FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [PO ProB - 1/4 #1] SLUC Nancy vs. St-Chamond (31/05 à 20h00)

Aller en bas 
+21
Jefferson DARCY
vince
stanislas2b
5NancyBoy4
Benoit ADAM
the silent killer
James
ONDAFACE
rotceridle
esslem54
aircraft
Jo L'incruste
Jacques SANTINI
jay54600
andiamo
The Glove
julker
tony parker
etno10
lolo
JC
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 44
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[PO ProB - 1/4 #1] SLUC Nancy vs. St-Chamond (31/05 à 20h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PO ProB - 1/4 #1] SLUC Nancy vs. St-Chamond (31/05 à 20h00)   [PO ProB - 1/4 #1] SLUC Nancy vs. St-Chamond (31/05 à 20h00) - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2019, 19:07

rosaliedesbois a écrit:
Compte tenu de la prestation d odiakosa pourquoi ne font il pas jouer Boukichou ? Peut être serait il moins mauvais  ?     Prendre un nouveau joueur pour ne pas le faire jouer c est  hallucinant
Boukichou était le remplacement médical de Enzo et/ou de Meridis. Borris est arrivé prenant la place de pigiste médical de Meridis. Comme Enzo est revenu Boukichou n'a plus sa place dans l'effectif, cest pour cela qu'il ne peut pas remplacer Dimna. Pour revenir dans le groupe, il faudrait qu'il remplace un nouveau blessé. Par contre comprendre pourquoi il est toujours là, pour faire progresser le groupe à l'entraînement, prévision sur l'effectif de l'année prochaine ?

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1609
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

[PO ProB - 1/4 #1] SLUC Nancy vs. St-Chamond (31/05 à 20h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PO ProB - 1/4 #1] SLUC Nancy vs. St-Chamond (31/05 à 20h00)   [PO ProB - 1/4 #1] SLUC Nancy vs. St-Chamond (31/05 à 20h00) - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2019, 19:16

C eSt plus clair pour moi 😀hormis le fait qu il est toujours là ...mais si c est pour aider l équipe psychologiquement alors effectivement il y a du boulot ......ils ont des sous à Nancy pour se payer un joueur qui ne joue pas et le garder.....
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 936
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

[PO ProB - 1/4 #1] SLUC Nancy vs. St-Chamond (31/05 à 20h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PO ProB - 1/4 #1] SLUC Nancy vs. St-Chamond (31/05 à 20h00)   [PO ProB - 1/4 #1] SLUC Nancy vs. St-Chamond (31/05 à 20h00) - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2019, 23:56

JC a écrit:
Que ce fut moche... Fond de jeu et QI basket ("boxouts" laborieux, rotations en défense très limites, des pertes de balles sans pression défensive adverse, du un contre un en veux-tu en voilà, etc.) toujours aux oubliettes. Lorsque l'on voit le niveau en face (faible), ça fait peur... Et au moment où l'équipe fait l'écart, Diabaté est rappelé ; de +13, on passe à -1...

On ne retiendra que le score. Et Boris Diallo, qui apporte de la vitesse, de l'intelligence et un peu de défense. Mais sans système, et donc sans mouvement sans ballon, ça va être chaud. Même pour lui.

Méme analyse que toi sauf concernant nos meneurs qui ne font pas jouer l'equipe cox notamment.Diabaté ne tiendra pas physiquement les PO.

Paumier nous a mis a lui tout seul la misére dans la peinture.En premiére mi-temps c était une blague les rotations en defense les mecs mettaient dedans comme a l'entrainement.

Je ne comprends pas pourquoi on ne pose pas de systémes pour Barrueta qui lui joue un basket fluide et intelligent agréable a regarder.

Vraiement dommage pour gentilly qui mériterait autre chose et ne demande qu'a vibrer mais cette troupe ne transmet et ne dégage pas grand chose.

Et a la vue de certaines attitudes pas l impression de voir un groupe soudé et uni.

Revenir en haut Aller en bas
Cougnews
Slucky 2ème Dan



Nombre de messages : 614
Date d'inscription : 22/06/2006

[PO ProB - 1/4 #1] SLUC Nancy vs. St-Chamond (31/05 à 20h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PO ProB - 1/4 #1] SLUC Nancy vs. St-Chamond (31/05 à 20h00)   [PO ProB - 1/4 #1] SLUC Nancy vs. St-Chamond (31/05 à 20h00) - Page 3 EmptySam 01 Juin 2019, 10:33

Moi, j'aime à voir tous ces connaisseurs du basket qui passent leur temps à critiquer à tout va au lieu d'encourager...
Pour l'instant, sur ces playoffs, nous avons fait ce qu'il y a à faire : gagner le premier match ! Tout le reste est de la littérature...
Il faut espérer gagner encore 5 matchs cette saison. Bien jouer, mal jouer... le reste...
Après si on perd... là on pourra s'interroger, là on pourra critiquer car les objectifs de montée ne seront pas atteints !
Revenir en haut Aller en bas
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 936
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

[PO ProB - 1/4 #1] SLUC Nancy vs. St-Chamond (31/05 à 20h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PO ProB - 1/4 #1] SLUC Nancy vs. St-Chamond (31/05 à 20h00)   [PO ProB - 1/4 #1] SLUC Nancy vs. St-Chamond (31/05 à 20h00) - Page 3 EmptySam 01 Juin 2019, 13:56

Ecoute j 'etais a gentilly ns avons encouragé pendant 40 mn malgré une 2em mi temps désolante alors les lecons de supps tu peux te les garder,on donne notre avis apres le match.

Maintenant libre a toi de ne retenir que la victoire et tu as raison ds le sport parait-il la fin justifie les moyens.

le premier objectif de la montée directe n'est déjà pas atteint,avec le physique entrevu ces derniers matches et notre facon de jouer je ne vois pas comment on peut gagner ces PO.

Apres je te le concéde cela reste du sport et tout est possible...Methode Couet quoi.Je te rassure on espere tous voir le sluc en pro A.
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[PO ProB - 1/4 #1] SLUC Nancy vs. St-Chamond (31/05 à 20h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PO ProB - 1/4 #1] SLUC Nancy vs. St-Chamond (31/05 à 20h00)   [PO ProB - 1/4 #1] SLUC Nancy vs. St-Chamond (31/05 à 20h00) - Page 3 EmptySam 01 Juin 2019, 14:51

Cougnews,tu as tout a fait raison,mais.....
Tu ne t'es pas demandé si les personnes présentes aimaient bien plus le club ,que tous les invités qui viennent pour l'APRES MATCH ?
Les encouragements ,ils les ont ,faut pas pousser ,quand même 😉.
Ceux qui assistent et ont assisté s aux dernières prestations a Gentilly ont bien le droit d'émettre un doute ,nan ?
Faut quand même pas sortir de chez l'opticien pour se rendre compte que l'on a été a ch...dans le dernier quart ?Que Paumier ,comme dit julker nous a mis la misère ,Paumier hein .
J'ose même pas espérer le chantier que nous ferait Halilovic ( celui là,je kiffe ),si et je l'espère on rencontre Orléans....Mais d'ici la ,permet moi de dire que sur ce que l'on voit,on ne le MÉRITE pas !!!!
Je rejoins julker,je souhaite bien évidemment qu'on fasse l'ascenseur ,mais ça n'empêche pas parfois d'être lucide et de le dire...mais Go SLUC bordel
Revenir en haut Aller en bas
JC
Korac Winner



Nombre de messages : 15068
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/07/2006

[PO ProB - 1/4 #1] SLUC Nancy vs. St-Chamond (31/05 à 20h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PO ProB - 1/4 #1] SLUC Nancy vs. St-Chamond (31/05 à 20h00)   [PO ProB - 1/4 #1] SLUC Nancy vs. St-Chamond (31/05 à 20h00) - Page 3 EmptyLun 03 Juin 2019, 00:29

julker a écrit:
JC a écrit:
Que ce fut moche... Fond de jeu et QI basket ("boxouts" laborieux, rotations en défense très limites, des pertes de balles sans pression défensive adverse, du un contre un en veux-tu en voilà, etc.) toujours aux oubliettes. Lorsque l'on voit le niveau en face (faible), ça fait peur... Et au moment où l'équipe fait l'écart, Diabaté est rappelé ; de +13, on passe à -1...

On ne retiendra que le score. Et Boris Diallo, qui apporte de la vitesse, de l'intelligence et un peu de défense. Mais sans système, et donc sans mouvement sans ballon, ça va être chaud. Même pour lui.

Méme analyse que toi sauf concernant nos meneurs qui ne font pas jouer l'equipe cox notamment.Diabaté ne tiendra pas physiquement les PO.

Relis bien. Wink

Quant à Cox, faudra un jour comprendre que ce n'est pas un meneur de jeu.

_________________
JC
Revenir en haut Aller en bas
http://www.studio487.fr/
julker
Slucky 3ème Dan



Nombre de messages : 936
Localisation : in the moon
Date d'inscription : 27/01/2015

[PO ProB - 1/4 #1] SLUC Nancy vs. St-Chamond (31/05 à 20h00) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [PO ProB - 1/4 #1] SLUC Nancy vs. St-Chamond (31/05 à 20h00)   [PO ProB - 1/4 #1] SLUC Nancy vs. St-Chamond (31/05 à 20h00) - Page 3 EmptyLun 03 Juin 2019, 08:43

Tout a fait cox déjà lors de son premier passage était limite a la méne la il est carrément pathétique.

Cox n'a plus de cannes ,ne defend plus et ne joue que pour lui bref.CM persiste a lui confier par moments la méne::
Revenir en haut Aller en bas
 
[PO ProB - 1/4 #1] SLUC Nancy vs. St-Chamond (31/05 à 20h00)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [PO ProB - 1/4 #2] St-Chamond vs SLUC (Sam 1 Juin 20h00)
» [PO ProB - 1/4 #3] SLUC vs St-Chamond (Mar 4 Juin 20h00)
» [ProB-J19] Saint-Chamond Vs Nancy*vendredi 09/02/18-20H00
»  [J12 ProB 2K18-9] Saint-Chamond Vs Nancy Jeudi 27/12 20H00
» PROB J23 - SAINT CHAMOND - SLUC NANCY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: