FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 TAPIRO!!!!!

Aller en bas 
+8
nO-cD
etno10
lucas
PATHENAY
Rasheed Wallace
Benoit ADAM
Gracen&Gracen
keyser soze
12 participants
AuteurMessage
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

TAPIRO!!!!! Empty
MessageSujet: TAPIRO!!!!!   TAPIRO!!!!! EmptyMer 14 Déc 2005, 21:11

Oui, je sais ça saoûle car ça revient dans tous les sujets du forum ( et au moins les posts seront bien en rapport avec le thème)mais je le dis encore : il y a le Sluc avec et sans Tapiro.

Trop cher pour les uns, incontournable (j'en fais partie...) pour les autres,il est clair que son départ n'est pas digéré et que l'on galère à la mène . Je considère qu'il y a très peu de joueurs de son calibre en Europe capable de faire jouer les autres (hein McClintock...) et puis de mettre le feu à 3pts ou sur des coast-to-coasts terminés par la mauvaise main pour le lay up...ou sur des 3pts au buzzer...ou sur un récital avec Kirksay aux as ou...stop n'en jetons plus

Alors allons-y lâchons-nous, ça fera peut-être pas avancer le schmilblick car on sait qu'il ne reviendra pas mais je prends partie.
Le Sluc doit aujourd'hui assumer sur le plan sportif une décision d'ordre économique complétement défendable par ailleurs.
Si le Sluc est en finale du championnat en Juin 2006 ou remporte les As à Dijon (si nous y sommes...), alors je passerai pour une belle truffe sans regrets d'ailleurs avec ce post mais je n'y crois malheureusement pas une seconde...
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

TAPIRO!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TAPIRO!!!!!   TAPIRO!!!!! EmptyMer 14 Déc 2005, 21:31

Pour moi le plus grand joueur ayant jamais porté les couleurs du SLUC. Avant même la fin de saison je me suis dit que si il partait , on le regretterait longtemps.

Un BOSS tout simplement , la classe , véritable clutch player , le gars qui rassurait tous les supporteurs , avec sa présence sur le terrain tout était possible ! Un gars qui rendait les autres meilleurs , on parle de Dan car c'est flagrant pour lui mais il faisait aussi briller Tarik et c'était le seul qui osait ne pas donner la balle à Kirksay quand celui ci la demandait. Un BOSS tout simplement ! thumright thumright thumright

Et que dire quand il a pris le micro pour chanter cette chanson que Bang-bang lui avait apprise à Gentilly ? Pour un joueur ayant passé toute sa vie en Israel et ne connaissant pas un mot de francais ! Respect Meir ! tout simplement. thumright thumright thumright

LE joueur clé l'année dernière. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6963
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

TAPIRO!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TAPIRO!!!!!   TAPIRO!!!!! EmptyMer 14 Déc 2005, 21:54

Pour moi, encore plus fort que Tapiro, j'ai nommé Mister Steven SMITH.
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

TAPIRO!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TAPIRO!!!!!   TAPIRO!!!!! EmptyMer 14 Déc 2005, 21:59

Benoit ADAM a écrit:
Pour moi, encore plus fort que Tapiro, j'ai nommé Mister Steven SMITH.

Tu le fais expres ! Wink Mr. Green Ici c'est un topic Tapiro ! Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

TAPIRO!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TAPIRO!!!!!   TAPIRO!!!!! EmptyJeu 15 Déc 2005, 01:44

Benoit ADAM, c'est StevIn Smith. Mr.Red

Pour ce qui est de Tapiro, je fais partie également de ceux qui regrettent amèrement son départ (ainsi que celui de Videnov, meme si ce dernier n'entrait plus dans les plans de Monschau). Il était le joueur de caractère et le meneur d'hommes qu'il manquait au SLUC pour monter dans la hiérarchie, jouant en plus au poste clé de meneur.
Je suis toujours attentivement ses performances en ULEB et j'me régale! (même si ce mardi il a pas été transcendant...)

Euh par contre, attribuer le succès du SLUC 2004/2005 au seul Meir Tapiro, quand meme pas, non. C'est l'état d'esprit d'un groupe exceptionnel qui a soulevé des montagnes (bien emmené par Tapiro il est vrai).
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

TAPIRO!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TAPIRO!!!!!   TAPIRO!!!!! EmptyJeu 15 Déc 2005, 12:20

Je fais également partie des gens qui regrettent énormément le départ de ce grand joueur qu'est Meir Tapiro...
Et je le regrette d'autant qu'après lui, un petit meneur (tant par sa taille que par son talent) est arrivé pour le remplacer...
Hélas pour notre SLUC, il est très loin de la classe et de la vision du jeu de notre israëlien préféré...
Avec Tapiro, cette saison, je suis quasiment certain que nous aurions une équipe aussi solide que l'an passé...Certes, celui-ci a eu un départ laborieux mais lui n'a pas attendu 15 matchs et plus pour étaler sa science du jeu...
A mon avis, les dirigeants ont commis une grosse erreur en laissant filer ce garçon qui nous a autant régalé, la saison dernière...
Revenir en haut Aller en bas
lucas
Disciple slucky



Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 12/12/2005

TAPIRO!!!!! Empty
MessageSujet: tapiro   TAPIRO!!!!! EmptyJeu 15 Déc 2005, 16:20

il est sur que green na pas encore le niveau de meir mais en esperant que ca arrive bientot
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

TAPIRO!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TAPIRO!!!!!   TAPIRO!!!!! EmptyJeu 15 Déc 2005, 17:11

bonjour,

Tapiro,c'est costo.
ca ,je l'avais ecrit il y a environ 1an:a l'epoque ,il enprenais pour son grade!

Alors,je me demande :mais y sont ou,mais y sont ou les detracteurs.

Tapiro est un joueur genial;mais il fait bien tourner la page . 8)

trouvons le 2 qui nous apporteras un gros plus,pas un 2 qui meuble.
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

TAPIRO!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TAPIRO!!!!!   TAPIRO!!!!! EmptyJeu 15 Déc 2005, 20:28

Mon topic preferé Mr. Green :cheers: :cheers:


Ah ce Meir ... comment ne pas le regretter ... y'a tellement d'adjectif pour le décrire


Comme tu le dit Gracen ... un BOSS , un clutch player , sa prise de micro innoubliable

Comme tu le dit Rasheed Wallace ... un joueur de caractère et meneur d'homme qu'il manquait au SLUC

Comme tu le dit Pathenay ... la Classe , la vision , la science de jeu

Comme tu le dit Etno10 ... costaud , joueur Génial

Pour moi Meir ... c'est un exemple ... celui qui a quitté sa Terre promise l'espace d'un an pour nous emerveiller

... un DIEU lol Mr. Green

_________________
TAPIRO!!!!! Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
Benoit ADAM
Korac Winner
Benoit ADAM


Nombre de messages : 6963
Localisation : Dans le Lunévillois
Date d'inscription : 01/12/2005

TAPIRO!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TAPIRO!!!!!   TAPIRO!!!!! EmptyVen 16 Déc 2005, 09:20

Avec un tel joueur dans nos rangs, c'est pas possible, on gagnait le championnat de France Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

TAPIRO!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TAPIRO!!!!!   TAPIRO!!!!! EmptyVen 16 Déc 2005, 10:53

Avec lui c'était aussi 2 finales dont une gagnée dans la même année , personne à ce jour n'a fait mieux , 35 d'éval sur une jambe en 1/2 finale des PO tout en étant remplaçant , 15 d'éval au bout de 6mn pour lancer la finale des AS , les 9 1eres passes et les 9 derniers points en 8eme de finale PO contre le bcm , son shoot au buzzer contre Toulon , Wonderful ! , record de victoires en saison régulière pour le SLUC. Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Meir la classe ! celui qui avait toujours un mot pour les fans , ces derniers mots à l'antenne de TPS l'année derniere furent : " Merveilleuse équipe , Merveilleux coach et Merveilleux public ".

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7225
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

TAPIRO!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TAPIRO!!!!!   TAPIRO!!!!! EmptyVen 16 Déc 2005, 16:30

Gracen&Gracen a écrit:
Avec lui c'était aussi 2 finales dont une gagnée dans la même année , personne à ce jour n'a fait mieux , 35 d'éval sur une jambe en 1/2 finale des PO tout en étant remplaçant , 15 d'éval au bout de 6mn pour lancer la finale des AS , les 9 1eres passes et les 9 derniers points en 8eme de finale PO contre le bcm , son shoot au buzzer contre Toulon , Wonderful ! , record de victoires en saison régulière pour le SLUC. Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Meir la classe ! celui qui avait toujours un mot pour les fans , ces derniers mots à l'antenne de TPS l'année derniere furent : " Merveilleuse équipe , Merveilleux coach et Merveilleux public ".

:cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:

Je ressens tout cela aussi... mais c'est du passé. Aujourd'hui Meir Tapiro évolue à l'Hapoel Jerusalem dont le patron est le discutable Gaydamak. Ce dernier a offert 170.000 dollars à Meir et le budget total du club est de 6 millions de dollars (doublement du budget en 1 an) !!!

Nancy ne pouvait malheureusement pas rivaliser !!!

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
Jo L'incruste
Korac Winner
Jo L'incruste


Nombre de messages : 5534
Age : 59
Localisation : Dieulouard
Date d'inscription : 06/12/2005

TAPIRO!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TAPIRO!!!!!   TAPIRO!!!!! EmptyVen 16 Déc 2005, 19:14

Meir Tapiro aimait le Sluc, sa salle, ses supporters et son coach. Mais il a quand même donné la priorité à l'argent... scratch
Dans le fond il a peut-être un peu raison, qui à sa place ne l'aurais pas fait?
Cela dit, ça reste quand même un très grand joueur.
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

TAPIRO!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TAPIRO!!!!!   TAPIRO!!!!! EmptySam 17 Déc 2005, 15:04

Jo L'incruste a écrit:
Meir Tapiro aimait le Sluc, sa salle, ses supporters et son coach. Mais il a quand même donné la priorité à l'argent... scratch
Dans le fond il a peut-être un peu raison, qui à sa place ne l'aurais pas fait?
Cela dit, ça reste quand même un très grand joueur.

Le Warrior avait fait la même chose avant de vouloir partir pour le Real ( quelle blague ! LOL ) , Meir aussi l'a fait mais lui a vraiment signé dans un grand club.
Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

TAPIRO!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TAPIRO!!!!!   TAPIRO!!!!! EmptySam 17 Déc 2005, 15:08

Cyril aurait signé au Real Madrid si à la dernière minute, le directeur sportif du Real n'avait pas changé, le nouveau ne voulant plus de notre Warrior.
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

TAPIRO!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TAPIRO!!!!!   TAPIRO!!!!! EmptySam 17 Déc 2005, 15:13

A-Sir a écrit:
Cyril aurait signé au Real Madrid si à la dernière minute, le directeur sportif du Real n'avait pas changé, le nouveau ne voulant plus de notre Warrior.

Comme quoi il n'est pas Warrior pour tout le monde ! Mr.Red Et ce gars à eu le nez fin , le Réal à fini champion donc on ne peut dire qu'il ait eu tord aussi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
nO-cD
Slucky 2ème Dan
nO-cD


Nombre de messages : 684
Localisation : Chauvin City
Date d'inscription : 02/12/2005

TAPIRO!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TAPIRO!!!!!   TAPIRO!!!!! EmptySam 17 Déc 2005, 15:25

Certes Meir Tapiro devait etre hors de prix , de plus courtisé par le Maccabi , moi ce que je reproche ( entre guillemets biensur Wink ) c'est que comparé justement à l'episode Julian/Real , le staff n'a meme pas cherché à négocier ne serait-ce un minimum avec Meir comme ils l'ont fait avec le Real pour Cyril ... mais bon voilà c'est le passé ...

_________________
TAPIRO!!!!! Copiede16628216jz4mn

Si t'est fier d'etre un loser tape dans tes mains !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

TAPIRO!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TAPIRO!!!!!   TAPIRO!!!!! EmptySam 17 Déc 2005, 23:10

Gracen&Gracen a écrit:
A-Sir a écrit:
Cyril aurait signé au Real Madrid si à la dernière minute, le directeur sportif du Real n'avait pas changé, le nouveau ne voulant plus de notre Warrior.

Comme quoi il n'est pas Warrior pour tout le monde ! Mr.Red Et ce gars à eu le nez fin , le Réal à fini champion donc on ne peut dire qu'il ait eu tord aussi Mr.Red
Ah oui parce que Cyril au Real aurait à lui tout seul gâché le titre du Real? Pfff n'importe quoi Confused
Je te signale que c'est Malko qui voulait engager Cyril mais le nouveau directeur sportif s'y est opposé (on ne sait pas pourquoi pas je doute que ce soit à cause la valeur de Cyril).
Les smileys Mr.Red c'était pour montrer que tu ironisais? Nan parce que je suis pas sûr là, t'as l'air d'être tellement frustré par le fait qu'on ait préfèré mettre nos billes sur Julian plutôt que sur Tapiro que j'en viendrais presque à remettre en doute ton objectivité...
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

TAPIRO!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TAPIRO!!!!!   TAPIRO!!!!! EmptySam 17 Déc 2005, 23:28

A-Sir a écrit:
Les smileys Mr.Red c'était pour montrer que tu ironisais? Nan parce que je suis pas sûr là, t'as l'air d'être tellement frustré par le fait qu'on ait préfèré mettre nos billes sur Julian plutôt que sur Tapiro que j'en viendrais presque à remettre en doute ton objectivité...

Les faits sont la , quelqu'un n'a pas voulu de Cyril OUI ou NON ? Alors oui apres on peut toujours dire c'est un tel ou un tel qui n'a pas voulu de lui , que ce soit le directeur ou le balayeur de la salle de Madrid on s'en fout personne ne s'en souviendra de toute façon mais le résultat est que le Real a été champion et que Julian a voyagé dans la Liga espagnole et ça ce sont des Faits.

C'est une constatation c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

TAPIRO!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TAPIRO!!!!!   TAPIRO!!!!! EmptyDim 18 Déc 2005, 00:05

Gracen&Gracen a écrit:
A-Sir a écrit:
Les smileys Mr.Red c'était pour montrer que tu ironisais? Nan parce que je suis pas sûr là, t'as l'air d'être tellement frustré par le fait qu'on ait préfèré mettre nos billes sur Julian plutôt que sur Tapiro que j'en viendrais presque à remettre en doute ton objectivité...

Les faits sont la , quelqu'un n'a pas voulu de Cyril OUI ou NON ? Alors oui apres on peut toujours dire c'est un tel ou un tel qui n'a pas voulu de lui , que ce soit le directeur ou le balayeur de la salle de Madrid on s'en fout personne ne s'en souviendra de toute façon mais le résultat est que le Real a été champion et que Julian a voyagé dans la Liga espagnole et ça ce sont des Faits.

C'est une constatation c'est tout.

Quelqu'un n'a pas voulu de Cyril d'accord, mais au départ c'était un certain Bozidar Maljkovic qui le voulait... Ca te dit quelquechose? Non?
Tu m'excuseras mais je fais plus confiance à l'avis d'un des plus grands coachs d'Europe qu'à un gratte-papier qui s'occupe de la communication du club de basket... mais aussi du club de foot, et oui c'est beau (et quelquechose me dit qu'il porte un intérêt plus soutenu aux footeux qu'aux basketteurs!).
Tu me fais bien marrer avec "tes faits". Cyril, c'est un pivot international, médaillé d'argent aux JO de Sydney, médaillé d'argent au championnat d'Europe en Serbie. Cyril c'est 117 sélections sous la cape bleue. Cyril c'est le joueur que Bozidar Maljkovic voulait. Après, il a en effet été balancé dans un club moins huppé mais je pense que se faire éjecter au dernier moment du club où il souhaitait aller, lui a pas vraiment permis de s'épanouir à 200%. Sans compter qu'il a dit, lorsqu'il était à Granada qu'il préfèrerait jouer sous le maillot du SLUC (t'as vu, je m'en souviens sans avoir à citer un ancien article de l'Est, balèze le gars hein?!).
S'il est parti en Espagne, c'était pour jouer à Madrid, Granada, c'était vraiment histoire de trouver un club.
Alors arrête 5 minutes avec "tes faits".
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

TAPIRO!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TAPIRO!!!!!   TAPIRO!!!!! EmptyDim 18 Déc 2005, 00:20

Wink


Dernière édition par le Dim 18 Déc 2005, 00:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
A-Sir
Korac Winner
A-Sir


Nombre de messages : 12793
Localisation : Strasbourg & Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

TAPIRO!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TAPIRO!!!!!   TAPIRO!!!!! EmptyDim 18 Déc 2005, 00:31

Je disais qu'il doit sûrement plus s'intéresser à Zidane et Beckham qu'à Gelabale et Sonko. Pas la peine de t'énerver comme ça. C'est fou ça de pas comprendre à ce point. Surtout que la fin de ton post est incompréhensible. L'exemple de l'ASNL, j'ai pas saisi... Question
Pis j'adore l'ASNL et le foot. Ce soir je suis allé voir AJA-ASNL dans un bar et c'était sympa. Samedi je suis allé me les geler pour aller voir ASNL-Racing et même si c'était pas très beau (avec Adailton en plus aïe), je crache ni sur l'ASNL, ni sur le Real (foot), ni sur le foot en général ni sur quoi que ce soit. Prend des calments vieux!
(désolé mais je considère que ce message pouvait être posté en dehors des MP)
Revenir en haut Aller en bas
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

TAPIRO!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TAPIRO!!!!!   TAPIRO!!!!! EmptyDim 18 Déc 2005, 00:35

salut
Revenir en haut Aller en bas
BB
Slucky 3ème Dan
BB


Nombre de messages : 915
Localisation : NcY
Date d'inscription : 27/12/2005

TAPIRO!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TAPIRO!!!!!   TAPIRO!!!!! EmptyMar 03 Jan 2006, 17:55

Pour en revenir à Tapiro (pq c'est quand même le sujet du forum Laughing ) c'est à mon avis avec Smith (malgrés leurs 2 styles 100% différents) les 2 meilleurs joueurs à avoir évolués au sluc.
J'adorais Meir du DEBUT a la fin de la saison mais je pense aussi qu'on en parlerait beaucoup moins sur ce forum si son remplaçant avait été plus "efficace".
Mais bon espérons qu' avec le retour de Bailey (qui à mon avis a bien profité des conseils du "Mr Passe de réve" du sluc 8) ) Green sera soulagé et pourra enfin nous montrer qu'il est bon partout et pas que dans les shoots extérieurs!!! thumright thumright

_________________
NANCY BABY!
Revenir en haut Aller en bas
PATHENAY
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 553
Date d'inscription : 02/12/2005

TAPIRO!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TAPIRO!!!!!   TAPIRO!!!!! EmptyMar 03 Jan 2006, 18:12

Green aura beau faire tout ce qu'il veut, il n'aura jamais l'envergure, la classe et la...taille de Tapiro...
Quant à sa qualité de shoots extérieurs, jusqu'ici...il ne faut vraiment pas être difficile pour le qualifier de "bon"...
Ceci dit, il est là, Tapiro ne l'est plus et ça, les dirigeants doivent l'assumer...
Revenir en haut Aller en bas
 
TAPIRO!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: