FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 PRO B - SLUC NANCY - DENAIN VOLTAIRE

Aller en bas 
+14
gamati
Jo L'incruste
Cougnews
Christophe.difalco
ONDAFACE
tony parker
julker
esslem54
Irazu
qwyz
Benoit ADAM
franky54000
rosaliedesbois
Jacques SANTINI
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1677
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

PRO B - SLUC NANCY - DENAIN VOLTAIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRO B - SLUC NANCY - DENAIN VOLTAIRE   PRO B - SLUC NANCY - DENAIN VOLTAIRE - Page 4 Empty16/12/2020, 19:56

ca y est c'est officiel il part en Pologne
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1677
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

PRO B - SLUC NANCY - DENAIN VOLTAIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRO B - SLUC NANCY - DENAIN VOLTAIRE   PRO B - SLUC NANCY - DENAIN VOLTAIRE - Page 4 Empty16/12/2020, 19:57

franky54000 a écrit:
Avec un vrai poste 3. La saison n’est pas finie
il semblait a l'unanimité qu'il fallait un 5 ....????
Revenir en haut Aller en bas
franky54000
Assistant slucky
franky54000


Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/07/2013

PRO B - SLUC NANCY - DENAIN VOLTAIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRO B - SLUC NANCY - DENAIN VOLTAIRE   PRO B - SLUC NANCY - DENAIN VOLTAIRE - Page 4 Empty16/12/2020, 19:59

Je suis d’accord mais des postes 5 on en a deux. C’est faibles ok mais en avoir 3 serait ridicule
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1677
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

PRO B - SLUC NANCY - DENAIN VOLTAIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRO B - SLUC NANCY - DENAIN VOLTAIRE   PRO B - SLUC NANCY - DENAIN VOLTAIRE - Page 4 Empty16/12/2020, 20:00

franky54000 a écrit:
Je suis d’accord mais des postes 5 on en a deux. C’est faibles ok mais en avoir 3 serait ridicule
ok mais tant qu'à se séparer d'un joueur pourquoi ne pas commencer par un faible quand on a comme objectif la montée ???
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1677
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

PRO B - SLUC NANCY - DENAIN VOLTAIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRO B - SLUC NANCY - DENAIN VOLTAIRE   PRO B - SLUC NANCY - DENAIN VOLTAIRE - Page 4 Empty16/12/2020, 20:01

franky54000 a écrit:
Je suis d’accord mais des postes 5 on en a deux. C’est faibles ok mais en avoir 3 serait ridicule
ok mais tant qu'à se séparer d'un joueur pourquoi ne pas commencer par un faible quand on a comme objectif la montée ???
Revenir en haut Aller en bas
franky54000
Assistant slucky
franky54000


Nombre de messages : 51
Age : 40
Localisation : nancy
Date d'inscription : 19/07/2013

PRO B - SLUC NANCY - DENAIN VOLTAIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRO B - SLUC NANCY - DENAIN VOLTAIRE   PRO B - SLUC NANCY - DENAIN VOLTAIRE - Page 4 Empty16/12/2020, 20:03

Pas sûr qu’on club polonais qui joue en champions league vienne nous débaucher vautier 😂
Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 07/01/2020

PRO B - SLUC NANCY - DENAIN VOLTAIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRO B - SLUC NANCY - DENAIN VOLTAIRE   PRO B - SLUC NANCY - DENAIN VOLTAIRE - Page 4 Empty16/12/2020, 20:04

Bah c'est pas plus mal ,avec Perronet ,on sentait bien qu'il y avait un clash ,une embrouille .
Peut-être même avec d'autres joueurs.Faut pas oublier qu'ça son âge,il a fait un bon nombre de clubs ,je trouvais ça étonnant d'ailleurs .
Ça me fais penser à degré moindre bien sûr a Adams .Petris de talent ,mais d'une invidualitee et tout ce qui va avec bien sûr !
On va voir du beau jeu maintenant que FP est libéré 😏🤔

franky54000 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1677
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

PRO B - SLUC NANCY - DENAIN VOLTAIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRO B - SLUC NANCY - DENAIN VOLTAIRE   PRO B - SLUC NANCY - DENAIN VOLTAIRE - Page 4 Empty16/12/2020, 20:09

cela devient aussi fatiguant à vivre que le covid le SLUC avec ces changements perpétuels .....

dedemax54, oliv2710 et esslem54 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 19/07/2013

PRO B - SLUC NANCY - DENAIN VOLTAIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRO B - SLUC NANCY - DENAIN VOLTAIRE   PRO B - SLUC NANCY - DENAIN VOLTAIRE - Page 4 Empty16/12/2020, 20:09

Ça commence..de toutes facons,même si on a un trois,on restera avec deux pivots trop faibles pour espérer monter...
Je n'y crois pas un seul instant,a moins qu'on signe un joueur 3 comme batum lol...et à ce moment là de la saison ce n'est pas gagné
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5679
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

PRO B - SLUC NANCY - DENAIN VOLTAIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRO B - SLUC NANCY - DENAIN VOLTAIRE   PRO B - SLUC NANCY - DENAIN VOLTAIRE - Page 4 Empty16/12/2020, 20:23

Recrutement d'un poste 3 actif aux rebonds et plus porté sur le drive que le shoot pour rééquilibrer l'effectif.
Pour le poste 5 vous pouvez oublié,On à 2 Jfl avec des petits salaire sur le poste ça changera pas.
Peut être que Nkaloulou sautera aussi prochainement pour prendre un 4/5 mais Vautier et Vent ça bougera pas.
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 954
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

PRO B - SLUC NANCY - DENAIN VOLTAIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRO B - SLUC NANCY - DENAIN VOLTAIRE   PRO B - SLUC NANCY - DENAIN VOLTAIRE - Page 4 Empty16/12/2020, 20:37

Encore une décision incompréhensible de reporter ce match ...le basket est entrain de creuser sa propre tombe ..1 cas avéré ..si maintenant on reporte des matches cause cas contact....autant arreter la saison de suite de toute facon elle n'a plus aucun interet .Franke sur les deux derniers matches et avec son equipe nationale a prouvé au coach en bois du sluc qu'il savait jouer au basket.
Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 07/01/2020

PRO B - SLUC NANCY - DENAIN VOLTAIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRO B - SLUC NANCY - DENAIN VOLTAIRE   PRO B - SLUC NANCY - DENAIN VOLTAIRE - Page 4 Empty16/12/2020, 20:47

Qui te dit qu'il n'a pas choisi ces matchs ,sachant qu'il s seraient certainement plus attrayants a suivre que ceux du SLUC ?
Vargas ,le faisait si bien avec le Venezuela , sa carrière en Israël en atteste .
Bref ,on ne sait pas ce qui s'est passé,mais on voyait bien qu'il y avait un caillou dans la chaussure a Perronet .En espérant que c'est le seul 😎.
En tout cas,on est toujours en proB ,hein 😋....et on y restera,a moins d'une pépite ,plus payé depuis des lustres et venant de refaire la cerise (faut bien rêver ,un p'tit peu...,on a droit )
Bonne soirée 😜
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

PRO B - SLUC NANCY - DENAIN VOLTAIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRO B - SLUC NANCY - DENAIN VOLTAIRE   PRO B - SLUC NANCY - DENAIN VOLTAIRE - Page 4 Empty16/12/2020, 21:11

Pour moi, le départ de Franke est plus un soulagement qu'autre chose car c'était un choix par défaut. Certain le disait au dessus du lot, peut-être, à voir.
De ce que j'ai vu sur ses matchs, offensivement, c'est parfois des gros cartons mais aussi beaucoup d'individualisme, pas ce qu'il faut en ProB où le collectif est indispensable. C'est même peut être un lien de cause à effet sur le peu de jeu collectif de l'équipe lors des 2 derniers matchs ou il a eu plus de temps de jeu. Défensivement, je le trouvais très light, et la encore est-ce une coïncidence avec les problèmes défensifs sur les 2 derniers matchs.
J'irais presqu'à dire qu'il y a peut être eu un deal avec FP du style, je te donne du temps de jeu pour te montrer et bybye au plus vite.
Pour le recrutement à venir (s'il y en a un), c'est un vrai poste 3 qu'il nous faut, pas un arrière. Le gars qui peut tenir 30 minutes par match. Tyran et Ron pouvant palier les 10 minutes restantes. Charles peut compléter si nécessaire notre poste 5.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1677
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

PRO B - SLUC NANCY - DENAIN VOLTAIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRO B - SLUC NANCY - DENAIN VOLTAIRE   PRO B - SLUC NANCY - DENAIN VOLTAIRE - Page 4 Empty17/12/2020, 07:15

qwyz a écrit:
Pour moi, le départ de Franke est plus un soulagement qu'autre chose car c'était un choix par défaut. Certain le disait au dessus du lot, peut-être, à voir.
De ce que j'ai vu sur ses matchs, offensivement, c'est parfois des gros cartons mais aussi beaucoup d'individualisme, pas ce qu'il faut en ProB où le collectif est indispensable. C'est même peut être un lien de cause à effet sur le peu de jeu collectif de l'équipe lors des 2 derniers matchs ou il a eu plus de temps de jeu. Défensivement, je le trouvais très light, et la encore est-ce une coïncidence avec les problèmes défensifs sur les 2 derniers matchs.
J'irais presqu'à dire qu'il y a peut être eu un deal avec FP du style, je te donne du temps de jeu pour te montrer et bybye au plus vite.
Pour le recrutement à venir (s'il y en a un), c'est un vrai poste 3 qu'il nous faut, pas un arrière. Le gars qui peut tenir 30 minutes par match. Tyran et Ron pouvant palier les 10 minutes restantes. Charles peut compléter si nécessaire notre poste 5.

pas forcément d'accord avec toi sur le cas Franke ! il rentrait quand l'équipe ne trouvait pas de solution ; en l'occurence à Denain il est rentré a la 9e minutes après que l'on ai ramassé 10 points de retard avec une équipe sans ressources et sans solutions ...comme contre Reims il a travaillé en repli défensif et à participé a un semblant de jeu d'équipes car pour le moment le jeu d'équipe au sluc n'est pas vraiment affirmé alors dire qu'il géne au bon déroulement du jeu collectif est un peu osé ; pour le deal avec FP ?? je ne suis pas convaincue qu'ils échangeaient ; en attendant c'est certainement potentiellement notre meilleur joueur qui part alors même que le role de l'entraineur c'est d"essayer d'intégrer tous les joueurs et surtout le ou les meilleurs mais bon voilà c'est terminé avec Franke
au regard du match de Denain et Fos on a un vrai probléme au poste 5 ; Charles va t il pouvoir compenser ???d'accord avec toi pour le poste 3 mais mais .... on va attendre le choix du coach en espérant qu il arrive à équilibrer cette équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

PRO B - SLUC NANCY - DENAIN VOLTAIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRO B - SLUC NANCY - DENAIN VOLTAIRE   PRO B - SLUC NANCY - DENAIN VOLTAIRE - Page 4 Empty17/12/2020, 10:30

Pour L'Est Républicain, en fonction des équilibres recherchés, le club pourrait opter pour un meneur, un arrière ou un ailier.
Arrière je n'y crois pas / Meneur ça me parait aussi étonnant / Ailier pur sera sans doute la solution n°1
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

PRO B - SLUC NANCY - DENAIN VOLTAIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRO B - SLUC NANCY - DENAIN VOLTAIRE   PRO B - SLUC NANCY - DENAIN VOLTAIRE - Page 4 Empty17/12/2020, 13:16

Bonjour a tous,
Je n'ai pas posté depuis quelques temps parce pas du tout le temps.
J'ai découvert la défaite, ce qui m'a fait hurler, puis les "embrouilles" internes, ce qui m'a aussi fait hurler.
Bon... Au moins, l'abcès est crevé mais QUAND auront nous donc une saison normale, sans coach qui pose pas de soucis, avec une equipe équilibrée et hiérarchisée....?
Francke est le fusible actionné, ça ne m'étonne pas. L'erreur est sans doute de l'avoir recruté. Jamais il n'avait sa place dans ce rooster.
Quant aux pistes, un poste 1 ou 2 ferait le même effet. Non, il faut un pur 3. Aux responsables de faire leur boulot. La c'est bon, le capital sympathie du SLUC, sa popularité, son palmarès historique ont déjà été bien écornés par ces dernières saisons en dent de scie et parfois carnavalesques

_________________
supporter depuis 1982

franky54000 et Irazu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

PRO B - SLUC NANCY - DENAIN VOLTAIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRO B - SLUC NANCY - DENAIN VOLTAIRE   PRO B - SLUC NANCY - DENAIN VOLTAIRE - Page 4 Empty17/12/2020, 13:56

Le départ de Franke ne change rien au fait que la stratégie "on mise tout sur Lewis" est plus que risquée. Nous gagnerons des matchs grâce à lui mais je ne nous vois pas monter ainsi, en plus avec un poste 5 aussi fragile.

Bien sûr, on peut espérer que le nouveau venu apportera des solutions en 3 et au-delà. Mais, bon, ça sent pas... bon, avec par dessus le marché un coach contesté, une absence de jeu collectif...

esslem54 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

PRO B - SLUC NANCY - DENAIN VOLTAIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRO B - SLUC NANCY - DENAIN VOLTAIRE   PRO B - SLUC NANCY - DENAIN VOLTAIRE - Page 4 Empty17/12/2020, 14:18

C'est certain. Perronet ne me paraissait pas mal au départ mais le voilà sans doute fragilisé et il n'est peut être pas un modèle de diplomatie...
Un vrai 3, capable de poster, prendre quelques rebonds offensifs bienvenus, laissant le soin aux arrieres de canarder et a nos ailliers forts de peser plus dans la raquette, ça pourrait stabiliser un peu ce collectif mal fichu, non?

_________________
supporter depuis 1982
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1677
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

PRO B - SLUC NANCY - DENAIN VOLTAIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRO B - SLUC NANCY - DENAIN VOLTAIRE   PRO B - SLUC NANCY - DENAIN VOLTAIRE - Page 4 Empty17/12/2020, 18:35

andiamo a écrit:
C'est certain. Perronet ne me paraissait pas mal au départ mais le voilà sans doute fragilisé et il n'est peut être pas un modèle de diplomatie...
Un vrai  3, capable de poster, prendre quelques rebonds offensifs bienvenus, laissant le soin aux arrieres de canarder et a nos ailliers forts de peser plus dans la raquette, ça pourrait stabiliser un peu ce collectif mal fichu, non?

même avis pour Perronet !! pour l'équipe , si ceux ci ne trouvent pas un jeu collectif rapidement je pense que pour cette année cela va être très difficile car le niveau de la pro B est plus relevé que l'année passée et nous bien plus faible ( Aboudou, Baruetta, Racine ...et a un degré bien moindre Odiakosa ) ces quatre là pésent fortement dans la balance même si on a eu la chance de récupérer Tyran cette année !

attendons maintenant le recrutement ....
Revenir en haut Aller en bas
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

PRO B - SLUC NANCY - DENAIN VOLTAIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRO B - SLUC NANCY - DENAIN VOLTAIRE   PRO B - SLUC NANCY - DENAIN VOLTAIRE - Page 4 Empty17/12/2020, 18:42

Pourquoi les gens ne veulent pas voir que le vrai problème, c'est Ron Lewis qui est très en deçà de l'an passé et qui a biaisé le recrutement du 3 US... (c'est lui qui joue 3)...le coach a fait le pari de le conserver et c'est une erreur qu'on va traîner toute l'année...

esslem54 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

PRO B - SLUC NANCY - DENAIN VOLTAIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRO B - SLUC NANCY - DENAIN VOLTAIRE   PRO B - SLUC NANCY - DENAIN VOLTAIRE - Page 4 Empty17/12/2020, 18:58

Ah mais je pense aussi que resigner Lewis était une arme a double tranchant et pour l'heure, la lame n'est pas que du bon côté...
Lewis nous fera gagner des matchs, mais pas le championnat.
Selon moi, la meilleure (ou moins mauvaise) stratégie serait de le replacer exclusivement au poste 2, avec Labanca en back up, et recruter un pur 3.
Après...chacun aura sa propre appréciation, les pistes sont nombreuses mais l'erreur serait de recruter pour recruter, quel que soit le poste.

_________________
supporter depuis 1982
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1677
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

PRO B - SLUC NANCY - DENAIN VOLTAIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRO B - SLUC NANCY - DENAIN VOLTAIRE   PRO B - SLUC NANCY - DENAIN VOLTAIRE - Page 4 Empty17/12/2020, 19:02

Cougnews a écrit:
Pourquoi les gens ne veulent pas voir que le vrai problème, c'est Ron Lewis qui est très en deçà de l'an passé et qui a biaisé le recrutement du 3 US... (c'est lui qui joue 3)...le coach a fait le pari de le conserver et c'est une erreur qu'on va traîner toute l'année...

il faisait mal à regarder contre Denain ;il était à la méne , perdait les ballons regardait FP qui lui , restait imperturbable !! les tirs ne rentraient pas et vraiment il faisait pitié jusqu'au moment où FP l'a sorti avec une sortie de Lewis qui en disait long

c'est pas un mauvais bougre mais effectivement c'est pas celui de la dernière saison mais l'équipe n'est pas la même non plus
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1522
Date d'inscription : 19/07/2013

PRO B - SLUC NANCY - DENAIN VOLTAIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRO B - SLUC NANCY - DENAIN VOLTAIRE   PRO B - SLUC NANCY - DENAIN VOLTAIRE - Page 4 Empty17/12/2020, 19:34

Il a un an de plus et à son âge..ça compte triple..
Revenir en haut Aller en bas
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5679
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

PRO B - SLUC NANCY - DENAIN VOLTAIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRO B - SLUC NANCY - DENAIN VOLTAIRE   PRO B - SLUC NANCY - DENAIN VOLTAIRE - Page 4 Empty17/12/2020, 20:00

rosaliedesbois a écrit:
Cougnews a écrit:
Pourquoi les gens ne veulent pas voir que le vrai problème, c'est Ron Lewis qui est très en deçà de l'an passé et qui a biaisé le recrutement du 3 US... (c'est lui qui joue 3)...le coach a fait le pari de le conserver et c'est une erreur qu'on va traîner toute l'année...

il faisait mal à regarder contre Denain ;il était à la méne , perdait les ballons regardait FP qui lui , restait imperturbable !! les tirs ne rentraient pas et vraiment il faisait pitié jusqu'au moment où FP l'a sorti avec une sortie de Lewis qui en disait long

c'est pas un mauvais bougre mais effectivement c'est pas celui de la dernière saison mais l'équipe n'est pas la même non plus

Ron Lewis ça reste un gros scoreur qui était prévu aux alentours des 20/25 min par match cette saison dans un rôle de 3 ème option offensive avec un salaire défiant toute concurrence pour un 4ème marqueur de Pro B.

Le soucis c'est qu'il joue plus de 30 min et que tous les ballons et la majorité des tickets shoot passe par lui.

A la base notre go to player c'était censé être Franke ou n'importe quel poste 3 cotonou ou bosman capable d'être un leader.
Tyran est une superbe pioche,Lewis à 20/25 min c'est un apport indéniable,ce qu'il nous manque c'est un poste 3 d'impact faisant le lien entre secteur intérieur et extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 826
Date d'inscription : 07/01/2020

PRO B - SLUC NANCY - DENAIN VOLTAIRE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: PRO B - SLUC NANCY - DENAIN VOLTAIRE   PRO B - SLUC NANCY - DENAIN VOLTAIRE - Page 4 Empty17/12/2020, 20:12

Bien sûr que son âge est un souci ,mais pas que.
Mer..,on parle de ProB,moi je penserais plutôt hygiène de vie.
En proA,il y eu Pietrus,faisait un chantier en défense le bonhomme !
Panko , malgré sa bouteille,on pouvait pas trop s'en plaindre.
Je ne parle même pas de Larry Lawrence ,tous au niveau supérieur ,et la ça se secoue pas trop,vu que ça joue en périphérie (que c'est moche ).
Un pur 3,un slasher,voilà ce qu'il nous faut .👍
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
PRO B - SLUC NANCY - DENAIN VOLTAIRE
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: