FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 Hoover sur le départ?

Aller en bas 
+22
Magic Tariq
The Warrior
b-diddy 05
Opa Opa
Jo L'incruste
santa K
PATHENAY
nO-cD
Jacques SANTINI
GAB54
Big Boss
Alphonse BROWN
laurent
Benoit ADAM
Gracen&Gracen
raffaelo
THEJULS
Rasheed Wallace
A-Sir
Corpus Christi
keyser soze
James
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Gracen&Gracen
Maître Slucky
Gracen&Gracen


Nombre de messages : 1303
Localisation : De retour à Paper Street
Date d'inscription : 02/12/2005

Hoover sur le départ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hoover sur le départ?   Hoover sur le départ? - Page 5 EmptyVen 23 Déc 2005, 19:47

Corpus Christi a écrit:


c'est certain aussi que Hoover dans les conditions actuelles ne pouvait plus apporter. Mais je persiste à dire que dans l'échec de Hoover au SLUC, le jeu, les systèmes et la mène lorraine ont une part prépondérante. Voir Totale. .

Ca c'est sur , je suis d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
keyser soze
Slucky 1er Dan
keyser soze


Nombre de messages : 469
Localisation : un seul endroit à la fois
Date d'inscription : 01/12/2005

Hoover sur le départ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hoover sur le départ?   Hoover sur le départ? - Page 5 EmptyVen 23 Déc 2005, 19:53

Corpus Christi a écrit:
Ben couper Tapiro ça aurait ruiné le SLUC.

Enfin je suis pas là pour tenter de convaincre tout le monde, mais je tiens quand même à ce que ne soit ps salit un joueur vraiment attachant.

Corpus je pense que dire que Hoover n'a pas apporté au Sluc ce que l'on attendait de lui (et c'est un doux euphémisme...car ses stats étaient cata...) est un douloureux constat pour tous les supporters du SLuc et pas une volonté de le salir.
Les faits sont là (où plutôt pas là...) et sont incontestables et que Hoover ait pu être bon ailleurs avant son passage au Sluc ou après n'y changera rien...
Qu'il soit attachant c'est autre chose.. moi je préfère une bonne tête de lard qui score...
Revenir en haut Aller en bas
BAP
Assistant slucky
BAP


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 20/12/2005

Hoover sur le départ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hoover sur le départ?   Hoover sur le départ? - Page 5 EmptyVen 23 Déc 2005, 20:15

Lokmanchuk Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Hoover sur le départ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hoover sur le départ?   Hoover sur le départ? - Page 5 EmptyVen 23 Déc 2005, 21:38

Oui, le fait qu'il soit attachant n'a rien à voir ici, on parle uniquement de performances sportives. Tout ce que je vois c'est que Hoover n'a pas été très adroit, alors qu'en face les adversaires du Sluc défendaient souvent en zone, ce qui privilégie l'écartement du jeu et le tir primé. Il aurait donc logiquement dû être plus prolifique, à l'image d'un Legname au HTV, un joueur au profil physique similaire, shooteur pur, mais qui RENTRE ses shoots.
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

Hoover sur le départ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hoover sur le départ?   Hoover sur le départ? - Page 5 EmptyVen 23 Déc 2005, 21:45

Bizarre il met 23pts et fait 7passes au derniet match....pour quelqu'un qui ne met pas de shoot What the fuck ?!?

Enfin, faut pas oublier que l'équipe est aussi responsable de la mauvaise prestation de hoover. c'est les autres qui lui passent la balle.
Revenir en haut Aller en bas
- Mpk -
As des As
- Mpk -


Nombre de messages : 2717
Localisation : NaNcY
Date d'inscription : 18/12/2005

Hoover sur le départ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hoover sur le départ?   Hoover sur le départ? - Page 5 EmptyVen 23 Déc 2005, 21:54

Keyser soze a écrit :
Citation :
moi je préfère une bonne tête de lard qui score...

toi tu veux qu'Isma revienne Mr. Green

nan sérieux les têtes de lard, qui ont bien souvent une énorme tête d'ailleurs, c'est pas ce qu'il y a de mieux pour l'équipe. Ces gars là dans une équipe qui cherche à se sauver passe-encore, mais dans un club ambitieux... Tu peux demander aux coachs (ex récent: Monclar / McCants)
Revenir en haut Aller en bas
Corpus Christi
Korac Winner
Corpus Christi


Nombre de messages : 5235
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 01/12/2005

Hoover sur le départ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hoover sur le départ?   Hoover sur le départ? - Page 5 EmptyVen 23 Déc 2005, 21:56

keyser soze a écrit:
Corpus Christi a écrit:
Ben couper Tapiro ça aurait ruiné le SLUC.

Enfin je suis pas là pour tenter de convaincre tout le monde, mais je tiens quand même à ce que ne soit ps salit un joueur vraiment attachant.

Corpus je pense que dire que Hoover n'a pas apporté au Sluc ce que l'on attendait de lui (et c'est un doux euphémisme...car ses stats étaient cata...) est un douloureux constat pour tous les supporters du SLuc et pas une volonté de le salir.
Les faits sont là (où plutôt pas là...) et sont incontestables et que Hoover ait pu être bon ailleurs avant son passage au Sluc ou après n'y changera rien...
Qu'il soit attachant c'est autre chose.. moi je préfère une bonne tête de lard qui score...

c'était juste pour qu'on teombe pas dans l'excès...

Le dernier résultat de Pavie montre que Hoover est pas manchot. Alors oui, il a aps été bon. mais je pense que c'est plus le jeu qui ne lui allait pas que lui même qui n'était pas au niveau. Enfin, il reviendra pas, donc on clos le sujet ?

_________________
Certains veulent que ça arrive, d'autres aimeraient que ça arrive et d'autres font que ça arrive. - Michael jordan
Revenir en haut Aller en bas
Rasheed Wallace
Korac Winner
Rasheed Wallace


Nombre de messages : 8634
Age : 38
Localisation : Paris XI
Date d'inscription : 01/12/2005

Hoover sur le départ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hoover sur le départ?   Hoover sur le départ? - Page 5 EmptyVen 23 Déc 2005, 22:03

THEJULS, qu'il rentre ses shoots en Italie, j'en ai rien à carrer. Comme dit Christi, il est parti, il ne reviendra heureusement pas, autant clore le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
THEJULS
Maître Slucky
THEJULS


Nombre de messages : 1271
Age : 40
Localisation : 54
Date d'inscription : 02/12/2005

Hoover sur le départ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hoover sur le départ?   Hoover sur le départ? - Page 5 EmptyVen 23 Déc 2005, 22:39

ya pas de soucis pour moi! une tite tisane et au lit alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Hoover sur le départ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: