FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Transferts et actualité PRO B

Aller en bas 
+5
andiamo
rosaliedesbois
Neodurden
vince
Jacques SANTINI
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

Transferts et actualité PRO B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et actualité PRO B   Transferts et actualité PRO B - Page 3 EmptyVen 1 Oct - 20:55

Parallèlement à ces chiffres j'ai remarqué une forte recapitalisation du club. Je ne sais pas si ca date de cette année ou la précédente mais en tout cas c'est récent.

Le capital social du club est de nouveau a 500k€, chiffre qui sauf erreur de ma part n'avait pas été atteint depuis l'ère Monschau/Fra et la rotca du ranking.


Quoiqu'il en soit, 5ème masse salariale ou pas, force est de constater que les fonds semblent avoir été judicieusement investis et que l'on en a pour notre argent en terme d'effectif.

La masse salariale d'un club relégué comme Chalon est bien souvent biaisée par les salaires typés-ProA des joueurs sous contrat. Le salaire ProA d'un Gelabale est à mon avis loin d'être compétitif en ProB.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"

Jacques SANTINI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7202
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Transferts et actualité PRO B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et actualité PRO B   Transferts et actualité PRO B - Page 3 EmptyMer 6 Oct - 16:03

Quelques nouvelles des effectifs de ProB :

Jason Bach (ASA) étant blessé pour quelques temps, le pigiste arrive de Rueil (Nat1). Boukhary Cissoko ne rencontrera donc pas le SLUC en coupe de france, le 20 octobre !
https://www.bebasket.fr/championnat-pro-b/boukhary-cissoko-quitte-prematurement-rueil-pour-l-alliance-sport-alsace.html

Changement de meneur à Denain...
https://www.bebasket.fr/championnat-pro-b/denain-voltaire-et-james-washington-se-separent.html

https://www.bebasket.fr/championnat-pro-b/myles-mack-nouveau-meneur-de-denain.html

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7202
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Transferts et actualité PRO B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et actualité PRO B   Transferts et actualité PRO B - Page 3 EmptyDim 10 Oct - 20:57

On a passé la barre des 1400 abonnés...👍

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !

andiamo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

Transferts et actualité PRO B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et actualité PRO B   Transferts et actualité PRO B - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 18:02

https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/la-leaders-cup-2022-officiellement-annulee--.html
La leaders cup annulée sauf pour la pro B ???!!!
Du mal a suivre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7202
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Transferts et actualité PRO B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et actualité PRO B   Transferts et actualité PRO B - Page 3 EmptyJeu 21 Oct - 21:18

andiamo a écrit:
https://www.bebasket.fr/championnat-jeep-elite/la-leaders-cup-2022-officiellement-annulee--.html
La leaders cup annulée sauf pour la pro B ???!!!
Du mal a suivre moi.

Ce sera comme ma saison précédente... Pas d'eurodysney et finale prob chez l'un des finalistes ?
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7202
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Transferts et actualité PRO B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et actualité PRO B   Transferts et actualité PRO B - Page 3 EmptyVen 22 Oct - 15:32

Quelques mouvements encore en ProB :

A Rouen Ben EMEOGLU quitte le club remplacé par Djorge SIMEUNOVIC (poste 3/4 serbe de 26 ans et 2m01)
https://www.bebasket.fr/championnat-pro-b/djordje-simeunovic-remplace-ben-emelogu-a-rouen.html


_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

Transferts et actualité PRO B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et actualité PRO B   Transferts et actualité PRO B - Page 3 EmptySam 30 Avr - 17:15

https://www.bebasket.fr/championnat-pro-b/saint-quentin-retire-le-maillot-d-hugo-besson.html


C'est quand même d'un ridicule achevé.

On parle bien d'un joueur de 21 ans qui a passé.... une année a Saint-Quentin et joué 30 matchs Laughing

Un com' dans l'article BeBasket parlait d'une recherche de "héros" afin de créer une histoire au club, je veux bien, mais quand même quoi...

Ca ne veut plus rien dire à ce compte. Mais c'est l'époque qui veut ca. Il faut du clinquant, du kibrille, du BUUUZZZZZZ  Mr.Red

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"

fran6prod aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

Transferts et actualité PRO B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et actualité PRO B   Transferts et actualité PRO B - Page 3 EmptyMar 3 Mai - 17:01

Le podium MVP pro B est connu. Gombeaud, Cornely, Boyer.
Y'a plus qu'à attendre qui sera l'heureux élu. (Bon... une montée sans MVP je préfère).
https://www.bebasket.fr/championnat-pro-b/les-trois-finalistes-pour-le-titre-de-mvp-en-pro-b-sont-connus.html
Revenir en haut Aller en bas
les autres
Slucky 2ème Dan
les autres


Nombre de messages : 737
Age : 47
Localisation : A31
Date d'inscription : 07/12/2005

Transferts et actualité PRO B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et actualité PRO B   Transferts et actualité PRO B - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 6:14

Je sais que la construction d'équipe sera différente qu'on reste en pro B ou qu'on monte en pro A, mais ça aurait du sens de vite re-signer Caleb Walker, que j'ai trouvé remarquable cette saison, voire why not David Skara très précieux.

_________________
I LOVE THIS GAME Basketball
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

Transferts et actualité PRO B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et actualité PRO B   Transferts et actualité PRO B - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 6:53

C'est un débat a décaler à quelques semaines en effet.
La division jouera bien évidemment un rôle crucial, mais aussi les frustrations éventuelles si ça se passe mal, sans compter avant tout les salaires à négocier de chaque côté, en fonction du budget.
Et puis...... Le coach. Je doute que Sylvain rempile, quelle que soit la division.
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

Transferts et actualité PRO B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et actualité PRO B   Transferts et actualité PRO B - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 8:34

andiamo a écrit:
[...]
Et puis...... Le coach. Je doute que Sylvain rempile, quelle que soit la division.

Parce que?

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

Transferts et actualité PRO B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et actualité PRO B   Transferts et actualité PRO B - Page 3 EmptyMer 4 Mai - 9:54

5NancyBoy4 a écrit:
andiamo a écrit:
[...]
Et puis...... Le coach. Je doute que Sylvain rempile, quelle que soit la division.

Parce que?
Oh rien, je ne détiens aucune info particulière, juste un simple avis perso.
Sylvain Lauthie s'y était "collé" car le profil recherché et peut être le salaire envisagé n'avaient pas permis de trouver la perle rare, je me dis donc que si il a l'occasion de passer la main il le fera.
Je ne pense pas qu'il ait revêtu le costume de coach parceque ça le démangeait de trop, mais ce n'est qu'une sensation, je me gourre peut être dans les grandes largeurs.
Déjà en 2008 je crois avec Besac, il avait jeté l'éponge malgré la montée en pro A car il désirait s'orienter vers d'autres fonctions.
Toujours est il que le recrutement, pro B ou A, ne se fera que lorsque le coach sera définitivement désigné.
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

Transferts et actualité PRO B - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts et actualité PRO B   Transferts et actualité PRO B - Page 3 EmptyLun 9 Mai - 6:52

Savo Vucevic nouveau coach de Chalon.
A noter que l'article mentionne le fait que l'objectif est la remontée l'année prochaine.
L'élan ou bebasket ne voient pas une victoire en PO?

https://www.bebasket.fr/championnat-pro-b/savo-vucevic-a-dit-oui-a-l-elan-chalon.html

_________________
supporter depuis 1982
Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts et actualité PRO B
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: ProA - ProB-
Sauter vers: