FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
 

 [ProB-J13] Nancy Vs Roanne* samedi 13/01/18*20H00

Aller en bas 
+28
the silent killer
lolo
julker
sebfromnancy
Jacques SANTINI
squale
cumulus
Mister.info
baltazar21
Benoit ADAM
qwyz
esslem54
manu5494
Knicks54
Jo L'incruste
pistolpit23
james4ever
Wedj
JNY
GranD J
rosaliedesbois
beibeul
lurons54
Korac
etno10
ONDAFACE
James
5NancyBoy4
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[ProB-J13] Nancy Vs Roanne* samedi 13/01/18*20H00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProB-J13] Nancy Vs Roanne* samedi 13/01/18*20H00   [ProB-J13] Nancy Vs Roanne* samedi 13/01/18*20H00 - Page 4 EmptySam 13 Jan - 23:18

beibeul a écrit:
5NancyBoy4 a écrit:
Russell garde trop la balle?!  What the fuck ?!?


Eh ben.... on voit pas les même matchs.


Vu ce que l'on a a l'intérieur, certainement pas.
Ce n'est pas au meneur de donner la balle aux intérieurs.

Personne ne dit que ce n'est pas un bon joueur.

LA raison principale du pauvre jeu du SLUC c'est que nitre meneur monopolise le ballon.

Alors certes, on n'a pas de point d'encrage à l'intérieur, mais c'est une réalité : Russel garde trop la balle.

c'est une interprétation...
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2832
Date d'inscription : 11/12/2014

[ProB-J13] Nancy Vs Roanne* samedi 13/01/18*20H00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProB-J13] Nancy Vs Roanne* samedi 13/01/18*20H00   [ProB-J13] Nancy Vs Roanne* samedi 13/01/18*20H00 - Page 4 EmptySam 13 Jan - 23:19

beibeul a écrit:
Wedj a écrit:
Mister.info a écrit:
Wedj a écrit:
Pour preuve EGS ne trouve pas plus les intérieurs que Russel ...
Non , Il n y a aucun mouvement côté intérieur. L’action qui résume de le niveau d’Aska c’est quand le mec prend un rebond il y a 3 nancéien seul , et il cherche à marquer à l’intérieur alors que le Type’ se fait déjà bouffé en 1v1 contre tout le’ pivot conte qui il joue .

Enzo n’a pas encore le niveau de PRO B, compare plutôt avec un Jay Threatt qui nous a donné là leçon 5 fois cette saison..

Bah j’echange volontier Var et Aska contre Cazenobe et Goulbourne !!! Arrêtez un peu Russel est trés bon il  fait de très bonnes passes .
On peut faire joueur par joueur
Clerc , possession de balle stérile
Brauf , joueur de fin de système il n’a pas à avoir le ballon
Narace , il est pas super en confiance et n’as pas du tout un bon dribble
Var , PLANTE sur la ligne à 3 pts , zéro écran ! Aucun PnR .
Florimont , il a des savonnettes Sur les mains
Aska tu lui donne le ballon tu le revois plus .

D’ailleurs quand Clerc joue/jouait meneur est ce qu’il trouvait mieux les’ interieur ? Non

Le problème c’est qu’on a pas de point de fixation à l intérieur du coup’ on a aucun
Espace. Et nos arrières ailier ne peut quasiment jamais pénètrer
Tu es incohérent dans ce post : tu dis Russel fait de très bonnes passes et tu nous expliques pourquoi il n'en fait pas à ses coéquipiers.

Russel garde trop la ballon c'est une réalité, il a des coéquipiers et il faut jouer avec et se servir d'eux ; seul ça ne pourra pas donner grand chose de plus que ce que l'on a vu ce soir...

C est pas incohérent je dis juste que quand il distribue ou que ce n’est pas lui qui a la balle . Ça ne débouche absolument sur rien !
En plus , dans votre analyse , Russel , il ne joue pas’ 40 min par match ? Si ?
Donc quand il n’est pas là , quelle est le problème , pourquoi nos intérieurs ne marque pas plus ? Sûrement par ce que CLerc porte trop le ballon...

_________________
TEAM PRO A 2024-2025

??? / GAUZIN
CLEMONS / Labanca (FR/1.92)
Walker (US/1.94) / ???
???/ Frisch (FR/2.01)
THOMPSON / BOYER
Revenir en haut Aller en bas
Wedj
As des As
Wedj


Nombre de messages : 2832
Date d'inscription : 11/12/2014

[ProB-J13] Nancy Vs Roanne* samedi 13/01/18*20H00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProB-J13] Nancy Vs Roanne* samedi 13/01/18*20H00   [ProB-J13] Nancy Vs Roanne* samedi 13/01/18*20H00 - Page 4 EmptySam 13 Jan - 23:23

D’ailleurs même sur les écrans de nos intérieurs. Russel ne peut quasiment jamais refaire la passe à l intérieur car le vis à vis prend toujours le dessus

_________________
TEAM PRO A 2024-2025

??? / GAUZIN
CLEMONS / Labanca (FR/1.92)
Walker (US/1.94) / ???
???/ Frisch (FR/2.01)
THOMPSON / BOYER
Revenir en haut Aller en bas
5NancyBoy4
Modérateur
5NancyBoy4


Nombre de messages : 10371
Age : 40
Localisation : NCY
Date d'inscription : 18/04/2009

[ProB-J13] Nancy Vs Roanne* samedi 13/01/18*20H00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProB-J13] Nancy Vs Roanne* samedi 13/01/18*20H00   [ProB-J13] Nancy Vs Roanne* samedi 13/01/18*20H00 - Page 4 EmptySam 13 Jan - 23:23

@beibeul

Non ca n'est pas une réalité, c'est ta vision du truc Mr.Red


Contredite par le contenu de chacun des matchs depuis le début de la saison mais aussi accessoirement par les stats.

Tu dis que ca n'est pas au meneur de servir les intérieurs mais la relation 1-5 c'est quand même pas un truc sorti du chapeau.

Et d'une il nous manque un 5 de niveau titulaire -Florimont étant un "honnête" back-up- , de deux avec son compère Aska, le niveau d'intelligence/compréhension de leur poste respectif fait quand même frémir. Placement, disponibilité, vision... on part quand même de super loin.

Je dis pas ca pour chercher à te convaincre à tout prix, franchement ca m'intéresse pas mais tu as vu depuis tous ces matchs le nombre de ballons mais surtout de paniers vendangés inside? Le constat est limpide et c'est être dans le faux que d'en rejeter la faute sur autre chose que le niveau des gars en question.

_________________
-"Suffit pas de s'foutre une plume au cul pour avoir l'air d'un coq"
Revenir en haut Aller en bas
cumulus
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/11/2008

[ProB-J13] Nancy Vs Roanne* samedi 13/01/18*20H00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProB-J13] Nancy Vs Roanne* samedi 13/01/18*20H00   [ProB-J13] Nancy Vs Roanne* samedi 13/01/18*20H00 - Page 4 EmptySam 13 Jan - 23:36

qwyz a écrit:
Pour ce qui est du match pour moi seul Dewayne et Valentin font leur match. Après quand on repasse devant en début de 2eme mi temps à 32-30 les arbitres on totalement été incohérents pendant 5min permettant à la Chorale de prendre le large. Attention je ne dis pas qu'on aurait gagné pour autant même loin de la car il y a clairement plusieurs nouveaux d'écart ce soir entre les 2 équipes.
Tant que l'on aura pas de pivot dominant en attaque pour éclaircir le jeu on ne pourra rien faire même avec le talent de Dewayne à qui on ne propose rien à l'intérieur pendant 24 secondes.

Bravo à la Chorale qui eux ont de véritables supporters, pas comme notre kop tout juste bon à une pale copie de klapping, à taper sur des bidons d'huiles et de vouloir faire grève car ils se sont pris la tête avec le président qui leur reproche de ne pas assez avoir soutenu l'équipe.
véritables supporters...tu me fait bien rire garçonnet.....tellement simple d'encourager son équipe à plus 19.......sinon si tu as des idées on t'attend
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[ProB-J13] Nancy Vs Roanne* samedi 13/01/18*20H00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProB-J13] Nancy Vs Roanne* samedi 13/01/18*20H00   [ProB-J13] Nancy Vs Roanne* samedi 13/01/18*20H00 - Page 4 EmptyDim 14 Jan - 0:02

Rien à rajouter, bravo cumulus....remettons l'église au milieu du village, il y a tellement d'idées ici ,qu''on en retrouve aucune dans la salle...Bizarre 😬
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProB-J13] Nancy Vs Roanne* samedi 13/01/18*20H00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProB-J13] Nancy Vs Roanne* samedi 13/01/18*20H00   [ProB-J13] Nancy Vs Roanne* samedi 13/01/18*20H00 - Page 4 EmptyDim 14 Jan - 7:03

Wedj a écrit:
beibeul a écrit:
Wedj a écrit:
Mister.info a écrit:
Wedj a écrit:
Pour preuve EGS ne trouve pas plus les intérieurs que Russel ...
Non , Il n y a aucun mouvement côté intérieur. L’action qui résume de le niveau d’Aska c’est quand le mec prend un rebond il y a 3 nancéien seul , et il cherche à marquer à l’intérieur alors que le Type’ se fait déjà bouffé en 1v1 contre tout le’ pivot conte qui il joue .

Enzo n’a pas encore le niveau de PRO B, compare plutôt avec un Jay Threatt qui nous a donné là leçon 5 fois cette saison..

Bah j’echange volontier Var et Aska contre Cazenobe et Goulbourne !!! Arrêtez un peu Russel est trés bon il  fait de très bonnes passes .
On peut faire joueur par joueur
Clerc , possession de balle stérile
Brauf , joueur de fin de système il n’a pas à avoir le ballon
Narace , il est pas super en confiance et n’as pas du tout un bon dribble
Var , PLANTE sur la ligne à 3 pts , zéro écran ! Aucun PnR .
Florimont , il a des savonnettes Sur les mains
Aska tu lui donne le ballon tu le revois plus .

D’ailleurs quand Clerc joue/jouait meneur est ce qu’il trouvait mieux les’ interieur ? Non

Le problème c’est qu’on a pas de point de fixation à l intérieur du coup’ on a aucun
Espace. Et nos arrières ailier ne peut quasiment jamais pénètrer
Tu es incohérent dans ce post : tu dis Russel fait de très bonnes passes et tu nous expliques pourquoi il n'en fait pas à ses coéquipiers.

Russel garde trop la ballon c'est une réalité, il a des coéquipiers et il faut jouer avec et se servir d'eux ; seul ça ne pourra pas donner grand chose de plus que ce que l'on a vu ce soir...


En plus , dans votre analyse , Russel , il ne joue pas’ 40 min par match ? Si ?
Donc quand il n’est pas là , quelle est le problème , pourquoi nos intérieurs ne marque pas plus ? Sûrement par ce que CLerc porte trop le ballon...
Ah oui c'est vrai je n'avais pas pris en compte le fait que Russel n'a pas joué 40 minutes.

Tu as vu combien de temps il a joué ?
Revenir en haut Aller en bas
beibeul
As des As



Nombre de messages : 3411
Date d'inscription : 01/07/2010

[ProB-J13] Nancy Vs Roanne* samedi 13/01/18*20H00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProB-J13] Nancy Vs Roanne* samedi 13/01/18*20H00   [ProB-J13] Nancy Vs Roanne* samedi 13/01/18*20H00 - Page 4 EmptyDim 14 Jan - 7:06

5NancyBoy4 a écrit:
@beibeul

Non ca n'est pas une réalité, c'est ta vision du truc Mr.Red


Contredite par le contenu de chacun des matchs depuis le début de la saison mais aussi accessoirement par les stats.

Tu dis que ca n'est pas au meneur de servir les intérieurs mais la relation 1-5 c'est quand même pas un truc sorti du chapeau.

Et d'une il nous manque un 5 de niveau titulaire -Florimont étant un "honnête" back-up- , de deux avec son compère Aska, le niveau d'intelligence/compréhension de leur poste respectif fait quand même frémir. Placement, disponibilité, vision... on part quand même de super loin.

Je dis pas ca pour chercher à te convaincre à tout prix, franchement ca m'intéresse pas mais tu as vu depuis tous ces matchs le nombre de ballons mais surtout de paniers vendangés inside? Le constat est limpide et c'est être dans le faux que d'en rejeter la faute sur autre chose que le niveau des gars en question.
Je te parle d'hier soir.

La relation 1-5 elle existe sur pic and roll c'est tout... Tu en as vu beaucoup hier soir annoncé par Russel ? Moi j'en ai vu un raté par Enzo.

Quelles stat. ?
Tu sais en se séparant de la balle 5secondes avant la fin de possession, forcément tu fais des passes décisives, si c'est ça ta stat.

Et je suis d'accord on n'a pas de fixation intérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
squale
Slucky 1er Dan
squale


Nombre de messages : 276
Age : 68
Localisation : jura
Date d'inscription : 21/10/2011

[ProB-J13] Nancy Vs Roanne* samedi 13/01/18*20H00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProB-J13] Nancy Vs Roanne* samedi 13/01/18*20H00   [ProB-J13] Nancy Vs Roanne* samedi 13/01/18*20H00 - Page 4 EmptyDim 14 Jan - 7:13

Bonjour,
En tant qu'expatrié, je me réjouissais de voir le SLUC en direct. Hélas, je ne vois qu'une équipe sans ame, qui erre sur le terrain. Je ne reconnais plus la salle, avec un formidable public et qui encouragait l'équipe (là, pour le fait, je le comprend un peu) mais on est supporter ou pas. Je connaissais les capacités de l'équipe à travers les commentaires du forum, mais hier soir, beurk!!!!
J'espère que la situation va s'arranger, allez SLUC

Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[ProB-J13] Nancy Vs Roanne* samedi 13/01/18*20H00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProB-J13] Nancy Vs Roanne* samedi 13/01/18*20H00   [ProB-J13] Nancy Vs Roanne* samedi 13/01/18*20H00 - Page 4 EmptyDim 14 Jan - 7:20

cumulus a écrit:
qwyz a écrit:
Pour ce qui est du match pour moi seul Dewayne et Valentin font leur match. Après quand on repasse devant en début de 2eme mi temps à 32-30 les arbitres on totalement été incohérents pendant 5min permettant à la Chorale de prendre le large. Attention je ne dis pas qu'on aurait gagné pour autant même loin de la car il y a clairement plusieurs nouveaux d'écart ce soir entre les 2 équipes.
Tant que l'on aura pas de pivot dominant en attaque pour éclaircir le jeu on ne pourra rien faire même avec le talent de Dewayne à qui on ne propose rien à l'intérieur pendant 24 secondes.

Bravo à la Chorale qui eux ont de véritables supporters, pas comme notre kop tout juste bon à une pale copie de klapping, à taper sur des bidons d'huiles et de vouloir faire grève car ils se sont pris la tête avec le président qui leur reproche de ne pas assez avoir soutenu l'équipe.
véritables supporters...tu me fait bien rire garçonnet.....tellement simple d'encourager son équipe à plus 19.......sinon si tu as des idées on t'attend
Rien que les petits surnoms que tu donne systématiquement comme le "garconnet" que tu te permets envers moi montre à quel point vous êtes nombrilistes. Désolé mais depuis les applaudissements l'an dernier lors du dernier match alors qu'ils méritaient une bronca vous avez l'air de ...... allez j'y vais mi aussi de mon petit surnom, de ....., non en fait je ne descendrais pas aussi bas que toi.
Dans ton message tu me confirme aussi que tu encourage ton équipe en fonction du résultat. Vous avez un écart minimum a partir de quand vous ne les encouragez plus, -5, -10, -15 ?

_________________
réceptionniste de nos adversaires


Dernière édition par qwyz le Dim 14 Jan - 7:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[ProB-J13] Nancy Vs Roanne* samedi 13/01/18*20H00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProB-J13] Nancy Vs Roanne* samedi 13/01/18*20H00   [ProB-J13] Nancy Vs Roanne* samedi 13/01/18*20H00 - Page 4 EmptyDim 14 Jan - 7:29

beibeul a écrit:
5NancyBoy4 a écrit:
@beibeul

Non ca n'est pas une réalité, c'est ta vision du truc Mr.Red


Contredite par le contenu de chacun des matchs depuis le début de la saison mais aussi accessoirement par les stats.

Tu dis que ca n'est pas au meneur de servir les intérieurs mais la relation 1-5 c'est quand même pas un truc sorti du chapeau.

Et d'une il nous manque un 5 de niveau titulaire -Florimont étant un "honnête" back-up- , de deux avec son compère Aska, le niveau d'intelligence/compréhension de leur poste respectif fait quand même frémir. Placement, disponibilité, vision... on part quand même de super loin.

Je dis pas ca pour chercher à te convaincre à tout prix, franchement ca m'intéresse pas mais tu as vu depuis tous ces matchs le nombre de ballons mais surtout de paniers vendangés inside? Le constat est limpide et c'est être dans le faux que d'en rejeter la faute sur autre chose que le niveau des gars en question.
Je te parle d'hier soir.

La relation 1-5 elle existe sur pic and roll c'est tout... Tu en as vu beaucoup hier soir annoncé par Russel ? Moi j'en ai vu un raté par Enzo.

Quelles stat. ?
Tu sais en se séparant de la balle 5secondes avant la fin de possession, forcément tu fais des passes décisives, si c'est ça ta stat.

Et je suis d'accord on n'a pas de fixation intérieurs.

Quand moi je parle que le problème vient de l'intérieur ca ne veut pas dire uniquement la relation poste 1-5. Ca doit travailler à l'intérieur pour libérer des espaces et permettre de "consommer" la défense adverses. Contrairement à ce que tu dis sur la moitié des possessions la balle est arrive à l'aile qui eux ont distribues à l'intérieur ou cela s'est transformé ........ en balle perdu tellement le jeu offensifs de nos intérieurs est affligeants. Pas de balle ressorti, 1x1 perdu, tir à mis distance raté. Il faut que la balle circule a l'intérieur et je suis d'accord avec toi mais la pour le moment à chaque fois qu'elle y arrive c'est une balle perdu donc a un moment tu ne distribue plus la balle.

Pour ce qui est du pick n roll comment veux tu en proposer avec des intérieurs qui ne savent pas poser un écran

_________________
réceptionniste de nos adversaires


Dernière édition par qwyz le Dim 14 Jan - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[ProB-J13] Nancy Vs Roanne* samedi 13/01/18*20H00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProB-J13] Nancy Vs Roanne* samedi 13/01/18*20H00   [ProB-J13] Nancy Vs Roanne* samedi 13/01/18*20H00 - Page 4 EmptyDim 14 Jan - 7:36

Mister.info a écrit:
qwyz a écrit:
Mister.info a écrit:
qwyz a écrit:
Mister.info a écrit:
Wedj a écrit:
Mister.info a écrit:
Russell 17pts peut être, mais il garde beaucoup beaucoup trop la balle. Y’a pas de mouvement, pas de balle pour les intérieurs, que des tirs contestés...
Aska...
Florimont...
Clerc et Val se battent, Shepherd a joué trop facile.
Je regrette que Lemar n’est pas sa place, ok il est irrégulier mais si il avait un peu plus la gonfle ça changerait la donne
Et puis Var... franchement il est pas à son niveau.

Bref il nous faut un vrai meneur qui organise et fait jouer tout le monde + un Elton Brown.
Russell est un super bon joueur, mais il doit faire jouer les autres sinon on gagnera pas. C’est un peu le contraire de Darius avec comme point commun le fait qu’ils soient bons individuellement.

Il fait jouer les autres . Quand’ le mec est meilleur passeur de proB ... au contraire il devrait prendre encore’ beaucoup plus de shoot .
C’est les intérieur qui sont naze ... Le premier shoot de Florimont, encore caviar et ça fini à côté ...
Aska il a 0 de Qi . Il ne ressort JAMAIS la balle

Comment t’expliques que y’a 0 mouvement? Il doit impliquer plus les autres parce que sinon je t’envoie Darius Adams 2ème meilleur passeur du Champ Chinois..
Comment t'explique que lorsqu'un syteme est appelé certains joueurs ne respectent pas la consigne et l'oblige à se débrouiller seul avec la gonfle car ils ne sont pas la ou il faut

Ça c’est pour toutes les équipes et c’est au meneur de placer ses gars. Russell, aussi bon soit il garde trop la balle
Laughing toi t'es meneur en régional donc tu te prends pour un dieu
Pour un dieu?? Ah non non, et d’ailleurs je suis pas du tout meneur aussi. Je dis juste qu’il fait pas’ participer assez les autres c’est tout, c’est pas que de sa faute loin de là mais force est de constater que Clerc, Braud, Lemar et Narace n’ont pas assez la balle
Si je te disais ca c'est parce que tu dis que c'est au meneur de placer ses joueurs. Je suis désolé mais le meneur annonce les systèmes et les autres joueurs doivent les respecter, ce nest pas à lui de faire leur job.il a assez à faire avec son propre jeu. Ou alors si il peut tout faire sur le terrain c'est un véritable dieu.

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
cumulus
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/11/2008

[ProB-J13] Nancy Vs Roanne* samedi 13/01/18*20H00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProB-J13] Nancy Vs Roanne* samedi 13/01/18*20H00   [ProB-J13] Nancy Vs Roanne* samedi 13/01/18*20H00 - Page 4 EmptyDim 14 Jan - 8:50

qwyz a écrit:
cumulus a écrit:
qwyz a écrit:
Pour ce qui est du match pour moi seul Dewayne et Valentin font leur match. Après quand on repasse devant en début de 2eme mi temps à 32-30 les arbitres on totalement été incohérents pendant 5min permettant à la Chorale de prendre le large. Attention je ne dis pas qu'on aurait gagné pour autant même loin de la car il y a clairement plusieurs nouveaux d'écart ce soir entre les 2 équipes.
Tant que l'on aura pas de pivot dominant en attaque pour éclaircir le jeu on ne pourra rien faire même avec le talent de Dewayne à qui on ne propose rien à l'intérieur pendant 24 secondes.

Bravo à la Chorale qui eux ont de véritables supporters, pas comme notre kop tout juste bon à une pale copie de klapping, à taper sur des bidons d'huiles et de vouloir faire grève car ils se sont pris la tête avec le président qui leur reproche de ne pas assez avoir soutenu l'équipe.
véritables supporters...tu me fait bien rire garçonnet.....tellement simple d'encourager son équipe à plus 19.......sinon si tu as des idées on t'attend
Rien que les petits surnoms que tu donne systématiquement comme le "garconnet" que tu te permets envers moi montre à quel point vous êtes nombrilistes. Désolé mais depuis les applaudissements l'an dernier lors du dernier match alors qu'ils méritaient une bronca vous avez l'air de ...... allez j'y vais mi aussi de mon petit surnom, de ....., non en fait je ne descendrais pas aussi bas que toi.
Dans ton message tu me confirme aussi que tu encourage ton équipe en fonction du résultat. Vous avez un écart minimum a partir de quand vous ne les encouragez plus, -5, -10, -15 ?
je ne vais pas entrer en guerre avec toi j'ai d'autres chats à fouetter autrement plus importants que ça, tout ce que j'espère c'est que tu viennes nous voir pour qu'on en discute tranquillement et que tu nous apportes tes idées....mais permets moi d'en douter....tellement simple l'ordi....et penses ce que tu veux je m'en b....
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[ProB-J13] Nancy Vs Roanne* samedi 13/01/18*20H00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProB-J13] Nancy Vs Roanne* samedi 13/01/18*20H00   [ProB-J13] Nancy Vs Roanne* samedi 13/01/18*20H00 - Page 4 EmptyDim 14 Jan - 9:49

Tu voies tu n'aurais pas rajouté le " ...mais permets moi d'en douter....tellement simple l'ordi....et penses ce que tu veux je m'en b...." je serais venu vous voir mais ces mots montrent encore à quel point tu as une vision subjective des choses. Tu sais à l'avance comment vont réagir les autres bravo a toi mais ça limite de suite la possibilité d'une discussion constructive. Je comprend mieux pourquoi quand on se promène dans Gentilly on parle de vous comme "une bande de charlots" (et ça c'est le plus sympa que j'ai entendu)

_________________
réceptionniste de nos adversaires
Revenir en haut Aller en bas
rosaliedesbois
Maître Slucky



Nombre de messages : 1676
Localisation : macon
Date d'inscription : 17/01/2010

[ProB-J13] Nancy Vs Roanne* samedi 13/01/18*20H00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProB-J13] Nancy Vs Roanne* samedi 13/01/18*20H00   [ProB-J13] Nancy Vs Roanne* samedi 13/01/18*20H00 - Page 4 EmptyDim 14 Jan - 9:58

47-71 c'est inimaginable mais bien vrai !! après le choc ,la gueule de bois du lendemain cela va être l'heure des comptes et, je pense que le nouveau président n'est pas prêt à faire de cadeaux d'autant qu'il a annoncé il y a quelques jours que la remontée était pour cette année .........

sans être une grande spécialiste du basket je suis le SLUC depuis 25 ans et j'ai vu évoluer l'équipe depuis cette date qui allait toujours vers le haut ! j'ai vécu la grande dégringolade de l'ére Weisz avec un mauvais recrutement et un manque d'envie des joueurs !il est parti et depuis on reconstruit mais on se retrouve exactement dans la même ambiance que l'on a connu avec Weisz mais en proB ; nous allons bientôt affronter les premiers de la classe et si on joue comme actuellement on peut se préparer à de belles fessées !!!!

au regard du match d'hier , il y a russell qui joue seul contre l'équipe adverse !les autres joueurs sont statiques et semblent perdus sur le terrain ; aucune dynamique,aucune envie , aucune action d'équipe , rien le néant !!!!

c'est maintenant facile de tirer sur  l'ambulance et, shepard de toute évidence n'était pas prêt à rentrer dans le match ; relancer goudou à un moment stratégique où on se rapprochait de roanne a été une grosse erreur ; conserver Aska est également une grosse erreur , il n'y a pas de pivot et un manque terrible à l'intérieur (je ne parle pas de Florimont c'est l'ére Weisz ) mais que d'erreurs ;on ne pas parler d'équipe mais d'un groupe de joueurs on ne peut pas parler basket car il n'y a aucun fond de jeu , on ne peut pas parler d'investissement des joueurs car il ne court pas , à ce rythme on ne pourra bientôt plus parler du SLUC notre sluc celui qui nous a fait réver !!

monsieur Beugnot si vous pouviez retrouver monsieur Weisz au cimetière des éléphants et laisser les rênes à une nouvelle génération d'entraineurs nous en serions très touchés !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[ProB-J13] Nancy Vs Roanne* samedi 13/01/18*20H00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProB-J13] Nancy Vs Roanne* samedi 13/01/18*20H00   [ProB-J13] Nancy Vs Roanne* samedi 13/01/18*20H00 - Page 4 EmptyDim 14 Jan - 10:02

GB n'a jamais hésité à s'appuyer sur un meneur dominant (Rudd) mais ici Russell est un rookie, qui est là et veut apprendre. Il fait ce qu'on lui dit. Dans sa gestion du jeu, par rapport à ses premiers matchs, pour moi, le progrès est immense. Il tient la baraque et est beaucoup moins foufou. Mon reproche, je l'ai écrit hier, jouer sur Braud. Hier souvent, le système débutait et se bloquait avec Clerc. GB n'a pas sorti Russell pour le punir comme il l'a fait certaines fois mais parce qu'il était épuisé.

Le fait est que, hier, il n'y avait pas grand monde comme danger extérieur (Shepherd hors du coup, Lemar absent, Narace endormi...), ni intérieur (Aska et Var bouffés de tous les côtés). Et au démarquage, comme le dit GB, ils étaient battus dans les duels. Il y a eu une belle action : Russell-Cherry poste haut et Florimont poste bas qui vient conclure. Voilà. Une.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques SANTINI
Korac Winner
Jacques SANTINI


Nombre de messages : 7225
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 02/12/2005

[ProB-J13] Nancy Vs Roanne* samedi 13/01/18*20H00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProB-J13] Nancy Vs Roanne* samedi 13/01/18*20H00   [ProB-J13] Nancy Vs Roanne* samedi 13/01/18*20H00 - Page 4 EmptyDim 14 Jan - 11:24

Hier a été une soirée horrible.

-24 à domicile en ProB, sincèrement je n'aurai jamais pensé ça, moi qui espérait que l'on soit "intouchable" à domicile. Qu Gentilly redevienne un bastion où l'adversaire aurait bien du mal à s'en sortir...
Résultat : 2 défaites face à Denain, 2 défaites face à Orléans, une défaite face à Rouen et enfin la dérouté d'hier soir !!!
Ca commence à faire beaucoup.

Au niveau joueur, ben cela a été le néant : Aska devient... comment dire : quasi nul, alors qu'à son arrivée il semblait être un MVP potentiel. Je crois qu'il se sait menacé voire condamné et que maintenant il est comme cumulus... "il s'en ballec" !
Var a totalement disparu alors qu'il avait montré de réelles capacités. Narace a plongé aussi. Braud et Clerc semblaient perdus avec la balle, c'est incroyable quand même.! Florimont, no comment, mais pourquoi n'est il pas parti, nom d'un chien !

Reste Russel, qui joue seul, tellement seul que quand il n'est plus efficace ou alors bien pris en défense... ben c'est le néant, les autres étant totalement passifs.

Le nouveau ? Le pauvre doit bien se demander où il est tombé, mais lui on va mettre ça sur le fait qu'il vient d'arriver.

Du coup, Lemar, nous a bien manqué hier et je ne serai pas surpris de le voir mardi... à la place de Narace qui doit absolument se reconcentrer (purée, cette perte de balle qui lui glisse entre les main alors qu'il n'y a de raison... à part le manque de confiance.

L'avis de tous autour de moi, hier, était qu'il est impossible de monter avec une équipe pareille...

Mais bon dieu, que se passe-t-il, alors que le staff et le Président clamait une seconde partie de championnat de feu ???

_________________
Champion de France Pro B 2022 - Retour en Betclic Elite !
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[ProB-J13] Nancy Vs Roanne* samedi 13/01/18*20H00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProB-J13] Nancy Vs Roanne* samedi 13/01/18*20H00   [ProB-J13] Nancy Vs Roanne* samedi 13/01/18*20H00 - Page 4 EmptyDim 14 Jan - 12:07

Jacques SANTINI a écrit:

Au niveau joueur, ben cela a été le néant : Aska devient... comment dire : quasi nul, alors qu'à son arrivée il semblait être un MVP potentiel. Je crois qu'il se sait menacé voire condamné et que maintenant il est comme cumulus... "il s'en ballec" !

L'avis de tous autour de moi, hier, était qu'il est impossible de monter avec une équipe pareille...

Mais bon dieu, que se passe-t-il, alors que le staff et le Président clamait une seconde partie de championnat de feu ???

Aska ne peut pas rester. Il nous faut un vrai 5. Et s'il pouvait partir demain, je l'accompagnerais moi-même au train. Ceci dit, son début de match n''est pas celui d'un mec qui "s'en ballec". En attaque, il a essayé 2-3 actions. Pas de réussite. Qu'il lâche mentalement à un moment ou à un autre est possible mais, au début de la soirée, certainement pas. Un mec vient en Pro B française en se disant qu'il va être le roi du pétrole et il se rend compte au fond de lui, indépendamment d'éventuels griefs contre le coach et les copains, que l'équipe joue mieux sans lui, qu'elle remonte quand il est sur le banc et qu'elle prend un éclat quand il revient. Avec sa tête sur le billot en plus. Pas simple pour lui. Je ne justifie rien. J'essaie d'expliquer.

Avec Shepherd à un autre niveau, le retour sur terre de Narace, une meilleure utilisation de Braud et un vrai point de fixation en 5, je crois qu'on a notre mot à dire en PO. Maintenant, c'est vrai que les propos du Président, bien reçus par le forum, apparaissent après coup un peu comiques. Et si on continue sur la lancée d'hier, il n'y aura évidemment pas de PO du tout. Un maintien à l'arrache ? Quelle tristesse !

J'essaie de me consoler comme je peux en me disant que, après un tel naufrage, je préfère avoir un coach à la GB en place... même s'il a une responsabilité dans la situation actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
cumulus
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 284
Date d'inscription : 06/11/2008

[ProB-J13] Nancy Vs Roanne* samedi 13/01/18*20H00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProB-J13] Nancy Vs Roanne* samedi 13/01/18*20H00   [ProB-J13] Nancy Vs Roanne* samedi 13/01/18*20H00 - Page 4 EmptyDim 14 Jan - 12:38

qwyz a écrit:
Tu voies tu n'aurais pas rajouté le " ...mais permets moi d'en douter....tellement simple l'ordi....et penses ce que tu veux je m'en b...." je serais venu vous voir mais ces mots montrent encore à quel point tu as une vision subjective des choses. Tu sais à l'avance comment vont réagir les autres bravo a toi mais ça limite de suite la possibilité d'une discussion constructive. Je comprend mieux pourquoi quand on se promène dans Gentilly on parle de vous comme "une bande de charlots" (et ça c'est le plus sympa que j'ai entendu)
Laughing Mad R.I.D.I.C.U.L.E.......et tellement facile Salut
Revenir en haut Aller en bas
qwyz
As des As
qwyz


Nombre de messages : 4462
Age : 45
Localisation : dans l'assiette des adversaires
Date d'inscription : 16/01/2007

[ProB-J13] Nancy Vs Roanne* samedi 13/01/18*20H00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProB-J13] Nancy Vs Roanne* samedi 13/01/18*20H00   [ProB-J13] Nancy Vs Roanne* samedi 13/01/18*20H00 - Page 4 EmptyDim 14 Jan - 13:33

cumulus a écrit:
qwyz a écrit:
Tu voies tu n'aurais pas rajouté le " ...mais permets moi d'en douter....tellement simple l'ordi....et penses ce que tu veux je m'en b...." je serais venu vous voir mais ces mots montrent encore à quel point tu as une vision subjective des choses. Tu sais à l'avance comment vont réagir les autres bravo a toi mais ça limite de suite la possibilité d'une discussion constructive. Je comprend mieux pourquoi quand on se promène dans Gentilly on parle de vous comme "une bande de charlots" (et ça c'est le plus sympa que j'ai entendu)
Laughing Mad R.I.D.I.C.U.L.E.......et tellement facile Salut
Essaies ça tous les matins cela t’aidera peut être:
J'ai toujours jugé les autres, je juge toujours les autres, mais j'essaierai dans l'avenir de ne plus juger les autres.

_________________
réceptionniste de nos adversaires


Dernière édition par qwyz le Dim 14 Jan - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
etno10
Maître Slucky



Nombre de messages : 1824
Date d'inscription : 08/12/2005

[ProB-J13] Nancy Vs Roanne* samedi 13/01/18*20H00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProB-J13] Nancy Vs Roanne* samedi 13/01/18*20H00   [ProB-J13] Nancy Vs Roanne* samedi 13/01/18*20H00 - Page 4 EmptyDim 14 Jan - 13:35

Je me suis toujours posé cette question :On critique les charlots comme annoncé, mais personne bouge son fion pour proposer MIEUX en face ( en E ) par exemple. Et je rajouterais que les supporters de Roanne ont fait le déplacement pour encourager leur équipe, et quand tu fais le déplacement, tu n'as que ca a faire .En gros tu ne te déplacés pas pour rien ,facile à comprendre non ?
Concernant le match ,Pluvy a donné une leçon a Greg ,personne ne le souligne a part rosalie ,mais c'est un fait .Russel garde trop la balle ,je suis d'accord mais vu comme les autres sont toujours en.mouvement .. 😂,bah le pauvre ,il a pas trop le choix.
La déclaration du président était un électrochoc, mais au fond de lui ,il doit avoir fait une croix pour cette saison .Un peu comme l'Asnl quoi ,le sport collectif a Nancy devient désolant. On se persuadé souvent de cette façon ,comme la confiance à l'entraîneur qui saute 2 jours plus tard. Enfin c'estpas la fin du monde ,mais on continue de tomber et ca fait iech !
Revenir en haut Aller en bas
ONDAFACE
As des As



Nombre de messages : 3244
Age : 83
Localisation : marignan
Date d'inscription : 24/09/2009

[ProB-J13] Nancy Vs Roanne* samedi 13/01/18*20H00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProB-J13] Nancy Vs Roanne* samedi 13/01/18*20H00   [ProB-J13] Nancy Vs Roanne* samedi 13/01/18*20H00 - Page 4 EmptyDim 14 Jan - 15:12

un tel écart en championnat à domicile. Y a-t-il quelqu'un qui a des stats sur le sujet ? M'est avis que c'est un match qui va rester dans les annales (facile, facile)
Revenir en haut Aller en bas
sebfromnancy
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 18/01/2007

[ProB-J13] Nancy Vs Roanne* samedi 13/01/18*20H00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProB-J13] Nancy Vs Roanne* samedi 13/01/18*20H00   [ProB-J13] Nancy Vs Roanne* samedi 13/01/18*20H00 - Page 4 EmptyDim 14 Jan - 15:52

Quand je vois la circulation de balle de Roanne et la notre, c’est affligeant.
Roanne se passait le ballon rapidement es étions tjs en retard.
En attaque on dribble, on dribble, on dribble, on dribble....pour prendre un shoot casse croute en fin de possession....
Il n’y a aucun mouvement sans le ballon et Russel a par conséquent, du mal à lâcher sa balle ....
On n’a pas de point d’en fixation à l’intérieur, Aska est perdu, comment a t’il pu perdre son niveau et sa confiance comme ça ?....no comment sur sur Var et Florimont, je suis blasé ....
Et pour moi hier, Lemar nous a manqué....
Bref il y a vraiment bcp de boulot ! Je ne perds pas espoir mais comment en l’état actuel, on pourrait devenir dominant en play off ??
Revenir en haut Aller en bas
sebfromnancy
Slucky 1er Dan



Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 18/01/2007

[ProB-J13] Nancy Vs Roanne* samedi 13/01/18*20H00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProB-J13] Nancy Vs Roanne* samedi 13/01/18*20H00   [ProB-J13] Nancy Vs Roanne* samedi 13/01/18*20H00 - Page 4 EmptyDim 14 Jan - 15:55

Si on va en play offs ....
Revenir en haut Aller en bas
James
Administrateur
James


Nombre de messages : 5592
Age : 44
Date d'inscription : 26/07/2005

[ProB-J13] Nancy Vs Roanne* samedi 13/01/18*20H00 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ProB-J13] Nancy Vs Roanne* samedi 13/01/18*20H00   [ProB-J13] Nancy Vs Roanne* samedi 13/01/18*20H00 - Page 4 EmptyDim 14 Jan - 16:33

Basket-ball Pro B (13e journée) - SLUC Nancy - Roanne (47-71) Une véritable humiliation
Le SLUC est tombé bien bas hier soir à Gentilly qu’il a quitté sous les sifflets après une seconde mi-temps cauchemardesque. Et Shepherd, le nouveau joueur, est loin, de sa meilleure condition physique…

Vu 340 fois
Le 14/01/2018 à 05:05
0Réagir

Fiche technique
SLUC Nancy - Roanne : 47-71
Bien qu’il sorte la meilleure évaluation nancéienne de la soirée, Dewayne Russel ne pouvait à lui seul éviter le naufrage collectif auquel a assisté le public nancéien hier.
Photo HD
Bien qu’il sorte la meilleure évaluation nancéienne de la soirée, Dewayne Russel ne pouvait à lui seul éviter le naufrage collectif auquel a assisté le public nancéien hier.



Cette fois, le SLUC a touché le fond. Notamment en attaque, où l’équipe nancéienne a montré collectivement d’incroyables limites, où Aska et ses copains, scotchés à 47 points à domicile, ont quitté Gentilly sous les sifflets, humiliés, le mot n’est pas trop fort, par une équipe de Roanne qui restait sur deux défaites consécutives et qui rentre à la maison avec le jackpot (+ 24).
Plus que la défaite, c’est la manière qui a glacé hier soir les veines des supporters du SLUC, battu et surclassé après le repos dans tous les compartiments du jeu, y compris surtout dans l’envie, dans l’agressivité, dans la détermination : « on s’est fait exploser dans les impacts, on ne tient pas un duel, on a été catastrophique dans le jeu. On se demandait même en deuxième mi-temps comment on allait arriver à mettre un panier. Je viens de dire à mes joueurs qu’ils ont été ridicules. Et quitte à prendre une grosse claque, voilà, c’est fait ! » reconnaîtra Greg Beugnot, partagé entre l’envie d’exploser et de tirer à boulets rouges sur ses joueurs et de se retenir en conférence de presse. Dès mardi, le SLUC reçoit Le Havre. Le coach du SLUC a finalement gardé son sang-froid. C’est tout à son honneur.
Mais l’indigne prestation de ses joueurs en seconde période (37-48, 28e ; 46-65, 35e) incapables d’aligner un système, incapables de réussir un stop défensif, a dû peupler la nuit de ceux qui rêvent encore et toujours de revoir le SLUC en Pro A. Et si on excepte Russell et le jeune Chery, ils sont tous à mettre dans le même sac, y compris Jevohn Shepherd, loin d’être dans sa forme physique optimale et qui passa 17 minutes bien difficiles sur le parquet (2 pts, 1/5 pour moins 4 d’évaluation). On attendra mardi face au Havre et les déplacements à Poitiers et à Blois pour juger le Canadien qui relève de blessure.
Russell ramena le SLUC
Disons que jusqu’à la pause, le SLUC 2018 avait fait du SLUC 2017. Et ce n’était pas forcément bon signe. Un départ poussif, une attaque sans inspiration et une défense trop laxiste face aux shooteurs de Roanne. Les ténors de la Chorale, dans un refrain bien connu, avaient trouvé rapidement le bon rythme pour démolir à l’unisson le rideau défensif nancéien.
Aska s’était évertué comme l’année dernière, à rester dans la périphérie, oubliant de jouer comme un pivot et Var avait montré une nouvelle fois, ses carences défensives devant Nyakundi. Sur un panier de Jeftic qui est pourtant sur un siège éjectable, Roanne avait même pris jusqu’à… onze points d’avance (21-9, 7e).
La rentrée de Sheffherd n’avait pas été mirobolante, c’était prévisible et Narace n’avait pas encore pesé sur le match. Heureusement, Russell (12 points à la pause), avait compris qu’il devait agir. Ses exploits personnels ajoutés aux judicieuses rentrées de Florimont et Chery pour fermer la boutique, eurent l’immense mérite de relancer le SLUC qui passa un 14-2 (23-23, 15e). A la pause (29-30), le SLUC qui n’avait mené qu’une seule fois dans le match (3-0), était revenu dans la partie.
Pour seulement trois petites minutes… Le temps pour Nyakundi (19 pts) d’aligner deux paniers primés et de provoquer illico presto la grande débandade nancéienne de la nouvelle année pour une humiliation dans les grandes largeurs. Hier soir, le SLUC est tombé bien bas…
Gilles GAIHIER

Gregor Beugnot : « Ce soir, j’ai vu une vraie équipe en face alors que nous, on n’a pas une équipe dans la volonté. Je ne vais même pas parler de basket, car c’est ‘’guignolesque’’ ce qu’on voit. On s’est fait bouffer, marcher dessus, dominer, humilier… On est ridicules, mais ce qui est dramatique, c’est qu’on ne s’en rend pas compte quand on est sur le terrain. C’est une vraie gifle. On ne pourra jamais monter en jouant comme ça. C’est impossible. Ce que j’espère, c’est que les joueurs prennent conscience qu’on ne peut pas jouer comme ça ».

Laurent Pluvy (entraîneur de Roanne) : « On savait que Nancy montait en puissance ces derniers temps mais on a fait le match qu’on voulait. On a laissé Dewayne Russell mais on ne voulait pas que les autres joueurs s’enflamment. On a respecté notre plan de jeu défensif. C’est une victoire qui fait du bien. Ce match-là comptera à la fin de saison. On se rappellera comment on a gagné dans cette salle ».
Revenir en haut Aller en bas
 
[ProB-J13] Nancy Vs Roanne* samedi 13/01/18*20H00
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DU SLUC NANCY BASKET - Sluc nancy basket :: News SLUC NANCY-
Sauter vers: