FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Antibes - SLUC

Aller en bas 
+11
ONDAFACE
esslem54
Jo L'incruste
squale
5NancyBoy4
qwyz
stanislas2b
julker
andiamo
Jacques SANTINI
Benoit ADAM
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10364
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

Antibes - SLUC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antibes - SLUC    Antibes - SLUC  - Page 3 EmptyMar 05 Avr 2022, 22:29

Par contre Lucas qui ne joue pas une minute, il y a du avoir un bisbille en coulisse(?).

Payé cash monsieur!


_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Antibes - SLUC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antibes - SLUC    Antibes - SLUC  - Page 3 EmptyMar 05 Avr 2022, 22:29

Et en fin de classement, ça ne sent pas bon pour Boulazac, encore battu à Aix-Maurienne...
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Antibes - SLUC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antibes - SLUC    Antibes - SLUC  - Page 3 EmptyMar 05 Avr 2022, 22:31

5NancyBoy4 a écrit:
Par contre Lucas qui ne joue pas une minute, il y a du avoir un bisbille en coulisse(?).

Payé cash monsieur!

Lucas à l'air d'avoir "la tête dans ses godasses" en ce moment. En espérant qu'il se reprenne, on aura surement besoin de lui pour la fin du championnat, voir les P.O.
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

Antibes - SLUC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antibes - SLUC    Antibes - SLUC  - Page 3 EmptyMar 05 Avr 2022, 22:37

Bravo les couguars ! Un match très solide face à une équipe consistante (c'est pas des Mickey en face, et je vois bien Antibes aller loin en PO). Nous les avons bien ennuyés en défense.

En attaque, très peu de BP, et, malgré la faible adresse à 3 pts, nos meneurs ont super bien géré les possessions.

Beaucoup de joueurs ont monté d'un cran individuellement (Ludo, Skara). D'autres comme Stéphane, Mathis et Vincent confirment. De bon augure pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Antibes - SLUC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antibes - SLUC    Antibes - SLUC  - Page 3 EmptyMar 05 Avr 2022, 22:40

Bonne victoire de 16 points à Antibes et 89 points passé à la 3e défense de ProB.
De plus, j'ai l'impression que l'on gère vraiment bien le tempo du match : Mathis et Ludo se relayent très bien, la mène est solide, ce soir c'est 16 points et 12 passes pour la mène et le meneur adverse totalement éteint...
Après Steph est immense encore ce soir et David  a réalisé un très bon match en attaque et en défense.
Vraiment tout le monde est à féliciter, même si Charles a eu du mal sur ses deux entrées. Lui est un peu en dessous, mais il faut qu'il s'accroche.
Lucas n'a pas joué... décision du coach ou problème médical ?

On a mené tout le temps et le seul moment où l'on a été en difficulté a été le 2-9 qu'ils nous mettent de 44-58 à 53-60. On a bien remis les choses en place en ler répondant par un 9-2 et revenir à 55-69...
Pas de passage à vide, ni de panique... On a été sérieux et concentré tout le match et face à un adversaire comme Antibes, c'est rassurant !

La cerise sur le gateau ce sont les défaites de Chalon et Blois qui a totalement craqué face à Souffel (comme quoi, il n'y a pas que nous) pourtant Blois avait superbement démarré la rencontre par un 28-15 au bout de 10 minutes... Mais on le sait, jouer face à des équipes qui luttent pour leur survie n'est pas évident...
Maintenant on a deux défaites de moins que Chalon et Blois et nous nous lançons à la poursuite de Saint-Chamond qui effectivement ne faiblit pas...
A noter, le parcours d'Evreux assez impressionnant... ils sont 6e maintenant ! Un client pour les P.O.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 07/01/2020

Antibes - SLUC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antibes - SLUC    Antibes - SLUC  - Page 3 EmptyMer 06 Avr 2022, 01:06

Eh bien bravo,
J'apprends seulement maintenant le (les)résultat ,boulot oblige.
Surtout que ce match ,je le sentais pas des masses .
Défaite de Chalon ,Blois plus surprenant .....Va être tendu les PO.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Antibes - SLUC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antibes - SLUC    Antibes - SLUC  - Page 3 EmptyMer 06 Avr 2022, 07:21

Les 2 défaites contre l'ASA font mal au vu de la physionomie des matches... Ces revers là,  on va les traîner jusqu'au bout dans notre quête à la 1ere place.
On n'a plus le droit à l'erreur mais si on peut mettre la pression à St-Cham jusqu'au bout !!!!
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

Antibes - SLUC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antibes - SLUC    Antibes - SLUC  - Page 3 EmptyMer 06 Avr 2022, 10:23

Le match contre Rouen encore pire..

Sinon qqun aurait les salaires de nos joueurs parus sur bebasket?svp
Revenir en haut Aller en bas
Jefferson DARCY
Slucky 2ème Dan
Jefferson DARCY


Nombre de messages : 687
Localisation : tribune F5
Date d'inscription : 04/10/2006

Antibes - SLUC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antibes - SLUC    Antibes - SLUC  - Page 3 EmptyMer 06 Avr 2022, 10:28

Bonjour. Un mot vite fait pour dire ma satisfaction et ma gratitude envers Sylvain Lautié pour la révolution (je pèse mes mots) du jeu proposé par Nancy. Hier Nancy l'emporte chez un gros en shootant à 3/16 à 3pts (19%). Impensable les années précédentes, lorsque notre jeu était principalement (exclusivement) fondé sur l'adresse extérieure.
On voit de l'alternance, de la percussion. J'ai repris plaisir à voir jouer le SLUC.
Que Nancy monte ou pas j'aurais aimé le jeu proposé par Lautié et son équipe. Bonne continuation à eux!

Benoit ADAM, superman25, esslem54, Clamp54 et Irazu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Antibes - SLUC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antibes - SLUC    Antibes - SLUC  - Page 3 EmptyMer 06 Avr 2022, 10:36

Jefferson DARCY a écrit:
Bonjour. Un mot vite fait pour dire ma satisfaction et ma gratitude envers Sylvain Lautié pour la révolution (je pèse mes mots) du jeu proposé par Nancy. Hier Nancy l'emporte chez un gros en shootant à 3/16 à 3pts (19%). Impensable les années précédentes, lorsque notre jeu était principalement (exclusivement) fondé sur l'adresse extérieure.
On voit de l'alternance, de la percussion. J'ai repris plaisir à voir jouer le SLUC.
Que Nancy monte ou pas j'aurais aimé le jeu proposé par Lautié et son équipe. Bonne continuation à eux!

Oui c'est bien, surtout quand on peut compter sur un intérieur aussi adroit que Stéphane Gombauld... C'est quand même mieux que Odiakosa, Aska ou d'autres...en tout cas ça aide bien.
Ce que j'aime aussi c'est la complémentarité et l'apport du banc. Sylvain tente aussi d'associer Steph et Vincent et même Charles et David à l'intérieur. Et puis Houmounou est vraiment l'homme à tout faire, hier il a parfois défendu contre Petrov en l'empêchant de trop tirer à 3 points...
Oui l'équipe semble prendre une dimension intéressante en vue des play-offs, voire mieux si St Cham pouvait perdre maintenant de temps en temps...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !

Jefferson DARCY et stanislas2b aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

Antibes - SLUC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antibes - SLUC    Antibes - SLUC  - Page 3 EmptyMer 06 Avr 2022, 11:28

Je reste persuadé que si on gagne tout on montera..st chamond va perdre à Blois.
À nous de faire le travail,mais tout gagner va être très compliqué pour nous

Jefferson DARCY aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

Antibes - SLUC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antibes - SLUC    Antibes - SLUC  - Page 3 EmptyMer 06 Avr 2022, 12:15

Très belle victoire en effet, sans compter sur les 3 points qui plus est !
J'ai aussi beaucoup apprécié le travail d'Houmounou, et nos Big Men ont assuré.
Prenons les matchs les uns après les autres, on peut faire une "Paris" et finir très fort.
Ça rigole moins à Châlons qui reste, je crois sur 5 défaites en 6 matchs, ça fait mal mais si ils se contentent des PO, ils vont avoir la gnac.

_________________
supporter depuis 1982
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Antibes - SLUC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antibes - SLUC    Antibes - SLUC  - Page 3 EmptyMer 06 Avr 2022, 12:38

esslem54 a écrit:
Je reste persuadé que si on gagne tout on montera..st chamond va perdre à Blois.
À nous de faire le travail,mais tout gagner va être très compliqué pour nous

Le 22/04/2022 vers 22h00, on en saura déjà plus sur:
- peut on encore espérer monter direct
- doit on se concentrer sur les PO.

Nous aussi on doit jouer à Blois, mais on a aussi le match à Vichy et le dernier face à Chalon.
Eux doivent aller à Nantes, Evreux, l'ASA qui vient de battre Blois chez lui.

On sait que si on bat Saint Chamond, on a une petite chance de les revoir avant la fin du championnat.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

Antibes - SLUC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antibes - SLUC    Antibes - SLUC  - Page 3 EmptyMer 06 Avr 2022, 14:50

Yes..je suis persuadé que si ça se joue sur le dernier match contre chalon,ils nous laisseront le match si leur numéro de place est assurée en play off..
Chalon a bien plus à craindre du sluc en play off que de st chamond..
La longueur du banc compte bcp en play off ainsi que l'expérience des grands événements..ce que st chamond a bcp moins..
Ceci est une supposition mais j'y crois.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7188
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Antibes - SLUC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antibes - SLUC    Antibes - SLUC  - Page 3 EmptyMer 06 Avr 2022, 17:12

Ne comptons pas trop sur les autres et surtout Chalon... Restons focus et gardons l'espoir...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !

Benoit ADAM et Jo L'incruste aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6943
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Antibes - SLUC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antibes - SLUC    Antibes - SLUC  - Page 3 EmptyMer 06 Avr 2022, 18:07

Ce qui est génial c'est la prise de conscience défensive. On est maintenant 3e dans ce domaine après avoir longtemps émergé.... dans les bas-fonds !

Jacques SANTINI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1639
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

Antibes - SLUC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antibes - SLUC    Antibes - SLUC  - Page 3 EmptyMer 06 Avr 2022, 20:45

on arrive dans la dernière ligne droite ; notre SLUC montre une force que l'on avait jusqu'à maintenant jamais appréciée dans la durée et c'est tant mieux ;j'adore l'explosivité dans le jeu de Ludovic et lui améne un super rythme aux rencontres

nous voici au stade des pronos et voici les miens .....bien sur notre SLUC va au bout et gagne tous ces matchs ; St chamond se vautre à Nantes, contre Evreux et bien sur contre le Sluc oui oui c'est très optimiste mais pourquoi pas et donc nous voici à rejoindre la jeep élite .......

c'est mon prono et dans deux jours on va pouvoir le vérifier à Nantes .....si c'est le cas bien sur j'attends de chacun de vous une petite aumone de 10 euros pour avoir réalisé votre réve futur ....allez ..à vos portes monnaies ...........

Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5525
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Antibes - SLUC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antibes - SLUC    Antibes - SLUC  - Page 3 EmptyMer 06 Avr 2022, 21:25

rosaliedesbois a écrit:
on arrive dans la dernière ligne droite ; notre SLUC montre une force que l'on avait jusqu'à maintenant jamais appréciée dans la durée et c'est tant mieux ;j'adore l'explosivité dans le jeu de Ludovic et lui améne un super rythme aux rencontres

nous voici au stade des pronos et voici les miens .....bien sur notre SLUC va au bout et gagne tous ces matchs ; St chamond se vautre à Nantes, contre Evreux et bien sur contre le Sluc oui oui c'est très optimiste mais pourquoi pas et donc nous voici à rejoindre la jeep élite .......

c'est mon prono et dans deux jours on va pouvoir le vérifier à Nantes .....si c'est le cas bien sur j'attends de chacun de vous une petite aumone de 10 euros pour avoir réalisé votre réve futur ....allez ..à vos portes monnaies ...........


Et si c'est pas le cas, c'est toi qui donne 10 euros à tout le monde...?  Antibes - SLUC  - Page 3 1f60b

Benoit ADAM, andiamo, rosaliedesbois et esslem54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1639
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

Antibes - SLUC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antibes - SLUC    Antibes - SLUC  - Page 3 EmptyMer 06 Avr 2022, 21:48

Non pour l équilibre je donne 10 euros que vous vous partagez ….:😁😁 mais je crains rien je vais gagner …..
Revenir en haut Aller en bas
superman25
Fauteuil rouge
superman25


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Nancy capitale !!
Date d'inscription : 24/09/2006

Antibes - SLUC  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Antibes - SLUC    Antibes - SLUC  - Page 3 EmptyMer 06 Avr 2022, 22:01

Ça va être très compliqué car on est capable d’une rechute à tout moment. Mais si on réussit l’exploit de faire un parcours sans faute la Jeep élite nous tend les bras. Et si en faisant un parcours sans faute on échoue à monter on ne pourra que féliciter Saint Chamond
Revenir en haut Aller en bas
 
Antibes - SLUC
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Saison 21/22: intersaison, effectif
» ANTIBES - SLUC
» PROA J11 SLUC - ANTIBES
» PRO B 16e Journée : SLUC NANCY - ANTIBES
» PROA J30 - Sharks Antibes - Sluc Nancy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: