FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Leader's Cup - 1/2 finale FOS sur MER - SLUC NANCY

Aller en bas 
+9
Jo L'incruste
The Glove
ONDAFACE
Irazu
rosaliedesbois
qwyz
Benoit ADAM
phil25
Jacques SANTINI
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6974
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

Leader's Cup - 1/2 finale FOS sur MER - SLUC NANCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leader's Cup - 1/2 finale FOS sur MER - SLUC NANCY   Leader's Cup - 1/2 finale FOS sur MER - SLUC NANCY - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2020, 21:40

Le salut du SLUC vient tjs par une excellente défense. Dans le cas contraire...
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Leader's Cup - 1/2 finale FOS sur MER - SLUC NANCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leader's Cup - 1/2 finale FOS sur MER - SLUC NANCY   Leader's Cup - 1/2 finale FOS sur MER - SLUC NANCY - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2020, 21:56

on est parti de trop loin mais quel regret cette première mi-temps et cette fin de 3ème quart temps.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Warrior Magic Fan
Slucky 2ème Dan
Warrior Magic Fan


Nombre de messages : 563
Date d'inscription : 09/06/2006

Leader's Cup - 1/2 finale FOS sur MER - SLUC NANCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leader's Cup - 1/2 finale FOS sur MER - SLUC NANCY   Leader's Cup - 1/2 finale FOS sur MER - SLUC NANCY - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2020, 22:04

pas assez de régularité dans l'effort et des joueurs en panique alors que de l'autre coté c'est resté zen donc bye bye la finale !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Leader's Cup - 1/2 finale FOS sur MER - SLUC NANCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leader's Cup - 1/2 finale FOS sur MER - SLUC NANCY   Leader's Cup - 1/2 finale FOS sur MER - SLUC NANCY - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2020, 22:04

Rideau. De toute façon vu qu'ils ont joués 5 minutes en début de 3ème et 5 minutes en début de 4 ème quart temps, je vois pas ce qu'on pouvait attendre de mieux. Comme quoi, cette équipe retombe vite dans ses travers.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Leader's Cup - 1/2 finale FOS sur MER - SLUC NANCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leader's Cup - 1/2 finale FOS sur MER - SLUC NANCY   Leader's Cup - 1/2 finale FOS sur MER - SLUC NANCY - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2020, 22:06

Je voudrais bien savoir le nombre de "And One" qu'ils ont donné à Fos...
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Leader's Cup - 1/2 finale FOS sur MER - SLUC NANCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leader's Cup - 1/2 finale FOS sur MER - SLUC NANCY   Leader's Cup - 1/2 finale FOS sur MER - SLUC NANCY - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2020, 22:07

Encore une fois, j'ai un peu de mal à comprendre le coaching de FP mais cette fois sur Enzo. Alors qu'il était en feux en début de 3ème quart temps, il nous remet Meridis qui nous a fait un passage horrible et qui permet peut être au BYères de se remettre dans le match. Ce soir, Enzo joue 24 minutes alors qu'il a fait plusieurs match à +de 35 minutes depuis le début de l'année.

_________________
réceptionniste de nos adversaires

rosaliedesbois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Alphonse BROWN
Maître Slucky
Alphonse BROWN


Nombre de messages : 1168
Localisation : plage Stanislas
Date d'inscription : 02/12/2005

Leader's Cup - 1/2 finale FOS sur MER - SLUC NANCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leader's Cup - 1/2 finale FOS sur MER - SLUC NANCY   Leader's Cup - 1/2 finale FOS sur MER - SLUC NANCY - Page 2 EmptyMar 17 Nov 2020, 22:56

Pas grave puisque Lewis a pris le temps de jeu de Gourou Sina

_________________
La bonne taille pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien parterre
Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 07/01/2020

Leader's Cup - 1/2 finale FOS sur MER - SLUC NANCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leader's Cup - 1/2 finale FOS sur MER - SLUC NANCY   Leader's Cup - 1/2 finale FOS sur MER - SLUC NANCY - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2020, 06:37

Mouais,
Je sais pas vous,mais perso ,je me rends compte que ça ne me touche pas plus que ça ,alors qu'auparavant ,je m'emportais .....
C'est grave ?
On va dire que je commence sérieusement à me désintéressé de cette équipe ,et ça c'est inquiétant (ou plutôt ,ça devrait)
Ça me semble de plus en plus loin le SLUC 🤔.
Bonne journée

oliv2710 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1677
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

Leader's Cup - 1/2 finale FOS sur MER - SLUC NANCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leader's Cup - 1/2 finale FOS sur MER - SLUC NANCY   Leader's Cup - 1/2 finale FOS sur MER - SLUC NANCY - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2020, 07:46

qwyz a écrit:
Encore une fois, j'ai un peu de mal à comprendre le coaching de FP mais cette fois sur Enzo. Alors qu'il était en feux en début de 3ème quart temps, il nous remet Meridis qui nous a fait un passage horrible et qui permet peut être au BYères de se remettre dans le match. Ce soir, Enzo joue 24 minutes alors qu'il a fait plusieurs match à +de 35 minutes depuis le début de l'année.
. Tout à fait d accord , il met les joueurs sur le banc comme on a eu en début de saison goudou et v autier et ensuite Franke et dans ce match on ne voit plus ni goudou ni vent alors que les deux étaient percutants pour retrouver houmounou à la mène et Vauthier en pivot avec le résultat que l on connaît ; c est très étrange cette manière de faire FP serait il aussi caractériel que cela ???
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Leader's Cup - 1/2 finale FOS sur MER - SLUC NANCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leader's Cup - 1/2 finale FOS sur MER - SLUC NANCY   Leader's Cup - 1/2 finale FOS sur MER - SLUC NANCY - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2020, 12:28

rosaliedesbois a écrit:
qwyz a écrit:
Encore une fois, j'ai un peu de mal à comprendre le coaching de FP mais cette fois sur Enzo. Alors qu'il était en feux en début de 3ème quart temps, il nous remet Meridis qui nous a fait un passage horrible et qui permet peut être au BYères de se remettre dans le match. Ce soir, Enzo joue 24 minutes alors qu'il a fait plusieurs match à +de 35 minutes depuis le début de l'année.
.   Tout à fait d accord , il met les joueurs sur le banc comme on a eu en début de saison goudou  et v autier et ensuite Franke et dans ce match on ne voit plus ni goudou ni vent alors que les deux étaient percutants pour retrouver houmounou à la mène et Vauthier en pivot avec le résultat que l on connaît ; c est très étrange cette manière de faire FP serait il aussi caractériel que cela ???

L'éval de Vautier n'est pas si mal que ça, elle est même un peu supérieur à celle de vent. Ce qui nous a également manqué hier soir, c'est l'impact de Tyran, beaucoup moins en vue sur ce match...

Benoit ADAM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

Leader's Cup - 1/2 finale FOS sur MER - SLUC NANCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leader's Cup - 1/2 finale FOS sur MER - SLUC NANCY   Leader's Cup - 1/2 finale FOS sur MER - SLUC NANCY - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2020, 12:42

Irazu a écrit:
Mouais,
Je sais pas vous,mais perso ,je me rends compte que ça ne me touche pas plus que ça ,alors qu'auparavant ,je m'emportais .....
C'est grave ?
On va dire que je commence sérieusement à me désintéressé de cette équipe ,et ça c'est inquiétant (ou plutôt ,ça devrait)
Ça me semble de plus en plus loin le SLUC 🤔.
Bonne journée

Un peu pareil pour moi. Certes la période est particulière avec ces matchs annulés-reportes-maintenus mais cette équipe est terriblement inconstante et j'ai du mal a la voir lisible dans sa construction. Je ne sent pas de sérénité ou un collectif sûr de ses forces.
C'est un peu usant a force.
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 954
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

Leader's Cup - 1/2 finale FOS sur MER - SLUC NANCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leader's Cup - 1/2 finale FOS sur MER - SLUC NANCY   Leader's Cup - 1/2 finale FOS sur MER - SLUC NANCY - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2020, 16:04

L(histoire se répéte a chaque fois avec le sluc du tres bon puis du trés mauvais ns sommes en pro B et pour un sacré bail si rien ne change .Covid ou pas cela fait 5 ans que le sluc est d"une inconstance sidérale.

Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Leader's Cup - 1/2 finale FOS sur MER - SLUC NANCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leader's Cup - 1/2 finale FOS sur MER - SLUC NANCY   Leader's Cup - 1/2 finale FOS sur MER - SLUC NANCY - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2020, 18:03

Tiens c'est étrange, quand il y a une défaite, certains retrouve l'âme de forumer Mr. Green

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 827
Date d'inscription : 07/01/2020

Leader's Cup - 1/2 finale FOS sur MER - SLUC NANCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leader's Cup - 1/2 finale FOS sur MER - SLUC NANCY   Leader's Cup - 1/2 finale FOS sur MER - SLUC NANCY - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2020, 19:37

Bah au moins Julker ,il montre par ce post qu'il est déçu....C'est déjà bien,il marque son état d'esprit .
Perso,bof,ça me paraît bien loin .....Même pas l'envie de critiquer quoique ce soit .
On va mettre ça sur le dos du moment 🤪,las quoi !
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1677
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

Leader's Cup - 1/2 finale FOS sur MER - SLUC NANCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leader's Cup - 1/2 finale FOS sur MER - SLUC NANCY   Leader's Cup - 1/2 finale FOS sur MER - SLUC NANCY - Page 2 EmptyMer 18 Nov 2020, 21:39

Je pense que la victoire contre Blois avec la manière et ... quelle manière nous a fait espérer et même imaginer que l équipe enfin était bien en place solide solidaire et forte et patatras on dégringole de très haut car on se prend une défaite ou on voit une équipe carrément exploser alors qu en face il manque 4 joueurs .... c est une très grosse déception et on ressent le ras le bol des uns et des autres ......ainsi va le Sluc depuis quelques années .... avec toujours un des plus gros budget de prob ce qui est d autant plus rageant....on a le temps de la digestion maintenant

Benoit ADAM, Warrior Magic Fan, Dieu54 et Irazu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7247
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

Leader's Cup - 1/2 finale FOS sur MER - SLUC NANCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leader's Cup - 1/2 finale FOS sur MER - SLUC NANCY   Leader's Cup - 1/2 finale FOS sur MER - SLUC NANCY - Page 2 EmptyDim 22 Nov 2020, 19:51

Fos remporte la Leader's Cup avec 6 joueurs professionnels seulement !

Assurément, un des grands favoris de la division avec Blois... le SLUC un cran derrière !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
 
Leader's Cup - 1/2 finale FOS sur MER - SLUC NANCY
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Finale leaders coup Evreux-Sluc Nancy
» [Leaders Cup 2014] :: SLUC Nancy vs. Strasbourg IG (14/02)
» Leaders cup Pro B 2017-2018 -1/4 Denain - Sluc (mardi 20h00)
» CDF : SLUC - RAC [1/16e de finale]
» Leader's Cup 1/2 finale : SLUC - BLOIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: