FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 CDF : BCM GRAVELINES - SLUC NANCY

Aller en bas 
+6
stanislas2b
ONDAFACE
esslem54
qwyz
claudius
Jacques SANTINI
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 952
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

CDF : BCM GRAVELINES - SLUC NANCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF : BCM GRAVELINES - SLUC NANCY   CDF : BCM GRAVELINES - SLUC NANCY - Page 2 EmptySam 20 Nov 2021, 12:42

Ce n'est pas cela qui est dit ,l'année passée bc ici sont tombés sur le coach a force de faire jouer lewis autant lautié fait de meme avec walker ms bizarrement ca passe pour les supps (enfin certains) lauitié sous entend quand méme qu'aucun de nos joueurs n'a le niveau pro A ...etonnant une telle déclaration ...et au pareil stade du championnat lautié est pratiquement ds les mémes clous que ses prédecesseurs avec une épique plus forte et plus equilibrée ....sur le papier !

Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1667
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

CDF : BCM GRAVELINES - SLUC NANCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF : BCM GRAVELINES - SLUC NANCY   CDF : BCM GRAVELINES - SLUC NANCY - Page 2 EmptySam 20 Nov 2021, 13:15

Jacques SANTINI a écrit:
Décidément il vous faut toujours une sorte de "tête de turc"... après Ron Lewis la saison dernière, c'est au tour de Caleb Walker maintenant !

C'est vrai qu'il a un coup de moins bien en ce moment... mais Caleb a démontré son investissement depuis le début de saison, les très bonnes analyses de Christophe Lion le soulignaient encore il y a peu... Il est rare de trouver un américain aussi investi dans le collectif et en défense.
Nous n'en sommes qu'au début de la saison et on va bien voir comment les choses vont se passer.

A noter ce soir contre l'ASA, le retour de Charles Nkaloulou qui nous a bien manqué, Jeff Morency ayant été gêné avec ses blessures, il n'a pas reussi à le suppléer correctement.

Après 15 jours de travail sans match vont permettre à Sylvain de retravailler en profondeur et remettre tous les joueurs à niveau... enfin c'est ce qu'il a annoncé !
il n'y a pas de tête de turc pour ma part !j'apprécie le travail de Walker comme je l'ai précisée sur mon post mais effectivement je relève un moins bien suite à un investissement lourd sur les dix premiers matchs cela ne remet pas en cause ses qualités mais c'est juste un joueur à gérer dans son investissement ...
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7202
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

CDF : BCM GRAVELINES - SLUC NANCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF : BCM GRAVELINES - SLUC NANCY   CDF : BCM GRAVELINES - SLUC NANCY - Page 2 EmptySam 20 Nov 2021, 13:59

julker a écrit:
Ce n'est pas cela qui est dit ,l'année passée bc ici  sont tombés sur le coach a force de faire jouer lewis

Ça me fait bien rigoler... Il y a eu des critiques très sévères voire méchantes sur Ron, la saison passée. Certains souhaitant même sa blessure !
Franchement c'etait totalement déplacé.
Et je vois poindre des critiques plus ou moins fondées (sur le comportement ?) Sur Walker.
Laissons un peu de temps au temps...

Quand a toi Julker, visiblement tu n'apprécie pas trop Sylvain Lautié... Bon c'est ton droit, mais il faut quand même avoir des arguments et pas seulement une critique facile histoire de se distinguer des "adeptes".

Comme on dit "la critique est facile, l'art est difficile"

Bon, ce soir, il y a un match à gagner et même si le bilan de la.asa est effectivement mauvais, il faut bien imaginer qu'ils vont bien se réveiller un jour !

Bon match à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 07/01/2020

CDF : BCM GRAVELINES - SLUC NANCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF : BCM GRAVELINES - SLUC NANCY   CDF : BCM GRAVELINES - SLUC NANCY - Page 2 EmptySam 20 Nov 2021, 14:05

J'appellerai plutôt cela un constat .
Pas besoin d'attendre une demi-saison pour voir clair.
Par exemple ,un type comme Washington a Aix,bah je pense sans trop me tromper qu'il sera pas loin d'etre MVP proB(si ce titre est décerné).
LUI ,il tire l'équipe vers le haut et ça suit .
Si Aix arrive a signé ce joueur,il a du être supervisé non ,pas tiré au sort .
Après Lewis, on ressort un Walker ok,il a de l'expérience ,l'âge qui va avec ..et il veut pas sortir du terrain??
Avec le passé du SLUC ,on arrive pas remonter ,tout comme Antibes d'ailleurs !
Et le constat est que ce soit Antibes ou Nancy ,le souci doit être surtout extra sportif .
Mer..,on a une belle équipe ,de bons gars (je mets Walker a part,je sais pas pourquoi ,un pressentiment ..),et on bataille pour se faire taper par Tours ,une déculottée a Denain ,victoire contre Vichy dans la douleur etc.
Je me répète ,mais ça respire pas la sérénité ,et ce depuis un bon moment , pourtant les ingrédients sont là ,mais....
J'ai de la famille dans les A-maritimes ,pour cela que je parle d'Antibes 😛.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7202
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

CDF : BCM GRAVELINES - SLUC NANCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF : BCM GRAVELINES - SLUC NANCY   CDF : BCM GRAVELINES - SLUC NANCY - Page 2 EmptySam 20 Nov 2021, 14:32

Irazu a écrit:
J'appellerai plutôt cela un constat .
Pas besoin d'attendre une demi-saison...
Mer..,on a une belle équipe ,de bons gars (je mets Walker a part,je sais pas pourquoi ,un pressentiment ..)

Voilà c'est ce que je disais... Pas d'argumentation et en plus on compare Aix et Nancy !!!

Next !
Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 07/01/2020

CDF : BCM GRAVELINES - SLUC NANCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF : BCM GRAVELINES - SLUC NANCY   CDF : BCM GRAVELINES - SLUC NANCY - Page 2 EmptySam 20 Nov 2021, 19:01

Non désolé,tu lis ce que tu veux Jacques.
Je compare un joueur , Washington a Aix et ce qu'il apporte a Walker ,nuance.
Si je comparés 2 clubs ,si tu as bien lu ,j'ai comparé le SLUC a Antibes .Va va mieux là ?
Parceque j'aime bien mettre l'église au milieu du village.
Merci


Dernière édition par Irazu le Sam 20 Nov 2021, 19:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 821
Date d'inscription : 07/01/2020

CDF : BCM GRAVELINES - SLUC NANCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CDF : BCM GRAVELINES - SLUC NANCY   CDF : BCM GRAVELINES - SLUC NANCY - Page 2 EmptySam 20 Nov 2021, 19:02

Irazu a écrit:
Non désolé,tu lis ce que tu veux Jacques.
Je compare un joueur , Washington a Aix et ce qu'il apporte a Walker ,nuance.
Si je compares2 clubs ,si tu as bien lu ,j'ai comparé le SLUC a Antibes .Ca va mieux là ?
Parceque j'aime bien mettre l'église au milieu du village.
Merci

squale aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
CDF : BCM GRAVELINES - SLUC NANCY
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gravelines - SLUC
» J21 - SLUC Nancy Vs BCM Gravelines
» SLUC - BCM Gravelines, Mercredi 19H
» 1/4 playoffs : SLUC - Gravelines - match 3
» [ProA - J7] SLUC Nancy bat BCM Gravelines-Dk, 79-83 (30-31)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: