FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 ANTIBES - SLUC

Aller en bas 
+12
James
esslem54
james4ever
5NancyBoy4
beibeul
rosaliedesbois
qwyz
vince
Jacques SANTINI
Jo L'incruste
fabask
Benoit ADAM
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

ANTIBES - SLUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANTIBES - SLUC   ANTIBES - SLUC - Page 4 EmptyMar 04 Mai 2021, 21:57

Dieu54 a écrit:
Lucas est blessé pour que FP ne le fasse pas rentrer une seconde ?
Il a mal aux pieds suite au déplacement à Nantes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 19/07/2013

ANTIBES - SLUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANTIBES - SLUC   ANTIBES - SLUC - Page 4 EmptyMar 04 Mai 2021, 21:57

Oui fos et Blois..les deux favoris je pense..
On est moins bien qu'eux en ce moment..et jspr qu'on ne perd pas encore un joueur sur ce match..
Jspr nkaloulou sera la pour le prochain match..histoire davoir une rotation de plus..
Prénom est à la rue..je ne sais même pas s'il sera opérationnel pour le mois de juin.. Sad
Gudul n'apporte pas assez..il a montré de belles choses ds le dernier quart ..je pense qu'avec un peu de confiance il pourra être pas mal..
Pour le reste on gagne vraiment pas en rassurant sur le niveau de jeu..
Mais l'essentiel est fait..
On aura des matchs très serrés à jouer et des matchs contre nos concurrents directs..donc à nous de jouer..
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

ANTIBES - SLUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANTIBES - SLUC   ANTIBES - SLUC - Page 4 EmptyMar 04 Mai 2021, 22:00

Ce serait bien que N'Kaloulou revienne vite, ça permettra à Cumberbatch de retourner à son poste et de reprendre confiance.

Benoit ADAM, Jacques SANTINI et vince aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

ANTIBES - SLUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANTIBES - SLUC   ANTIBES - SLUC - Page 4 EmptyMar 04 Mai 2021, 22:00

Benoit ADAM a écrit:
Gudul s'est visiblement bien réveillé dans le dernier quart.
Bon après, sa quatrième qu'il prend au début du dernier quart, je savais pas que les arbitres sifflaient encore ça en pro. Alors que le meneur n'a pas encore lancer son dribble, le bras opposé est légèrement touché, et on siffle de suite ???? A sa sortie, FP le sermonne comme un U13 en plus.
Par contre, je crois qu'il a encore du mal avec l'arbitrage "à la française". Meridis discute avec lui une bonne trentaine de seconde pour lui dire que celle-la, au rebond offensif, il ne devait pas la faire.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7247
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

ANTIBES - SLUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANTIBES - SLUC   ANTIBES - SLUC - Page 4 EmptyMar 04 Mai 2021, 22:04

Je lis vos posts à l'instant... ben ça critique fort à chaud !
C'est dommage de ne pas plus soutenir son équipe même quand ça va moins bien. On est exigeant mais on doit aussi comprendre la situation.
Faut dire que moi derrière mon écran je n'étais pas serein non plus.

Lewis joue beaucoup... oui je sais c'est le refrain chaque semaine, mais je ne pense pas (malheureusement) que l'on peut se passer de lui. Que voulez vous ?Par contre nos intérieurs Cingala-Mata et Gudul ont assuré à la fin tout en jouant avec 4 fautes... 24 points à eux deux c'est pas mal. En deuxième mi-temps on a joué plus à l'intérieur car on n'avait marqué que 10 points avec des tirs à 2pts dans la 1ère période !

Anto et ses 11 points a été présent, par contre c'est vrai qu'Andell qui doit jouer 4 est beaucoup moins en réussite. Bon il se bat, prend des rebonds et doit s'user à ce poste.

Ce n'est pas brillant, mais au moins on a assuré la victoire, ce qui n'était pas donné au départ, les Antibois n'ayant absolument rien à perdre et avait même retrouvé de l'énergie pour tenter de s'éloigner de la zone dangereuse...

Maintenant deux gros matchs à la maison : Quimper et Lille.


_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !

vince aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

ANTIBES - SLUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANTIBES - SLUC   ANTIBES - SLUC - Page 4 EmptyMar 04 Mai 2021, 22:04

esslem54 a écrit:
Oui fos et Blois..les deux favoris je pense..
On est moins bien qu'eux en ce moment..et jspr qu'on ne perd pas encore un joueur sur ce match..
J'espère qu'on ne finira pas 3ème, ce serait peut être le pire qui pourrait nous arriver. Je préfère encore finir 5ème ou 6ème
Fos ira à Lille, Rouen, Evreux et Nantes et Blois à Denain, Souffel, Gries et Lille et nous on aura Evreux, Paris, Souffel, Gries en plus donc de Fos et Blois.
On a une défaite d'avance, mais pour moi un calendrier plus compliqué et un effectif marqué par un mois d'avril cauchemardesque.
En tout cas, bravo au gars de ne pas avoir "sombré" ce soir car sinon, je crois que le groupe ne s'en serait peut être pas remis. bravo bravo bravo bravo bravo bravo

_________________
réceptionniste de nos adversaires


Dernière édition par qwyz le Mar 04 Mai 2021, 22:16, édité 1 fois

Dieu54 et esslem54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

ANTIBES - SLUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANTIBES - SLUC   ANTIBES - SLUC - Page 4 EmptyMar 04 Mai 2021, 22:13

@Jacques : 2 gros matches à domicile en effet (Quimper. Lille) et même un 3e cinq jours plus tard (Denain).
Si on pouvait faire un 3/3 ce serait l'idéal mais ça va pas être simple, à commencer par les Béliers
Même sans Jackson, c costaud et ça défend !
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

ANTIBES - SLUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANTIBES - SLUC   ANTIBES - SLUC - Page 4 EmptyMar 04 Mai 2021, 22:27

Et sur le site de la LNB, la victoire du SLUC n'est toujours pas prise en compte dans le classement (alors que tous les autres résultats, oui). Ça m'énerve !!!
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 954
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

ANTIBES - SLUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANTIBES - SLUC   ANTIBES - SLUC - Page 4 EmptyMar 04 Mai 2021, 22:34

niveau comptable c'est bien d'avoir pris le match dans le jeu et le coaching ca reste vraiement pénible en jouant de la sorte je nous vois pas gagner a blois et a fos contre quimper chez pas sur non plus.
prenom ne sert méme pas a faire reposer quelqu'un .

On critique lewis mais ce soir il est présent et ouf .
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7247
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

ANTIBES - SLUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANTIBES - SLUC   ANTIBES - SLUC - Page 4 EmptyMar 04 Mai 2021, 22:48

On verra, la vérité d'un jour n'est pas celle du lendemain... On est encore en tête et si on va a Blois et Fos, rien n'est fait encore...
On a un groupe qui va forcément s'améliorer collectivement notamment à l'intérieur où il a fallu tout refaire. Aucun des intérieurs n'étaient là en début de saison et Andell doit même dépanner en 4... Ce n'est pas simple et c'est même probablement inédit.
Donc on a tout à attendre d'une amélioration. Déjà le retour d'Enzo fait du bien. On attend maintenant Charles pour permettre aussi a Andell de revenir à l'aile ce qui soulagera Ron surtout si Lucas revient dans la rotation...
Bref il y a du boulot, mais aussi pas mal d'espoirs.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7247
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

ANTIBES - SLUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANTIBES - SLUC   ANTIBES - SLUC - Page 4 EmptyMar 04 Mai 2021, 22:54

Benoit ADAM a écrit:
Et sur le site de la LNB, la victoire du SLUC n'est toujours pas prise en compte dans le classement (alors que tous les autres résultats, oui). Ça m'énerve !!!
Ça y est... Nancy 1er a 70%... Mais derrière ça pousse !

Benoit ADAM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2798
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

ANTIBES - SLUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANTIBES - SLUC   ANTIBES - SLUC - Page 4 EmptyMar 04 Mai 2021, 23:10

Moi je retiens déjà et avant tout la victoire, c'est clair que tout n'as pas été parfait loin s'en faut mais c'est bien d'avoir pris ce match , on l'avait tous dit que ce match était important pour stopper la spirale ( même petite) des défaites , Charles va bien revenir un jour ou l'autre , Quimper c'est costaud mais si on veut monter , il faut s'accrocher et se battre pour ça, donc gagner contre les béliers , ce qui les mettrais à 2 victoires d'avance pour nous et le panier average en plus
En espérant que pour Anthony cela ne soit pas grave ...car on a pas besoin de perdre encore un joueur

Benoit ADAM et Christophe.difalco aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

ANTIBES - SLUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANTIBES - SLUC   ANTIBES - SLUC - Page 4 EmptyMer 05 Mai 2021, 10:09

F. Peronnet : "J'ai dit aux joueurs qu'ils pouvaient être fiers de ce qu'ils ont réalisé ce soir."
Un peu d'empathie ne fait pas de mal, de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 19/07/2013

ANTIBES - SLUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANTIBES - SLUC   ANTIBES - SLUC - Page 4 EmptyMer 05 Mai 2021, 10:45

Benoît tu peux copier les articles ici stp?
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

ANTIBES - SLUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANTIBES - SLUC   ANTIBES - SLUC - Page 4 EmptyMer 05 Mai 2021, 11:12

esslem54 a écrit:
Benoît tu peux copier les articles ici stp?

Je n'y ai pas accès. J'ai vu ça ce matin dans le journal papier.

esslem54 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

ANTIBES - SLUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANTIBES - SLUC   ANTIBES - SLUC - Page 4 EmptyMer 05 Mai 2021, 12:24

Benoit ADAM a écrit:
@Jacques : 2 gros matches à domicile en effet (Quimper. Lille) et même un 3e cinq jours plus tard (Denain).
Si on pouvait faire un 3/3 ce serait l'idéal mais ça va pas être simple, à commencer par les Béliers
Même sans Jackson, c costaud et ça défend !

Oups j'avais zappé le déplacement du SLUC à Paris le 11 mai, avant la réception de Denain.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7247
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

ANTIBES - SLUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANTIBES - SLUC   ANTIBES - SLUC - Page 4 EmptyMer 05 Mai 2021, 19:13

Le SLUC Nancy a su maîtriser la fin de match
Maladroit sous les cercles, le SLUC a souffert, face à une formation d’Antibes qui lutte pour sa survie. Mais cette
fois, les Nancéiens ont su garder la tête froide dans le « money time ».
Le SLUC recevra bien Quimper en leader, vendredi
.

C’ est la bonne nouvelle du jour : c’est bien en leader de Pro B que le SLUC recevra Quimper, vendredi soir à Gentilly. Duel au sommet en perspective ! On en salive d’avance. Certes, les Nancéiens se sont bien gardés de bomber le torse, en quittant l’Azur Arena, avec une quatorzième victoire en poche. Car cela n’a pas été simple, face à une formation azuréenne qui lutte pour sa
survie, mais qui ne lâche rien.
Toujours privé de Charles Nkaloulou (convalescent), le SLUC aurait pu être victime de sa maladresse sous les panneaux, tant il a laissé au bord du chemin des lay-up et autres paniers faciles qui lui auraient permis de se mettre à l’abri plus tôt. Mais dans ce championnat, rien n’est simple. Et dans la période troublée que vivent les basketteurs nancéiens, il n’est pas question de faire la fine bouche. Au moins, l’hémorragie est stoppée (le SLUC restait sur deux défaites, à Nantes et Rouen). C’est de loin l’essentiel.
Les nerfs solides
Ce mardi soir, on a bien cru que l’adresse à trois points, dont le SLUC a une nouvelle fois fait preuve, au moins en première période (9 sur 18), n’allait pas suffire à faire tomber la pièce du bon côté. Car ce sont bien les paniers primés de Goudou-Sinha, Houmounou, Lewis, Labanca et Cingala-Mata qui lui ont permis de lancer idéalement la soirée (9-20, 7e ; 26-38, 18e). L’adresse extérieure, mais aussi les nombreux ballons volés, qui lui ont offert du jeu rapide. Mais à la pause (35-38), déjà, on pouvait regretter que les Nancéiens aient gâché autant de munitions sous le
cercle. Au contraire, Antibes et ce diable de Yussuf si efficace à l’intérieur, pouvaient toujours croire en leurs chances. Ce qui a compliqué la vie du SLUC par la suite, ce sont les pertes de balles, la chute du pourcentage d’adresse à trois points, les difficultés aux rebonds. Sans oublier les fautes sifflées à Gudul et Cingala-Mata, pourtant si précieux dans la raquette.
Finalement, le plus grand mérite du SLUC est peut-être d’avoir limité la casse pendant les temps faibles qu’il a connus (49-47, 28e ; 58-56, 34e). Lui non plus n’a jamais lâché, même lorsque Wesley faisait son festival. Et cette fois, contrairement à la semaine dernière à Rouen, les Nancéiens ont eu les nerfs solides en fin de match. Notamment lorsque Lindbom a ramené Antibes à deux longueurs, à 2’45 du buzzer (63-65). Goudou-Sinha a alors fait preuve de caractère et de maîtrise, pour servir les copains au bon endroit et dans le bon timing. Pour que le SLUC termine sur un 12 à 6 salvateur.

Les réactions :
Enzo Goudou-Sinha : « Aucun match ne sera facile. C’était important de prendre celui-là ! Nous avons su nous parler, nous regrouper, rester soudés quand ça a été plus difficile. Je suis vraiment content de l’état d’esprit affiché par l’équipe, ce soir »
➤ François Peronnet :« Je vais être positif : j’ai dit aux joueurs qu’ils pouvaient être fiers de ce qu’ils ont réalisé ce soir. La détermination, ils en font preuve depuis un certain temps. Les circonstances ne sont pas faciles. Bravo à eux d’être allés la chercher ! »
➤ Daniel Goethals (coach Antibes) : « J’ai autant de déception que de fierté, ce soir. Et j’aimerais qu’on arrête de dire que cette équipe est faible mentalement. Cette équipe ne lâche jamais. Et ça va finir par tourner. Avec cette équipe, nous allons aller beaucoup plus haut… ».

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !

James aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7247
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

ANTIBES - SLUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANTIBES - SLUC   ANTIBES - SLUC - Page 4 EmptyMer 05 Mai 2021, 19:16

Benoit ADAM a écrit:
Benoit ADAM a écrit:
@Jacques : 2 gros matches à domicile en effet (Quimper. Lille) et même un 3e cinq jours plus tard (Denain).
Si on pouvait faire un 3/3 ce serait l'idéal mais ça va pas être simple, à commencer par les Béliers
Même sans Jackson, c costaud et ça défend !

Oups j'avais zappé le déplacement du SLUC à Paris le 11 mai, avant la réception de Denain.

Sur lnb le match à Paris est programmé le 19 mai... mais sur le calendrier du Sluc c'est effectivement le 11 mai !!!
On s'y perd dans ce calendrier de malade.

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

ANTIBES - SLUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANTIBES - SLUC   ANTIBES - SLUC - Page 4 EmptyMer 05 Mai 2021, 20:15

Jacques SANTINI a écrit:
Benoit ADAM a écrit:
Benoit ADAM a écrit:
@Jacques : 2 gros matches à domicile en effet (Quimper. Lille) et même un 3e cinq jours plus tard (Denain).
Si on pouvait faire un 3/3 ce serait l'idéal mais ça va pas être simple, à commencer par les Béliers
Même sans Jackson, c costaud et ça défend !

Oups j'avais zappé le déplacement du SLUC à Paris le 11 mai, avant la réception de Denain.

Sur lnb le match à Paris est programmé le 19 mai... mais sur le calendrier du Sluc c'est effectivement le 11 mai !!!
On s'y perd dans ce calendrier de malade.

Oui 19 mai Paris - SLUC. Et 18 mai, Evreux - SLUC Shocked Shocked Shocked Donc y a sûrement un bug dans le potage, enfin sur la toile !
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1677
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

ANTIBES - SLUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANTIBES - SLUC   ANTIBES - SLUC - Page 4 EmptyMer 05 Mai 2021, 20:43

on a des news sur la blessure d'Anthony Labanca ??il est vraiment blessé ??
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7247
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

ANTIBES - SLUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANTIBES - SLUC   ANTIBES - SLUC - Page 4 EmptyMer 05 Mai 2021, 23:02

Non pas d'infos sur Anto... Donc ce n'est sûrement qu'un coup pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1677
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

ANTIBES - SLUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANTIBES - SLUC   ANTIBES - SLUC - Page 4 EmptyJeu 06 Mai 2021, 07:31

c'est mieux qu'il soit dans l'effectif pour affronter Quimper ; j'espére que les trois /quatre jours vont permettre de reposer les organismes et les entrainements d affiner les mécanismes .....cette fébrilité sous les paniers contre Antibes est étonnante surtout venant de joueur comme Andell qui nous fait un 1sur 5 houmounou un 1 sur 7 Labanca 1 sur 3 alors même que leurs paniers rentraient lors des matchs précédents.... de tête 16sur 36 à deux points c'est pas terrible ... espérons un mieux contre Quimper...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

ANTIBES - SLUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANTIBES - SLUC   ANTIBES - SLUC - Page 4 EmptyJeu 06 Mai 2021, 15:58

Charles Nkaloulou a bien souffert de la Covid. On apprend en effet dans L'Est qu'il a perdu 7 kg, en plus de la perte de goût et d'appétit, de la fièvre, des vertiges...
Il fera normalement son retour vendredi face à Quimper, même s'il ne sera pas bien évidemment à 100%.

Jacques SANTINI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1677
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

ANTIBES - SLUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANTIBES - SLUC   ANTIBES - SLUC - Page 4 EmptyJeu 06 Mai 2021, 16:40

Benoit ADAM a écrit:
Charles Nkaloulou a bien souffert de la Covid. On apprend en effet dans L'Est qu'il a perdu 7 kg, en plus de la perte de goût et d'appétit, de la fièvre, des vertiges...
Il fera normalement son retour vendredi face à Quimper, même s'il ne sera pas bien évidemment à 100%.

on va jouer au complet ........c'est une bonne nouvelle même si certains ne sont pas à 100% et dire que certains courent pour perdre du poids et d'autres pour en récupérer si on pouvait faire des transferts Ferdinand et Charles seraient ravis !!!

Benoit ADAM et dedemax54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7247
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

ANTIBES - SLUC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ANTIBES - SLUC   ANTIBES - SLUC - Page 4 EmptyJeu 06 Mai 2021, 20:14

On apprend également que Ferdi a chopé le covid aussi, ce qui peut expliquer les difficultés actuelles...

Moi, je reste quand même optimiste, au regard de l'ambiance qui semble bonne, de la qualité de nos arrières tous autant qu'ils sont et de la polyvalence des joueurs et notamment Andell qui se sacrifie littéralement en jouant poste 4 depuis quelques matchs avec une conséquence au niveau de ses stats.
Moi je dis châpeau Salut
Le retour de Charles, mais aussi de Lucas (j'espère) vont permettre à Andell de retrouver son poste et à Ron de s'économiser... nous en aurons besoin !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !

Benoit ADAM et vince aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
ANTIBES - SLUC
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Antibes - SLUC
» Saison 21/22: intersaison, effectif
» PROA J11 SLUC - ANTIBES
» PRO B 16e Journée : SLUC NANCY - ANTIBES
» [ProA - J30] SLUC Nancy bat Sharks Antibes, 85-58

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: