FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 PRO B 20ème Journée : TOURS - SLUC NANCY

Aller en bas 
+14
Jo L'incruste
Christophe.difalco
Jacques SANTINI
squale
Warrior Magic Fan
oliverhuss
rosaliedesbois
Irazu
stanislas2b
5NancyBoy4
vince
esslem54
qwyz
Benoit ADAM
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

PRO B 20ème Journée : TOURS - SLUC NANCY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRO B 20ème Journée : TOURS - SLUC NANCY   PRO B 20ème Journée : TOURS - SLUC NANCY - Page 5 EmptyLun 14 Fév 2022, 13:56

sur les 2 derniers matchs, je n'ai vu que les 5 dernières minutes contre Tours.

Quelques constats :
1) si le SLUC défend comme contre Antibes et comme dans cette fin de match, il n'encaisse jamais des 90+ points contre Evreux et Tours, avec le respect dû à ces équipes. Si on veut monter, et rien n'est perdu, il va falloir défendre constamment, et pas par séquences.
2) je réclame souvent moi-même de faire jouer plus Ugolin mais, sur ce match, il est à 1/5 à 3 points et 3 BP. Bref, il n'est pas convaincant. On peut toujours dire qu'en laissant peu de temps à un joueur, on le stresse, mais là, il n'a manifestement pas été top (le +/- le montre aussi),
3)je n'aime pas quand on pleurniche sur l'arbitrage mais, ce coup ci, il est dommage que toutes les décisions litigieuses sur la fin aient été données à Tours. Sans qu'aucun des coups de sifflets pris séparément ne soit un scandale, il est clair que les arbitres n'ont pas permis à Nancy de défendre ses chances équitablement.

Jo L'incruste aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2794
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

PRO B 20ème Journée : TOURS - SLUC NANCY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRO B 20ème Journée : TOURS - SLUC NANCY   PRO B 20ème Journée : TOURS - SLUC NANCY - Page 5 EmptyMar 15 Fév 2022, 08:49

vince a écrit:
On a que 2 victoires de retard sur Chalon et Saint Chamond.
Chalon et St Chamond qu'on doit encore rencontré et qui doivent eux même joué l'un contre l'autre...
La 1ere place est très loin d'être verrouillé.
Entièrement d'accord avec toi , et j'ajouterai même que Blois et vichy sont encore dans le coup aussi puisque seulement à 2 victoires des deux premiers , mais avec plus de matchs à jouer donc pas encore gagner ...
Nous déjà ce soir il faut se remettre à l'endroit et en confiance et essayer de dominer cette équipe de Blois qui revient bien , car cela ne serait pas top pour le moral et la suite une troisième défaite d'affiliée...et j'ajouterai même que s'il y a qualif avec une défaite de - de 7 pts , cela serait une défaite quand même, on doit gagner pour essayer de bosser collectivement pendant la trêve, car le problème est avant tout collectif ...
Allez le Sluc
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 950
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

PRO B 20ème Journée : TOURS - SLUC NANCY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRO B 20ème Journée : TOURS - SLUC NANCY   PRO B 20ème Journée : TOURS - SLUC NANCY - Page 5 EmptyMar 15 Fév 2022, 10:38

2 victoires de retard et on extrapole sur les défaites des autres concurrents....parce que vous croyez que le sluc va gagner tous ses matches quand a chaque fois on peut lire ici que tous nos matches sont des matches  piége??

A vous lire on dirait que c'est le sluc qui est le mieux loti,alors que nous perdons trop de matches a domicile et on va ratrapper les deux de devant "finger in the noze"? Perso je ne crois plus a la premiére place et aprés vu notre inconstance a domicile espérer monter par le biais des po me semble difficile !

Aprés j'espére que vous avez raison et qu 'a la fin le sluc terminera premier....Mais pour l'instant nous sommes bien trop inconstants pour pouvoir espérer la 1ere place ,il fut un temps ou gentilly etait un "enfer" la tous nos adversaires savent que nous sommes vulnérables chez nous et ils ne viennent plus en faire valoir mais pour gagner ...ca aussi va falloir l intégrer et surtout expliquer aux joueurs que la qualité seule n 'est pas gage de victoire!


Dernière édition par julker le Mer 16 Fév 2022, 22:57, édité 1 fois

esslem54 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

PRO B 20ème Journée : TOURS - SLUC NANCY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRO B 20ème Journée : TOURS - SLUC NANCY   PRO B 20ème Journée : TOURS - SLUC NANCY - Page 5 EmptyMar 15 Fév 2022, 12:09

En étant pragmatique plutôt qu'optimiste ou pessimiste, il est certain que notre avenir dépend des autres maintenant.
2 victoires de retard sur ceux qui nous devancent et doivent s'affronter entre eux, ça veut dire, dans le meilleur des cas qu'on est 2eme après ces confrontations directes que l'on doit par ailleurs remporter.
Ça fait beaucoup de conditions.
Ce qui me chagrine c'est que je nous trouve un peu plus inconstants que nos concurrents directs, donc plus enclins à perdre un match de plus qu'eux sur la saison régulière.
Certes j'y crois encore mais les probabilités de monter passeraient logiquement plus par une victoire en PO selon moi.

_________________
supporter depuis 1982
Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 807
Date d'inscription : 07/01/2020

PRO B 20ème Journée : TOURS - SLUC NANCY - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: PRO B 20ème Journée : TOURS - SLUC NANCY   PRO B 20ème Journée : TOURS - SLUC NANCY - Page 5 EmptyMar 15 Fév 2022, 13:37

Bah voilà julker ,au moins avec ce post,ça devient plus crédible :
En effet ,je partage ton avis,vu la difficulté de gagner chez NOUS (le dernier match, c'est Chalon 😁),la première place s'éloigne de plus en plus car ,certains ont tendance à l'oublier mais les autres nous attendent pas .
En tout cas St Chamond ,qui devait pas tenir le pavé si longtemps,ils sont toujours là avec Chalon aux miches .
Bon ,on est dans nos standards je dirais ,si près mais si loin.Il nous faut toujours un concours de circonstance,et là ça cloche .Chaque année ca se reproduit,pourtant l'équipe a de la gueule .
Revenir en haut Aller en bas
 
PRO B 20ème Journée : TOURS - SLUC NANCY
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» [2e journée : SLUC NANCY - TOURS]
» [7e Journée : St-Quentin - SLUC]
» [4e journée : Quimper - SLUC]
» PRO B - 13e journée - FOS SUR MER - SLUC NANCY
» [5e Journée : DENAIN - SLUC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: