FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 CHOLET / SLUC NANCY

Aller en bas 
+16
oliverhuss
franky54000
Neodurden
Querry
Benoit ADAM
julker
vince
Tariq4ever
D Rose 1
ONDAFACE
Irazu
stanislas2b
Carmelo
5NancyBoy4
Galstorm
rosaliedesbois
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

CHOLET / SLUC NANCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHOLET / SLUC NANCY   CHOLET / SLUC NANCY - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2022, 13:28

De toute façon il faudra à un moment ou à un autre gagné quelque matchs à l'extérieur et si possible faire 1 ou 2 coup.
C'est pas l'asvel qui me viens directement à l'esprit mais effectivement ils sont vraiment dans une mauvaise dynamique actuellement donc pourquoi pas créer la surprise.
Ils vont sans aucun doute avoir le renfort d'un poste 5 avant de nous recevoir.

Tariq4ever aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1007
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

CHOLET / SLUC NANCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHOLET / SLUC NANCY   CHOLET / SLUC NANCY - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2022, 18:46

Le début de saison laisse augurer une saison compliquée mais ... c'est normal!
Avec le budget qui est le nôtre, sauf recrutement miraculeux de pépites sous côtées, il ne peut en être autrement. De surcroit la première année est souvent compliquée.

Je viens de faire le parallèle avec notre première année en Elite en 93/94: nous avions fini dernier ex aequo en 26 matches en ayant perdu seulement 7 fois de plus de 10 points et gagné 7 matches.

Au bout de 8 matches, nous étions à 2 victoires.

Les joueurs issus de l'année précédente avaient plutôt passé la rampe quand les recrues se sont plantées (Rucker, Demps, Liberty, Dembo).

Je pense que nous risquons d'avoir quelques ajustements. Gallinat ne répond pas à mon sens aux attentes mais peu de joueurs venues d'A2 italienne parviennent à le faire. Vinales n'est pas un top meneur comme Holston mais il tient la baraque. Donte Graham déçoit un peu. Les difficultés de Labanca ne m'étonnent pas.
Mais si ajustements il doit y avoir, il faudra attendre pour ne pas prendre de décision hâtive et laisser le temps aux uns et aux autres de s'adapter ... et au marché d'offrir des opportunités.

Mais à mon sens nous allons connaitre une saison difficile comme beaucoup de promus à petit budget. Annoncer les PO c'est de la com' et rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1639
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

CHOLET / SLUC NANCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHOLET / SLUC NANCY   CHOLET / SLUC NANCY - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2022, 19:16

baltazar21 a écrit:
Le début de saison laisse augurer une saison compliquée mais ... c'est normal!
Avec le budget qui est le nôtre, sauf recrutement miraculeux de pépites sous côtées, il ne peut en être autrement. De surcroit la première année est souvent compliquée.

Je viens de faire le parallèle avec notre première année en Elite en 93/94: nous avions fini dernier ex aequo en 26 matches en ayant perdu seulement 7 fois de plus de 10 points et gagné 7 matches.

Au bout de 8 matches, nous étions à 2 victoires.

Les joueurs issus de l'année précédente avaient plutôt passé la rampe quand les recrues se sont plantées (Rucker, Demps, Liberty, Dembo).

Je pense que nous risquons d'avoir quelques ajustements. Gallinat ne répond pas à mon sens aux attentes mais peu de joueurs venues d'A2 italienne parviennent à le faire. Vinales n'est pas un top meneur comme Holston mais il tient la baraque. Donte Graham déçoit un peu. Les difficultés de Labanca ne m'étonnent pas.
Mais si ajustements il doit y avoir, il faudra attendre pour ne pas prendre de décision hâtive et laisser le temps aux uns et aux autres de s'adapter ... et au marché d'offrir des opportunités.

l'année passée à 13 matchs de la fin on ne donnait guère de chances au SLUC pour monter en BETCLIC et en milieu de championnat on était très mauvais en défense .... résultat on termine premier avec la meilleure défense ....Bravo Sylvain !!! on va attendre de revenir à jouer avec des équipes de notre standing pour mieux situer la situation ; Pour Grantham et Labanca je suis aussi déçue que toi mais je pense que Gallinat a un gros potentiel !

Mais à mon sens nous allons connaitre une saison difficile comme beaucoup de promus à petit budget. Annoncer les PO c'est de la com' et rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 950
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

CHOLET / SLUC NANCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHOLET / SLUC NANCY   CHOLET / SLUC NANCY - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2022, 20:40

Je ne sais pas comment certains ont pu a l'interieur du club ou les supps parler de po?? Je n'ai pas attendu la boucherie de cholet pour etre inquiet .

Les autres equipes prennent des matches contre des "gros" on dirait qu'au sluc c'est interdit et on fait l'impasse.Contre l'avel on va prendre cher aprés c'est roanne qui débarque.

Nous allons jouer notre saison sur 6 ou 8 matches et si nous ne prenons pas des matches contre des cylindrées le maintien sera trés ,trés compliqué...! Que faire ?? A mon humble avis si nous perdons 3 ou 4 de nos 6 prochains matches va falloir changer des choses ,observer ceux qui vont nous aider et ceux qui sont juste la pour se faire connaitre...pas normal de débuter un match comme a cholet.

Esperons une petite serie positive ...sinon une fois que tu es dans la spirale négative .....
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5655
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

CHOLET / SLUC NANCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHOLET / SLUC NANCY   CHOLET / SLUC NANCY - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2022, 20:57

Lautie à indiqué à plusieurs reprises qu'il ne ferait pas de changement.
Si changement il y'a,ça sera un étranger et ça ne sera pas pour tout de suite.
J'ai du mal à comprendre ce stress qui s'empare déjà de certains supporters alors qu'on a 2 victoires comme 3 autres équipes et qu'il y'en à encore 3 derrière nous.
On a pas encore rencontré Fos,Blois et Le Portel,3 équipes avec qui on est en concurrence pour le maintien.
Si on était supporter du Portel je pourrais comprendre une certaine inquiétude mais pour le moment franchement...y'a rien de dramatique.

stanislas2b et Tariq4ever aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 07/01/2020

CHOLET / SLUC NANCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHOLET / SLUC NANCY   CHOLET / SLUC NANCY - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2022, 21:19

D'accord avec toi Vince, mais a bien y regarder,on a rencontre Limoges au bon moment (c'était pas terrible,hein ),Pau ,idem qui plus est sans Chikoko,je dirais heureusement,parce que Fisher,je l'aime bien,mais en défense ,il m'inquiète !
Après,comme celà a été dit :Avec Labanca dans le trou complet,on tourne avec un effectif réduit.
A force de tirer sur l'élastique...
Ensuite,pour Balthazar,si on attend que les joueurs s'intègrent,bah pourquoi veux tu en changer ?Pas tout piger là .
Cholet nous a roulé dessus ,perdre ok ,mais la manière laissé un mechant goût.
Walker ,encore meilleur rebondeur,ça choque que moi ?
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1639
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

CHOLET / SLUC NANCY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHOLET / SLUC NANCY   CHOLET / SLUC NANCY - Page 3 EmptyLun 24 Oct 2022, 21:24

je ne sais pas pourquoi mais je sens un joli hold hup à L'asvel !! les joueurs semblent tous concernés et doivent réagir et pourquoi pas là bas !! dans le pire des cas on sera derrière eux contre Roanne et avec le public l'équipe est quand même plus forte ...moi j'y crois avec cette équipe même si Anthony n'est pas au top et que Donte me semble un peu léger

anniversaire de Luke Fisher le jour du match de l'asvel ......
Revenir en haut Aller en bas
 
CHOLET / SLUC NANCY
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» SLUC-CHOLET
» [ProA - J14] Cholet Basket bat SLUC Nancy, 75-85 (38-48)
» [Pro A - J15] SLUC Nancy bat Cholet Basket, 86-60
» J27 SLUC NANCY vs CHOLET BASKET
» [SDA - 1/4] SLUC Nancy bat Cholet Basket, 78-74 (42-42)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: