FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [J4 ProB 2K18-9] Paris Vs Nancy *Dimanche 4 novembre 17H00

Aller en bas 
+24
Le Coeur à Nancy
Alphonse BROWN
esslem54
pistolpit23
Wedj
gosluc
etno10
Jacques SANTINI
Korac
fooxy
claudius
Jo L'incruste
Magic'Val
Dieu54
phil25
James
jtexc
stanislas2b
tony parker
ONDAFACE
beibeul
andiamo
viron cyr
5NancyBoy4
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1520
Date d'inscription : 19/07/2013

[J4 ProB 2K18-9] Paris Vs Nancy *Dimanche 4 novembre 17H00 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [J4 ProB 2K18-9] Paris Vs Nancy *Dimanche 4 novembre 17H00   [J4 ProB 2K18-9] Paris Vs Nancy *Dimanche 4 novembre 17H00 - Page 8 EmptyLun 05 Nov 2018, 21:20

Ils st capables de poser une reclamation lol
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[J4 ProB 2K18-9] Paris Vs Nancy *Dimanche 4 novembre 17H00 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [J4 ProB 2K18-9] Paris Vs Nancy *Dimanche 4 novembre 17H00   [J4 ProB 2K18-9] Paris Vs Nancy *Dimanche 4 novembre 17H00 - Page 8 EmptyLun 05 Nov 2018, 23:18

esslem54 a écrit:
Ils st capables de poser une reclamation lol
Et le pire serait que la LNB puisse décider de faire rejouer le match... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[J4 ProB 2K18-9] Paris Vs Nancy *Dimanche 4 novembre 17H00 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [J4 ProB 2K18-9] Paris Vs Nancy *Dimanche 4 novembre 17H00   [J4 ProB 2K18-9] Paris Vs Nancy *Dimanche 4 novembre 17H00 - Page 8 EmptyLun 05 Nov 2018, 23:20

Pour les statistiques, si vous allez dans "Film du match", vous pouvez voir que le film s'arrête au même moment que le live d'hier : à 45-40
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2795
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[J4 ProB 2K18-9] Paris Vs Nancy *Dimanche 4 novembre 17H00 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [J4 ProB 2K18-9] Paris Vs Nancy *Dimanche 4 novembre 17H00   [J4 ProB 2K18-9] Paris Vs Nancy *Dimanche 4 novembre 17H00 - Page 8 EmptyMar 06 Nov 2018, 03:21

il avait peut-être du 56 k et les vieux modem qui allait avec ...ils pensaient que cela pouvait le faire pour la vidéo et les stats en même temps , ils veulent créer un grand club à Paris , là ils partent vraiment de zéro à tout les points de vue ...les dirigeants du paris basket avenir (je ne mets pas de majuscule exprès à paris , ils ne le méritent pas) vont trouver l'excuse qu'ils n'ont pas eu le temps de préparer toute la logistique de la rencontre , dans une ville ou la fibre doit être dispo partout avec un débit de 200 M
ils faut vraiment qu'ils sortent de l'amateurisme et le pire c'est que la Lnb ne va pas les sanctionner .
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[J4 ProB 2K18-9] Paris Vs Nancy *Dimanche 4 novembre 17H00 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [J4 ProB 2K18-9] Paris Vs Nancy *Dimanche 4 novembre 17H00   [J4 ProB 2K18-9] Paris Vs Nancy *Dimanche 4 novembre 17H00 - Page 8 EmptyMar 06 Nov 2018, 08:20

Je veux bien qu'on ai une petite haine contre ce nouveau club parisien, qu'on aime multiplier les vannes sur le modem à 56k mais vous pensez vraiment que c'est le club qui gère la salle et internet? 🙂 Que c'est le sluc qui gère le réseau wifi à gentilly?
La salle appartient à la mairie, Nanterre y a joué l'euroleague, paris handball y a joué la champions ligue et d'autres compétitions mondiales s'y sont déroulées sans aucun problème, le réseau est performant sauf que dimanche il a planté comme ça peut arriver...
Quand il arrive un problème à gentilly ce n'est pas le sluc qui gère mais le gardien du complexe qui travaille pour le Grand Nancy.
C'est exactement pareil quand les gens gueulaient contre le sluc à cause de la sono alors que la salle ne leur appartient pas.
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

[J4 ProB 2K18-9] Paris Vs Nancy *Dimanche 4 novembre 17H00 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [J4 ProB 2K18-9] Paris Vs Nancy *Dimanche 4 novembre 17H00   [J4 ProB 2K18-9] Paris Vs Nancy *Dimanche 4 novembre 17H00 - Page 8 EmptyMar 06 Nov 2018, 09:14

tony parker a écrit:
Je veux bien qu'on ai une petite haine contre ce nouveau club parisien, qu'on aime multiplier les vannes sur le modem à 56k mais vous pensez vraiment que c'est le club qui gère la salle et internet? 🙂 Que c'est le sluc qui gère le réseau wifi à gentilly?
La salle appartient à la mairie, Nanterre y a joué l'euroleague, paris handball y a joué la champions ligue et d'autres compétitions mondiales s'y sont déroulées sans aucun problème, le réseau est performant sauf que dimanche il a planté comme ça peut arriver...
Quand il arrive un problème à gentilly ce n'est pas le sluc qui gère mais le gardien du complexe qui travaille pour le Grand Nancy.
C'est exactement pareil quand les gens gueulaient contre le sluc à cause de la sono alors que la salle ne leur appartient pas.

Faux. La gestion de la vidéo et des statistiques doit être faite par le club. Un protocole est mis en place par la LNB pour éviter une absence de signal.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[J4 ProB 2K18-9] Paris Vs Nancy *Dimanche 4 novembre 17H00 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [J4 ProB 2K18-9] Paris Vs Nancy *Dimanche 4 novembre 17H00   [J4 ProB 2K18-9] Paris Vs Nancy *Dimanche 4 novembre 17H00 - Page 8 EmptyMar 06 Nov 2018, 09:44

tony parker a écrit:
Je veux bien qu'on ai une petite haine contre ce nouveau club parisien, qu'on aime multiplier les vannes sur le modem à 56k mais vous pensez vraiment que c'est le club qui gère la salle et internet? 🙂 Que c'est le sluc qui gère le réseau wifi à gentilly?
La salle appartient à la mairie, Nanterre y a joué l'euroleague, paris handball y a joué la champions ligue et d'autres compétitions mondiales s'y sont déroulées sans aucun problème, le réseau est performant sauf que dimanche il a planté comme ça peut arriver...
Quand il arrive un problème à gentilly ce n'est pas le sluc qui gère mais le gardien du complexe qui travaille pour le Grand Nancy.
C'est exactement pareil quand les gens gueulaient contre le sluc à cause de la sono alors que la salle ne leur appartient pas.
Le club a été autorisé en ProB donc il doit suivre le règlement.
Je ne suis pas sûr que tout ait été vérifié par la LNB, comme écrit dans le règlement, 72h avant la rencontre.

Je suis persuadé qu'il n'y aura aucune sanction, or il est prévu des sanctions en cas de non respect de ce règlement (financière ou ouverture d'une procédure disciplinaire)

Je ta laisse regarder l'article 246 du règlement à cette adresse : https://www.lnb.fr/rg1819/index.html#/page/138
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[J4 ProB 2K18-9] Paris Vs Nancy *Dimanche 4 novembre 17H00 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [J4 ProB 2K18-9] Paris Vs Nancy *Dimanche 4 novembre 17H00   [J4 ProB 2K18-9] Paris Vs Nancy *Dimanche 4 novembre 17H00 - Page 8 EmptyMar 06 Nov 2018, 11:14

THEJULS a écrit:
tony parker a écrit:
Je veux bien qu'on ai une petite haine contre ce nouveau club parisien, qu'on aime multiplier les vannes sur le modem à 56k mais vous pensez vraiment que c'est le club qui gère la salle et internet? 🙂 Que c'est le sluc qui gère le réseau wifi à gentilly?
La salle appartient à la mairie, Nanterre y a joué l'euroleague, paris handball y a joué la champions ligue et d'autres compétitions mondiales s'y sont déroulées sans aucun problème, le réseau est performant sauf que dimanche il a planté comme ça peut arriver...
Quand il arrive un problème à gentilly ce n'est pas le sluc qui gère mais le gardien du complexe qui travaille pour le Grand Nancy.
C'est exactement pareil quand les gens gueulaient contre le sluc à cause de la sono alors que la salle ne leur appartient pas.

Faux. La gestion de la vidéo et des statistiques doit être faite par le club. Un protocole est mis en place par la LNB pour éviter une absence de signal.

Peut-être que Paris est coupable et sera sanctionné mais pas forcément le principal responsable, parfois il peut y avoir des cas de force majeur dans la coupure de réseau.
Après on ne connait pas la principale raison de cette coupure de réseau, tu dois en savoir plus que nous à ce sujet mais quand les gens disent le club de Paris n'a pas pensé d’installer à la Halle Carpentier du réseau de bonne qualité la fibre etc... Rolling Eyes Alors que cette salle a été utilisée à plein de reprise pour de grands événements!
Après ce que je ne comprends pas c'est que même sans réseau il doit y avoir possibilité de faire des stats, on faisait bien des stats avant l'existence d'internet.
Revenir en haut Aller en bas
stanislas2b
As des As



Nombre de messages : 2795
Age : 61
Localisation : Saint Jouan des Guérets (Saint Malo)
Date d'inscription : 02/12/2009

[J4 ProB 2K18-9] Paris Vs Nancy *Dimanche 4 novembre 17H00 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [J4 ProB 2K18-9] Paris Vs Nancy *Dimanche 4 novembre 17H00   [J4 ProB 2K18-9] Paris Vs Nancy *Dimanche 4 novembre 17H00 - Page 8 EmptyMar 06 Nov 2018, 11:55

tony parker a écrit:
THEJULS a écrit:
tony parker a écrit:
Je veux bien qu'on ai une petite haine contre ce nouveau club parisien, qu'on aime multiplier les vannes sur le modem à 56k mais vous pensez vraiment que c'est le club qui gère la salle et internet? 🙂 Que c'est le sluc qui gère le réseau wifi à gentilly?
La salle appartient à la mairie, Nanterre y a joué l'euroleague, paris handball y a joué la champions ligue et d'autres compétitions mondiales s'y sont déroulées sans aucun problème, le réseau est performant sauf que dimanche il a planté comme ça peut arriver...
Quand il arrive un problème à gentilly ce n'est pas le sluc qui gère mais le gardien du complexe qui travaille pour le Grand Nancy.
C'est exactement pareil quand les gens gueulaient contre le sluc à cause de la sono alors que la salle ne leur appartient pas.

Faux. La gestion de la vidéo et des statistiques doit être faite par le club. Un protocole est mis en place par la LNB pour éviter une absence de signal.

Peut-être que Paris est coupable et sera sanctionné mais pas forcément le principal responsable, parfois il peut y avoir des cas de force majeur dans la coupure de réseau.
Après on ne connait pas la principale raison de cette coupure de réseau, tu dois en savoir plus que nous à ce sujet mais quand les gens disent le club de Paris n'a pas pensé d’installer à la Halle Carpentier du réseau de bonne qualité la fibre etc... Rolling Eyes Alors que cette salle a été utilisée à plein de reprise pour de grands événements!
Après ce que je ne comprends pas c'est que même sans réseau il doit y avoir possibilité de faire des stats, on faisait bien des stats avant l'existence d'internet.

Que des manifestations soit ou ai été organisé à la salle Carpentier n'est pas le problème, je me doute que le réseau (je parle du "câblage" ...) est existant et dimensionné pour (je ne ferai plus de second degré , apparemment cela ne passe pas), mais c'est au club comme cela est précisé dans le règlement, à s' assurer que cela fonctionne , à la LNB 72 h avant à contrôler si ça fonctionne , au club à avoir des statisticiens formés et licenciés FFBB et pour finir même en cas de panne réseau ( on parle de réseau pro) au club à tout faire pour le rétablir ...j'ai une entreprise de dépannage informatique , installation réseau etc , j'ai une connexion pro (pas le même tarif qu'une privé , mais pas les mêmes services non plus ) , et en cas de panne je suis dépanné en max 15 min , y compris avec une clé 4G ...
donc cela ne serait peut-être pas passé pour la vidéo de retransmission du match , mais pour les stats , aucun soucis ..Wink
pour finir je ne fais pas de "fixette" sur le club de Paris Avenir basket , mais les dirigeants n'ont pas su hier qu'il jouait en Pro B contre le Sluc
je pense qu'il faut avoir de la mesure effectivement , mais je ne suis pas sur que pour leur prochain match à domicile contre Orléans la LNB soit si clémente que cela, si cela ne fonctionne pas.
cela aurait été un autre club , j'aurai fait les mêmes remarques, comme j'ai fait remarquer les problèmes de vidéo à Gentilly , si on est pas capable de diffuser les matches , autant prévenir avant , c'est très très bien d'avoir un live gratuit et un live score également , mais c'est quand même mieux quand cela fonctionne...
j'ose espérer , (mais la je vais me faire "jeter") que cela n'est pas une volonté de ces clubs (que cela ne fonctionne pas ou mal...) pour avoir une salle bien remplie , la retransmission gratuite pouvant pousser certains supporters à rester chez eux plutôt que d'aller à la salle.
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[J4 ProB 2K18-9] Paris Vs Nancy *Dimanche 4 novembre 17H00 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [J4 ProB 2K18-9] Paris Vs Nancy *Dimanche 4 novembre 17H00   [J4 ProB 2K18-9] Paris Vs Nancy *Dimanche 4 novembre 17H00 - Page 8 EmptyMar 06 Nov 2018, 12:10

Je ne fais pas une fixette sur toi et je comprends ton humour mais y'a eu d'autres commentaires sur le forum qui pensent réellement que c'est à Paris de tout faire même limite d'installer le réseau, plus les personnes qui leur souhaitent des blessures, l’anéantissement, etc... ça fait un peu beaucoup.
Je comprends qu'on soit dégoutté après l'affaire Chery avec ce sentiment que tout est fait pour propulser Paris au premier plan sans respecter les régles mais personnellement j'en veux plus à la ligue qu'au club.
Comme tu le dis c'est à la LNB de vérifier, le club n'est pas totalement responsable, on verra si ça se reproduit ou si c'était un bug juste lors de leur 1er match à domicile.
Comme tu le soulignes, à Nancy la vidéo ne fonctionne presque jamais, ça dure, ce n'est pas juste un bug d'une fois et pourtant la ligue doit aussi vérifier les installations avant.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[J4 ProB 2K18-9] Paris Vs Nancy *Dimanche 4 novembre 17H00 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [J4 ProB 2K18-9] Paris Vs Nancy *Dimanche 4 novembre 17H00   [J4 ProB 2K18-9] Paris Vs Nancy *Dimanche 4 novembre 17H00 - Page 8 EmptyMar 06 Nov 2018, 16:18

tony parker a écrit:
Je ne fais pas une fixette sur toi et je comprends ton humour mais y'a eu d'autres commentaires sur le forum qui pensent réellement que c'est à Paris de tout faire même limite d'installer le réseau, plus les personnes qui leur souhaitent des blessures, l’anéantissement, etc... ça fait un peu beaucoup.
Je comprends qu'on soit dégoutté après l'affaire Chery avec ce sentiment que tout est fait pour propulser Paris au premier plan sans respecter les régles mais personnellement j'en veux plus à la ligue qu'au club.
Comme tu le dis c'est à la LNB de vérifier, le club n'est pas totalement responsable, on verra si ça se reproduit ou si c'était un bug juste lors de leur 1er match à domicile.
Comme tu le soulignes, à Nancy la vidéo ne fonctionne presque jamais, ça dure, ce n'est pas juste un bug d'une fois et pourtant la ligue doit aussi vérifier les installations avant.
A Nancy le live a fonctionné toute la saison dernière.
Cette saison ça n'a pas été pour 2 ou 3 matchs maxi., mais le dernier match à domicile, le live a fonctionné.
Et ce problème des statistiques ne se voit qu'à Paris...

Concernant le réseau, c'est au club et seulement au club de faire en sorte qe tout fonctionne, la LNB a juste un pouvoir de vérification 72h avant un match.
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[J4 ProB 2K18-9] Paris Vs Nancy *Dimanche 4 novembre 17H00 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [J4 ProB 2K18-9] Paris Vs Nancy *Dimanche 4 novembre 17H00   [J4 ProB 2K18-9] Paris Vs Nancy *Dimanche 4 novembre 17H00 - Page 8 EmptyMar 06 Nov 2018, 16:53

Le live n'a jamais fonctionné toute la saison dernière y'a qu'à voir sur le forum les gens qui se sont plaints et ont envoyé des mails. Après le sluc n'est pas forcément le seul fautif.


Dernière édition par tony parker le Mar 06 Nov 2018, 17:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[J4 ProB 2K18-9] Paris Vs Nancy *Dimanche 4 novembre 17H00 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [J4 ProB 2K18-9] Paris Vs Nancy *Dimanche 4 novembre 17H00   [J4 ProB 2K18-9] Paris Vs Nancy *Dimanche 4 novembre 17H00 - Page 8 EmptyMar 06 Nov 2018, 16:57

tony parker a écrit:
Le live n'a jamais fonctionné toute la saison dernière y'a qu'à voir sur le forum les gens qui se sont plaints et ont envoyé des mails. Après le sluc n'est pas forcément le seul fautif.
Pour ma part je n'ai pas souvenir d'avoir rencontré des problèmes la saison passée...
Mais bon tu as dû vérifié les messages du forum pour être si affirmatif, donc je te fais confiance.
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[J4 ProB 2K18-9] Paris Vs Nancy *Dimanche 4 novembre 17H00 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [J4 ProB 2K18-9] Paris Vs Nancy *Dimanche 4 novembre 17H00   [J4 ProB 2K18-9] Paris Vs Nancy *Dimanche 4 novembre 17H00 - Page 8 EmptyMar 06 Nov 2018, 17:08

Après je le redis, ce n'est pas trop le problème de connexion qu'on peut reprocher si tout a été fait pour la rétablir mais le fait de ne pas avoir fait de statistique du tout.
Le logiciel LNB ne fonctionne qu'avec internet? Que la transmission soit impossible je comprends, mais la saisie?
Nous, au niveau amateur départemental, on nous oblige depuis 2 ans à avoir un ordinateur portable pour saisir la feuille de match sur le logiciel de la FFBB (différent de celui de la lnb), la saisie est indépendante de la connexion internet. Si il y a une connexion on envoie tout par internet dès la fin du match à la FFBB, si il n'y en a pas on saisit on met le fichier sur une clé usb et on envoie par la suite depuis un endroit où il y a une connexion. L'absence de connexion n’empêche pas la saisie.
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[J4 ProB 2K18-9] Paris Vs Nancy *Dimanche 4 novembre 17H00 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [J4 ProB 2K18-9] Paris Vs Nancy *Dimanche 4 novembre 17H00   [J4 ProB 2K18-9] Paris Vs Nancy *Dimanche 4 novembre 17H00 - Page 8 EmptyMar 06 Nov 2018, 18:59

tony parker a écrit:
[...] L'absence de connexion n’empêche pas la saisie.

Absolument.

Encore une fois la situation est trouble&anormale avec ce club. La mansuétude de la Ligue, d'ordinaire si prompte a sanctionner le moindre pet de travers, est étrange pour ne pas dire plus.

Ou plutôt si, disons le. Ce club bénéficie de passes-droit et d'un traitement particulier.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"


Dernière édition par 5NancyBoy4 le Mar 06 Nov 2018, 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
viron cyr
Disciple slucky



Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 02/08/2018

[J4 ProB 2K18-9] Paris Vs Nancy *Dimanche 4 novembre 17H00 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [J4 ProB 2K18-9] Paris Vs Nancy *Dimanche 4 novembre 17H00   [J4 ProB 2K18-9] Paris Vs Nancy *Dimanche 4 novembre 17H00 - Page 8 EmptyMar 06 Nov 2018, 19:00

Il n'y avait aucun problème de réseaux internet autour du boulevard Massena ( appels de riverains) le soir du match, après la lnb a fait monter ce club de façon artificielle de N2 à pro B, ce club n'a ni structures, ni public, ni de centre de formation bref le premier match à domicile a été révélateur de la distance entre les pros et ce club sur les structures Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
andiamo
As des As
andiamo


Nombre de messages : 2053
Age : 56
Date d'inscription : 27/11/2008

[J4 ProB 2K18-9] Paris Vs Nancy *Dimanche 4 novembre 17H00 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [J4 ProB 2K18-9] Paris Vs Nancy *Dimanche 4 novembre 17H00   [J4 ProB 2K18-9] Paris Vs Nancy *Dimanche 4 novembre 17H00 - Page 8 EmptyMer 07 Nov 2018, 21:37

Reseau pas reseau, debit pas debit, quel que soit le responsable, ça fait beaucoup de démonstration d'impunité vis a vis de ce club en carton je trouve.
( oui je dis en carton, ce club n'a aucune légitimité pour moi...). A ce sujet, tu peux me citer Tony Parker, au lieu de dire de façon diplomatique " les personnes", ça ne me pose aucun problème, j'assume, je ne souhaite a ce club illégitime que son anéantissement en effet et qu'il retourne d'où il vient ( 10 ème de nationale 2 il me semble, avec son grand et jeune espoir acquis en toute légalité).
Revenir en haut Aller en bas
jtexc
Slucky 2ème Dan
jtexc


Nombre de messages : 702
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/05/2006

[J4 ProB 2K18-9] Paris Vs Nancy *Dimanche 4 novembre 17H00 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [J4 ProB 2K18-9] Paris Vs Nancy *Dimanche 4 novembre 17H00   [J4 ProB 2K18-9] Paris Vs Nancy *Dimanche 4 novembre 17H00 - Page 8 EmptyVen 09 Nov 2018, 19:05

Surprise, les stats de Paris-Sluc du 4.11 sont en ligne sur le site lnb
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[J4 ProB 2K18-9] Paris Vs Nancy *Dimanche 4 novembre 17H00 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [J4 ProB 2K18-9] Paris Vs Nancy *Dimanche 4 novembre 17H00   [J4 ProB 2K18-9] Paris Vs Nancy *Dimanche 4 novembre 17H00 - Page 8 EmptyVen 09 Nov 2018, 20:18

Donc les stats ont bien été prise, le retard vient de la lnb pour les publier. On aurait pu les avoir dès le lendemain du match.
Il y a juste eu un problème de connexion pour les avoir en live, pas de quoi en faire un drame.

Ils reçoivent Orléans ce soir et tout fonctionne très bien.


Dernière édition par tony parker le Ven 09 Nov 2018, 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2825
Date d'inscription : 11/12/2014

[J4 ProB 2K18-9] Paris Vs Nancy *Dimanche 4 novembre 17H00 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [J4 ProB 2K18-9] Paris Vs Nancy *Dimanche 4 novembre 17H00   [J4 ProB 2K18-9] Paris Vs Nancy *Dimanche 4 novembre 17H00 - Page 8 EmptyVen 09 Nov 2018, 21:10

https://www.lnb.fr/fr/prob/match/paris-nancy-201612970.html#stats

Ils nous explosent à l éval ... lol regardez toutes les stats c’est n’importe quoi a part le point
25 rbs alors qu’on tourne à plus de 40 par match
7 passe de
4 balles perdus

Sympa de bousiller les stats de nos joueurs. Pas comme ci c’est avec ça peut leur servir pour trouver des meilleurs contrats ....

Selon le film dû matchs Narace était a 16pts à la mi temps ..... il fini le match à 10 ....

_________________
TEAM PRO A 2023-2024

Clemons (US/1.77) / Grotzinger (FR/1.84)
Labanca (FR/1.92) / Houmounou (FR/1.90) / Kinge (FR/1.94)
Johnson (US/2.03) / Walker (US/1.94)
Cingala-Mata (FR/2.06) / Frisch (FR/2.01) / Mballa (CAM/1.98)
Thompson (JAM/2.13) / Omenaka (NIG/2.04)
Revenir en haut Aller en bas
tony parker
As des As
tony parker


Nombre de messages : 4469
Localisation : nancy
Date d'inscription : 06/12/2005

[J4 ProB 2K18-9] Paris Vs Nancy *Dimanche 4 novembre 17H00 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [J4 ProB 2K18-9] Paris Vs Nancy *Dimanche 4 novembre 17H00   [J4 ProB 2K18-9] Paris Vs Nancy *Dimanche 4 novembre 17H00 - Page 8 EmptyVen 09 Nov 2018, 21:28

Leur tableau d'affichage fonctionnait pour les points et les fautes et Narace finit bien à 10pts. Une photo a été prise juste après le match et les points c'est la seul stat que l'est républicain et le site du sluc ont donné après la rencontre.

Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[J4 ProB 2K18-9] Paris Vs Nancy *Dimanche 4 novembre 17H00 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [J4 ProB 2K18-9] Paris Vs Nancy *Dimanche 4 novembre 17H00   [J4 ProB 2K18-9] Paris Vs Nancy *Dimanche 4 novembre 17H00 - Page 8 EmptySam 10 Nov 2018, 02:29

Wahou, Florimont a 20 d'évaluation, il a fait ,au moins,ne serait-ce que la moitié sur un match avec nous ?
Bon ,je sais ,il a été blessé toussa ....
Manque de motivation oui ,beau contrat ....une faineasse chez nous quoi .Un chat est un chat 😬
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10370
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[J4 ProB 2K18-9] Paris Vs Nancy *Dimanche 4 novembre 17H00 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [J4 ProB 2K18-9] Paris Vs Nancy *Dimanche 4 novembre 17H00   [J4 ProB 2K18-9] Paris Vs Nancy *Dimanche 4 novembre 17H00 - Page 8 EmptySam 10 Nov 2018, 08:32

Une profondeur d'analyse toujours aussi impressionnante. C'est beau.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[J4 ProB 2K18-9] Paris Vs Nancy *Dimanche 4 novembre 17H00 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [J4 ProB 2K18-9] Paris Vs Nancy *Dimanche 4 novembre 17H00   [J4 ProB 2K18-9] Paris Vs Nancy *Dimanche 4 novembre 17H00 - Page 8 EmptySam 10 Nov 2018, 11:04

5NancyBoy4 a écrit:
Une profondeur d'analyse toujours aussi impressionnante. C'est beau.
Very Happy thumright
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[J4 ProB 2K18-9] Paris Vs Nancy *Dimanche 4 novembre 17H00 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [J4 ProB 2K18-9] Paris Vs Nancy *Dimanche 4 novembre 17H00   [J4 ProB 2K18-9] Paris Vs Nancy *Dimanche 4 novembre 17H00 - Page 8 EmptySam 10 Nov 2018, 11:08

tony parker a écrit:
Donc les stats ont bien été prise, le retard vient de la lnb pour les publier. On aurait pu les avoir dès le lendemain du match.
Et la marmotte emballe le chocolat...
Concernant les stat. de Narace, j'ai compté ses points du premier quart-temps sur "Film du match" et il est déjà à 11 points...
Revenir en haut Aller en bas
 
[J4 ProB 2K18-9] Paris Vs Nancy *Dimanche 4 novembre 17H00
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [J22 ProB 2K18-9] Nancy Vs Paris *vendredi 15 mars 20H00
» PROB 3e journée - SLUC NANCY-BLOIS - 24/10/2020 - 17h00
» [J13]ProB 2k18-9 SLUC - Orléans
» [J15 ProB 2k18-19] SLUC - Poitiers
» [J3 ProB 2K18-19-Nancy VS Evreux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: