FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 J20* Chorale Roanne Vs Sluc Nancy, vendredi 3/2/23, 20h

Aller en bas 
+17
ONDAFACE
Irazu
stanislas2b
oliverhuss
squale
Wedj
Jacques SANTINI
Benoit ADAM
julker
qwyz
Supporter Couguars
Carmelo
rosaliedesbois
James
pistolpit23
Smooth54
5NancyBoy4
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Chorale de Roanne - Sluc Nancy basket, betclic elite saison 2022/2023 Empty
MessageSujet: Re: J20* Chorale Roanne Vs Sluc Nancy, vendredi 3/2/23, 20h   Chorale de Roanne - Sluc Nancy basket, betclic elite saison 2022/2023 EmptySam 04 Fév 2023, 10:15

Dommage qu'il y ait eu l'absence d'Ike hier. Son impact defensif aurait sûrement pu contrer le jeu rapide de Roanne. Quand on regarde les temps de jeu, Franck 37min et Caleb 36, avec Ike à 15-20min, les 2 auraient pu être à - de 30 min.

_________________
réceptionniste de nos adversaires

Jestrov aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Chorale de Roanne - Sluc Nancy basket, betclic elite saison 2022/2023 Empty
MessageSujet: Re: J20* Chorale Roanne Vs Sluc Nancy, vendredi 3/2/23, 20h   Chorale de Roanne - Sluc Nancy basket, betclic elite saison 2022/2023 EmptySam 04 Fév 2023, 12:11

Vraiment dommage d'avoir si mal démarré. Le SLUC a dû s'épuiser pour revenir trois fois dans le match :

- de 21-11 à 27-27
- de 41-31 à 46-44
- puis 84-67 à 93-93

Effectivement on avait une faute à donner avant le shoot fatal, il restait moins de 2 secondes... on aurait probablement été en prolongation...

Bref on a perdu encore sur le fil et c'est dommageable au classement, car on replonge d'autant que Le Portel et Gravelines ont gagné. Aujourd'hui Blois va jouer face à Boulogne et il y aura l'affrontement de la peur entre Pau et Fos !
A priori on a intérêt à ce que Blois et Fos perdent, mais on restera quand même menacé, d'autant que l'on joue Le Portel (très en forme avec l'éclosion de Nadir Hifi (24 points encore hier). La victoire est impérative car après deux semaines de trêve internationale on devra se déplacer deux fois à Limoges et Boulogne avant de recevoir Dijon et d'aller à Blois !

Notre équipe est mieux et pas encore au top, mais il faudra bien accrocher des victoires à l'extérieur pour s'en sortir.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 07/01/2020

Chorale de Roanne - Sluc Nancy basket, betclic elite saison 2022/2023 Empty
MessageSujet: Re: J20* Chorale Roanne Vs Sluc Nancy, vendredi 3/2/23, 20h   Chorale de Roanne - Sluc Nancy basket, betclic elite saison 2022/2023 EmptySam 04 Fév 2023, 13:44

Alors,ce n'est pas parce que l'on est un promu que l'on ne peut gagner a Roanne ?
Sincèrement Rosalie,on joue Monaco ,Dijon les yeux dans les yeux et tu nous sort le couplet du promu .
Autant ne pas se déplacer aussi (ça fera des économies)!
Assurons le maintien dès que possible,match après match ,a Gentilly ou a l'extérieur 😏,toute victoire est bonne à prendre .
Comme le dit Jacques,on joue Le Portel ,que personne n'arrête en ce moment,avec Hiffi en feu ,ça va être coton aussi.
Mais si le coach pouvait repartir le temps de jeu ,ce serait top.
Un Gombault a 35 mns et plus,si il ne se blesse pas ,c'est qu'il est vraiment costaud .
Ok avec vous ,on commence à jouer trop tardivement,on ronronne quoi ,pendant un quart temps,après on fait un run de feu ,mais le souci c'est que forcément,ça se paye .
Ensuite ,pour la faute a donner , attention au changement de règle (faute avant remise en jeu ,1 lancer +possession).
Bon ,on serra derrière eux contre les ch'tis ,Gooooo
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1674
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

Chorale de Roanne - Sluc Nancy basket, betclic elite saison 2022/2023 Empty
MessageSujet: Re: J20* Chorale Roanne Vs Sluc Nancy, vendredi 3/2/23, 20h   Chorale de Roanne - Sluc Nancy basket, betclic elite saison 2022/2023 EmptySam 04 Fév 2023, 17:00

Blois qui gagne face à Paris alors qu'ils étaient mené de 4 points à moins de 30 secondes de la fin.Accumulation de boulettes de Boulogne , défaite qui ne nous arrange pas!
Il faut arrêter de parler d'équipe playoffable,on va jouer le maintien et ça ne sera pas facile.

Benoit ADAM et Jacques SANTINI aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Chorale de Roanne - Sluc Nancy basket, betclic elite saison 2022/2023 Empty
MessageSujet: Re: J20* Chorale Roanne Vs Sluc Nancy, vendredi 3/2/23, 20h   Chorale de Roanne - Sluc Nancy basket, betclic elite saison 2022/2023 EmptySam 04 Fév 2023, 18:16

Irazu a écrit:

Un Gombault a 35 mns et plus,si il ne se blesse pas ,c'est qu'il est vraiment costaud .
Bon hier Steph n'a joué que 21 minutes et n'a pas eu son rendement habituel... la faute peut-être à une configuration à Roanne différente car Morin lui n'a joué que 17 minutes...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Chorale de Roanne - Sluc Nancy basket, betclic elite saison 2022/2023 Empty
MessageSujet: Re: J20* Chorale Roanne Vs Sluc Nancy, vendredi 3/2/23, 20h   Chorale de Roanne - Sluc Nancy basket, betclic elite saison 2022/2023 EmptySam 04 Fév 2023, 19:15

Je n'ai pas suivi qui a lancé l'idée des Play-Offs, mais petit retour sur terre en regardant le classement:
https://www.lnb.fr/elite/classement/
On a 13 défaites, donc en fonction du résultat Pau-Fos, on sera soit:
- A égalité à la place de second relégable si Pau gagne
- Soit 1 défaite devant les 2 relégables si Fos gagne.
Ne pas oublier non plus que sur tous les matchs contre les équipes à égalité ou proche de nous (Fos, Pau, Blois, Nanterre, Le Portel, Paris et Gravelines), seul Le Portel sera à domicile la semaine prochaine en sachant qu'ils sont en pleine bourre, et Fos en sachant que ce sera le dernier match à domicile de l'année avec peut-être un match déjà "à la vie, à la mort".
Ce soir, on est à 4 victoires des PO alors qu'il restera 14 matchs. A moins de faire la même fin de championnat que l'an dernier (13 victoires de suite), voir mieux en faisant 14/14, je vois pas comment.
Restons à notre place et travaillons pour le maintien

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 07/01/2020

Chorale de Roanne - Sluc Nancy basket, betclic elite saison 2022/2023 Empty
MessageSujet: Re: J20* Chorale Roanne Vs Sluc Nancy, vendredi 3/2/23, 20h   Chorale de Roanne - Sluc Nancy basket, betclic elite saison 2022/2023 EmptySam 04 Fév 2023, 20:31

Exact,
Depuis l'arrivée de Mason , plusieurs se sont enflammés avec les PO en ligne de mire !
On reste un petit ,et notre ambition cette année est bel et bien le maintien (assuré le plus rapidement,je signe ).
Et il ne faudra pas compter sur d'éventuels résultats favorables, c'est sur nous qu'il faut compter.
J'avais bien vu que Steph avait moins joué que d'habitude,mais je suis surpris par ses 21mns,me semblait plus 😋.
L'équipe est bien plus équilibré désormais,mais on a tendance a l'extérieur a se compliqué le match en démarrant façon diesel .
Après,Ike se blesse , dommage car j'aurais bien aimé voir un duo avec Meredis,ça doit être pénible a subir .
Bon,on prend ce match contre Le Portel,importantissime !!!
Je rajouterais a la liste de notre mini championnat, Nanterre (sacré zone de turbulences 😳pour eux ).
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Chorale de Roanne - Sluc Nancy basket, betclic elite saison 2022/2023 Empty
MessageSujet: Re: J20* Chorale Roanne Vs Sluc Nancy, vendredi 3/2/23, 20h   Chorale de Roanne - Sluc Nancy basket, betclic elite saison 2022/2023 EmptySam 04 Fév 2023, 20:46

Ce soir, peut-être qu'il y aura 4 équipes à 7 victoires (si Pau bat Fos). Quel panier de crabes !!!
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

Chorale de Roanne - Sluc Nancy basket, betclic elite saison 2022/2023 Empty
MessageSujet: Re: J20* Chorale Roanne Vs Sluc Nancy, vendredi 3/2/23, 20h   Chorale de Roanne - Sluc Nancy basket, betclic elite saison 2022/2023 EmptySam 04 Fév 2023, 21:00

Irazu a écrit:
plusieurs se sont enflammés avec les PO en ligne de mire !
[...]
Et? On a pas le droit?

J'ai des yeux, j'ai moi aussi la prétention de connaître un tout petit peu notre championnat et reconnaître une équipe qui tourne ou qui a des manques criants. Je réitère. Si pas de blessés.

Monaco -4, Cholet +3, Roanne -3.

Ca, ca me parle.

# FinDuBal # Musiciens# Toussa

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 07/01/2020

Chorale de Roanne - Sluc Nancy basket, betclic elite saison 2022/2023 Empty
MessageSujet: Re: J20* Chorale Roanne Vs Sluc Nancy, vendredi 3/2/23, 20h   Chorale de Roanne - Sluc Nancy basket, betclic elite saison 2022/2023 EmptySam 04 Fév 2023, 21:50

Ben , d'abord assurer le maintien,ensuite le bonus !
Si maintien il y a ...
Personnellement,ce n'est pas l'arrivée d'un joueur qui me fera changer d'avis.
C'est bien d'avoir de l'ambition,mais c'est mieux d'assurer 😜.

dedemax54 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Chorale de Roanne - Sluc Nancy basket, betclic elite saison 2022/2023 Empty
MessageSujet: Re: J20* Chorale Roanne Vs Sluc Nancy, vendredi 3/2/23, 20h   Chorale de Roanne - Sluc Nancy basket, betclic elite saison 2022/2023 EmptySam 04 Fév 2023, 21:56

5NancyBoy4 a écrit:
Irazu a écrit:
plusieurs se sont enflammés avec les PO en ligne de mire !
[...]
Et? On a pas le droit?

J'ai des yeux, j'ai moi aussi la prétention de connaître un tout petit peu notre championnat et reconnaître une équipe qui tourne ou qui a des manques criants. Je réitère. Si pas de blessés.

Monaco -4, Cholet +3, Roanne -3.

Ca, ca me parle.

# FinDuBal # Musiciens# Toussa
Ca te parle peut-être mais être à -4 victoires à 14 journées de la fin, comment dire, faut être réaliste. On aurait eu cette équipe au début du championnat, je t'aurais dis ok. Après je ne demande qu'à me tromper.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Chorale de Roanne - Sluc Nancy basket, betclic elite saison 2022/2023 Empty
MessageSujet: Re: J20* Chorale Roanne Vs Sluc Nancy, vendredi 3/2/23, 20h   Chorale de Roanne - Sluc Nancy basket, betclic elite saison 2022/2023 EmptySam 04 Fév 2023, 22:13

Bon le match de samedi prochain va pas falloir se louper. C pas un match à 2 ou 4 pts, c'est un match à 8 pts !!!!! On bat Le Portel, on aura le panier average sur eux en cas d'égalité. Les.Nordistes gagnent, et là ils seront très difficiles à aller chercher (ils seront en pleine bourre).
Il faut un palais des sports archi comble, un Gentilly en mode forteresse pour gagner et rejoindre (et dépasser) les stellistes. Et reprendre, peut-être, un peu d'air sur Blois, Nanterre, Pau...
CHAUD DEVANT !!!

vince et Jestrov aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

Chorale de Roanne - Sluc Nancy basket, betclic elite saison 2022/2023 Empty
MessageSujet: Re: J20* Chorale Roanne Vs Sluc Nancy, vendredi 3/2/23, 20h   Chorale de Roanne - Sluc Nancy basket, betclic elite saison 2022/2023 EmptyDim 05 Fév 2023, 08:51

je n'ai pas vu le match, juste le tir de la gagne (ces séquences où nous avons des fautes à donner, que nous ne faisons pas, et prenons un panier derrière semblent être une marque de fabrique de cette équipe).

Quand on voit les stats, difficile de battre Roanne quand cette équipe est euphorique. Bizarrement, cette équipe a tendance à se faire remonter dans le dernier QT. Cela a failli nous réussir.

Juste une question sur Gombauld (qui fait par ailleurs une magnifique saison), c'est un jour sans ou un plan contre lui concocté par Choulet ?
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1674
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

Chorale de Roanne - Sluc Nancy basket, betclic elite saison 2022/2023 Empty
MessageSujet: Re: J20* Chorale Roanne Vs Sluc Nancy, vendredi 3/2/23, 20h   Chorale de Roanne - Sluc Nancy basket, betclic elite saison 2022/2023 EmptyDim 05 Fév 2023, 08:57

Pour Gombauld,il n'était pas dedans.
Défensivement il s'est fait beaucoup prendre sur des back Doors et il s'est fait beaucoup enfoncer par le 5 adverse.
Offensivement,il n'a pas réussi à réciter ses gammes(en atteste aucun LF tenté il me semble ?Lui qui habituellement se retrouve souvent sur la ligne)
Sur le dernier quart temps Sylvain Lautie est passé sur un jeu small ball avec le seul Scott à l'intérieur.(on fait le Come back à ce moment).

ONDAFACE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
james4ever
Slucky 1er Dan
james4ever


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 22/05/2007

Chorale de Roanne - Sluc Nancy basket, betclic elite saison 2022/2023 Empty
MessageSujet: Re: J20* Chorale Roanne Vs Sluc Nancy, vendredi 3/2/23, 20h   Chorale de Roanne - Sluc Nancy basket, betclic elite saison 2022/2023 EmptyDim 05 Fév 2023, 18:24

Suite aux commentaires j'ai regardé la dernière action.
J'ai du mal à comprendre comment on aurait pu faire faute sans prendre anti sportive ou 3 lancers sur le tir.


Benoit ADAM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 950
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

Chorale de Roanne - Sluc Nancy basket, betclic elite saison 2022/2023 Empty
MessageSujet: Re: J20* Chorale Roanne Vs Sluc Nancy, vendredi 3/2/23, 20h   Chorale de Roanne - Sluc Nancy basket, betclic elite saison 2022/2023 EmptyDim 05 Fév 2023, 22:15

Et béé certains sont d un optimisme, encore croire aux PO alors que ns sommes presque relégables faut oser...Nous allons jouer notre maintien sur 3 pu 4 matches,faute d avoir pu enchainer 2 ou 3 victoires  d'affilées.

Le départ de certains joueurs n'a rien changé a notre classement perdre de -3 ou -15 c est pareil ,il nous faut des victoires bien jouer et perdre contre monaco ou roanne n 'est certainement pas gage de victoires contre le portel fos ou nanterre.

Perso le maintien sera difficile a obtenir si nous ne réussissons pas une petite série pour naviguer en eaux plus calmes !!
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

Chorale de Roanne - Sluc Nancy basket, betclic elite saison 2022/2023 Empty
MessageSujet: Re: J20* Chorale Roanne Vs Sluc Nancy, vendredi 3/2/23, 20h   Chorale de Roanne - Sluc Nancy basket, betclic elite saison 2022/2023 EmptyDim 05 Fév 2023, 22:36

Les nouveaux comme tu dis,ont permis de gagner contre Cholet...3e du championnat ..
Certains sont optimistes..c'est vrai..d'autres sont ultra pessimistes ,n'est ce pas ?et mieux vaut être optimiste,c'est meilleur pour le moral,plutôt que de tout voir noir ...
Et si on avait suivi ta dramaturge l'année dernière après une défaite contre asa,on aurait tous sombre dans la dépression...au final,14matchs-14 victoires!!!

Dire que perdre de 3 ou de 15 c'est pareil ????ah bon..?ba moi je vois au contraire une équipe qui mouille le maillot et lui fait honneur,ne lâche rien jusqu'à la dernière seconde..etc alors sur le plan comptable ça ne paie pas,mais ça tournera..tout perdre de 15..ça laisse moins d'espoir..non?
La série de victoires commence contre le Portel Wink et c'est parti pour 14 victoires 😂😁 merci julker

Benoit ADAM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2794
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

Chorale de Roanne - Sluc Nancy basket, betclic elite saison 2022/2023 Empty
MessageSujet: Re: J20* Chorale Roanne Vs Sluc Nancy, vendredi 3/2/23, 20h   Chorale de Roanne - Sluc Nancy basket, betclic elite saison 2022/2023 EmptyDim 05 Fév 2023, 23:35

james4ever a écrit:
Suite aux commentaires j'ai regardé la dernière action.
J'ai du mal à comprendre comment on aurait pu faire faute sans prendre anti sportive ou 3 lancers sur le tir.


Moi j'aurai plus vu un "switch" de défense , c'est Mike Scott qui est sur De souza qui fait le bloc sur Antho , Mike n'anticipe pas le bloc et ne suit pas Foster , en revoyant l'action plusieurs fois , je le trouve un peu passif sur ce coup , mais bon c'est du passé et on ne va pas refaire le match  et on a accumulé pas mal de petites erreurs sur la fin en défense qui font la différence comme Meredis qui ne bloque pas son joueur Moody qui prend le rebond et dunk ...passons au match contre Le portel , on ne changera plus rien à  celui de Roanne ...
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Chorale de Roanne - Sluc Nancy basket, betclic elite saison 2022/2023 Empty
MessageSujet: Re: J20* Chorale Roanne Vs Sluc Nancy, vendredi 3/2/23, 20h   Chorale de Roanne - Sluc Nancy basket, betclic elite saison 2022/2023 EmptyVen 10 Fév 2023, 22:12

FOS qui réussit la ou nous avons échoué en battant la Chorale. On est loin d'être en Betclic l'an prochain car tout le monde vendra chèrement sa peau

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
pistolpit23
Maître Slucky
pistolpit23


Nombre de messages : 1674
Age : 45
Date d'inscription : 10/07/2013

Chorale de Roanne - Sluc Nancy basket, betclic elite saison 2022/2023 Empty
MessageSujet: Re: J20* Chorale Roanne Vs Sluc Nancy, vendredi 3/2/23, 20h   Chorale de Roanne - Sluc Nancy basket, betclic elite saison 2022/2023 EmptyVen 10 Fév 2023, 22:44

J'ai vu la seconde mi temps.Roanne a fait un beau 3eme quart temps et compté jusqu'à 11 points d'avance.Tout était en leur faveur,les 2 postes 5 de Fos qui sortent pour 5 fautes.
Et puis le trou noir,ils se sont arrêtés de jouer,pertes de balles ridicules,LF à gogo laissés sur la ligne,2eme voir 3eme chance sur des rebonds offensifs..
Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1007
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

Chorale de Roanne - Sluc Nancy basket, betclic elite saison 2022/2023 Empty
MessageSujet: Re: J20* Chorale Roanne Vs Sluc Nancy, vendredi 3/2/23, 20h   Chorale de Roanne - Sluc Nancy basket, betclic elite saison 2022/2023 EmptyVen 10 Fév 2023, 23:41

Fos qui gagne au courage. Un excellent meneur, des intérieurs de devoir et Roanne qui en effet s'arrête de jouer. Une seule victoire d'avance avant ce match importantissime contre le Portel. Ce que je crains le plus demain? Le coaching parfois très bizarre de Sylvain.
Revenir en haut Aller en bas
Annaba23
Assistant slucky



Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 07/01/2023

Chorale de Roanne - Sluc Nancy basket, betclic elite saison 2022/2023 Empty
MessageSujet: Re: J20* Chorale Roanne Vs Sluc Nancy, vendredi 3/2/23, 20h   Chorale de Roanne - Sluc Nancy basket, betclic elite saison 2022/2023 EmptySam 11 Fév 2023, 12:47

Quelq'un pour ouvrir le topic du match de ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Chorale de Roanne - Sluc Nancy basket, betclic elite saison 2022/2023 Empty
MessageSujet: Re: J20* Chorale Roanne Vs Sluc Nancy, vendredi 3/2/23, 20h   Chorale de Roanne - Sluc Nancy basket, betclic elite saison 2022/2023 EmptySam 11 Fév 2023, 13:07

pistolpit23 a écrit:
J'ai vu la seconde mi temps.Roanne a fait un beau 3eme quart temps et compté jusqu'à 11 points d'avance.Tout était en leur faveur,les 2 postes 5 de Fos qui sortent pour 5 fautes.
Et puis le trou noir,ils se sont arrêtés de jouer,pertes de balles ridicules,LF à gogo laissés sur la ligne,2eme voir 3eme chance sur des rebonds offensifs..
Ils loupent toujours leur dernier quart temps et malheureusement pour nous, on a pas su en profiter.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
 
J20* Chorale Roanne Vs Sluc Nancy, vendredi 3/2/23, 20h
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Chorale de Roanne- SLUC Nancy
» [CdF - 1/2] Chorale de Roanne 74 (34) - (42) 89 SLUC Nancy
» [ProA - J7] Chorale de Roanne 74 (36) - (45) 79 SLUC Nancy
» [ProA - J21] SLUC Nancy 70 (30) - (46) 79 Chorale de Roanne
» [ProA - J23] SLUC Nancy bat Chorale de Roanne, 65-91

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: