FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND

Aller en bas 
+18
gamati
enerte
stanislas2b
ONDAFACE
aircraft
Cougnews
qwyz
Irazu
Christophe.difalco
vince
James
Benoit ADAM
Magic'Val
julker
andiamo
Alphonse BROWN
Korac
rosaliedesbois
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3241
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND   PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2020, 00:21

pas vu le match.

Content de la victoire. Revenir de -14, c'est bon pour le moral.

Juste à ceux qui reprochent d'avoir oublié Baruetta, étant donné le 1/8 à 3 pts, heureusement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 07/01/2020

PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND   PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2020, 01:42

Bah air craft ,relis moi ,je dis exactement ce que tu souligne ,une belle 2eme mi-temps .
Eh justement,si St Chamond joue bien le coup ,il nous plie le match en 1ere mi temps ,vu que sur celle ci ,on était en dessous de tout .
Concernant les arbitres ,bah oui mauvais ,mais de l'autre côté aussi .
Il n'y a jamais faute sur l'action qui nous ramène a 84 partout .....
Mais on s'en fout ,on prend .
Et comme je l'ai souligné,même en 1ere mi-temps,on voyait de l'alternance dans le jeu ,si si je l'ai écris ,on tape pas tout le temps ,c'est fou ca .
On souligne qu'on voit une 1ere mi_temps (faut appeler un chat ,un chat) mauvaise ,et bouhhh .
Oui j'étais a Gentilly perso ,Kiki n'étant plus aux manettes,ca m'a redonné envie ... voilà !
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2760
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND   PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2020, 05:43

Bonjour à tous et à toutes
Pas pu voir le match cause décalage horaire et je ne sais pas si la zone ou je suis autorise la connexion au live ...je suis en vacances en Thaïlande, donc 4 h du matin ça pique un peu ...très content de la victoire , je lis vos commentaires "mitigés " , mais laissons du crédit aux joueurs et à l'entraîneur, ils n'ont rien lâché comme nous autres victoires un peu " tirés par les cheveux" , maintenant on débute mal mais on gagne à la fin , donc moi je préfères ça plutôt que l'inverse , les matchs se gagnent souvent au 3 ème et 4 ème quart ...gros test à venir à Gries avec une semaine de travail collectif en plus
Allez le sluc
Revenir en haut Aller en bas
enerte
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 490
Date d'inscription : 18/02/2007

PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND   PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2020, 08:29

A souligner aussi quelques coups de coaching de Peronnet :
+ Narace et Aboudou alignés ensemble
+ Houmounou qui a défendu à la fin du match à l'intérieur sur le numéro 5 de st Chamond...
+ Goudou qui joue enfin dans la money time
+ à un moment donné, on jouait sans intérieur (Adala moto fait sa cinquième, Odiakosa se lève pour rentrer.... et c'est Racine qui rentre)
On a vu aussi qu'au dernier temps-mort, avant de faire rentrer Odiakosa (qui a pris le rebond du match), Peronnet lui a parlé...
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 44
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND   PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2020, 09:58

En ajout à mon poste d'hier, je rajoute que j'ai aimé aussi voir Dinma (blessé ou malade), rentrer pour prendre le dernier rebond défensif avec autorité et voir que systématiquement, à chaque sortie, François échangeait avec "tous les joueurs", (j'ai bien dit échangeait, donc qu'il les écoutait aussi, et avec tous, pas seulement Ron et Méridis).
Dans les j'aime pas, la technique donnée à Jordan parce que c'est Jordan. Il va voir l'arbitre pour avoir l'explication de la faute, l'arbitre dégaine aussitôt la technique (c'est n'importe quel autre joueur, il ne l'a met pas). Encore plus lamentable, la technique donné à François: joli traquenard de l'arbitre qui va "volontairement" s'empaler dans François pour lui mettre une technique. Alors oui, François était à la limite, voire dépassait sa zone (de 10cm), et l'arbitre l'avait vu sur les actions d'avant. Au lieu de le prévenir, il lui fonce dedant l'action d'après, François surpris de dos l'accroche et l'arbitre lui met la technique.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
gamati
Fauteuil rouge



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 18/07/2019

PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND   PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2020, 10:11

enerte a écrit:
A souligner aussi quelques coups de coaching de Peronnet :
+ Narace et Aboudou alignés ensemble
+ Houmounou qui a défendu à la fin du match à l'intérieur sur le numéro 5 de st Chamond...
+ Goudou qui joue enfin dans la money time
+ à un moment donné, on jouait sans intérieur (Adala moto fait sa cinquième, Odiakosa se lève pour rentrer.... et c'est Racine qui rentre)
On a vu aussi qu'au dernier temps-mort, avant de faire rentrer Odiakosa (qui a pris le rebond du match), Peronnet lui a parlé...
J’étais juste derrière le banc , il lui a dit « c’est toi qui va nous faire gagner » . Il a vu juste…
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 44
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND   PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2020, 10:12

Irazu a écrit:

Il n'y a jamais faute sur l'action qui nous ramène a 84 partout .....
Mais on s'en fout ,on prend .
De quelle faute tu parles car 84 partout, y a jamais eu. On a été à 82 partout puis 82-86.
Je vois 2 actions qui pourrait être celle dont tu parles. La faute sifflée à CARTER sur un rebond défensif (où il fait l'enfant de 5 ans après en s'asseyant sur le parquet 30 secondes en contestation mais pour lui, pas de technique), et celle sifflée à SKIFIC, le 5, qui prend sa 5ème sur un rebond offensif.
Pour les 2 c'est la même faute qui est sifflée, ils font semblant de sauter, pousse l'adversaire à l'impulsion et saute ensuite en faisant le "dos rond" pour simuler une faute adverse. Carter l'a fait tout le match et c'est un comportement très dangereux. C'est sur ce type d'action que Bastien se blesse d'ailleurs.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 44
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND   PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2020, 10:20

Magic'Val a écrit:
Seulement 4 et 3minutes pour nos deux pivots scratch On joue donc avec Narace en 5
Bastien blessé rapidement dans le match, Dinma blessé ou malade, c'est Arnaud qui a joué 5 quand il était sur le parquet, ou la doublette Williams-Jordan qui a beaucoup joué ensemble dans la raquette. Et force est de constater qu'en attaque comme en défense, ces 2 là ont fait le job, avec plus de "finition" pour Williams en attaque. Mais quand on voit la raquette de Saint-Chamond, le boulot a été fait chez nous. Notre poste 5 est peut être limite, mais il y a largement de quoi compenser avec le poste 4.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 19/07/2013

PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND   PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2020, 11:19

qwyz a écrit:
En ajout à mon poste d'hier, je rajoute que j'ai aimé aussi voir Dinma (blessé ou malade), rentrer pour prendre le dernier rebond défensif avec autorité et voir que systématiquement, à chaque sortie, François échangeait avec "tous les joueurs", (j'ai bien dit échangeait, donc qu'il les écoutait aussi, et avec tous, pas seulement Ron et Méridis).
Dans les j'aime pas, la technique donnée à Jordan parce que c'est Jordan. Il va voir l'arbitre pour avoir l'explication de la faute, l'arbitre dégaine aussitôt la technique (c'est n'importe quel autre joueur, il ne l'a met pas). Encore plus lamentable, la technique donné à François: joli traquenard de l'arbitre qui va "volontairement" s'empaler dans François pour lui mettre une technique. Alors oui, François était à la limite, voire dépassait sa zone (de 10cm), et l'arbitre l'avait vu sur les actions d'avant. Au lieu de le prévenir, il lui fonce dedant l'action d'après, François surpris de dos l'accroche et l'arbitre lui met la technique.

La technique donnée à Jordan est méritée..dsl.
Il va s'adresser a l'arbitre de manière énervée..a chaque fois qu'il y a une faute contre lui le mec frappe par terre..frappe le banc..etc..il faut arrêter..il la mérite c'est tout..d'autant qu'on ne sait pas ce qu'il lui a dit..

Pour sa prestation par contre c'était pas mal..
Narace et Aboudou dans la raquette ça a défendu dur ,tres dur..c'était beau à voir
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5579
Age : 43
Date d'inscription : 26/07/2005

PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND   PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2020, 12:13



Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7144
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND   PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2020, 12:28

De qui parle François Peronnet en parlant de joueur qui se cherche des excuses ? "C'est un problème pour nous" dit-il plusieurs fois...
J'ai l'impression qu'il s'agit de Jordan Aboudou, d'autant que Gahier parle de faute technique juste après ?

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7144
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND   PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2020, 12:32

qwyz a écrit:
Magic'Val a écrit:
Seulement 4 et 3minutes pour nos deux pivots scratch On joue donc avec Narace en 5
Bastien blessé rapidement dans le match, Dinma blessé ou malade, c'est Arnaud qui a joué 5 quand il était sur le parquet, ou la doublette Williams-Jordan qui a beaucoup joué ensemble dans la raquette. Et force est de constater qu'en attaque comme en défense, ces 2 là ont fait le job, avec plus de "finition" pour Williams en attaque. Mais quand on voit la raquette de Saint-Chamond, le boulot a été fait chez nous. Notre poste 5 est peut être limite, mais il y a largement de quoi compenser avec le poste 4.

J'ai l'impression que Dinma était benché... car c'est Moto qui débute en cinq avec Williams à ses côtés... ensuite Aboudou est entré et très souvent ce sont ces trois joueurs qui ont alterné en 4 et 5... Odiakosa ne rentrant qu'à la fin pour prendre un rebond décisif...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1609
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND   PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2020, 12:43

je regarde le match au travers de vos posts ; a priori pas brillant en 1ére mais une belle réaction en 2e et Zorro Lewis qui enfonce le clou ......d'après les stats Odiakosa a peu joué en revanche Racine et adala moto ainsi qu'enzo et Narace ont été plus employés qu'avec CM

c'est le premier match de Péronnet après cinq jours d'entrainement ....laissons peut être le temps au temps afin de voir apparaitre la patte " Péronnet " mais le fait de laisser jouer Enzo est une bonne idée ...prochain test contre Gries
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND   PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2020, 13:21

Me concernant puisque je fais partie des râleurs oui j'ai vu le match. Pas le début car en retard. Quant aux critiques, je me suis fait plus d'une fois taxer d'optimisme exagéré par le passé.
Mais ça n'enlève en rien que je sois plus critique a dautres moments et je ne le suis pas systematiquement parceque lequipe perd.
Là en effet, hier je l'ai été malgré la victoire qui me réjouit néanmoins.je mets ça sur le compte d'une certaine impatience à nous voir dominer un peu plus cette ligue si difficile. Dont acte.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7144
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND   PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2020, 17:13

L'important est de gagner... ces victoires à l'arrachée vont sûrement compter vers le mois de mai...
Il ne faut donc pas faire la fine bouche.
Après il faut s'améliorer dans le jeu collectif. La 1ère mi-temps faisait peine à voir, les systèmes ne semblaient pas être compris. Lewis était énormément interrogateur notamment vis à vis de'Enzo qui effectivement a joué bien plus longtemps pour des stats correctes (16 points et 6 passes).
Ce qui nous remet dans le match, c'est la débauche d'énergie en défence de Narace (contres, rebonds, interceptions), même si lui aussi doit encore parfaire son efficacité. Jordan Aboudou s'est démené aussi et a même lutté à terre pour récupérer un ballon... je trouve que c'est vraiment significatif, comme l'activité d'Houmounou, de Barrueta, la réussite d'Anthony Racine (toujours précieux en sortie de banc) et le fameux rebond décisif d'Odiakosa...

Après, c'est bien de gagner ces matchs, mais il faut attendre encore un peu pour voir la patte Peronnet !

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Irazu
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 782
Date d'inscription : 07/01/2020

PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND   PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND - Page 2 EmptyDim 12 Jan 2020, 18:21

Qwyz ,oui tu as peut être raison ,doit être a 82 partout ,une faute sifflé au numéro 32 de St Chamond ....
Parce que ce n'est pas de la faute des arbitres si on met pas les LFS ( seul bémol a Narace ....je pinaille je sais )
Tout ça pour signaler que notre 1ere mi_temps foire est du a nous,faut pas mettre sur les dos des arbitres.
Même si je reconnais ,et pas seulement maintenant,que le niveau des arbitres fait vraiment peur 🤢
Revenir en haut Aller en bas
phil25
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 298
Age : 50
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 14/06/2008

PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND   PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND - Page 2 EmptyLun 13 Jan 2020, 12:42

Jacques SANTINI a écrit:
L'important est de gagner... ces victoires à l'arrachée vont sûrement compter vers le mois de mai...
Il ne faut donc pas faire la fine bouche.
Après il faut s'améliorer dans le jeu collectif. La 1ère mi-temps faisait peine à voir, les systèmes ne semblaient pas être compris. Lewis était énormément interrogateur notamment vis à vis de'Enzo qui effectivement a joué bien plus longtemps pour des stats correctes (16 points et 6 passes).
Ce qui nous remet dans le match, c'est la débauche d'énergie en défence de Narace (contres, rebonds, interceptions), même si lui aussi doit encore parfaire son efficacité. Jordan Aboudou s'est démené aussi et a même lutté à terre pour récupérer un ballon... je trouve que c'est vraiment significatif, comme l'activité d'Houmounou, de Barrueta, la réussite d'Anthony Racine (toujours précieux en sortie de banc) et le fameux rebond décisif d'Odiakosa...

Après, c'est bien de gagner ces matchs, mais il faut attendre encore un peu pour voir la patte Peronnet !

Nous sommes 3ème au classement, ce qui est inespéré au regard de la morosité qui nous (a) anime(é) sur cette équipe.

Si le ressort négatif s'estompe avec le retrait de Monschau de la fonction d'entraîneur, cela peut être prometteur pour les play offs tout de même.

Narace, dommage pour le 3 points de contre attaque et les LF loupés, mais quel energizer des 2 côtés du terrain!

Si seulement on pouvait le garder plus longtemps, il serait vraiment la pierre angulaire de l'esprit du SLUC.

Revenir en haut Aller en bas
oliv2710
Slucky 2ème Dan
oliv2710


Nombre de messages : 517
Age : 41
Localisation : meuse(commercy) les madelaines,les vaches bleu etc...les soirs de match en d4 tt pres du parquet
Date d'inscription : 16/01/2007

PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND   PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2020, 12:52

phil25 a écrit:
Jacques SANTINI a écrit:
L'important est de gagner... ces victoires à l'arrachée vont sûrement compter vers le mois de mai...
Il ne faut donc pas faire la fine bouche.
Après il faut s'améliorer dans le jeu collectif. La 1ère mi-temps faisait peine à voir, les systèmes ne semblaient pas être compris. Lewis était énormément interrogateur notamment vis à vis de'Enzo qui effectivement a joué bien plus longtemps pour des stats correctes (16 points et 6 passes).
Ce qui nous remet dans le match, c'est la débauche d'énergie en défence de Narace (contres, rebonds, interceptions), même si lui aussi doit encore parfaire son efficacité. Jordan Aboudou s'est démené aussi et a même lutté à terre pour récupérer un ballon... je trouve que c'est vraiment significatif, comme l'activité d'Houmounou, de Barrueta, la réussite d'Anthony Racine (toujours précieux en sortie de banc) et le fameux rebond décisif d'Odiakosa...

Après, c'est bien de gagner ces matchs, mais il faut attendre encore un peu pour voir la patte Peronnet !

Nous sommes 3ème au classement, ce qui est inespéré au regard de la morosité qui nous (a) anime(é) sur cette équipe.

Si le ressort négatif s'estompe avec le retrait de Monschau de la fonction d'entraîneur, cela peut être prometteur pour les play offs tout de même.

Narace, dommage pour le 3 points de contre attaque et les LF loupés, mais quel energizer des 2 côtés du terrain!

Si seulement on pouvait le garder plus longtemps, il serait vraiment la pierre angulaire de l'esprit du SLUC.


Oh oui si seulement !!!
Mais à mon avis, avec ce niveau là, il trouvera facilement une place dans un roster de pro A... pardon de Jeep Elite ;-)

Revenir en haut Aller en bas
phil25
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 298
Age : 50
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 14/06/2008

PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND   PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND - Page 2 EmptyMar 14 Jan 2020, 13:24

[quote="oliv2710"]
phil25 a écrit:
Jacques SANTINI a écrit:

Narace, dommage pour le 3 points de contre attaque et les LF loupés, mais quel energizer des 2 côtés du terrain!

Si seulement on pouvait le garder plus longtemps, il serait vraiment la pierre angulaire de l'esprit du SLUC.

Oh oui si seulement !!!
Mais à mon avis, avec ce niveau là, il trouvera facilement une place dans un roster de pro A... pardon de Jeep Elite ;-)


Surtout qu'il n'a que 22 ans, il a encore une belle marge de progression ...
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND   PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND - Page 2 EmptyJeu 16 Jan 2020, 21:17

Très franchement garder Narace si nous évoluons encore en pro B l'année prochaine relèverait de l'exploit. Les probabilités seraient infinitesimales, voire quasi inexistantes selon moi.
Notre seule chance si nous jouons les PO, c est de lui rédiger juste avant un contrat monstrueux en cas de montée et lâcher le fauve sur le parquet.

_________________
supporter depuis 1982
Revenir en haut Aller en bas
 
PRO B SLUC NANCY / SAINT CHAMOND
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SAINT-CHAMOND - SLUC (71-86)
» SAINT CHAMOND / SLUC NANCY
» PROB J23 - SAINT CHAMOND - SLUC NANCY
» 11e journée : SLUC NANCY - SAINT CHAMOND
» [ProB-J19] Saint-Chamond Vs Nancy*vendredi 09/02/18-20H00

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: