FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Leader's Cup - 1/4 de finale ADA BLOIS - SLUC NANCY

Aller en bas 
+9
James
Christophe.difalco
stanislas2b
rosaliedesbois
Irazu
tony parker
Benoit ADAM
qwyz
Jacques SANTINI
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vince
Korac Winner
vince


Nombre de messages : 5679
Age : 41
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 26/02/2006

Leader's Cup - 1/4 de finale ADA BLOIS - SLUC NANCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leader's Cup - 1/4 de finale ADA BLOIS - SLUC NANCY   Leader's Cup - 1/4 de finale ADA BLOIS - SLUC NANCY - Page 2 Empty14/11/2020, 20:22

Optimisme de rigueur,très belle prestation collective du Sluc.

On à avec Tyran le meilleur joueur passé par Nancy depuis un moment en terme de volume de jeu et qualité athlétique,après quelques matchs tu a déjà compris que si le Sluc ne monte pas en Jeep Élite tu ne pourra pas le garder.

On à vraiment avec Lewis et Tyran 2 joueurs de talent et Enzo  s'affirme comme un bon meneur de Pro B autour on à une équipe ou chaque joueur joue un rôle important.
Une équipe équilibré offensivement et qui défend.

Toujours la même interrogation sur Franke et la confiance que lui accorde Peronnet,hier après un bon début de match il ne doit son retour en fin de rencontre qu'a une béquille subi par Labanca.
Revenir en haut Aller en bas
LuckyLuke
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 744
Date d'inscription : 06/12/2015

Leader's Cup - 1/4 de finale ADA BLOIS - SLUC NANCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leader's Cup - 1/4 de finale ADA BLOIS - SLUC NANCY   Leader's Cup - 1/4 de finale ADA BLOIS - SLUC NANCY - Page 2 Empty15/11/2020, 09:31

vince a écrit:
Toujours la même interrogation sur Franke et la confiance que lui accorde Peronnet,hier après un bon début de match il ne doit son retour en fin de rencontre qu'a une béquille subi par Labanca.

Et pourtant le mec fini meilleur marqueur de l'équipe avec le deuxième plus faible temps de jeu si j'ai bon souvenir ... Vraiment incompréhensible la gestion de ce cas.. Le mec quand il est sur le terrain et qu'il semble jouer et donc se chauffe un peu, il est quand même hyper rentable offensivement (vs Dijon en prepa, vs Lille etc) ... et on peut pas dire que c'est une passoire en défense...
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

Leader's Cup - 1/4 de finale ADA BLOIS - SLUC NANCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leader's Cup - 1/4 de finale ADA BLOIS - SLUC NANCY   Leader's Cup - 1/4 de finale ADA BLOIS - SLUC NANCY - Page 2 Empty15/11/2020, 10:13

LuckyLuke a écrit:
vince a écrit:
Toujours la même interrogation sur Franke et la confiance que lui accorde Peronnet,hier après un bon début de match il ne doit son retour en fin de rencontre qu'a une béquille subi par Labanca.

Et pourtant le mec fini meilleur marqueur de l'équipe avec le deuxième plus faible temps de jeu si j'ai bon souvenir ... Vraiment incompréhensible la gestion de ce cas.. Le mec quand il est sur le terrain et qu'il semble jouer et donc se chauffe un peu, il est quand même hyper rentable offensivement (vs Dijon en prepa, vs Lille etc)  ... et on peut pas dire que c'est une passoire en défense...

Dommage qu'il ne soit pas un véritable poste 3, car il a des qualités, c'est certain...
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

Leader's Cup - 1/4 de finale ADA BLOIS - SLUC NANCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leader's Cup - 1/4 de finale ADA BLOIS - SLUC NANCY   Leader's Cup - 1/4 de finale ADA BLOIS - SLUC NANCY - Page 2 Empty15/11/2020, 10:23

LuckyLuke a écrit:
vince a écrit:
Toujours la même interrogation sur Franke et la confiance que lui accorde Peronnet,hier après un bon début de match il ne doit son retour en fin de rencontre qu'a une béquille subi par Labanca.

Et pourtant le mec fini meilleur marqueur de l'équipe avec le deuxième plus faible temps de jeu si j'ai bon souvenir ... Vraiment incompréhensible la gestion de ce cas.. Le mec quand il est sur le terrain et qu'il semble jouer et donc se chauffe un peu, il est quand même hyper rentable offensivement (vs Dijon en prepa, vs Lille etc)  ... et on peut pas dire que c'est une passoire en défense...
Offensivement, il est effectivement intéressant. Défensivement je suis beaucoup moins convaincu.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1677
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

Leader's Cup - 1/4 de finale ADA BLOIS - SLUC NANCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leader's Cup - 1/4 de finale ADA BLOIS - SLUC NANCY   Leader's Cup - 1/4 de finale ADA BLOIS - SLUC NANCY - Page 2 Empty15/11/2020, 18:38

de plus ..il s'intégre parfaitement dans le schéma tactique de FP donc c'est effectivement très étonnant de le voir sortir aussi vite du terrain !! probléme d'égo ? ou juste incompatibilité avec FP ? il faut juste espérer que cette situation ne s'éternise pas pour le bien du CLUB ...et pour envisager la montée dans de bonnes conditions
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2798
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

Leader's Cup - 1/4 de finale ADA BLOIS - SLUC NANCY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leader's Cup - 1/4 de finale ADA BLOIS - SLUC NANCY   Leader's Cup - 1/4 de finale ADA BLOIS - SLUC NANCY - Page 2 Empty16/11/2020, 09:35

qwyz a écrit:
LuckyLuke a écrit:
vince a écrit:
Toujours la même interrogation sur Franke et la confiance que lui accorde Peronnet,hier après un bon début de match il ne doit son retour en fin de rencontre qu'a une béquille subi par Labanca.

Et pourtant le mec fini meilleur marqueur de l'équipe avec le deuxième plus faible temps de jeu si j'ai bon souvenir ... Vraiment incompréhensible la gestion de ce cas.. Le mec quand il est sur le terrain et qu'il semble jouer et donc se chauffe un peu, il est quand même hyper rentable offensivement (vs Dijon en prepa, vs Lille etc)  ... et on peut pas dire que c'est une passoire en défense...
Offensivement, il est effectivement intéressant. Défensivement je suis beaucoup moins convaincu.

Je pense surtout que c'est un problème sur la défense et les "switchs" ou non en défense, je pense juste que c'est une question de temps et d'adaptation, c'est un bon joueur à n'en pas douter, plus poste 2 que 3 , mais sur ce match j'ai vu toute l'équipe défendre et notamment R.lewis en mission sur T.johnson quand il l'avait en face de lui , même si beaucoup de joueurs se sont relayés sur lui , on l'a très bien limité si bien que plusieurs fois il a "refusé " des tirs ouverts, une des clefs du match c'est sûr...pour Francke , on va voir Mardi son utilisation ...mais perso s'il score 17 pts avec ce temps de jeu à chaque fois et ce pourcentage ...je "signe" de suite 😊😉

Jacques SANTINI aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Leader's Cup - 1/4 de finale ADA BLOIS - SLUC NANCY
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Leader's Cup 1/2 finale : SLUC - BLOIS
» Finale leaders coup Evreux-Sluc Nancy
» 1/2 finale aller leader's cup ADA BLOIS-SLUC NANCY
» Blois / Sluc
» J19* SLUC vs Blois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: