FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Sluc Nancy - Boulogne levallois Mets 26/11/22

Aller en bas 
+22
ONDAFACE
Tariq deane
Carmelo
stanislas2b
5NancyBoy4
Bertrand
beibeul
franky54000
Jacques SANTINI
Freethrow
Neodurden
Alphonse BROWN
qwyz
Galstorm
squale
Jo L'incruste
Irazu
Benoit ADAM
andiamo
julker
rosaliedesbois
James
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Carmelo
Disciple slucky



Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 30/09/2022

Sluc Nancy - Boulogne levallois Mets 26/11/22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Ça se tient effectivement au vu de l'effectif.   Sluc Nancy - Boulogne levallois Mets 26/11/22 - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2022, 08:01

Tariq deane a écrit:
Carmelo a écrit:
J'espère que le Staff comprendra que la défense proposée sur pick and Roll ne colle pas avec la proA. A chaque fois l'intérieur de Nancy fait un step out, et l'autre intérieur se retrouve tout seul en bas . c'est pour ça que tous les intérieurs font de gros matchs contre Nancy. Il faut défendre comme en 2eme mi temps contre Monaco. Homme à homme stricte et le meneur passe en haut ou en bas de l'écran. Comme le fait si bien albicy en EDF


Très bon match ce soir et j'essayerais de faire un commentaire du match plus global demain... Je ne suis pas d'accord avec ton commentaire car au basket en attaque comme en défense, on attaque et on défend avec nos qualités... Et même si je suis d'accord pour dire que défendre en homme a homme sur le pick and roll serait plus simple et éviterais de créer des décalage pour l'adversaire il faut regarder voir si en défense nos joueur ont la qualité défensive d'un Albicy comme tu le cite bien en exemple pour pouvoir mettre sa en place avec efficacité. Hors de tout les meneurs du sluc que l'on a vu ce soir aucun n'a ni les qualité physique d'un Albicy pour lutter dans les écrans, ni la vitesse latéral pour rattraper un meneur ou empêcher un meneur adverse de prendre de la vitesse, on l'as bien vu en fin de match ce soir avec Waters qui n'avait pas besoin du pick and roll pour jouer le 1 contre 1 et déborder notre défense. Au contraire je dirais même que Nancy defend très bien en step out car bien que cela crée un décalage avec un interieur "seul" sous le cercle, l'activité des mains du meneur qui reprend le joueur après le step out l'empêche souvent de trouver son intérieur seul dans le bon timing et permet a son coéquipiers d'avoir le temps de reprendre son joueur à l'interieur et je rajouterais même que le second intérieur dans cette configuration flotte toujours un peu entre son joueur et le joueur seul à l'interieur pour pouvoir intervenir en cas de souci.
Par exemple pour le match de ce soir si finalement on regarde bien les stats Victor W qui aurait du bénéficier d'être seul sous le cercle pour avoir des panier facile finit a 8/15 (53%) seulement a l'intérieur la ou Waters finit lui a 5/7 (71%) en pénétration. C'est donc plus le défense en homme à homme qui nous a créer plus de problèmes ce soir que de défendre en step out.
Je ne suis pas spécialement partisan de défendre en step out plus que ça par rapport aux hommes a hommes mais forcer de constater que au vue des qualité et des défaut de notre effective, la défense en step out me semble plus efficace en tout cas elle l'a été hier soir.
Je rajouterais que le seul joueur de notre effectif qui aurait des qualités se rapprochant de celle d'Albicy n'était pas la ce soir car blesser, c'est Houmounou.

rosaliedesbois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

Sluc Nancy - Boulogne levallois Mets 26/11/22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Boulogne levallois Mets 26/11/22   Sluc Nancy - Boulogne levallois Mets 26/11/22 - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2022, 08:52

pas de regret vu le déroulement du match.

La plupart de nos joueurs n'étaient pas individuellement au niveau escompté. Il aurait notamment fallu une adresse supérieure. Nous revenons d'ailleurs grâce à une jolie série de 3 points.

Même sur le plan du jeu collectif, la différence de niveau était criante : balles à l'opposé, à l'intérieur, etc... Chacun est à sa place et la balle tourne sans gaspillage de temps. Du jeu bien léché à la Collet.

Ces éclats contre les grands ne m'inquiètent pas tant que, contre nos vrais adversaires, nous sommes dans le coup. Bonne nouvelle à ce propos, j'ai vu Fos hier. Ils sont vraiment à notre portée

Tariq4ever aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Sluc Nancy - Boulogne levallois Mets 26/11/22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Boulogne levallois Mets 26/11/22   Sluc Nancy - Boulogne levallois Mets 26/11/22 - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2022, 09:30

Et dans notre championnat à nous, Gravelines a encore perdu et Blois aussi (mais pas loin de la gagne contre Bourg). Strasbourg remonte et terminera sûrement dans les 10.
On suivra avec attention Paris Le Portel aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Sluc Nancy - Boulogne levallois Mets 26/11/22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Boulogne levallois Mets 26/11/22   Sluc Nancy - Boulogne levallois Mets 26/11/22 - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2022, 10:51

Hier Fischer a fait un très bon match. Labanca dans le coup aussi (il était d'ailleurs dans le 5 de départ). On n'a pas trop vu Gallinat (mais il a peu joué je crois après la pause).
Govens c'est pas folichon. Je pense pas qu'il restera au retour de Méré.
Walker et Gombauld corrects. Mais pour battre Boulogne, il aurait fallu plus. Scott bien tenu par la défense et en plus, je l'ai trouvé sans ressort !
Vinales a fait du Kyle, sans ses coups de chaud derrière la ligne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Warrior Magic Fan
Slucky 2ème Dan
Warrior Magic Fan


Nombre de messages : 545
Date d'inscription : 09/06/2006

Sluc Nancy - Boulogne levallois Mets 26/11/22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Boulogne levallois Mets 26/11/22   Sluc Nancy - Boulogne levallois Mets 26/11/22 - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2022, 15:53

Scott la joue tout en retenue, aucune prise de risque, aucune tentative extérieure, bizarre non ?
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1639
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

Sluc Nancy - Boulogne levallois Mets 26/11/22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Boulogne levallois Mets 26/11/22   Sluc Nancy - Boulogne levallois Mets 26/11/22 - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2022, 18:50

pas trop envie de commenter avant ce soir !! bon match mais quelle manque d'adresse de la part de nos joueurs ....dommage !!! a 66 66 le public se léve pour porter les joueurs et là diable que c'était fort ...quelle puissance quand on se met tous a crier mais notre ami Collet a bien su mettre un temps mort et derrière on connait la suite
pour Scott il était englué ou plutot entouré par deux joueurs adverses et n'a pas eu l'occasion de réaliser ; pour info si mon info est bonne il ne reste pas après sa pige et peut être cela l'a freiné hier soir ????
j'ai bien aimé Waters à Boulogne et Besson qui tout en sobriété à bien joué ; Sy a eu des tirs ouverts à 3 points seul sans une ame pour le contrer  ce qui a valu le retour de Galinat sur le banc
beaucoup de regrets car il y avait la place et sans ces maladresses aux tirs  le match aurait pu changer de physionomie dommage !
nous avons joué Monaco L Asvel, Boulogne ,Limoges ..les 4 grosses cylindrées reste Dijon et maintenant les matchs les plus importants contre des équipes moins fortes Fos, Blois , Gravelines ......

Benoit ADAM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

Sluc Nancy - Boulogne levallois Mets 26/11/22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Boulogne levallois Mets 26/11/22   Sluc Nancy - Boulogne levallois Mets 26/11/22 - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2022, 20:47

rosaliedesbois a écrit:
pas trop envie de commenter avant ce soir !! bon match mais quelle manque d'adresse de la part de nos joueurs ....dommage !!! a 66 66 le public se léve pour porter les joueurs et là diable que c'était fort ...quelle puissance quand on se met tous a crier mais notre ami Collet a bien su mettre un temps mort et derrière on connait la suite
pour Scott il était englué ou plutot entouré par deux joueurs adverses et n'a pas eu l'occasion de réaliser ; pour info si mon info est bonne il ne reste pas après sa pige et peut être cela l'a freiné hier soir ????
j'ai bien aimé Waters à Boulogne et Besson qui tout en sobriété à bien joué ; Sy a eu des tirs ouverts à 3 points seul sans une ame pour le contrer  ce qui a valu le retour de Galinat sur le banc
beaucoup de regrets car il y avait la place et sans ces maladresses aux tirs  le match aurait pu changer de physionomie dommage !
nous avons joué Monaco L Asvel, Boulogne ,Limoges ..les 4 grosses cylindrées reste Dijon et maintenant les matchs les plus importants contre des équipes moins fortes Fos, Blois , Gravelines ......

si ton info est bonne, c'est une très mauvaise nouvelle pour le SLUC. Mais bon...

Dieu54 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Sluc Nancy - Boulogne levallois Mets 26/11/22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Boulogne levallois Mets 26/11/22   Sluc Nancy - Boulogne levallois Mets 26/11/22 - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2022, 21:12

Rosalie, je rajouterai aussi Cholet en grosses cylindrées que l'on a rencontré. Ça fait bcp d'équipes au-dessus de notre ligne de flottaison !

rosaliedesbois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Tariq4ever
Disciple slucky
Tariq4ever


Nombre de messages : 128
Localisation : NCY
Date d'inscription : 02/02/2013

Sluc Nancy - Boulogne levallois Mets 26/11/22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Boulogne levallois Mets 26/11/22   Sluc Nancy - Boulogne levallois Mets 26/11/22 - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2022, 21:22

La pige de Mike Scott est censée être terminée là?
Revenir en haut Aller en bas
Querry
Assistant slucky



Nombre de messages : 82
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2022

Sluc Nancy - Boulogne levallois Mets 26/11/22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Boulogne levallois Mets 26/11/22   Sluc Nancy - Boulogne levallois Mets 26/11/22 - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2022, 21:24

Mike Scott a signé une prolongation jusqu'à la fin de la saison
Revenir en haut Aller en bas
Dieu54
Slucky 1er Dan
Dieu54


Nombre de messages : 299
Localisation : Scarpone , qui connait ?
Date d'inscription : 17/06/2008

Sluc Nancy - Boulogne levallois Mets 26/11/22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Boulogne levallois Mets 26/11/22   Sluc Nancy - Boulogne levallois Mets 26/11/22 - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2022, 21:52

Querry a écrit:
Mike Scott a signé une prolongation jusqu'à la fin de la saison



Je préférerais largement cette solution...

Mike a été dans le trou hier soir , en toute logique après ses 1er matchs
Revenir en haut Aller en bas
Querry
Assistant slucky



Nombre de messages : 82
Age : 37
Date d'inscription : 03/07/2022

Sluc Nancy - Boulogne levallois Mets 26/11/22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Boulogne levallois Mets 26/11/22   Sluc Nancy - Boulogne levallois Mets 26/11/22 - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2022, 21:55

J ai essayé d envoyer un lien mais je n y arrive pas...
Allez sur le compte Twitter de Luca D Alessandro,il balance l info vers la mi novembre.
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5590
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

Sluc Nancy - Boulogne levallois Mets 26/11/22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Boulogne levallois Mets 26/11/22   Sluc Nancy - Boulogne levallois Mets 26/11/22 - Page 3 EmptyDim 27 Nov 2022, 22:58

Querry a écrit:
J ai essayé d envoyer un lien mais je n y arrive pas...
Allez sur le compte Twitter de Luca D Alessandro,il balance l info vers la mi novembre.


https://twitter.com/LucaDa18/status/1594452924280832000?s=20&t=iph0ZsSaE6kRFjSqMkIIcQ

Benoit ADAM et Querry aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

Sluc Nancy - Boulogne levallois Mets 26/11/22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Boulogne levallois Mets 26/11/22   Sluc Nancy - Boulogne levallois Mets 26/11/22 - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2022, 00:45

El famoso Luca d'Alessandro.

Question

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1639
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

Sluc Nancy - Boulogne levallois Mets 26/11/22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Boulogne levallois Mets 26/11/22   Sluc Nancy - Boulogne levallois Mets 26/11/22 - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2022, 07:20

Dieu54 a écrit:
Querry a écrit:
Mike Scott a signé une prolongation jusqu'à la fin de la saison



Je préférerais largement cette solution...

Mike a été dans le trou hier soir , en toute logique après ses 1er matchs


je n'ai pas eu l'info par le staff mais par un salarié du sluc et si il se trompe c'est effectivement une grande nouvelle pour le SLUC !!comme je me suis un peu avancée je vais essayer de vous donner l'info mais peut être que le club ne souhaite pas la communiquer par rapport à Granham qui est toujours là à chaque match et/où par rapport à une décision qui est décisive pour un autre joueur ???
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 950
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

Sluc Nancy - Boulogne levallois Mets 26/11/22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Boulogne levallois Mets 26/11/22   Sluc Nancy - Boulogne levallois Mets 26/11/22 - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2022, 09:15

Je ne comprendrai jamais cette mentalité de dire qu'on ne  joue pas le méme championnat quand on rencontre soi-disant des grosses cylindrées.

Ben si ils sont en jeep élite comme nous ,si a chaque fois on part battus d 'avance forcément...monaco- sig-_levallois-nanterre- bien sur qu'on pouvait les accrocher d'autres le font ou l'ont fait...
Bref ,c est surtout pretentieux de se dire que contre les autres equipes se sera plus facile et plus abordable...prendre des matches contre des "cylindrées" donne de la confiance et surtout un peu de marge en taper une de temps en temps ferait du bien  aux joueurs surtout.

Partir en looser annoncé contre ces equipes est pour moi incomprehensible sportivement...manquerait plus qu 'on demande a nos joueurs de les regarder jouer et de faire des selfies avec eux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tariq4ever
Disciple slucky
Tariq4ever


Nombre de messages : 128
Localisation : NCY
Date d'inscription : 02/02/2013

Sluc Nancy - Boulogne levallois Mets 26/11/22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Boulogne levallois Mets 26/11/22   Sluc Nancy - Boulogne levallois Mets 26/11/22 - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2022, 09:20

S'ils jouaient en regardant juste les adversaires cela serait problématique...eux sont dans leurs matchs mais force est de constater qu'on est encore pas un collectif rodé et qu'en face on a quand même eu l'occasion d'avoir du très lourd (monaco, mets etc).
Faire preuve de réalisme n'est pas nécessairement être battu d'avance, et je ne doute pas une seconde de l'état d'esprit de l'équipe qui est de se battre pour gagner chaque match en tout cas. Ils avancent bien selon moi et cela permet d'asseoir match après match certaines progressions et bases qui vont permettre d'avancer collectivement

Quant à Mike Scott, sa prolongation pour la saison serait une vraie bonne nouvelle vu l'apport déjà entrapercu par séquences 🤞
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

Sluc Nancy - Boulogne levallois Mets 26/11/22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Boulogne levallois Mets 26/11/22   Sluc Nancy - Boulogne levallois Mets 26/11/22 - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2022, 09:54

julker a écrit:
Je ne comprendrai jamais cette mentalité de dire qu'on ne  joue pas le méme championnat quand on rencontre soi-disant des grosses cylindrées.

Ben si ils sont en jeep élite comme nous ,si a chaque fois on part battus d 'avance forcément...monaco- sig-_levallois-nanterre- bien sur qu'on pouvait les accrocher d'autres le font ou l'ont fait...
Bref ,c est surtout pretentieux de se dire que contre les autres equipes se sera plus facile et plus abordable...prendre des matches contre des "cylindrées" donne de la confiance et surtout un peu de marge en taper une de temps en temps ferait du bien  aux joueurs surtout.

Partir en looser annoncé contre ces equipes est pour moi incomprehensible sportivement...manquerait plus qu 'on demande a nos joueurs de les regarder jouer et de faire des selfies avec eux !!!!

Le championnat est très hétérogène et il y a des équipes qui ont un niveau au-dessus, jusqu'à compter en Euroleague comme Monaco.

Cette façon de raisonner n'est pas juste celle de forumeurs craintifs n'ayant pas l'esprit sportif, elle est aussi celle des coachs qui se multiplient en déclarations dans ce sens. Y a des matchs qui comptent double ou triple (voir les déclarations des coachs de Fos-Roanne) mais cela n'interdit pas aux petits de vaincre les gros s'ils connaissent un jour super faste et/ou si les gros sont fatigués ou pas concentrés.

Ce samedi, si le malentendu avait pu se poursuivre lorsque nous avons égalisé à 66-66, personne ne se serait plaint à Gentilly. Mais voilà Levallois a mis une accélération et la logique a été respectée. Le maintien ne se jouait pas sur ce match.

Tariq4ever aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1639
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

Sluc Nancy - Boulogne levallois Mets 26/11/22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Boulogne levallois Mets 26/11/22   Sluc Nancy - Boulogne levallois Mets 26/11/22 - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2022, 12:54

ONDAFACE a écrit:
julker a écrit:
Je ne comprendrai jamais cette mentalité de dire qu'on ne  joue pas le méme championnat quand on rencontre soi-disant des grosses cylindrées.

Ben si ils sont en jeep élite comme nous ,si a chaque fois on part battus d 'avance forcément...monaco- sig-_levallois-nanterre- bien sur qu'on pouvait les accrocher d'autres le font ou l'ont fait...
Bref ,c est surtout pretentieux de se dire que contre les autres equipes se sera plus facile et plus abordable...prendre des matches contre des "cylindrées" donne de la confiance et surtout un peu de marge en taper une de temps en temps ferait du bien  aux joueurs surtout.

Partir en looser annoncé contre ces equipes est pour moi incomprehensible sportivement...manquerait plus qu 'on demande a nos joueurs de les regarder jouer et de faire des selfies avec eux !!!!

Le championnat est très hétérogène et il y a des équipes qui ont un niveau au-dessus, jusqu'à compter en Euroleague comme Monaco.

Cette façon de raisonner n'est pas juste celle de forumeurs craintifs n'ayant pas l'esprit sportif, elle est aussi celle des coachs qui se multiplient en déclarations dans ce sens.  Y a des matchs qui comptent double ou triple (voir les déclarations des coachs de Fos-Roanne) mais cela n'interdit pas aux petits de vaincre les gros s'ils connaissent un jour super faste et/ou si les gros sont fatigués ou pas concentrés.

Ce samedi, si le malentendu avait pu se poursuivre lorsque nous avons égalisé à 66-66, personne ne se serait plaint à Gentilly. Mais voilà Levallois a mis une accélération et la logique a été respectée. Le maintien ne se jouait pas sur ce match.

et je dirais même plus ...si on avait eu une adresse "normale " a 66/66 je pense que l'on aurait gagné avec le public qui poussait fort !

Dieu54 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

Sluc Nancy - Boulogne levallois Mets 26/11/22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Boulogne levallois Mets 26/11/22   Sluc Nancy - Boulogne levallois Mets 26/11/22 - Page 3 EmptyMer 30 Nov 2022, 16:14

Le pigiste de Faye Fall vient d'être recruté (Anzejs Pasecniks, 2m16). Nous serons peut-être la dernière équipe à avoir vaincu Levallois aux rebonds Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2719
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

Sluc Nancy - Boulogne levallois Mets 26/11/22 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sluc Nancy - Boulogne levallois Mets 26/11/22   Sluc Nancy - Boulogne levallois Mets 26/11/22 - Page 3 EmptyJeu 01 Déc 2022, 10:26

Benoit ADAM a écrit:
Hier Fischer a fait un très bon match.

Fischer fait ce qu'il peut mais il aura du mal a sortir des grands matchs avec le physique des pivots de Pro A en face de lui
Dés que le pivot a un gabarit au dessus du sien il se fait bouffer et à l'air d'un minime (cf contre l'ASVEL ou contre Boulogne samedi)

Il aurait été à son aise dans les années 90 où les pivots faisaient 2m, maintenant c'est compliqué

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
 
Sluc Nancy - Boulogne levallois Mets 26/11/22
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» BOULOGNE/LEVALLOIS - SLUC NANCY samedi 2 Mars 18h30 salle de levallois
» [J7 - 2023] SLUC vs Boulogne-Levallois
» Boulogne Levallois - SLUC Nancy basket - Vend. 10/3/23 20h30
» [ProA - J17] SLUC Nancy bat SOM Boulogne-sur-Mer, 105-74
» PROA J20 Sluc - Paris Levallois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: