FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY

Aller en bas 
+24
baltazar21
manu5494
fooxy
esslem54
etno10
GranD J
Warrior Magic Fan
Jo L'incruste
les autres
beibeul
Dieu54
Cougnews
rosaliedesbois
claudius
james4ever
Crossover
qwyz
James
5NancyBoy4
LuckyLuke
ONDAFACE
Wedj
Benoit ADAM
Jacques SANTINI
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7144
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY   PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 7 EmptyVen 01 Juin 2018, 07:42

Pourquoi chercher un coupable ?
La belle incertitude du sport tu connais ?
En 2005 on va en finale alors qu'on avait fini )8e et en 2013 Nanterre est devenu champion dans les mêmes circonstances...

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1609
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY   PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 7 EmptyVen 01 Juin 2018, 07:57

Au regard de cette saison lourde longue et nauséabonde chacun cherche des explications à cette déroute d autant que toute l année on a entendu Qu il fallait du temps pour une nouvelle équipe , montée en puissance mode play off et on a constaté ... un flop , une équipe sans âme, sans patron, sans envie , sans fond de jeu et, surtout sans aucune évolution du début à la fin de la saison , alors pour ne pas revivre ce spectacle l année prochaine chacun y va de ses explications ; pour moi et je l ai répété toute l année .. GB n est pas la personne qui convient à ce challenge
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3241
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY   PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 7 EmptyVen 01 Juin 2018, 18:54

rosaliedesbois a écrit:
Au regard de cette saison lourde longue et nauséabonde chacun cherche des explications à cette déroute d autant que toute l année on a entendu Qu il fallait du temps pour une nouvelle équipe , montée en puissance mode play off et on a constaté ... un flop , une équipe sans âme, sans patron, sans envie , sans fond de jeu et, surtout sans aucune évolution du début à la fin de la saison , alors pour ne pas revivre ce spectacle l année prochaine chacun y va de ses explications ; pour moi et je l ai répété toute l année .. GB n est pas la personne qui convient à ce challenge

on peut discuter de tout, GB, le budget, le niveau de certains, etc... mais pourquoi "saison nauséabonde" ? L'an passé, je veux bien. L'épisode Sutton, le manque d'implication de certains qui crevait les yeux mais, là, y avait pas de clans, des joueurs qui s'encourageaient, des jeunes qui voulaient apprendre. Ils étaient justes limités et l'ajustement prévu ne s'est pas fait.
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1609
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY   PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 7 EmptyVen 01 Juin 2018, 19:39

il n'y a pas de cohérence dans le jeu du SLUC cette année , juste des joueurs qui ^partent têtes baissées pour mettre un panier shepperd, aska et, Russell qui a eu plus de succés que les deux autres ; je ne comprends pas l'ajustement ??c'est la montée en puissance promis pour les play offs ? l'épisode Sutton est différent de l'épisode woods ou fields mais il en est assez proche , voire on peut rapprocher Sutton de Var dans la nonchalance ou le jmenfoutisme ,
j'ai vu un beau match contre Orléans où l'équipe jouait ensemble et pour moi c'est tout !!! la saison a été interminable et si je parle de nauséabond c'est depuis le début de la saison il y a des effets d'annonce disant que l'on allait s'améliorer en cours de saison ; en final c'est un gros flop avec des P O joués sans envie ...et, pour moi c'est nauséabond !!!!
Revenir en haut Aller en bas
esslem54
Maître Slucky



Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 19/07/2013

PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY   PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 7 EmptyVen 01 Juin 2018, 20:26

Rosalie cest pas avec des braud que le niveau de jeu va s'améliorer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3410
Date d'inscription : 01/07/2010

PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY   PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 7 EmptySam 02 Juin 2018, 09:09

Comparer Sutton et Var, on aura tout lu sur ce forum...
A tous points de vues Sutton est incomparable à Var.
Je ne pense pas que l'on puisse dire que Sutton était nonchalant et s'il en avait rien à foutre sur le terrain, il n'aurait jamais essayé d'y rester malgré le changement demandé par le coach.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7144
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY   PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 7 EmptySam 02 Juin 2018, 11:22

beibeul a écrit:
Comparer Sutton et Var, on aura tout lu sur ce forum...
A tous points de vues Sutton est incomparable à Var.
Je ne pense pas que l'on puisse dire que Sutton était nonchalant et s'il en avait rien à foutre sur le terrain, il n'aurait jamais essayé d'y rester malgré le changement demandé par le coach.

Je ne sais pas vraiment ce qui ce passe avec Var, parce que même s'il a été le bouc émissaire sur ce forum, il a livré quelques bons matchs notamment offensivement. Alors d'accord, ce n'est pas le défenseur de l'année (loin de là) mais bon, il ne faut pas l'accabler de tous maux, chacun savait ici que c'était un bon joueur de ProB (comme Clerc ou Braud).
Il n'a pas toutes les qualités pour être en ProA où il s'est essayé un peu. Alors, oui sa défense suspecte voire sa nonchalance l'empêche d'être un très bon basketteur.
Après, l'éclosion de Chery l'a poussé petit à petit sur le banc puis on a pris Chassang pour les P.O., Beugnot a cherché à "muscler" sa raquette, d'autant qu'Aska n'est pas un gros défenseur non plus...

Pour l'année prochaine, je ne sais pas si on va garder Var (qui est encore sous contrat) ou si on va se séparer (à l'amiable ?) ou le préter, car en sa qualité de JFL, il devrait intéresser quelques clubs sur le marché. En tout cas, si on conserve Chery (qui a des lacunes en attaque lui, mais étant plus jeune on peut espérer des progrés) il faudra sûrement un poste 4 bien plus costaud (style Amin Stevens de Rouen ?)

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1609
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY   PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 7 EmptySam 02 Juin 2018, 11:30

beibeul a écrit:
Comparer Sutton et Var, on aura tout lu sur ce forum...
A tous points de vues Sutton est incomparable à Var.
Je ne pense pas que l'on puisse dire que Sutton était nonchalant et s'il en avait rien à foutre sur le terrain, il n'aurait jamais essayé d'y rester malgré le changement demandé par le coach.
Sutton était ingérable la preuve même quand il a refusé de sortir du terrain à Strasbourg ; le jmenfoutisme vient 'une personne qui joue plus pour son image que pour l'équipe ou qui réellement n'est pas concerné par les résultats de l'équipe d'où cette comparaison mais pour le reste effectivement ce ne sont pas les mêmes joueurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
jtexc
Slucky 2ème Dan
jtexc


Nombre de messages : 702
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/05/2006

PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY   PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 7 EmptySam 02 Juin 2018, 16:41

À Paris, le 31 Mai 2018


Réunie le 30 mai 2018, la Commission Juridique et de Discipline de la LNB a rendu les décisions suivantes :


Affaire 58 – Monsieur Jordan ABOUDOU (Joueur de FOS PROVENCE BASKET)
Incidents survenus lors  de  la  rencontre  FOS  PROVENCE  BASKET  /  SLUC  NANCY  BASKET du 25 mai 2018 :

Actes, gestes ou paroles contraires à la discipline du jeu et/ou relevant d’un comportement antisportif perpétrés sur et/ou autour de l’aire de jeu, avant, pendant ou après une rencontre officielle ou toute activité organisée par la LNB.

Deux matches de suspension ferme


Affaire 59 – Monsieur Gaëtan CLERC (Joueur du SLUC NANCY BASKET)
Incidents survenus lors  de  la  rencontre  FOS  PROVENCE  BASKET  /  SLUC  NANCY  BASKET du 25 mai 2018 :

Actes, gestes ou paroles contraires à la discipline du jeu et/ou relevant d’un comportement antisportif perpétrés sur et/ou autour de l’aire de jeu, avant, pendant ou après une rencontre officielle ou toute activité organisée par la LNB.

Dispense de peine

Source : communiqué LNB
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10349
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY   PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 7 EmptySam 02 Juin 2018, 21:27

Lille qui n'a marqué que 27 pts en 3 QT face à Roanne et qui compte un retard de... 40 pts au début du 4ème! What the fuck ?!?

On part sur un record du plus faible nombre de points dans l'histoire des PO en ProB.

EDIT: Score final 83 - 36. On appelle ca se faire décalquer.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY   PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 7 EmptyDim 03 Juin 2018, 09:39

5NancyBoy4 a écrit:
Lille qui n'a marqué que 27 pts en 3 QT face à Roanne et qui compte un retard de... 40 pts au début du 4ème! What the fuck ?!?

On part sur un record du plus faible nombre de points dans l'histoire des PO en ProB.

EDIT: Score final 83 - 36. On appelle ca se faire décalquer.

Oui mais ils ont pratiqué du beau basket toute l’année.....
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10349
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY   PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY - Page 7 EmptyDim 03 Juin 2018, 10:36

Mr.Red

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
PLAY-OFF : FOS sur Mer - SLUC NANCY
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: