FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 PROB J21 - Vichy - Sluc

Aller en bas 
+7
baltazar21
Jacques SANTINI
etno10
beibeul
LuckyLuke
Benoit ADAM
ONDAFACE
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

PROB J21 - Vichy - Sluc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROB J21 - Vichy - Sluc   PROB J21 - Vichy - Sluc - Page 2 EmptyMar 06 Mar 2018, 23:07

nous sommes tous déçus et de plus en plus conscients du fossé entre les ambitions affichées, le discours martial des dirigeants, et les prestations de l'équipe aussi bien que le niveau individuel de la plupart des joueurs.

Maintenant, les joueurs mouillent le maillot, même les bourrins. Perso, je respecterai toujours un type qui plonge sur la balle.

J'ajoute qu'à certains moments nous avions 3 espoirs sur le terrain en même temps. Les mecs étaient loin de démériter mais il faut quand même comprendre qu'ils étaient encore en Espoirs il y a quelques mois. On ne peut pas leur demander d'écraser le Pro B. Le meilleur exemple est Narace, prometteur et talentueux, mais manquant gravement de lucidité à certains moments du match. Il apprend.
Revenir en haut Aller en bas
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

PROB J21 - Vichy - Sluc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROB J21 - Vichy - Sluc   PROB J21 - Vichy - Sluc - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2018, 08:25

etno10 a écrit:
De passage vite fait ,je remarque que lorsque qu'on perd ( c'est à dire souvent ) c'est de la faute de méchants arbitres.
Je vous laisse entre connaisseurs!

Tu espères quoi avec ce genre de posts ??
Viens pas faire la pleureuse derrière ...

Je vois aucun post disant qu on a perdu à cause des arbitres. Tu racontes la même merde de footix à longueur d’années.
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

PROB J21 - Vichy - Sluc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROB J21 - Vichy - Sluc   PROB J21 - Vichy - Sluc - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2018, 09:13

Remonte un peu dans les pages et tu me lis encore. Bravo ,moi les personnes hautaines comme toi ,hop je zappe .Salut silencieux....😧
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

PROB J21 - Vichy - Sluc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROB J21 - Vichy - Sluc   PROB J21 - Vichy - Sluc - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2018, 09:20

etno10 a écrit:
Remonte un peu dans les pages et tu me lis encore. Bravo ,moi les personnes hautaines comme toi ,hop je zappe .Salut silencieux....😧
Parce que tu penses que de n'écrire que des critiques avec toute cette agressivité ça ne te rend pas hautain ?

On ne te lis jamais pour les victoires, mais quand il y a une défaite tu viens cracher ton venin contre le SLUC en général(structure, coachs, joueurs ...)
Va supporter Gravelines, tu y trouveras des copains !

Tous les supporters du SLUC sont frustrés, mais tu es le seul à être à ce point agressif avec tes critiques à tout va. Bientôt tu vas critiquer la couleur des sièges de la tribune E.
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

PROB J21 - Vichy - Sluc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROB J21 - Vichy - Sluc   PROB J21 - Vichy - Sluc - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2018, 09:46

Bah c'est quand-même difficile;,vu que l'on gagne .....allez ,je vous fais plaisir souvent .
FRUSTRÉ oui ,car depuis que je suis le Sluc ;jamais je l'ai vu comme ca .Et j'en ai vu (si il y a parmi vous un des 34 qui était dans le bus pour Evreux en 93 ,j'aimerais en parler ).Car je lis souvent des :faudraient faire des banderoles, que les supporters chantent ca ,fasse comprendre que....mais bougez vous le fion les gars .Ils se reconnaîtront ceux-ci.
Une des plus faibles équipes, un coach qui rate son recrutement, à part Russel ,mais en quoi est il mieux que WEISZ?
Alors des posts, lorsque l'on gagne oui mais contre qui ?
Par contre ,a part le silencieux, je ne reprend rarement de volée les posts des forumeurs,ça s'appelle respect. Voilà ...j'aime lire les posts de Jacques, Vince...que je regretterai, alors à vos encouragements, vos drapeaux et banderoles ☺
Revenir en haut Aller en bas
baltazar21
Maître Slucky



Nombre de messages : 1022
Age : 57
Localisation : beaune
Date d'inscription : 07/03/2009

PROB J21 - Vichy - Sluc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROB J21 - Vichy - Sluc   PROB J21 - Vichy - Sluc - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2018, 10:21

etno10 a écrit:
Bah c'est quand-même difficile;,vu que l'on gagne .....allez ,je vous fais plaisir souvent .
FRUSTRÉ oui ,car depuis que je suis le Sluc ;jamais je l'ai vu comme ca .Et j'en ai vu (si il y a parmi vous un des 34 qui était dans le bus pour Evreux en 93 ,j'aimerais en parler ).Car je lis souvent des :faudraient faire des banderoles, que les supporters chantent ca ,fasse comprendre que....mais bougez vous le fion les gars .Ils se reconnaîtront ceux-ci.
Une des plus faibles équipes, un coach qui rate son recrutement,  à part Russel ,mais  en quoi est il mieux que WEISZ?
Alors des posts, lorsque l'on gagne oui mais contre qui ?
Par contre ,a part le silencieux, je ne reprend rarement de volée les posts des forumeurs,ça s'appelle respect. Voilà ...j'aime lire les posts de Jacques, Vince...que je regretterai, alors à vos encouragements, vos drapeaux et banderoles ☺

C'est vrai que ce forum est assez spécial au niveau de l'ambiance qui y règne...
En plus je trouve que tu as fait des progrès avec ton T9:)

Je comprends ta frustration. Je dois être également un des plus vieux supporters (saison 85-86) de ce forum et ces trois dernières saisons me rende,t dingue. Heureusement je suis à 250km de nancy et je ne les vois pas jouer toutes les semaines. Mais quand je tombe quelquefois sur les retransmissions sur le net, je suis atterré par le niveau proposé. C'est MOCHE!!! Ca me rappelle les plus mauvaises années de Pierre Jouvenet et en particulier celle où nous avions failli accrocher le strapontin de la descente de Pro B.

C'est vrai que le discours du staff est difficile à avaler: la mayonnaise ne prend pas, les gars se battent ... mais bon sang, on a le 2ème budget!!! Notre première année de Pro A avec le plus petit budget ou presque , je veux bien qu'on dise ça mais pas là! Clairement Beugnot doit a minima reconnaître qu'il s'est planté dans le recrutement (comme Choulet l'a avoué récemment et a proposé de démissionner si ça pouvait faire avancer les choses). Par respect pour les supporters, un discours de transparence/remise en cause s'impose.

Alors oui, Etno, t'es parfois chiant à lire mais c'est un forum et tu t'exprimes avec tes tripes. Et on est très loin de ce que l'on peut trouver sur les commentaires de l'equipe.fr Smile.

Entre nous, allez sur le forum de l'ASVEL, c'est très policé mais très chiant aussi!!!

Je crois qu'on a tous besoin que cette équipe nous apporte à nouveau du beau spectacle et de l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

PROB J21 - Vichy - Sluc - Page 2 Empty
MessageSujet: PROB J21 - Vichy - Sluc   PROB J21 - Vichy - Sluc - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2018, 10:30

Annulé


Dernière édition par beibeul le Mer 07 Mar 2018, 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Smooth54
Disciple slucky
Smooth54


Nombre de messages : 236
Age : 45
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 03/07/2007

PROB J21 - Vichy - Sluc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROB J21 - Vichy - Sluc   PROB J21 - Vichy - Sluc - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2018, 12:59


La saison est encore une fois bizarre et décevante.
Mon ressenti est qu'on ne sait jamais vraiment ce qu'il se passe et une incompréhension vis à vis des choix.
Pourquoi ne pas avoir gardé Elton Brown, aurait-il été pire que Aska?
Pourquoi ne pas avoir gardé Vautier? joueur montrant qu'il peut apporter en ProB
Pourquoi ne pas avoir trouvé un accord avec Florimont pour se séparer à l'amiable durant l'été? cela surement permis à chacun de tourner la page.
Le choix Wood semblait bon, surprenant mais rassurant sur le papier, au final niveau meneur on s'en sort bien avec Russel.
Clerc/Braud sont de bons apports adaptés à la ProB, heureusement qu'ils sont là!
Var, je ne comprends pas ce joueur, léger en défense, shoot pas stable mais limite les dégats, juste la moyenne.
Pourquoi avoir pris un rookie Lemar? budget pas assez conséquent?
Le choix des jeunes est bon, ils ne doivent pas coûter bien cher et montrent de belles choses.

Pour moi, le boulet qu'on traine depuis le début c'est l'intérieur, Florimont-Aska c'est ni rassurant, ni dominant, ni économe. Heureusement Chery donne un coup de main...


Revenir en haut Aller en bas
Neodurden
As des As
Neodurden


Nombre de messages : 2725
Age : 41
Localisation : Toujours en G8
Date d'inscription : 24/07/2007

PROB J21 - Vichy - Sluc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROB J21 - Vichy - Sluc   PROB J21 - Vichy - Sluc - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2018, 14:47

Smooth54 a écrit:

Pourquoi ne pas avoir gardé Elton Brown, aurait-il été pire que Aska?
Gros CV le père Aska difficile de croire qu'il aurait pas assurer en proB

Smooth54 a écrit:
Pourquoi ne pas avoir gardé Vautier? joueur montrant qu'il peut apporter en ProB
Après le recrutement de Aska + Var + Florimont c'était l'espoir à céder mais l'avenir montre que c'est mauvaise pioche

Smooth54 a écrit:
Pourquoi ne pas avoir trouvé un accord avec Florimont pour se séparer à l'amiable durant l'été? cela surement permis à chacun de tourner la page.
Pas de propal et trop gros salaire

Smooth54 a écrit:
Pourquoi avoir pris un rookie Lemar? budget pas assez conséquent?
Le choix des jeunes est bon, ils ne doivent pas coûter bien cher et montrent de belles choses.
Les sorties d'université sont toujours les plus gros pari, résussi avec Dewayn raté avec Brynton

_________________
Wishlist 2014-2015: Woodside, Pierce, Dobbins...  
Revenir en haut Aller en bas
the silent killer
Slucky 2ème Dan
the silent killer


Nombre de messages : 721
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 01/01/2006

PROB J21 - Vichy - Sluc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PROB J21 - Vichy - Sluc   PROB J21 - Vichy - Sluc - Page 2 EmptyMer 07 Mar 2018, 22:21

etno10 a écrit:
Bah c'est quand-même difficile;,vu que l'on gagne .....allez ,je vous fais plaisir souvent .
FRUSTRÉ oui ,car depuis que je suis le Sluc ;jamais je l'ai vu comme ca .Et j'en ai vu (si il y a parmi vous un des 34 qui était dans le bus pour Evreux en 93 ,j'aimerais en parler ).Car je lis souvent des :faudraient faire des banderoles, que les supporters chantent ca ,fasse comprendre que....mais bougez vous le fion les gars .Ils se reconnaîtront ceux-ci.
Une des plus faibles équipes, un coach qui rate son recrutement,  à part Russel ,mais  en quoi est il mieux que WEISZ?
Alors des posts, lorsque l'on gagne oui mais contre qui ?
Par contre ,a part le silencieux, je ne reprend rarement de volée les posts des forumeurs,ça s'appelle respect. Voilà ...j'aime lire les posts de Jacques, Vince...que je regretterai, alors à vos encouragements, vos drapeaux et banderoles ☺

J’aurais franchement aimé débattre avec toi mais, comme d’habitude, je comprend plus rien à partir de la troisième phrase..
J’aurais aussi pû me lancer dans un coucours de kékèts, en disant que je suis  supporter depuis 1994.

Mais je ne voudrais surtout pas te blesser en paraissant hautain. Cela dit, si les joueurs, entraineurs, le staff,les pompoms,  la mascotte, les places de parling et la biere à la buvette te lisent, ils doivent eux aussi te trouver très méprisant ...  

Ceci dit, saches bien que je n’eprouve aucune animosité envers toi. Bien au contraire. Il arrive même que tu me fasse rire quand je parviens à déchiffrer un de tes posts.

PS : Pour pas te dépayser, tu remarqueras que j’ai fais une faute à « parking » Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
PROB J21 - Vichy - Sluc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [ProB-J5] Nancy Vs Vichy-Clermont*samedi 20H00
» [J28 ProB 2K18-19] Vichy-Clermont Vs Nancy * mardi 23 avril
» VICHY/SLUC NANCY
» VICHY/SLUC NANCY
» SLUC NANCY / VICHY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: