellement.
On est maintenu,point .
Les PO c'est pour les autres ,les équipes qui se mettent en mode guerrière !


même si l'espoir est infime il faut y croire ....sur un malentendu fou mais clairement la condition est de gagner nos 3 derniers matchs dont celui de Bourg ...à Bourg .......on a battu Monaco alors le destin est entre les mains des joueurs avec une grosse part de chance ......mais mais Roanne vient sauver sa place mardi soir et déjà là c'est loin d'être gagné !!

Jacques SANTINI, Philou, azzurro, BER54 et Dav aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7216
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC NANCY / ROANNE - 30/04 Gentilly Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / ROANNE - 30/04 Gentilly   SLUC NANCY / ROANNE - 30/04 Gentilly EmptyDim 28 Avr 2024, 15:03

Et même s'il n'y a pas de playoffs au bout, ce serait bien de gagner contre Roanne et le BCM, histoire de faire un bilan quasi à l'équilibre et meilleur que celui de la saison passée (14 victoires).

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !

Benoit ADAM, azzurro, Bertrand, stanislas2b, D Rose 1, Jestrov, Irazu et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2722
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

SLUC NANCY / ROANNE - 30/04 Gentilly Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / ROANNE - 30/04 Gentilly   SLUC NANCY / ROANNE - 30/04 Gentilly EmptyMar 30 Avr 2024, 10:08

Ce serait en effet dommage de perdre contre Roanne ça ternirait la fin de saison après les belles choses vue à Monaco ou contre Le Mans
Mais en effet les PO c'est terminado sauf miracle

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2829
Date d'inscription : 11/12/2014

SLUC NANCY / ROANNE - 30/04 Gentilly Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / ROANNE - 30/04 Gentilly   SLUC NANCY / ROANNE - 30/04 Gentilly EmptyMar 30 Avr 2024, 10:20

Neodurden a écrit:
Ce serait en effet dommage de perdre contre Roanne ça ternirait la fin de saison après les belles choses vue à Monaco ou contre Le Mans
Mais en effet les PO c'est terminado sauf miracle

Il reste un spot

Il faut qu'on fasse 3/3
et
Un faux pas de Strasbourg sur qui on a pas le panier average
et
Un faux pas de Cholet sur qui on a le panier average

Le faux pas de Cholet ou Strasbourg ca ne relève pas du miracle selon moi par contre qu'on fasse 3/3 en sachant qu'on va jouer Bourg chez eux en fin de semaine.
Si on perd à Bourg il faudra espérer 2 faux pas ^^ mais la c'est plus un miracle en effet .
Il faut aussi gagner nos deux matchs à domicile.

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6963
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC NANCY / ROANNE - 30/04 Gentilly Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / ROANNE - 30/04 Gentilly   SLUC NANCY / ROANNE - 30/04 Gentilly EmptyMar 30 Avr 2024, 12:44

Si jamais qq'un a 1 place à vendre pour ce soir, je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1019
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

SLUC NANCY / ROANNE - 30/04 Gentilly Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / ROANNE - 30/04 Gentilly   SLUC NANCY / ROANNE - 30/04 Gentilly EmptyMar 30 Avr 2024, 12:59

Benoit ADAM a écrit:
Si jamais qq'un a 1 place à vendre pour ce soir, je suis preneur !
Moi aussi 😉mais priorité a Benoît
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

SLUC NANCY / ROANNE - 30/04 Gentilly Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / ROANNE - 30/04 Gentilly   SLUC NANCY / ROANNE - 30/04 Gentilly EmptyMar 30 Avr 2024, 20:49

44-37 pour le Sluc à la mi-temps. On doit mieux défendre, surtout Tyren Johnson que je trouve un peu trop lent et moins concerné que les autres. On a pris quelques tirs trop rapidement, le ballon ne tourne pas assez et essayer de servir plus nos intérieurs.
Attention à la Chorale en seconde mi-temps, ils ne doivent pas perde ce match si ils veulent avoir encore une chance de se maintenir, donc, restons sérieux et appliqués et cela devrait passer...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6963
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC NANCY / ROANNE - 30/04 Gentilly Empty
MessageSujet: move   SLUC NANCY / ROANNE - 30/04 Gentilly EmptyMar 30 Avr 2024, 20:57

On a perdu des ballons un peu bêtement, la Chorale aussi.
Franchement si on n'arrive pas à enfoncer l'avant dernière défense du championnat, ce serait qd même décevant.
Mais Roanne jouera son va-tout jusqu'au bout, on peut en être sûr (même sans DJ Cooper).
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1675
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

SLUC NANCY / ROANNE - 30/04 Gentilly Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / ROANNE - 30/04 Gentilly   SLUC NANCY / ROANNE - 30/04 Gentilly EmptyMar 30 Avr 2024, 21:48

doumboya ....voici une jolie cible ......
Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1019
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

SLUC NANCY / ROANNE - 30/04 Gentilly Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / ROANNE - 30/04 Gentilly   SLUC NANCY / ROANNE - 30/04 Gentilly EmptyMar 30 Avr 2024, 21:58

rosaliedesbois a écrit:
doumboya ....voici une jolie cible ......
Oui et je pense qu'il a d'autres ambitions malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

SLUC NANCY / ROANNE - 30/04 Gentilly Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / ROANNE - 30/04 Gentilly   SLUC NANCY / ROANNE - 30/04 Gentilly EmptyMar 30 Avr 2024, 22:05

Défaite de Cholet, mais victoire de la Sig qui prend la 8ème place pour l'instant. Il va falloir créer l'exploit à Bourg si on veut y croire encore. Après, la Sig recevra Blois qui peut toujours croire au maintien après sa victoire à Nanterre. Un match compliqué pour la Sig...
Revenir en haut Aller en bas
Tariq deane
Disciple slucky



Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Epinal 88000
Date d'inscription : 09/01/2015

SLUC NANCY / ROANNE - 30/04 Gentilly Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / ROANNE - 30/04 Gentilly   SLUC NANCY / ROANNE - 30/04 Gentilly EmptyMar 30 Avr 2024, 23:10

Ce soir je retiens surtout que le boulot est fait on se retrouve 8ème ex aequo avec la SIG et Cholet et je pense qu'au début de saison on aurait signé des deux mains pour que cela arrive. Même si Roanne est avant avant dernier du championnat faut pas oublier qu'ils ont quand même gagné 10 match avant ce soir, soit seulement 4 de moins que nous (avec en plus, tout de même, pas mal de défaite qui se sont joué a 10 points ou moins).
C'est normal même je dirais de ne pas défoncer l'avant avant dernier du championnat qui en plus se bats encore pour le maintien, combien d'équipe ce sont fait surprendre justement par un des dernier du championnat, Dijon par exemple qui a perdu contre Levallois il n'y as pas si longtemps, ou encore plus récemment Cholet qui a été perdre contre Blois, ou même encore ce soir ou Nanterre perd contre cette même équipe de Blois. Aucun match n'est joué d'avance est même si on dit que parfois c'est facile sur le papier sur le terrain c'est toujours beaucoup plus dur.

Ce que je retiens de ce soir on gagne malgré un Chris Clemons qui ne trouve pas la mire est qui n'as pas joué la fin de match et même si l'écart est de seulement 5 points il faut noter qu'on a quand même dominer 99% du temps, n'étant mené que de 2 points pendant juste quelque seconde dans ce match, preuve qu'on a quand même réussi a gérer notre avance initiale sans trop se mettre en danger.

Pour le reste on a plus notre destin en main pour l'instant, pour moi je dit toujours qu'une équipe qui visent les play off doit être au moins à 50% de victoire (en gros si elle est à plus elle qu'elle fait pas les PO c'est pas de chance pour elle, si elle est à moins c'est logique qu'elle ne les fassent pas). Le match de Bourg va être très important pour y croire sachant que c'est le genre d'équipe qu'on a du mal a jouer car elle dégaine de partout (comme Blois ou Limoges), mais ça comme je l'ai dit tout a l'heure c'est sur le papier. Il reste le plus important le terrain. Strasbourg jouera dans le même temps contre une équipe de Blois qui vient de gagner 2 de ces 3 dernier match y compris contre des candidat au play off, la aussi Strasbourg a l'avantage mais la réalité du terrain peut être tout autre. Cholet a par contre Beaucoup de mal sur cette fin de saison et joue à Monaco sont prochain match, j'ai de plus en plus de mal à les imaginer en Play off.
On espère toujours qui sait on aura peut être retrouvé notre destin en main au prochain match.


Dernière édition par Tariq deane le Mer 01 Mai 2024, 00:20, édité 1 fois

Benoit ADAM, Jacques SANTINI, Philou, Dieu54, stanislas2b, Jestrov, Clamp54 et aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nonog
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/12/2023

SLUC NANCY / ROANNE - 30/04 Gentilly Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / ROANNE - 30/04 Gentilly   SLUC NANCY / ROANNE - 30/04 Gentilly EmptyMar 30 Avr 2024, 23:39

Réaction à chaud! De retour du match avec une impression mitigée . Certes la victoire est là et l' équipe s'est battue! Mais ça sent la fin de championnat et la fin d'une équipe qui comme souvent cette année est sur courant alternatif. (quand on a vu les matchs face à Monaco, on peut parfois se demnder si ce sont les mêmes joueurs)Notre jeu d 'attaque repose trop, à mon sens, sur des actions individuelles .
Je reste frustré du peu d'integration de nos jeunes joueurs et conserve une incompréhension sur le coaching.. Un momentum du match important pour moi ce soir :Clément , alors que Roanne est revenu au score, prend un coupd de chaud et nous remet à l'endroit  avec 6 ou 8 pts d'affilée et 2 interceptions (en 3 mn ). Super, mais il est en surchauffe (ou blessé ) et demande explicitement au coach de sortir. Sylvain le laisse et il doit faire sa 3e faute pour couper le jeu et sortir. On ne le reverra plus sur le terrain ..Ce ne sont que des interrogations avec une vision depuis les tribunes.
Au final, peu de reproches aux joueurs que je trouve impliqués (même Bruno ou Caleb qui ont eu un match difficile ) . Je voulais juste partager ces impressions avec vous .
Il parait que seule la victoire compte !

Philou et Jestrov aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Dav
Disciple slucky



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 27/06/2023

SLUC NANCY / ROANNE - 30/04 Gentilly Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / ROANNE - 30/04 Gentilly   SLUC NANCY / ROANNE - 30/04 Gentilly EmptyMer 01 Mai 2024, 00:40

rosaliedesbois a écrit:
doumboya ....voici une jolie cible ......
Est-ce vraiment intéressant ? Il a presque le moins bon +/- de son équipe sur ce match (-10) avec 0 passe décisive. Il a de belles stats en apparence, mais est-ce un joueur d’équipe ?



Philou aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1699
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

SLUC NANCY / ROANNE - 30/04 Gentilly Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / ROANNE - 30/04 Gentilly   SLUC NANCY / ROANNE - 30/04 Gentilly EmptyMer 01 Mai 2024, 10:10

Il a manqué encore une fois pas mal de fluidité sur ce match, beaucoup de joueurs ont besoins de faire un ou deux dribbles pour trouver la bonne passe ou le bon shoot.
Si Cooper avait été présent le résultat aurait peu être était différent.
On prend la victoire c'est l'essentiel.(mention spéciale à Antho qui a une régularité impressionnante à longue distance).
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1675
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

SLUC NANCY / ROANNE - 30/04 Gentilly Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / ROANNE - 30/04 Gentilly   SLUC NANCY / ROANNE - 30/04 Gentilly EmptyMer 01 Mai 2024, 11:26

on ne va pas se gargariser de ce match ; Roanne sans cooper ce n'est plus la même équipe et se faire dépasser à un moment du match montre la fragilité de notre équipe devant un faible adversaire ; Bourg en Bresse va nous confirmer tout le bien et le mal de notre équipe . Je serai à Bourg et nous serons au moins 6 pour les accompagner Very Happy Very Happy mais quand je vois la prestation qu'ils ont sortis (Bourg ) à Paris il va falloir toute l'energie de nos joueurs et une part de chance comme une démonstration de Clemons et une énorme défense pour espérer un résultat positif ....sur un malentendu fou fou fou ...?
Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 07/01/2020

SLUC NANCY / ROANNE - 30/04 Gentilly Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / ROANNE - 30/04 Gentilly   SLUC NANCY / ROANNE - 30/04 Gentilly EmptyMer 01 Mai 2024, 12:07

Un gros malentendu alors 😁.
Purée,mais quand fera t'il confiance aux jeunes ?
Voilà aussi pourquoi a St Quentin,ils arrivent a mettre une telle intensité défensive,suffit de regarder la moyenne d'âge ,et un coach qui n'est pas frileux.
Bref,en accord avec Nonog , bienvenue a lui par ailleurs 👍.
Revenir en haut Aller en bas
Tariq deane
Disciple slucky



Nombre de messages : 183
Age : 30
Localisation : Epinal 88000
Date d'inscription : 09/01/2015

SLUC NANCY / ROANNE - 30/04 Gentilly Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / ROANNE - 30/04 Gentilly   SLUC NANCY / ROANNE - 30/04 Gentilly EmptyMer 01 Mai 2024, 12:50

Irazu a écrit:
Un gros malentendu alors 😁.
Purée,mais quand fera t'il confiance aux jeunes ?
Voilà aussi pourquoi a St Quentin,ils arrivent a mettre une telle intensité défensive,suffit de regarder la moyenne d'âge ,et un coach qui n'est pas frileux.
Bref,en accord avec Nonog , bienvenue a lui par ailleurs 👍.

Alors faut pas oublier que l'expérience joue beaucoup aussi sur notre championnat, même si Saint Quentin a une équipe plus jeune que la notre en terme de moyen d'age, faut pas oublier que l'équipe avec la plus faible moyenne d'age cette année c'est Blois et on pas pas dire que d'avoir une équipe si jeune ça leur ait réussi, c'est même l'équipe qui a du perdre le plus de match par 10 point d'écart ou moins en faisant plein de petit erreur justement d'inexpérience en fin de match ce qui leur coutait les match. Si la jeunesse était une garantit sur pour faire des résultats dans notre championnat ça se serait depuis un moment. Pour le manque d'intensité d'hier soir c'est pas un problème récurent de l'équipe cette saison c'est la première fois que je l'entend et on est en fin de championnat, à l'inverse on a récemment perdu contre Cholet un match ou on avait mis pourtant beaucoup d'intensité, donc ça ne paye pas toujours.

Pour le match d'hier soir encore une fois j'ai juste l'impression que les joueurs ont été dans le contrôle et on chercher avant tout a sécuriser le résultats plutôt que de se donner un peu plus a fond avec les risque que ça implique (blessure, fatigue de fin de championnat ect...), avec un autre match très important qui a lieu dès samedi, je trouve qu'on a put pas mal préservé quelque cadre important pour le prochain match (comme Clemons), je pense aussi que si le coach a sortie Clément et ne l'as pus fait rentrer c'est aussi car il doit beaucoup compter sur lui pour le match de Samedi et voulait le préserver, et qu'il a jugé que l'expérience de Labanca Walker et Méré sur le terrain était suffisante pour gérer sans trop forcer l'avance qu'on avait sur ce match (pour le coup il a vue juste).

Jacques SANTINI, Dieu54 et Noeljp aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1675
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

SLUC NANCY / ROANNE - 30/04 Gentilly Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / ROANNE - 30/04 Gentilly   SLUC NANCY / ROANNE - 30/04 Gentilly EmptyMer 01 Mai 2024, 14:12

juste une petite réaction suite aux propos de Sylvain qui est "en recherche de motivation " ...quand tu as 6000 personnes qui se déplacent à un match de basket cela doit être ta première motivation et se poser la question sur le sujet et juste irrespectueux du club et du public ....dit en toute gentillesse car je le mets sur le compte de la maladresse dans ses propos ......et Sylvain a un fond très positif !!

Jestrov aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 333
Age : 49
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/06/2006

SLUC NANCY / ROANNE - 30/04 Gentilly Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / ROANNE - 30/04 Gentilly   SLUC NANCY / ROANNE - 30/04 Gentilly EmptyMer 01 Mai 2024, 15:09

rosaliedesbois a écrit:
juste une petite réaction suite aux propos de Sylvain qui est "en recherche de motivation " ...quand tu as 6000 personnes qui se déplacent à un match de basket cela doit être ta première motivation et se poser la question sur le sujet et juste irrespectueux du club et du public ....dit en toute gentillesse car je le mets sur le compte de la maladresse dans ses propos ......et Sylvain a un fond très positif !!

Peut être qu'il en a simplement marre et préfère coacher une équipe nationale qu'un club pour une longue saison. N'oublions pas qu'il était revenu comme directeur sportif et que Fortier lui a un peu tordu le bras pour qu'il reprenne du service sur le banc.

En tout cas s'il a un doute qu'il le fasse savoir et nous fasse pas une saison sans y être.

Remarque si tu as écouté Max dans 100% SLUC lundi le mec me semblait aussi totalement éteint.
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1675
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

SLUC NANCY / ROANNE - 30/04 Gentilly Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / ROANNE - 30/04 Gentilly   SLUC NANCY / ROANNE - 30/04 Gentilly EmptyMer 01 Mai 2024, 15:16

Bertrand a écrit:
rosaliedesbois a écrit:
juste une petite réaction suite aux propos de Sylvain qui est "en recherche de motivation " ...quand tu as 6000 personnes qui se déplacent à un match de basket cela doit être ta première motivation et se poser la question sur le sujet et juste irrespectueux du club et du public ....dit en toute gentillesse car je le mets sur le compte de la maladresse dans ses propos ......et Sylvain a un fond très positif !!

Peut être qu'il en a simplement marre et préfère coacher une équipe nationale qu'un club pour une longue saison. N'oublions pas qu'il était revenu comme directeur sportif et que Fortier lui a un peu tordu le bras pour qu'il reprenne du service sur le banc.

En tout cas s'il a un doute qu'il le fasse savoir et nous fasse pas une saison sans y être.

Remarque si tu as écouté Max dans 100% SLUC lundi le mec me semblait aussi totalement éteint.

Max c'est un trait de sa personnalité Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7216
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

SLUC NANCY / ROANNE - 30/04 Gentilly Empty
MessageSujet: Re: SLUC NANCY / ROANNE - 30/04 Gentilly   SLUC NANCY / ROANNE - 30/04 Gentilly EmptyMer 01 Mai 2024, 18:24

Irazu a écrit:
Un gros malentendu alors 😁.
Purée,mais quand fera t'il confiance aux jeunes ?
Voilà aussi pourquoi a St Quentin,ils arrivent a mettre une telle intensité défensive,suffit de regarder la moyenne d'âge ,et un coach qui n'est pas frileux.
Bref,en accord avec Nonog , bienvenue a lui par ailleurs 👍.

Bon faut arrêter un peu de nous faire la promo de Saint Quentin, ça saoule à force ..
On a Frish et Omenaka déjà et il nous faut des Thomson et des Walker aussi...
Voilà je préfère notre situation à celle des picards. On verra d'ici deux trois ans !
Revenir en haut Aller en bas
 
SLUC NANCY / ROANNE - 30/04 Gentilly
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SLUC- Roanne
» SLUC - Roanne
» Finale : SLUC Nancy - Roanne : 74-81
» PROB j29 Roanne - SLUC
» [CdF - 1/2] Chorale de Roanne 74 (34) - (42) 89 SLUC Nancy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: