FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 SLUC - Vichy-Clermont

Aller en bas 
+9
esslem54
Irazu
Jacques SANTINI
qwyz
vince
5NancyBoy4
Jo L'incruste
Jiffi
Benoit ADAM
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 19/07/2013

SLUC - Vichy-Clermont  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - Vichy-Clermont    SLUC - Vichy-Clermont  - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2021, 10:22

*Houmounou
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1677
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

SLUC - Vichy-Clermont  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - Vichy-Clermont    SLUC - Vichy-Clermont  - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2021, 22:01

l'équipe est maintenant bien équilibré avec un andell qui fait un gros travail sur le terrain , un Vautier qui monte en puissance et un jeu d'équipe qui s'affine pour un jeu très rapide à l'image d'un Ugolin qui prend sa place de belle manière ; tyran c'est une belle tuile mais on a pu constater que ca a bien joué même sans lui ; on attend maintenant le nom du remplacant de Tyran mais on a une belle structure pour passer les 15 prochains matchs sauf bobos futurs !
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

SLUC - Vichy-Clermont  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - Vichy-Clermont    SLUC - Vichy-Clermont  - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2021, 23:15

quelle première mi-temps même si tout le match est globalement bien maîtrisé ! J'ai trouvé que la balle circulait vraiment bien.

Si Houmounou était à ce niveau chaque semaine, ce serait forcément à l'étage du dessus.

Je suis d'accord sur Ugolin qui déploie une belle activité. C'est finalement un renfort de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

SLUC - Vichy-Clermont  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - Vichy-Clermont    SLUC - Vichy-Clermont  - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2021, 08:16

Je pense que maintenant, Ugolin fait parti de l'effectif à part entière. Avec le remplaçant de Tyran, on aura une rotation sur 10 joueurs, ce qui est plutôt appréciable en ProB.

Benoit ADAM et vince aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5680
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

SLUC - Vichy-Clermont  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - Vichy-Clermont    SLUC - Vichy-Clermont  - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2021, 08:33

Avec Tyran on perd quand même la 4ème évaluation de Pro B,un 4/3 avec une mobilité et une détente de malade.
Très grosse perte,notre meilleur joueur au Sluc depuis un moment.
C'est la différence avec les autres années où on avait des étrangers avec des CV de Pro A qui arrivé pas à élevé leur niveau en Pro b,là avec Tyran et Andell on à 2 des meilleurs étrangers de Pro B qui seraient sans aucun doute rentable en Jeep Élite.
Avec l'arrivée de Cingala Mata et son profil de 4/5...voir 3,la recherche d'un pivot Cotonou ou bosman me paraît un choix judicieux.
Tyran était le 2ème scoreur de l'équipe donc il nous faut un poste 5 capable de mettre 15 pts par match.
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

SLUC - Vichy-Clermont  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - Vichy-Clermont    SLUC - Vichy-Clermont  - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2021, 10:20

Itv de Bruno Cingala-Mata ce matin dans L'Est. Il en veut le bonhomme !!! A noter que le SLUC l'avait déjà contacté l'été dernier mais il avait refusé la proposition nancéienne car il voulait absolument jouer en Pro A (... désolé j'ai du mal avec Jeep Elite Laughing )

vince aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5680
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

SLUC - Vichy-Clermont  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - Vichy-Clermont    SLUC - Vichy-Clermont  - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2021, 12:04

Concrètement...si on arrive à lire entre les lignes,dans son interview d'avant match,si le Sluc fini dans les 2 premiers il fera parti de l'effectif la saison prochaine en Jeep Élite.
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

SLUC - Vichy-Clermont  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - Vichy-Clermont    SLUC - Vichy-Clermont  - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2021, 12:23

On perdra sur le poste 4, c'est une évidence sans manquer de respect a Cingala, mais on ne peut que gagner sur le poste 5, sans faire ombrage a Vent, même sans avoir un joueur a 15 points.
Avec Ugolin qui s'affirme magnifiquement, il faut finir en trombe, pas le choix.

_________________
supporter depuis 1982
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 19/07/2013

SLUC - Vichy-Clermont  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - Vichy-Clermont    SLUC - Vichy-Clermont  - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2021, 17:21

oui si on monte il restera dans l'effectif puisqu'il a dit que c'était d'un échange gagnant-gagnant entre le super lui et qu'il voulait grâce au super pouvoir monter en ligue 1 en proie pardon..
je trouve ça super intelligent de la part du SLUC car au moins tu es sûr de prendre un mec qui ne vient pas juste faire une pige mais qui vient pour s'investir dans un vrai projet et qui sera motivé
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

SLUC - Vichy-Clermont  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - Vichy-Clermont    SLUC - Vichy-Clermont  - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2021, 17:44

esslem54 a écrit:
oui si on monte il restera dans l'effectif puisqu'il a dit que c'était d'un échange gagnant-gagnant entre le super lui et qu'il voulait grâce au super pouvoir monter en ligue 1 en proie pardon..
je trouve ça super intelligent de la part du SLUC car au moins tu es sûr de prendre un mec qui ne vient pas juste faire une pige mais qui vient pour s'investir dans un vrai projet et qui sera motivé

A lui de nous prouver que ses talents sont à la hauteur de sa motivation...
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 954
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

SLUC - Vichy-Clermont  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - Vichy-Clermont    SLUC - Vichy-Clermont  - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2021, 19:21

Notre Tremmel D ne joue pas trop en Allemagne ou je sais ils sont leader.....on peut toujours réver ....
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 19/07/2013

SLUC - Vichy-Clermont  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: SLUC - Vichy-Clermont    SLUC - Vichy-Clermont  - Page 3 EmptyLun 29 Mar 2021, 19:24

Je viens de relire mon ancien message ,il est illisible je m'en excuse,j'ai testé le micro,ba ce sera ma dernière fois Smile

Hâte de connaître le nom du Joker médical
Revenir en haut Aller en bas
 
SLUC - Vichy-Clermont
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [J5 Pro B 2k18-19] SLUC vs Vichy-Clermont / Sam. 10 nov 20h
» PRO B 16e journée- SLUC NANCY - VICHY CLERMONT
» [ProB-J5] Nancy Vs Vichy-Clermont*samedi 20H00
» [J28 ProB 2K18-19] Vichy-Clermont Vs Nancy * mardi 23 avril
» SLUC - Clermont

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: